Echo des 12 sem: toujours la meme emotion ! (Page 37)

Discussions

Auteur
Message
Guest292638
392 messages
Guest292638
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2009 à 18:33
Coucou tout le monde, Alors celine ton echo c'est bien passé ? Moi aujourdh'ui c'etait mon rdv du 4eme mois petite echo de 10 secondes pour voir si petit coeur battait tout va bien... prochain rdv 17 novembre
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2009 à 20:18
kikoo les mamans! bon ben j ai eu mon rdv ce matin donc pas d echo je crois que chui tellement blazée d attendre jusqu au 20 novembre que savoir si c est garcon ou fille ben...j en ai plus tres envie!sinon ben examen normal col tonique posterieur fermé ouf ca va j ai entendu coeur de bébé quelle emotion ca m a fait un bien immense 140 bpm! sinon aujourd hui j ai eu une journée de malade donc c est pour ca que je post tard! felicitations pour le ptit mec tant de joie ca fait chaud au coeur!alors Celine tu connais deja allé dis nous tout au lieu de nous faire languir!lol Elo alors c est demain l echo aaaaaah a quelle heure au fait?je sens que tu vas pas dormir de la nuit!lol bon allé a + vais donner le bain a ma minette :wink:
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2009 à 20:35
Bonsoir à toutes, Bienvenue à Sandra et félicitations pour toutes ces bonnes choses qui te sont arrivées au mois de juillet :D pour répondre à ta question, je suis secrétaire d'un service de ressources humaines donc travail un peu moins fatiguant que le tiens (et surtout moins dangereux :? ) En ce qui concerne la question du sexe, avec mon chéri on souhaiterait avoir une fille mais mon gygy m'a dit la semaine dernière qu'il pense que c'est un garçon mais à mon avis c'était un peu tôt. Je retournes le voir autour du 10 novembre il regardera une nouvelle fois et là il pourra confirmer ou pas... :wink: Sinon, moi aussi j'ai passé une nuit de mer... :evil: j'ai pas beaucoup dormi et pendant le cour laps de temps où j'ai dormi, un put... de moustic m'a piqué partout sur les bras et non content de ça, il volé autour de mes oreilles :gr: je vous racontes pas dans quel état j'étais :x Bon je vous laisse avec mes histoires... je vais passer à table. A plus tard :cop:
Priscilla
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2009 à 22:06
bebeprisc, tu as encore des moustique avec ce froid qui arrive???? think Bonsoir bebepatate C'est vrai que ça peut paraitre bizarre mais oui j'ai encore des moustiques avec ce froid! Y'a des travaux d'égouts devant chez moi (juste sous mes fenêtres) et aussi un parc juste en face et ça ramène les moustiques et habitant au rez de chaussée forcément ..... :?
Priscilla
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2009 à 08:17
bonjour les filles!!lol alors elo c est aujourd hui le grand jour tu vas enfin savoir lol il reste plus que quelques minutes tu dois plus tenir lol!t es deja parti t etre!tu crois qu elle va te faire une echo?si c est pas le cas faudrait pas que tu sois decue!tu verras! je pense que cette anné est l année des garcons y a pleiiins de filles qui attendent des garcons!apres ce sont que des statistiques il exsiste des exceptions!lol bon ben j espere que tout est ok pour toi surtout apres ton hematome!je te souhaite bonne chance!a toute Celine bon courage pour la banque! :wink: et pour te repondre non tu n as pas un coeur de pierre pt etre que l emotion tu la ressentira a l echo ou a la naissance perso entendre le coeur de mon bébé a l interieur de moi ca fait bizarre et pis c est tellement rassurant et beau qu a chaque fois j en suis toute emotionnée lol
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 09:11
Bonjour ! elo, je pense fort à toi ma belle et viens vite nous raconter !!! bebe-patate, bon courage pour cette journée chargée :wink: Pour moi aujourd'hui, ce sera ménage et puis après glandouille comme d'habitude...je n'ai envie de rien faire en ce moment c'est fou ! Je repasserais dans la journée, bisous à toutes !
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 09:50
Bonjour les filles! Bien réveillées? Moi bof. Nous nous sommes couchés très tard hier et malgré un réveil à 9heures, je suis épuisée et, comme toi, titi_amour, je n'ai envie de rien faire!!!! C'est terrible. Elodie, viens vite nous raconter ton RDV et surtout nous dire si il ou elle vous a révélé son secret!!.... J'ai mis des photos de mon bidou ( prises hier ) sur mon nouveau blog: www.kenzograndfrere.skyrock.com Bizzz et à tout à l'heure!
