Echo des 12 sem: toujours la meme emotion ! (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-09-2009 à 15:59
Salut les filles! Pour ma part j'ai annoncé ma grossesse dès que je l'ai appris. Je l'ai annoncé à ma famille proche le jour même (sauf ma grand mère à qui je voulais le dire en face et non au teléphone comme les autres car à ce moment là j'étais en vacances). Tout le monde était content pour nous. Surtout mon père qui en a pleuré!!! :lol: Les seuls qui ont eu une réaction qui nous a énormément déçus sont mes beaux parents, ils nous ont à peine félicité, ils avaient l'air d'être carrément dégouté ou je sais pas quoi... en tout cas il n'avaient pas l'air heureux :x Voilà pour mon annonce... Il me reste encore une très bonne amie à qui je ne l'ai pas annoncé mais je ne sais pas comment le faire car elle à perdu son bébé au mois de juillet à 8mois de grossesse :cry: . Si l'une d'entre vous peut m'aider à trouver un moyen de le faire... A plus tard les filles [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:224f1e1fc2]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-61560.png[/img:224f1e1fc2][/url]
Priscilla
marieh01 5 messages
marieh01
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2009 à 16:10
Bonjour tout le monde. Je viens d'arriver sur ce forum. Pour moi ce sera un 20 avril que le ptit bout viendra au monde. C'est le 1er. Je passe mon echo ds 1 heure. Mais j'en ai deja fait une (petit probleme au tout debut)ms tout est rentre ds l ordre. On se tient au courant. Je sais pas vous mais moi j'ai deja envie d acheter... Bises a ttes
Guest297631
69 messages
Guest297631
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2009 à 17:00
Salut les filles je me rejoins ce post. Moi c est mimid 28 ans mari 33 BB1 16 mois BB2 prevu pour le 21 /04/2010 Je me sens bcp mieux maintenant et pour l'instant Elo j ai annonce seulement a ma mere. Mais elle n'a pas tenue sa langue elle l'a dit a mes soeurs. Autrement j ai rien dit au bureau ni aux amis surtout qu'il y en a pas qui cherchent a concevoir. En clair je prefere attendre que mon ventre se voit et la tt le monde va dire oh c'est pas vrai t'as combien de mois!!!!! Ca m'amuse trop ca. Allez bisous les filles
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2009 à 18:19
salut à toutes, hier mon écho s'est très bien passé, le bébé va bien et il a bougé dans tous les sens , même le gynéco a fait la remarque en disant "c'est un cabrioleur de première!" ça promets! Pour l'annonce, ici aussi on l'a dit à personne ou presque! On l'a dit à nos copains qui nous ont gardé la pépette hier soir, vu que ça a duré jusqu'à 8h du soir, on s'est dit qu'ils avaient merité de savoir et je l'ai dit à une copine du boulot! pour la famille, on attend car mes parents sont en vacances en corse pour l'instant et je veux pas leur annoncer par téléphone car je l'ai fait par téléphone pour la première (obligé, on vivait à 8000km) et c'était frustrant... et je veux pas que chéri l'annonce à ses parents si les miens sont pas au courant! on leur dira en même temps ou presque! Mais là, je crois qu'on va commencer à le dire, je pense l'annoncer au boulot, à ma directrice cette semaine! bébéprisc: pour ta copine, je suis désolée, je peux pas t'aider, je suis pas douée dans ses cas là, mais je pense qu'il vaut mieux lui dire toi, plutôt qu'elle s'en rende compte toute seule , au moins vous pourrez en discuter... Pour les papiers, faut que je m'en occupe vite, avant que j'oublie (c'est bien mon genre ça!!) bon, on attend des copains pour l'apéro, je vais aller aider mon chéri à préparer!! bye
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2009 à 19:44
Bonsoir les filles, Comment s'est passée votre journée?? Je vois que les piplettes sont en route!! C'est dingue, quelques heures sans suivre la conversation et hop, une page de plus!!! :D Je suis allée chez gygy aujourd'hui. J'ai eu droit à une petite écho de contrôle afin de voir une nouvelle fois ma crevette. Tout va bien, il a toujours autant la bougeotte, c'est hallucinant!! Même le gygy a fait la remarque!! Ca promet!! Et, devinez quoi?? Il s'est prononcé sur le sexe!! Bien sûr, il n'en atteste pas à 100% mais bon il a une petite idée!!! Je sui trop contente!!!! Je vous laisse à vos prognostics!! En ce qui concerne l'annonce à la famille, certaines personnes le savent déjà mais nous profitons de demain, lors du repas d'anniversaire de mon loulou pour l'annoncer de manière officielle à tout le monde! Bonne soirée, moi je vais cuisiner pour demain!!! Steph
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2009 à 20:32
moi aussi je dis fille !
