Echo des 12 sem: toujours la meme emotion ! (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2009 à 08:06
bonjour les filles!bon chui la prems lol alors vous faites la grasse mat.lool allé allé on se reveille dans la joie et la bonne humeur! vu le temps ca va etre encore une belle journée automnale cool!cet aprem je dois aller recuperer mes resultats bon ben j espere que tout est ok!pour le tri test encore une semaine a patienter mais j aurais confirmation que le 13 octobre jour du rdv bon je pense que ca sera bon!par contre j ai la creve je tousse a mort donc un rhume s annonce bien comme il faut!sinon ben j essaie d etre positive mon cheri est parti et de l attendre une semaine pfffiou pis en ce moment j ai super envie de calins d affection et tout allé reveillez vous bien a ++
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2009 à 09:33
re kikoo Ariel j ai pas pigé ca veut dire quoi ca?on parlait pas de toi en mal c est par rapport a l autre fofo ou la pauvre Elo s est faite refoulée mechament!perso je crois pas que tu derranges quique ce soit !ben restes enfin!
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2009 à 11:19
re! Elo ui j y suis allé faire un tour ben dis donc pas cool l accueil!allé c est passé on s en fou d elles! par contre je comprend pas pourquoi Ariel une habituée du fofo parle comme ca on a rien dit sur Ariel ???enfin je pige plus trop là chui un peu perdue! ben c est domage parceque tout le monde s entend tres bien y a pas d animosité donc je vois pas pourquoi elle dit qu elle doit foutre la paix a tout le monde!!bizarre
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2009 à 11:25
Hello les filles, Je vous remercie pour les petits messages de soutien concernant les mauvaises langues et les réponses parfois déplacées et idiotes. Enfin, passons, il y a bien d'autres choses beaucoup plus importantes!! L'anniversaire de mon loulou s'est très bien passé. Je ne précise pas le fait qu'il a été plus que gâté!! Je ne sais pas où je vais mettre tout ça!! La salle de jeux commence à saturer et je ne parle même pas de sa chambre!! Enfin, l'essentiel étant qu'il soit content de ses cadeaux et heureux de voir ses papys et mamys. Je n'ai pas eu le temps de tout lire, désolée!!! Je vous embrasse Steph
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2009 à 11:29
chui tres tenté d acheter le doppler foetal c est un fait puisque je le dit souvent seulement bébé patate n entend pas encore les battements de bébé donc ca doit pas etre assez puissant comme ceux des gygy alors je me dit qu il est preferable d attendre un peu d un autre coté j ai trop hate mais si c est juste pour ecouter les flux sanguins et croire que c est le coeur bof bof ! j ai lu aussi sur certains fofo ici et ailleurs eh ui je suis curieuse qu il exsistait un test vendu sur internet ca vient des Us il s appelle Intelligender!voila c est pour connaitre le sexe de bébé a base des premieres urines du matin que tu preleves a l aide d une seringue tu mets le tout dans un flacon tu poirotes 10 min et si la solution vire au vert c est Garcon et l orange c est fille!je trouve que c est un peu onereux tout de meme presque dans les 36 euros avec frais de port compris mais c aequivaut au prix d une consulte chez le gygy enfin presque et je me demande si malgres la pub c est fiable!je pense que pour le fun le cout est cher a 20 euros a la limite mais 36 euros surtout que l urine a divers degres d acidité et dissout dans le melange ca peut donner n importe quel resultat est ce que dans l urine on peut vraiment connaitre le sexe de l enfant??a voir j aimerais connaitre vos avis! Elo est ce que tu sens bébé bouger ou pas encore?dans 59 jours tu fais l echo morpho c est ca?moi je dois poiroter jusqu au 20 nov je suis indecise une semaine je voudrais savoir l autre pas envie on verra et toi tu veux savoir?