moisha 438 messages
moisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2009 à 10:17
mon ancien gygy m"a contacté pour me donner les resultats de la triso et j'ai des facteurs de rique , ce qui va m'obliger la semaine prochaine sans doute a faire une amniocentese, j'ai 32 ans et je flippe . Pouvez vous me rassurer les filles , je ne suis pas bien :cry:
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2009 à 10:26
Bonjour les filles, Jukenzo, quel beau bidou félicitations!! Elo, j'espère que tu vas revenir vite pour nous raconter ce rdv. Grosse journée pour bebepatate, alors bon courage à toi et ne force pas trop :wink: En ce qui me concerne, j'ai une crève pas possible :evil: j'ai un mal de tête de dingue qui ne veux pas passer et je n'arrête pas d'éternuer ce qui, par contre, m'inquiète un peu :( je ne sais pas si c'est vraiment bon pour mon bébé que j'éternue autant :oops: Si quelqu'un peu me rassurer à se sujet. Je vais chez le médecin en début d'après midi je ne peux pas la voir avant :cry: A plus tard :cop:
Priscilla
moisha 438 messages
moisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2009 à 10:30
MERCI DE ME RECONFORTER
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 10:39
Moisha, Je n'ai pas vécu cette situation pour le moment ( je n'ai pas encore mes résultats pour la trisomie ). Ton risque est de combien?? Est-il si élevé que ça? Ton gygy ou ton médecin t'en a parlé ou t'a juste dit que le taux était élevé? Il aurait pu te donner plus d'explications!! C'est stressant. A combien était la clarté nucale lors de l'écho des 12 semaines??? Tu sais, ce test sanguin n'est pas une vérité absolue. C'est juste une estimation dont le risque augmente dès que l'âge de la maman passe les 30ans!! J'espère avoir pu t'apporter un peu de réconfort même si je n'ai pas vécu ça personnellement. Tu devrais aussi aller sur les posts qui parlent de ça! Les filles en savent beaucoup plus là-bas! Bébéprisc, merci pour mon bidon! Il prend de plus en plus de place!! Je ne sais pas du tout si les éternuements sont dangereux pour le bébé, désolée!!!! Elodie, on attend toujours ton retour!!!! Bizzz
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2009 à 10:43
[quote:9910616e15="moisha"]mon ancien gygy m"a contacté pour me donner les resultats de la triso et j'ai des facteurs de rique , ce qui va m'obliger la semaine prochaine sans doute a faire une amniocentese, j'ai 32 ans et je flippe . Pouvez vous me rassurer les filles , je ne suis pas bien :cry:[/quote:9910616e15] Bonjour Moisha, Je voudrais simplement te dire de ne pas trop t'inquiéter, le faite que tu es des facteurs à risques ne veut pas dire que tu auras un enfant trisomique. Pour te donner un exemple, j'ai une collègue à qui on à annoncer qu'elle attendait apparemment un enfant trisomique d'après la PDS, donc je te raconte pas le coup de flippe qu'elle a eu, et après l'amniocentèse il s'est avéré que le médecin s'était trompé en lui donnant ses résultats :? Imagine un peu la chose!! Tu es encore jeune et les risques sont quand même moins élevés à ton âge :wink: J'espère que tu seras un peu plus rassurée après ce message. Dans le cas contraire je suis désolée de ne pas avoir réussi à te rassurer :oops: Si tu ne vas pas bien et que tu as envie de parler, je suis disponible. Bon courage :cop:
Priscilla
moisha 438 messages
moisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2009 à 10:58
il m'a dit que le risque est de 1/170 qu'il valait mieux faire une amiocentese avant les 18SA soit la semaine prochaine j'avais déjà changé de gygy car je le trouvais trop alarmiste . Comme c'est lui qui a les resultats , je dois les recuperer demain pour les amener à mon nuveau gygy qui va me dire quoi faire et si c'est necessaire de la faire ou pas . Lors de la 1ere echo , la clareté nucale etait bonne . Dans ma famille j'ai un cousin handicapé et dans celui de mon compagnon , un neveu handicapé aussi . J'ai peur d'une certaine malediction , comme si je n'avais pas droit au bonheur . je suis allé voir des forums qui parlent d'amiocentese et toutes disent que c'est une bonne chose de l'avoir faite car elles ont pu etre rassurée par la suite. J'en ai marre d'etre charcutée , PDS tous les mois pour Toxo et voila qu'il va falloir m'enlever du liquide amiotique . J'EN AI MARRE !!!!!!
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2009 à 12:21
j ai lu ce qui est entrin de t arriver!je pense que tu devrais faire l amnio sincerement comme il y a des personnes dans votre entourage souffrant d un handicap tu vois bien que ce n est pas facile pour les parents,je pense pas que c est ce que tu veux mais tu sais si ca se trouve en fesant l amnio tu n auras peut etre rien non plus je pense que meme si a cause des tri test t es degouté tu dois pas t alarmer avant les resultats de cette amnio!apres ben selon les resultats si pas bon c est a toi de decider que faire!reprend courage je comprend ta situation tu sais ne te laisse pas trop abattre dis toi que cette amnio c est pour toi et ton compagnon aussi tu seras fixé a 100% si y a un soucis ok!allé bon courage
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 12:34
Elo alors cette écho ??? Je suis désolée pour toi moisha, mais il n'y a peut-être rien du tout, il vaut mieux faire l'amnio et être enfin fixé que de rester dans le doute. Courage ma belle, je t'envoie pleins de bisous !
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.