Echo des 12 sem: toujours la meme emotion ! (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 20:29
bebe-patate :arrow: ouahhh le bidou!!! Magnifique! stephanie67_5 :arrow: c'est toujours aux heures de pointe que ça arrive ce genre de trucs :evil: depi67 :arrow: génial que tout aille bien! Mais mince alors pour le trituillage :cry: c'est pas très agréable ça :cry: Bon je vous laisse, on se regarde les derniers Prison Break! Bisous et bonne nuit!
Guest401714
135 messages
Guest401714
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2009 à 23:16
Coucou mes Pâquerettes ! Merci encore pour votre Soutient. Ca fait du bien, c'est Inimaginable. [b:f02d66aa2e]Bebe-Patate[/b:f02d66aa2e], quel Bidou ! :D [b:f02d66aa2e]Depi[/b:f02d66aa2e] et les autres (désolée, je ne sais plus qui... :roll:) je rêve aussi d'un allaitement long pour mes Enfants. Comme toi Depi jusqu'à ce qu'ils me disent "stop" même si ça dure 2 ans :wink:. Après on verra ce qui sera possible physiquement comme psychologiquement... J'ai enfin trouvé la force de venir vous donner quelques petites nouvelles. En même temps, puisque je ne dors plus ou très peu, j'ai le temps. Lundi matin je suis donc rentrée à l'hôpital pour le curretage. Sans entrer dans les détails ce fut un très mauvais moment: toute seule (mon homme travaillait), une équipe pas compréhensive (en gros ils m'ont mit en pleine gueule que mon bébé n'en était pas un, que limite c'était rien :x), douleur physique, profonde souffrance psychologique. J'étais à bout de nerf. La fin de journée n'étais pas non plus glorieuse: j'ai évacué tout ce que je pouvais de cette histoire, je crois que tout le monde s'en est un peu prit plein la gueule. On m'a aussi "défendue" de reprendre les essais dans l'immédiat. "Il faut que je me sente mieux moralement pour cela". De toute façon, de moi même je ne veux pas, je ne veux plus vivre ce creshendo/decreshendo atroce: l'immense joie suivie de la détresse profonde. Je ne suis pas prête. Le temps, je l'espère, jouera en ma faveur... Il est certain que cet enfant je le veux, que je veux aussi vivre une grossesse mais c'est compliqué d'envisager cela dans de telles circonstances... Enfin... Je ne sais pas si vous aurez le courage de tout lire mais ne vous en faites pas je comprends. Au moins, ça m'a permis de me lâcher un peu (j'avoue que ce n'est rien par rapport à ma "crise" d'hier). Je vous suivrais de près mais je ne pense plus poster autant: je veux sortir de la bulle que je me suis crée pendant ces 2 mois :roll:. Vous le comprenez les filles, hein :wink:. Je vous souhaite à toute une belle grossesse et de Magnifiques Bibous en Mars et Avril 2010. Bisouus les Filles :cop:
nawen 751 messages
nawen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2009 à 08:51
salut mes pâquerettes petit coucou avant de partir au boulot... :cry: :arrow: Angie : prends le temps qu'il faudra et reviens nous avec un moral d'acier!! courage ma belle :arrow: bebe-patate : la vache c'est impressionnant ton bidou!!! c'est clair que là tu peux pas trop le cacher :lol: je vois que je ne suis pas la seule avec les problèmes de constipation... désolée des détails, mais j'en suis même au point où j'ose pas pousser de peur d'accoucher :? :? c'est débile je sais, mais je flippe telllement de le perdre :cry: bon allez faut que j'y aille bizz à toute byou
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2009 à 08:53
