Echo des 12 sem: toujours la meme emotion ! (Page 36)

Discussions

Auteur
Message
Marlysane 13 messages
Marlysane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2009 à 12:54
eh oui l'echo des 12 SA est faites...MAGIQUE pour moi comme pour le papa (qui pleurait en voyant tit bout)... Je suis aide soignante aupres d'adultes handicapés physiques et mentaux, y'a une semaine me suis pris un coup dans le ventre d'ailleurs...Mais bon j'y suis attachée quand meme mm si je pense que je serais arretée assez tot mm maintenant au 3eme mois c deja dur, ils sont tres lourds a manipuler et ca me fait un peu peur pour bébé, pourtant je me rends pas compte que je suis enceinte j'ai aucun symptomes à part me lever 4 fois/nuit pour faire pipi, j'ai un peu trop tendance a oublier que je suis enceinte.... ouh là heureusement que tu m'a demandé que mon metier sinon demain j'y etais encore!!!!DSL!!! ET VOUS? vous faites quoi metier?
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2009 à 13:13
[quote:a3944c8ddf="Marlysane"]eh oui l'echo des 12 SA est faites...MAGIQUE pour moi comme pour le papa (qui pleurait en voyant tit bout)... Je suis aide soignante aupres d'adultes handicapés physiques et mentaux, y'a une semaine me suis pris un coup dans le ventre d'ailleurs...Mais bon j'y suis attachée quand meme mm si je pense que je serais arretée assez tot mm maintenant au 3eme mois c deja dur, ils sont tres lourds a manipuler et ca me fait un peu peur pour bébé, pourtant je me rends pas compte que je suis enceinte j'ai aucun symptomes à part me lever 4 fois/nuit pour faire pipi, j'ai un peu trop tendance a oublier que je suis enceinte.... ouh là heureusement que tu m'a demandé que mon metier sinon demain j'y etais encore!!!!DSL!!! ET VOUS? vous faites quoi metier?[/quote:a3944c8ddf] :mdr: héhé c'est bien pour te connaitre que je te pose des questions :P donc pas de soucis :wink: En tout cas tu as l'air d'adorer ton boulot ça c'est :top: j'ai travaillé pendant un mois avec des handicapés mentaux et physiques et j'ai adoré aussi :oops: Et tu viens d'où? Et pour ma part... je ne travaille pas :wink: Je suis maman au foyer pour le moment... En cours de déménagement de la Normandie vers la PIcardie mais LOrraine d'origine :lol: Et en effet l'écho c'est magique :love:
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2009 à 13:22
salut les filles!!! me voici reveiller apres 8 h de bouloot extra fatiguant ^^ j ai la tite photo de bebe je vais vous la montrer!!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/bebe-a-mois,c7e2663440befee30cca79e817c20142.jpg.html][img:4adca384a2]http://free0.hiboox.com/images/4209/c7e2663440befee30cca79e817c20142.jpg[/img:4adca384a2][/url] :love:
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
celinette59 207 messages
celinette59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2009 à 13:34
[quote:95177fcb85="Elo1107"]de rien bébé patate :D Chez moi ca pousse de plus en plus j'ai l'impression hihi et vous? [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=558398P111009_15.00_01_.jpg][img:95177fcb85]http://img8.hostingpics.net/pics/558398P111009_15.00_01_.jpg[/img:95177fcb85][/URL] La jsuis a 16Sa et depuis la semaine derniere c'est de plus en plus flagrant hihi[/quote:95177fcb85] jolie ventre, ca te va bien !!!
