Echo des 12 sem: toujours la meme emotion ! (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
Guest292638
392 messages
Guest292638
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2009 à 10:04
[quote:2c04ffa0cd="sabine77"]hihi [b:2c04ffa0cd]lazarus[/b:2c04ffa0cd] je crois que les Bastien (c'est le prénom de mon fils aussi) sont des vrais "chieurs" (pardon du terme) car si je calcule tu as mis 11h pour accoucher (depuis la perte des eaux j'imagine que les contractions ont prises avant) et pour ma part début contraction 5h du mat' , fissuration 10h30 arrivée 20h30 soit 10h après donc y a pas à dire, ils sont longs à venir ces petits bastien :lol: :lol:[/quote:2c04ffa0cd] Oui contractions commencé a 12h00 le 23 mars petites mais elles etaient la quand meme :)
Guest292638
392 messages
Guest292638
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2009 à 10:07
[quote:718463d2ea="Elo1107"]Coucou les filles Perso pour moi week end de !!! je suis malade et en plus quand je dis au avrilette des autres poste je me fais envoyer chier comme une !!! alors ca donne meme plus envie de poster sur le forum. bref je vous laisse ca m'as trop decu![/quote:718463d2ea] Ne fait pas d'effort miss laisse les entres elle - nous on est bien ici et avec toi en plus ...
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2009 à 10:43
Bonjour les filles, Je viens vous faire un petit coucou entre 2 préparations de plats car l'anniversaire de mon loulou continue aujourd'hui mais cette fois-ci avec la famille du côté de mon papa. Vive les parents divorcés!! Je voudrais juste dire un mot à Ariel Liquitabs: je ne pense pas accoucher d'un trombone à coulisses! Je ne pense pas non plus avoir montré à un moment dans cette discussion que je me formalisais sur le sexe de mon bébé. Je lançais juste des prognostics suite à l'avis de mon gygy. Si toi tu t'en fous complètement de ce genre de discussion, tu ne dis rien et tu parles d'autre chose. Je me passe de ce genre de réponse complètement hors sujet et idiote! Désolée de m'emporter mais si quelqu'un ne se sent pas concerné par un sujet, il ne participe pas. C'est mon avis! Je retourne aux préparatifs. Biz
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2009 à 11:15
Bien dit les filles!! Je suis tout à fait d'accord avec vous! Nous sommes là pour partager nos idées et notre fabuleuse aventure non?? alors celles qui n'en ont rien à faire ne sont pas obligées de nous répondre des bêtises et nous démoraliser. Bon courage à toi jukenzo pour la préparation du repas. Bon dimanche à toutes. A plus tard.
Priscilla
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2009 à 14:47
kikoo les filles!! c est vide aujourd hui je pense que c est normal c est la fin de semaine deja!! pfff ca passe trop vite!mon mari s en va ce soir pour le boulot et rebelotte encore une longue semaine a l attendre! je m inquiete toujours,je sens toujours pas bébé!!papa me rassure il est pas inquiet mais moi....chai pas j ai comme un mauvais pressentiment! alors Elo je sais que tu voulais bienfaire les autres nanas auraient pu te repondre d une autre maniere perso t en interesse pas laisse les dans leur petit comité si elles sont bien comme ca!nous on a pas besoin de + je pense que l on forme un petit groupe de mamans unies et soudées en + l ambiance est sympa tanpis y en a qui sont moins open que d autres!te prend pas la tete on s en fou de l autre post car vaut mieux des filles cool que des boudeuses!voila Jukenzo super anniverssaire ben regalez vous bien tu nous raconteras ein?alors tu nous dit c est garcon ou fille?lol je campe sur ma proposition je dit garcon car comme c est tot pour le voir si bien c est que ca peut etre que ca ?suis je un bon sherlock?lol bon il fait beau il fait chaud allez les filles vous laissez pas abattre par ces foutues hormones de grossesse qui nous rendent nerveuses,triste etc profitez a fond apres ca va trop vite ! bon big kiss les mamans couvez bien @++
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2009 à 17:09
coucou! J'ai un peu la flême, on vient de rentrer, week-end super chargé et je suis KO... j'ai donc rien lu, suis désolée... j'espère que tout le monde va bien et je vous fais des gros bisous
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2009 à 17:29
salut, ici aussi il fait super beau mais moi je bosse à la maison. Mon chéri est quand même parti avec la pépette à la plage! Je bosse car demain ma chère inspectrice debarque dans ma classe... Sinon, tout va bien, on commence petit à petit à l'annoncer autour de nous... Pour la dpa, moi pour salomé j'ai accouché à j+5 (par déclenchement car sinon je sais pas quand elle serait sorti!!) c'était long, j'en avais marre! surtout quand les gens te demandent "alors c'est pour quand??" et que tu leur répond "ben, c'était pour hier!" cherry moon: ne t'inquiète pas, c'est encore tôt pour sentir bb... ne te prends pas la tête! jukenzo: profite bien de l'anniversaire de ton loulou... j'ai bien aimé fêté celui de ma pépette et inviter des copains et lui faire plein de gateaux (au chocolat evidemment...) d'ailleurs hier chez des copains on avait allumé des bougies et elle s'amusait à les souffler et elle chantait "joyeux anniversaire" trop drôle!! bon, ma pause est fini... je retourne à mon boulot a plus tard