Bonjour les filles! Bébé-patate, quel bidou!! C'est hallucinant comme nous sommes différentes l'une de l'autre!! Angiee*, ton message m'a à nouveau émue et je me rends compte que tu fais preuve d'une maturité que moi-même n'ai peut-être pas!!! Seul le temps pourra estomper la peine et vous donner envie de repartir dans une nouvelle aventure. Tu as raison de réagir comme ça. Quant à l'équipe médicale, dans ces moments-là, ils ne sont pas très humains. Celui qui m'a opéré de ma GEU ( pourtant très gentil ) parlait de ce qu'il avait enlevé, c'est-à-dire mon bébé et ma trompe, en employant le terme " pièce"!!! La 1ère fois, je dois avouer que ça m'a choqué, et mon homme aussi. Entendre dire " On a enlevé la pièce par le côté droit..", ça fait bizarre! Enfin, je te souhaite beaucoup de courage!!! Qu'avez-vous prévu de faire aujourd'hui?? Moi, je vais aller dépenser beaucoup de sous!! J'adore!!! :D Je dois aller commander le gâteau d'anniversaire de mon loulou, acheter des cadeaux ( encore!! ), commencer les courses pour le repas d'anniversaire et je pense que je vais aller m'acheter mon 1er pantalon de grossesse car je ne rentre plus dans mes 34-36 habituels!!!! :? Bonne journée ( désolée pour le roman, je suis inspirée ce matin. Pour une fois que je ne suis pas fatiguée!!! ) Steph
moisha 438 messages
moisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2009 à 08:59
j'ai peur de la rétention d'eau car en temps normal j'en fais beaucoup , ce qui m'oblige à enlever les bagues et à porter des bas de contentions , j'ai meme de la cellulite à cause de ça en Juin j'ai du aller à 10 seances de kiné pour le drainage des jambes. J'imagine que ceux qui en ont pas souffre pendant la grossesse , alors qu'est ce que je dois dire de moi je ne mage pas tant que ça mais la retention pèse , je fais 65 kgs pour 1m60 alors que je devrais en faire 57 . Bon là je suis enceinte mais déjà que j'ai du mal à perdre 8 kgs alors qu'est ce que cela sera pour perdre 10 Vous comprenez mon inquiétude à ne pas vouloir prendre trop de poids et surtout 25 kgs ?
enesya 4 messages
enesya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2009 à 11:00
bonjour a toute les avrillettes. mon accouchement est prévu pour le 18 avril 2010 mais comme j'accouche toujours 15 jours avant bébé devrait arriver debut avril. c'est mon 4 eme enfant j'ai perdu mon fils de 7 ans en debut d'année. ca ete tres dur j'avais 3 garçons et la je ne veux pas connaitre le sexe je veux le decouvrir a la naissance. sinon j'ai vu la video que vous avez mis concernant le sexe SUPER COMME VIDEO trop bien expliqué.
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2009 à 17:29
Rebonjour les filles! Je suis rentrée de mes courses. Résultat, beaucoup de sous dépensés et un p'tit bonhomme qu iva être gâté pour ses 3 ans!!! J'adire tellement lui faire plaisir que des fois ça prend des proportions énormes!! :D Pas très sympa ton homme, élo!!! Il pourrait tout de même faire un tout petit effort pour prendre une journée, voire une demi-journée. Le mien pense venir à l'écho morpho mais rien n'est sûre car il vient tout juste d'intégrer sa boîte donc il ne fait pas le malin :lol: De plus, il a de grosses responsabilités qui l'aménent à ne jamais pouvoir prévoir quoi que ce soit! Il peut très bien me dire c'est ok, je serai dispo pour l'écho et la veille ne plus pouvoir à cause d'un déplacement ou d'une réunion de dernière minute. Je verrai bien!! Je ne m'en fais pas trop car je sais qu'il s'implique beaucoup dans la grossesse. Après mon escapade dans les magasins, je suis crevée!! Je dormirais bien mais mon loulou, lui, pète le feu donc pas évident de se reposer!! Bizzz
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2009 à 18:52
salut, pas trop le temps de passer en ce moment, je sais pas si c'est moi qui me débrouille mal ou quoi mais entre le boulot, ma pépette, les journées sont trop courtes!! en bientôt ce sera pire avec 2 loulous à la maison!! demain c'est ma 1er écho, suis impatiente! Chéri sera là mais bon pour lui c'est facile il est au chomage!! (faut voir le bon coté des choses!) ne t'inquiète pas trop elo, peut être que ton homme réalise pas encore trop ce qui lui arrive et quand bébé sera là, il se rattrapera. j'ai vu que vous avez discuté allaitement. Moi j'ai allaité salomé exclusivement jusqu'à 3 mois, à ma reprise du boulot quoi, puis j'ai continué en mixte et c'était bien, je recommence pour bb2; pour ce qui est du papa , je trouve qu'il y a plein d'autres trucs qu'il peut faire. Mon chéri donnait très souvent le bain, et la nuit