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2009 à 13:38
Celine1983, J"espère que ton bonhomme va mieux! Kenzo a eu la même chose en début d'année: même traitement aux urgences pédiatriques. J'avais d'ailleurs trouvé l'aérosol impressionnant. Quand c'est le sien, c'est toujours terrible de le voir brancher à quelque chose!!! Bienvenue à toi, Marlysane, et félicitations! Pour répondre à ta question, je suis prof de français mais en arrêt pour cause de contractions ( et d'autres raisons.... ). Elodie, en effet, tu t'étais trompée mais franchement à l'époque de l'écho, je ne sais pas qui aurait pu affirmer à 100% le sexe de BB!! Par contre, ce matin, on a vraiment bien vu ( BB a été sympa et s'est plié au jeu!! ). Moi, je ne vous dis pas ce que j'ai prévu cet après-midi car vous le savez!!! REPOS!!!!!!!!!!!!!! Bizzzz
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2009 à 13:49
Oui merci ça va mieux... il tousse encore mais respire normalement et oui ça fait flipper... surtout qu'en 16 mois il n'a pas eu 36 maladies, une bronchite, et 3 otites mais pour les otites tu vois rien juste la fièvre... donc là c'était impressionnant... c'était la première fois que j'allais aux urgences :oops: Bon repos la miss :cop:
lgfmyqrx 8 messages
lgfmyqrx
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2009 à 13:51
Salut les filles ! Ca fait quelques jours que j'étais pas venue, j'étais de garde ce week-end donc pas trop de répit ! Sandra, bienvenue à toi ! Tu travailles en MAS ? Moi j'y ai bossé pendant 1 an et demi, jusqu'à l'an dernier ou j'ai démissionné. J'adorais ce boulot, il y avait juste un résident très violent et instable qui me terrorisait.. c'est à cause de lui que je suis partie, j'étais obligée de prendre des anxiolytiques pour venir bosser... Et j'avoue que j'aurais pas osé tomber enceinte en travaillant en MAS, trop peur de me prendre un coup. Sinon, j'ai l'impression que mon ventre se met enfin à pousser un peu, et je commence à prendre du poids.. j'essaierai de vous mettre une tite photo. Moi aussi je fais beaucoup de cauchemars en ce moment, pas plus tard que cette nuit j'ai rêvé que j'allais chez la sage-femme pour une écho, et comme je lui demandais si elle voyait le sexe du bébé, elle a sorti mon bébé de mon ventre pour regarder, m'a dit "c'est une fille", et elle l'a remis dans mon ventre. L'autre jour j'ai aussi rêvé que ma mère me prenait mon bébé dans mon ventre et le mettait dans le sien, pour accoucher à ma place, "pour pas que tu aies mal, c'est pour ton bien".. Je vous laisse imaginer les relations que j'ai avec ma mère. Pour le sexe du bébé, en fait je sais pas ce que je préfèrerais : si c'est une fille, j'ai peur qu'un jour on ai des relations comme celles que j'ai avec ma mère, et si c'est un garçon, j'ai peur qu'il devienne un petit délinquant malgré tout ce qu'on fera.. Ca me fait flipper, j'ai l'impression que de nos jours les parents ont beau élever leurs enfants, avec Internet et toutes les conneries qu'on voit partout ils vont forcément partir en couille... vous en pensez quoi vous ??
moisha 438 messages
moisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2009 à 13:57
qui souhaite une fille et qui souhaite un garçon ? ainsi le mois prochain ce serait cool de savoir qui avait raison héhé par ex , moi je voudrais une fille
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2009 à 14:07
[quote:c343f9292e="Elo1107"][quote:c343f9292e="moisha"]qui souhaite une fille et qui souhaite un garçon ? ainsi le mois prochain ce serait cool de savoir qui avait raison héhé par ex , moi je voudrais une fille[/quote:c343f9292e] Fille pour moi aussi mais moi je pense que c'est un mec mais mon entourage pense fille .mdr [b:c343f9292e]celine1983[/b:c343f9292e] Tu as du passer une sacré nuit ma pauvre bon rétablissement a ton fiston[/quote:c343f9292e] Merci :cop: C'est drôle j'aimerais une fille aussi et je suis persuadée que c'est un ptit mec aux vues de l'écho :lol: on verra dans quelques semaines et toi dans quelques jours peut-être :youpi:
nawen 751 messages
nawen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2009 à 14:17