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-09-2009 à 20:36
Je dit fille aussi car il parait que 2010 est l'année des filles!! :lol: On verra bien!
Priscilla
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2009 à 20:43
Ah ba j'espère car j'aimerais bien une petite puce moi aussi :lol:
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2009 à 20:45
Nous en sommes à 4 filles!!! Personne pour un p'tit mec???
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-09-2009 à 20:55
perso je dirais garcon pour voir le sexe aussi tot!!!les filles c est jamais sur a 100% enfin je sais pas je dit ca au pifometre tu nous donne la reponse quand?2010 je dirais plutot année garcons non?on verra dans deux mois les filles apres les echos morpho on fera des ptites statistiques pour voir si c est + année filles ou + garcons!l histoires qu on rigoleol
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2009 à 09:25
Bonjour :D Comment allez-vous aujourd'hui ? Je sais je suis bien matinale ce matin mais avec un petit bout de 18 mois il n'y a jamais de grass'mat :? Ce matin je vais surement aller faire un tour au marché en bas de chez moi, puis après faire un peu de rangement dans la maison qui en a besoin, mais bon... A plus !
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
nawen 751 messages
nawen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2009 à 17:25
salut les filles!! il fait BEAUUUUUU YOUPI!! je sais pas vous mais moi le soleil ça me donne une patate d'enfer et j'en arriverais presque à oublier mes nausées... :roll: :roll: à part ça, pas grand chose de neuf, j-13 avant la première écho officielle, j'ai super hâte!! :arrow: juju moi je dirais petit mec :wink: :arrow: celine1983 et bebeprisc : bon bah même DPA, on se tiendra la main quand on en pourra plus :twisted: :twisted: tiens au fait, c'est bien beau ces DPA, mais pour celles qui ont déjà des loulous vous allez jusqu'au bout ou vous accoucher en avance?? pour ma part, c'est quasi du pile poil pour mon 1er : DPA le 09 mai et arrivée le 06... sinon pour nous pas grand monde de la famille est au courant, juste dans nos boulots respectifs... on attends un peu pour l'annonce en fanfare :lol: notamment cette fameuse 1ère écho... allez y a du soleil et des nanas lalalalalala... je vais faire une ptite promenade avec Bastien (pfffff, il m'a encore dépoté mes plantes, je sais plus quoi en faire de ce loustic :oops: :oops: ) byou les pâquerettes
Guest292638
392 messages
Guest292638
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2009 à 18:39
[quote:57d3b77b04="sabine77"] tiens au fait, c'est bien beau ces DPA, mais pour celles qui ont déjà des loulous vous allez jusqu'au bout ou vous accoucher en avance?? pour ma part, c'est quasi du pile poil pour mon 1er : DPA le 09 mai et arrivée le 06... [/quote:57d3b77b04] Pour Bastien = DPA prévu le 23 mars perte des eaux le 23 mars a 23h07 accouchement le lendemain a 10h13
nawen 751 messages
nawen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2009 à 20:08
hihi [b:1d70842e86]lazarus[/b:1d70842e86] je crois que les Bastien (c'est le prénom de mon fils aussi) sont des vrais "chieurs" (pardon du terme) car si je calcule tu as mis 11h pour accoucher (depuis la perte des eaux j'imagine que les contractions ont prises avant) et pour ma part début contraction 5h du mat' , fissuration 10h30 arrivée 20h30 soit 10h après donc y a pas à dire, ils sont longs à venir ces petits bastien :lol: :lol:
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2009 à 09:44
[quote:57e40f7bac="Elo1107"]Coucou les filles Perso pour moi week end de !!! je suis malade et en plus quand je dis au avrilette des autres poste je me fais envoyer chier comme une !!! alors ca donne meme plus envie de poster sur le forum. bref je vous laisse ca m'as trop decu![/quote:57e40f7bac] Bonjour les filles!!! Comment ça va ce matin? Pas trop fatiguées ou malades pour certaines? Elo1107, il faut pas t'emm... avec ça! Si les autres ne veulent pas t'écouter, laisse les. Nous on est là, on s'écoute et on se soutient. Je vais citer mon chéri : "Ne te contrarie pas bibiche, tu es enceinte!" et il à raison. Allez il fait beau aujourd'hui et ça c'est bon pour le moral! Bonne journée les filles
Priscilla
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.