il se réveillait, changeait la couche et moi je l'allaitais et ça va il était pas frustré... enfin, comme beaucoup on dit, c'est un choix et chacune fait comme elle le sent et faut mieux donner des bibs que allaiter contriante et forcer (surtout qu'au début c'est pas toujours facile!) tiens un sujet qui m'inspire aussi! Angie, contente d'avoir de tes nouvelles, j'espère vraiment qur ça va vite aller mieux, et ne t'inquiète pas, tu auras un jour un beau bébé dans tes bras. j'essaie de rapsser demain apres l'écho mais vu que j'ai rdv à 17h, je risque de pas rentrer avant 19h (dans le meilleur des cas) donc, je risque d'aller au lit direct (enfin, juste après avoir fait manger ma pépette, donner le bain, coucher...) bye
depi67 88 messages
depi67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2009 à 19:04
Angiee :arrow: étant aussi passé par là (1 ITG et 2 FC) je sais ce que tu ressens. je suis de tout coeur avec toi. En ce qui me concerne. J'y pense encore maintenant bien que ce soit passé en 2003. Mais la venue de ma fille m'a fait "oublié" ces moments difficiles. Je pense que c'est pour ça aussi que je suis aussi proche d'elle et que j'ai essayé d'allaiter aussi longtemps... Je te souhaite de retomber rapidement enceinte. stephanie :arrow: j'ai été cet été pour la 1ère fois au parc de la citadelle (sortie en famille) et bien je n'y retournerai plus jamais. Sous le toboggan des enfants il y avait une grosse crotte et vu comme elle était je ne pense pas que soit celle d'un chien idem dans la wagon du train qui n'est pas loin... je trouve ça immonde pour un parc où il y a des jeux pour les enfants. elo :arrow: en ce qui me concerne, j'ai de la chance mon conjoint était venu à tous mes RDV pour ma 1ère grossesse et là il en a fait et fera de même. J'ai pris volontairement des RDV en dehors des heures de bureau. Nous travaillons dans la même entreprise mais dans un service différent (depuis mon retour de congé de mat pour sarah). Et vu que nous faisons du co-voiturage, nous avons les mêmes horaires... est-ce que vous aussi, vous avez droit à des aménagements au niveau du temps de travail ? actuellement, j'ai 30min en moins / jour et à partir du 5ème mois 2h en mois par jour. De plus, nous avons 5 mois de congé de mat a+
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2009 à 20:57
coucou les filles! ca va bien? tiens je me demande si vous vous souvenez de moi?lol je vois qu il y a des nouvelles parmi nous donc pour celles ci logique qu elles ne voyent pas qui je suis!lol bon apres quelques semaines d absence en raison de pause fofo j avais besoin parceque j ai eu quelques petits soucis de santé rien de grave mais desagreable a vivre en effet j ai ete victime de calculs reinaux ce qui m a valu d horribles douleurs j ai meme perdu du sang dans les urines bref c est hyper douloureux biensur j avais le moral en berne je m inquietais pour mon bébé parceque par dessus j ai fait un cystite donc aux toilettes de longue douleurs permanente dur dur! bon ben sinon c est passé mais j ai ete tres fatiguée j ai eu besoin de me remettre pis j ai fait mon echo donc mon bébé va bien apparement il mesurait y a 2 semaines presque 7 cm lcc il bougeait super bien c etait trooop mimi et ca m a rassuré mesure de nuque normal donc voila ! sinon mon echo morpho je dois la faire pour ma 23 SA cad le 20 novembre donc j ai hate d y etre pour voir si tout est ok pour le sexe je suis mitigée d un coté j aimerais la surprise de l autre j aimeras savoir enfin on verra bien! je pense que je vais acheter le doppler foetal histoire d ecouter le coeur angoissée que je suis ca me soulagera de savoir que bébé va bien! bon ben je vois que de votre coté que tout va bien tant mieux faut prendre le temps de vivre sa grossesse a fond moi je sens pas bébé bouger bizarre!je me dit que ca va vite passer pis vers la fin quand le ventre pesera on en aura vite marre et on parlera de quand nos bébés vont bien vouloir naitre!lol je vous embrasse hyper fort!