moi je n'ai pas de préférence, mais une petite fille changerait (j'ai déjà un petit mec)... enfin on prendra ce qui viendra et comme je veux garder la surprise pour le jour J ça attendra le 28 avril :D sinon je suis prof de fitness / aquagym dans un centre de remise en forme... ça m'épuise déjà alors je sais pas comment je vais tenir... j'ai pas un gygy très compatissant alors je ne sais pas comment je vais lui dire quand je serais au bout du rouleau sans qu'il me prenne pour une flemarde... :oops:
moisha 438 messages
moisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2009 à 14:27
[quote:5264b7d496="celine1983"][quote:5264b7d496="Elo1107"][quote:5264b7d496="moisha"]qui souhaite une fille et qui souhaite un garçon ? ainsi le mois prochain ce serait cool de savoir qui avait raison héhé par ex , moi je voudrais une fille[/quote:5264b7d496] Fille pour moi aussi mais moi je pense que c'est un mec mais mon entourage pense fille .mdr [b:5264b7d496]celine1983[/b:5264b7d496] Tu as du passer une sacré nuit ma pauvre bon rétablissement a ton fiston[/quote:5264b7d496] Merci :cop: C'est drôle j'aimerais une fille aussi et je suis persuadée que c'est un ptit mec aux vues de l'écho :lol: on verra dans quelques semaines et toi dans quelques jours peut-être :youpi:[/quote:5264b7d496] moi aussi j'ai l'impression que ce sera un garçon car quand je veux quelque chose j'ai toujours le contraire , mais j'espère que cette fois ce ce ne sera pas le cas :lol:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2009 à 14:34
[quote:bf9da6b8a3="moisha"][quote:bf9da6b8a3="celine1983"][quote:bf9da6b8a3="Elo1107"][quote:bf9da6b8a3="moisha"]qui souhaite une fille et qui souhaite un garçon ? ainsi le mois prochain ce serait cool de savoir qui avait raison héhé par ex , moi je voudrais une fille[/quote:bf9da6b8a3] Fille pour moi aussi mais moi je pense que c'est un mec mais mon entourage pense fille .mdr [b:bf9da6b8a3]celine1983[/b:bf9da6b8a3] Tu as du passer une sacré nuit ma pauvre bon rétablissement a ton fiston[/quote:bf9da6b8a3] Merci :cop: C'est drôle j'aimerais une fille aussi et je suis persuadée que c'est un ptit mec aux vues de l'écho :lol: on verra dans quelques semaines et toi dans quelques jours peut-être :youpi:[/quote:bf9da6b8a3] moi aussi j'ai l'impression que ce sera un garçon car quand je veux quelque chose j'ai toujours le contraire , mais j'espère que cette fois ce ce ne sera pas le cas :lol:[/quote:bf9da6b8a3] :lol: Espère un tit mec alors et t'auras peut-être une fille :lol: Sabine il sait ce que tu fais comme boulot ton gygy? Parce qu'il y a certains boulots pour lesquels les femmes sont vite arrêtés... et là ça devrait être le cas :?
nawen 751 messages
nawen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2009 à 14:37
céline1983 : en fait, il m'a demandé de renseigner une fiche avec entre autres : mon boulot et mon temps de trajet donc le boulot vous le connaissez et j'ai 2h30 de voiture chaque jour... mais, il est tellement speed ce gygy que je crois même pas qu'il ait regardé :? je le garde car il est super compétent mais c'est vrai q'humainement parlant c'est dur de lui faire decrocher un sourire... mon zhom le trouve très c** :lol:
Guest297631
69 messages
Guest297631
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2009 à 17:05
Salut les mamans Tt va bien ici j aimerais une fille vu que j au garcon deja ms cette fois j ai pas envie de regarder le sexe je veux une surprise qui pense comme moi, je suis normale hein? ca doit etre bien de garder la surprise non! Sinon tt est normale essoufflement, fatigue ms j ai plus de nausees la je suis soulagee bisous
depi67 88 messages
depi67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2009 à 18:11
[quote:a89ec15407="stephanie67_5"]hello les nanas ! comment allez vous en cette fin d'après midi ? bienvenue à Sandra J'ai commencé qq gâteau de Noël ! lol Qui en fait dans ça région ? ici en Alsace c'est assé répandu ! moi j'aimerai un bébé en pleine forme garçon ou fille ça m'est égal ! vu que c'est le premier. bonne soirée[/quote:a89ec15407] et ben dis donc tu t'y prends tôt pour commencer les bredeles :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.