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2009 à 17:42
re les filles! Elo ben desolée que ta maman soit pas oki mais c est la vie c est comme ca elle changera d avis surement quand bébé sera là c est dur que la proche famille ne soit jamais d accord mais bon faut se faire une raison,perso l avis de mes proche ok ou pas je m en fiche c est moi qui est fait ce choix je suis en accord avec moi meme,que les autres sont pas content ben c est pas grave voila j ai decidé de plus me prendre la tete parceque quand on est enceinte on porte l enfant et on a assez de choses comme ca a penser et a vivre faut plus vivre en fonction des autres voila et le soutien tu le trouveras aupres d autres personnes plus positives!j espere t avoir un peu reconfortée tu me parais pas bien ett "fragile" depuis cette semaine je comprends que beaucoup de reactions de touche si t as besoin le fofo est là ein ! bébé patate:la chance que tu as perso si je pouvais j aurais fait pareil lol ben je me console en pensant la meme chose que toi mais quand meme a 15SA normalement je devrais sentir quelque chose et mon rendez vous est le 13 octobre ca parait loiin en tout cas merci de ton aide et de tes mots!je vais vraiment acheter le doppler foetal c est un cout mais tanpis je pense que ca m aidera dans mes angoisses! sinon ben vendredi j ai fait mes pds et surtout celle des marqueurs seriques de la T21 alors les resultats tomberont dans une semaine j espere que tout ira bien je me fait a l eventualité d une amnio sait on jamais ce que les resultats revelent mais de ce coté je m en fait pas... sinon ecbu de controle et ca souvent a faire vu que je suis sujettes aux pyelo,infections urinaires cystite calculs et tout le toutim lol donc espere que les urines seront steriles parceque prendre des antibio a chaque fois c est crevant ! Webs bon retour parmi les tiens lool allé a toute
Guest292638
392 messages
Guest292638
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2009 à 18:20
Hello tout le monde, Hier matin j'ai reçu le " carnet de santé maternité " que je n'avais pas reçu pour mon fils né en 2008 - Et bien c'est super intéressant et on y note tout tout pour ne rien oublier c'est le conseil général qui m'a envoyé cela... Sinon aujourd'hui mal de tête, nez pris.... ça n'arrête pas et toujours pas de signe de bulle, de serpent dans mon bidon.... :arrow:
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2009 à 18:26
Ne te prend pas la tête avec ça Elo, la personne qui compte le plus pour toi, ta grand mère, est heureuse c'est tout ce qui compte. Moi mes beaux parents ne sont pas heureux non plus de savoir qu'ils vont avoir un petit fils ou une petite fille mais je m'en fiche. Après tout je n'ai pas fait ce bébé pour eux. Ça m'embête pour mon chéri car il en souffre mais il ne se prend pas la tête avec ça. De toute façon ce n'est pas la première fois que ses parents ne sont pas d'accord avec ses choix, quand nous nous sommes mis ensemble ils n'étaient absolument pas d'accord car sa mère ne m'aimait pas donc leur avis je m'en fiche. Les personnes qui comptent le plus pour moi sont heureux et ça c'est le plus important. Bises
Priscilla
nawen 751 messages
nawen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2009 à 19:14
salut les filles!! bon à ce que je vois c'est ambiance coup de gueule et vous avez bien raison de pas vous laisser faire... y a toujours des nanas qui n'ont rien d'autres à faire que sapper le moral ou l'ouvrir pour rien dire :evil: bon bah pour moi je viens vous parler d'un pb un peu gênant :oops: :oops: mais comme je sais qu'avec vous, on peut tout se dire sans crainte du ridicule, je me lance : ce matin, envie de popo (voilà déjà qui annonce la délicatesse du sujet:oops: :oops: désolée d'avance) ... comme nous en parlons toutes, la constipation est notre ennemi n°1 . eh bien , j'ai franchement eu la peur de ma vie ce matin. c'est pas facile à expliquer sans être cru mais bon disons que j'avais un gros bouchon de caca coincé. je suis restée 1h (sans mentir) sur les toilettes en me demandant comment j'allais m'en sortir. j'ai eu un mal de chien et en conclusion, pour garder les détails pour moi,, c'etait tellement masse que j'en ai boucher les toilettes (cool après pour courir chercher du destop un dimanche...) maintenant, je me sens beaucoup mieux mais j'ai vraiment très peur de l'occlusion intestinale parce que sincèrement c'était parti pour. comme vous, je me gave pourtant de légumes verts et je bois à fond mais visiblement ça ne fonctionne pas assez :cry: je viens donc vous demander conseils car ça m'inquiéte... merci d'avance pour vos tuyaux et encore désolée pour la profondeur du sujet ... :oops: :oops: byou à toutes ps : je n'aime malheureusement pas les pruneaux et si j'en avale c'est direct retour à l'envoyeur... :? :cry:
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2009 à 19:24
[quote:1715e53044="sabine77"]salut les filles!! bon à ce que je vois c'est ambiance coup de gueule et vous avez bien raison de pas vous laisser faire... y a toujours des nanas qui n'ont rien d'autres à faire que sapper le moral ou l'ouvrir pour rien dire :evil: bon bah pour moi je viens vous parler d'un pb un peu gênant :oops: :oops: mais comme je sais qu'avec vous, on peut tout se dire sans crainte du ridicule, je me lance : ce matin, envie de popo (voilà déjà qui annonce la délicatesse du sujet:oops: :oops: désolée d'avance) ... comme nous en parlons toutes, la constipation est notre ennemi n°1 . eh bien , j'ai franchement eu la peur de ma vie ce matin. c'est pas facile à expliquer sans être cru mais bon disons que j'avais un gros bouchon de caca coincé. je suis restée 1h (sans mentir) sur les toilettes en me demandant comment j'allais m'en sortir. j'ai eu un mal de chien et en conclusion, pour garder les détails pour moi,, c'etait tellement masse que j'en ai boucher les toilettes (cool après pour courir chercher du destop un dimanche...) maintenant, je me sens beaucoup mieux mais j'ai vraiment très peur de l'occlusion intestinale parce que sincèrement c'était parti pour. comme vous, je me gave pourtant de légumes verts et je bois à fond mais visiblement ça ne fonctionne pas assez :cry: je viens donc vous demander conseils car ça m'inquiéte... merci d'avance pour vos tuyaux et encore désolée pour la profondeur du sujet ... :oops: :oops: byou à toutes ps : je n'aime malheureusement pas les pruneaux et si j'en avale c'est direct retour à l'envoyeur... :? :cry:[/quote:1715e53044] Coucou Sabine, C'est vrai que les problèmes de constipation ne sont pas évident à régler en étant enceinte car il faut éviter de prendre n'importe quel laxatif. Cependant, il existe des "laxatifs" homéopathique qui fonctionnent très bien en revanche je ne me souviens plus du nom :think: Tu peux en parler à ton médecin traitant qui pourra te prescrire quelque chose adapté à ta propre situation. Sinon moi j'ai un truc qui fonctionne assez bien : je mange des poireaux cuit à l'eau (genre dans un pot au feu) et des yaourt au bifidus type activia. J'espère que cela pourra t'aider un peu. Bon courage à toi en tout cas. A plus tard.
Priscilla
lelene53 3 messages
lelene53
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2009 à 21:26
:preg: [color=violet:5ae47e1d05][u:5ae47e1d05][size=18:5ae47e1d05]DPA le 25 Avril[/size:5ae47e1d05][/u:5ae47e1d05][/color:5ae47e1d05] - [b:5ae47e1d05][color=indigo:5ae47e1d05]chacha[/color:5ae47e1d05][/b:5ae47e1d05][color=cyan:5ae47e1d05]_[/color:5ae47e1d05]
nawen 751 messages
nawen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2009 à 22:35
merci les filles pour vos conseils!! c'est vrai que je ne pensais pas a l'hepar...j'irai faire un stock demain. par contre les yaourts au bifidus, là je m'en fais une rasia alors que d'habitude j'en mange jamais :) ...et puis je vais tester les poireaux et l'homeo et si avec tout ça, je bouche encore les toilettes loooooooooool j'y comprends plus rien!!! allez byou les filles et encore merci
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2009 à 23:14
lool sabine!perso l hepar c est pas mal pis tu peux te mettre au vert huuum quel bon regime vegetalien ah ui les fruits c est bien aussi ca lave l estomac! bebe patate mon accouchement est prevu pour le 26 mars donc la mon ventre se voit mais moi ca s est vu d un coup avant c etait plat et maintenant c est rond donc la ca me pese comme je suis un peu cambrée j ai le dos qui tire c est hard!mais bon tout va bien quand je mange j ai plus de nausées mais suivant l alimentation ca me laisse un arriere gout assez desagreable dans la bouche je suis obligée de boire pour faire passer l amertume coca ,café enfin du faux cafe of course lol sinon ben j ai pas d envie donc j attend il est vrai qu en tout debut je ne pouvais manger rien d autre que de la salade sous peine de vomir mais j avais hyper envie de sushis mais helas interdit a cause de la listeria! allé les mamans poules bonne nuit Elo reviens nous en pleine forme ein pis pour ta mere laisse tomber entoure toi que de gens qui t aiment et qui te reconfortent important pour le moral de femmes enceintes et pour l apres aussi bisous a vous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.