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2009 à 21:04
tu sais elo faut pas te prendre la tete j aurais aimé que le mien soit là pour la 1 ere echo parcequ on voit super bien le bébé apres on voit plus grand chose!tu vois le mien je le vois pas de la semaine juste le week end si ca se trouve il pourra venir avec moi pour l echo morpho c est sure c est l ideal mais si il peut pas ben tanpis... je pense qu il faut pas lui prendre la tete pis je pense que c est bien qu il prenne des jours pour la Noel vous passerez plus de temps ensemble!l essentiel c est qu il soit present pour le jour J apres y en aura une autre d echo t inquiete pas!pis ces foutus hormones qui nous rendent nerveuses angoissées et tout le tralala!faut que lui aussi vive bien la grossesse aaaaah les hommes sont des eternels chochottes lol
depi67 88 messages
depi67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2009 à 22:03
[quote:512dee7dc0="stephanie67_5"] En tout cas tu as un très bon aménagement de travail, tu bosses dans quoi ? [/quote:512dee7dc0] je travaille dans un grand groupe d'assurance au Wacken (les 3 boules ;)) 0 blabla, 0 tracas... pour ne pas citer de marque.
moisha 438 messages
moisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2009 à 09:44
comment va ce matin ? hier je suis allée récupérer les doc pour la declaration de grossesse a partir de maintenant , je serais remboursé à 100 % , mas je suis un peu deg car j'ai eu deja 3 visites a 45 € chez le gygy qui ne m'ont pas été remboursé , il n'est pas encore né qu'il me coute déjà de l'argent cet enfant :wink: sinon , petite question , j'ai 2 volets pour la secu et la caf mais pas pour l'employeur , que dois je lui remettre ? Biz
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2009 à 11:58
bonjour tout le monde!!! wooow Elo on dirait une vraie pro tu serais pas avocate du travail un truc comme ca?lool sinon je sens toujours pas mon bébé bouger je crois que je vais acheter le doppler foetal parceque ca me parait bizarre je compte pas vraiment les semaines sur le calendier mais il me semble en etre a 15 SA tout juste soit 3 mois de grossesse enfin entre Sa et SG je me melange les pinceaux lol! donc demain matin je dois faire une PDs sur les marqueurs seriques de la T.21 + glycemie a jeun + d autres exames donc voila j ai hate d y etre ca va etre cool!!lol sinon c est rigolo j ai surfé un peu sur certains sites où ils parlent de test afin de connaitre le sexe de bébé je sais pas si c est fiable ca vient des US mais il parait qu avec les 1eres urines du matin dans un petit flacon si la solution vire au orange c est fille ou si c est vert c est garcon!perso j y crois pas trop y a tellement de trucs dans les urines et c est surement l acidité de l urine qui peut faire virer le resultat d une couleur a une autre!bref perso ca doit etre juste pour le fun mais le fun coute cher environ 36E! :shock: mais bon perso je m en fou j attend d etre au 20 novembre si ui ou non veut savoir!lol
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 12:59
Coucou ! Je me permets de me joindre à vous, j'attends un heureux évènement pour le 17 avril...j'en suis donc à 11SA + 5 à peu près (si mes calculs sont bons) J'ai déjà fait mon écho des 12 SA mardi et tout allait très bien, la crevette bouge beaucoup, la clarté nuccale était ok, les mensurations aussi... Sinon je suis déjà maman d'un petit lutin qui a eu 18 mois le 17 septembre. Voilà, bonne grossesse et félicitations à vous toutes :D
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.