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2009 à 11:31
Jukenzo cool pour l anni eh ué il a ete gaté ton loulou eh ben il a du etre vachement content il va avoir de quoi s occuper avec tous ces cadeaux d anni!et toi tu vas avoir du fil a retordre a tout ranger lol alors tu nous as toujours pas dit si c etait garcon ou fille grrr lool
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2009 à 11:40
Bonjour Cherry Moon, Oui, lui il est heureux d'avoir un magasin de jouets à domicile et moi, je cours derrière pour tout ranger!! :D Mais bon, je ne me plains pas pour le moment, je pense que ça sera encore pire quand les 2 seront là et en âge de jouer!!!! Je vais partir chez mon papa pendant 3 jours car mon homme part en déplacement ce soir et je ne me sens pas la force de rester toute seule, à la maison!!! En ce moment, je ne veux pas rester seule, je ne sais pas pourquoi car d'habitude ça ne me dérange pas. Le secret du sexe est bien gardé car gygy n'était bien évidemment pas sûr de lui vu le nombre de semaines. J'espère qu'il me^confirmera ce qu'il a vu au prochain RDV s'il me fait une écho!! Patience, prochain RDV le 19octobre ( en espérant avoir une écho car normalement c'est juste un RDV de routine! ). Tout ce que je peux dire c'est qu'au moins 2 d'entre vous ont raison sur le sexe!!! :lol: Allez, je vais préparer ma valise et celle de mon loulou et je prends la route en début d'après-midi.
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2009 à 11:51
Jukenzo:lol chui sur que j ai raison hihihi lol!aaah c est cool si le 19 il te fait une echo ralalala la chance comme ca tu seras la prems a savoir pfff moi comme c est en milieu hospitalier c est bien defini 3 echos pas une de + et pas moyens d en faire avant non non!domage ben faut que j attende les 23 Sa revolues il parait que c est la meilleure periode pour eux mais pas pour les mamans! j ete dis ce sont les hormones ca nous met plus ou moins sur les nerfs d autres sont plus sensibles et plus deprimée ce qui a ete mon cas y pendant pas mal de temps d ailleurs!donc la j essaie de me remotiver ! allé les filles on espere avoir viiiite de vos nws
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2009 à 12:48
Salut les paquerettes moi c urga voila j aimerai bien rejoindre votre post qui ma l air bien sympatique car ma dpa est pour le 27/04/2010 .Ce sera bebe 1 pour moi je sais je suis un peu en avance pour le 3e mois mais tellement impatiante ^^sinon mon echo des 3mois sera le 12/10 donc bientot sur hate d'y etre :p :D Sur ceux bisous a vous les filles :cop: <3 [url=http://www.studio9months.be/][img:8269047314]http://www.studio9months.be/ticker/SEFBRERDSEFBP21zZz1DJTI3ZXN0K21vaSslMjElMjElMjErQXJyaXYlRTllK3ByJUU5dnVlK2xlKzI3JTJGMDQlMkYyMDEw.png[/img:8269047314][/url][/quote]
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2009 à 12:51
Salut les filles, Cherrymoon, je pense que ce fameux test n'est pas fiable du tout. Tu le dit toi même, l'acidité des urines varie selon les personnes et je ne pense pas que la couleur finale de tes urines te donnera le sexe de ton bébé. Il faut prendre patience et attendre la 2ème echo pour avoir si on attend un garçon ou une fille. Je te dit ça mais moi je suis hyper impatiente de savoir le sexe! :D ne serait ce que pour commencer à acheter!! Enfin on verra bien. J'espère que vous allez toutes bien et que vous êtes en pleine forme. A plus tard...
Priscilla
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2009 à 12:55
welcome Urga felications pour ta grossesse! bebeprisc ué c est clair que c est cher comme test en + j y crois pas trop et chui pas desesperée au point d en arriver là lol non mais on pourrait etre tenté de le faire c est vrai apres je pense que c est un gros coup de bol mais je voulais avoir vos opinions!mais comme tu es une petite coquine d impatiente pt etre que tu vas le faire en douce le test hihihi lol jdec..
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2009 à 12:57
essayer la theorie lunaire parait que c est fiable je vais jetter un coup d oeil ca coute rien d essayer :wink:
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2009 à 13:03
[quote:10d3ffde47="cherry_moon"]essayer la theorie lunaire parait que c est fiable je vais jetter un coup d oeil ca coute rien d essayer :wink:[/quote:10d3ffde47] Non promis je le ferais pas :D Par contre je ne connais pas la théorie lunaire, c'est quoi? Bienvenue à toi ulga! :hey: ta grossesse se passe bien? A plus..........
Priscilla
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2009 à 13:07
ben c est une nouvelle ou ancienne theorie qui a l air hyper interessante apparement ca se base sur le cycle de la lune je viens de voir ca sur les autres fofos ca m a l air vaste donc je vais surfer sur le net pour recolter + d infos!
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2009 à 13:08
je crois pas que ca marche a 100% mais c est rigolo les ptits pronostiques
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.