Echo des 12 sem: toujours la meme emotion ! (Page 35)

Discussions

Auteur
Message
moisha 438 messages
moisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2009 à 15:58
moi j'ai des vergetures au niveau des hanches et des bras , fines mais qui se voient l'été avec le bronzage . Enfant j'ai pris pas mal de poids et après perdu , la peau n'a pas tenu et a craqué . Vu que j'ai dejà des vergetures , est que cela peut empirer avec la grossesse ? en tous les cas je me tartine le ventre et les seins car c'est là ou les vergetures apparaissent le plus . souvent j'envie ces femmes qui ont 3 enfant et qui ont encore un corps de déesse sans vergtures ggrrrr moi je n'ai pas eu d'enfant , mais j'ai un corps de femme qui en a eu ,oooooh la honte !
Guest297631
69 messages
Guest297631
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2009 à 17:17
Salut les filles je suis rentre de mon long voyage et malheureusement je dois encore voyager ds dix jours Je me suis decontracte ds l'avion pas le choix et tt s est bien passe. Bb continu de bouger j ai fait une echo avant mon depart tt a llait bien j ai pris 2 kg jusque la j ai des vergetures aussi sur le ventre c est ce qui restait du 1er qui se redeveloppe. Je masse avec du karite ca sent pas bon mais c est le top. Bisous
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 17:21
Je vois que vous aussi vos chéris sont attentifs et prennent les devants afin que vous vous reposiez un maximum!! J'ai le même à la maison ( et heureusement!! :D ). Pour moi, pas de vergetures mais il m'encourage à m'enduire de cette crème grasse et désagréable à mettre tous les jours!! Si je n'ai pas le courage de le faire, il prend son courage à deux mains et le fait à ma place ( je sais qu'il n'aime pas appliquer cette crème donc j'évite de le lui demander!!! Je suis gentille, non??? :D ). Cet après-midi, je suis allée inscrire BB à la crèche pour septembre 2010! Ca fait bizarre de devoir s'y prendre aussi longtemps à l'avance! Vous avez déjà commencé les démarches pour la garde? Bizzz les filles
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 19:12
Coucou ! Ah les vergetures, j'ai toujours celles de Nolhan, bien qu'elles ne soient pas trop visibles (heureusement !), je m'enduis le corps d'une crème au karité bio tous les soirs (ou presque car défois j'ai la flegme :roll: ) et j'espère que çà fera son effet ! Pour bb2, le mode de garde ce sera moi, je prends 3 ans de congé parental pour materner à 100% mon bout'chou ! J'ai hâte :lol: même si je suis déjà une vraie maman poule avec mon fils... Sinon niveau santé çà va, toujours fatiguée, j'espère que çà passera parce que c'est pénible ! Je commence aussi à être essouflée quand je fais trop d'efforts (escalier, ect...). J'ai l'impression que mon ventre a diminué, il est moins "gros" qu'avant c'est bizarre non ? :? Bon je vous laisse, on va passer à table ! Bonne soirée !
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
Guest401714
135 messages
Guest401714
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2009 à 20:09
Coucou mes Pâquerettes :D ! Je vous préviens, je n'ai pas tout lu. Je suis perdue après tout ce temps :wink:, beaucoup beaucoup de personnes que je ne connais pas (félicitations à vous). Je suis venue prendre des petites nouvelles & vous dire que je pense à vous toutes et aux petits bouts d'avril 2010 :love:. Prenez soin de vous & je souhaite un bon rétablissement à celles qui sont malades (désolée, je n'ai pas retenu les pseudo). De notre côté ça va mieux... J'ai eu une écho de controle le 25 septembre et tout à bien été évacué (désolée des détails). J'ai eu mon Rdc début octobre, je suis surprise que ce soit arrivé si vite. J'ai de nouveau Rdv avec ma Gygy à la fin du mois (le 26 il me semble) pour voir où ça en est. En ce moment on est en pleine discussion concernant les essais. Mon homme voudrait qu'on reprenne tout de suite mais je ne sais plus trop où j'en suis de ce côté là... C'est trop tôt, je n'ai même pas encore "tiré un trait" sur cette grossesse. On verra... Ce qui est sur c'est que ma gygy ne veut pas que je prenne la pilule avant le Rdv et elle m'a prévenue que suite à mon Rdc j'aurais beaucoup plus de chances de tomber enceinte que lors d'un cycle normal... :shock: Je vous fais pleins de Bisous et vous souhaite une bonne soirée. Ca me manque tout ça, vous me manquez les pâquerettes :love: Angiee
axelle29 143 messages
axelle29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2009 à 20:17
[quote:5aa3f8b6cc="titi_amour"]Coucou ! Ah les vergetures, j'ai toujours celles de Nolhan, bien qu'elles ne soient pas trop visibles (heureusement !), je m'enduis le corps d'une crème au karité bio tous les soirs (ou presque car défois j'ai la flegme :roll: ) et j'espère que çà fera son effet ! Pour bb2, le mode de garde ce sera moi, je prends 3 ans de congé parental pour materner à 100% mon bout'chou ! J'ai hâte :lol: même si je suis déjà une vraie maman poule avec mon fils... Sinon niveau santé çà va, toujours fatiguée, j'espère que çà passera parce que c'est pénible ! Je commence aussi à être essouflée quand je fais trop d'efforts (escalier, ect...). J'ai l'impression que mon ventre a diminué, il est moins "gros" qu'avant c'est bizarre non ? :? Bon je vous laisse, on va passer à table ! Bonne soirée ![/quote:5aa3f8b6cc] coucou moi perso je pe pas prendre un congé parental de 3 ans car financirement je perd trop d'argent,alor je vais prend un colca c'est un congé parental de un an qui paye plus puis apres je reprend comme avant a 80 % et c'est mami qui gardera le petit bout de chou car elle sera en retraite
axelle29 143 messages
axelle29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2009 à 20:26
[quote:2456137216="Angiee_*"]Coucou mes Pâquerettes :D ! Je vous préviens, je n'ai pas tout lu. Je suis perdue après tout ce temps :wink:, beaucoup beaucoup de personnes que je ne connais pas (félicitations à vous). Je suis venue prendre des petites nouvelles & vous dire que je pense à vous toutes et aux petits bouts d'avril 2010 :love:. Prenez soin de vous & je souhaite un bon rétablissement à celles qui sont malades (désolée, je n'ai pas retenu les pseudo). De notre côté ça va mieux... J'ai eu une écho de controle le 25 septembre et tout à bien été évacué (désolée des détails). J'ai eu mon Rdc début octobre, je suis surprise que ce soit arrivé si vite. J'ai de nouveau Rdv avec ma Gygy à la fin du mois (le 26 il me semble) pour voir où ça en est. En ce moment on est en pleine discussion concernant les essais. Mon homme voudrait qu'on reprenne tout de suite mais je ne sais plus trop où j'en suis de ce côté là... C'est trop tôt, je n'ai même pas encore "tiré un trait" sur cette grossesse. On verra... Ce qui est sur c'est que ma gygy ne veut pas que je prenne la pilule avant le Rdv et elle m'a prévenue que suite à mon Rdc j'aurais beaucoup plus de chances de tomber enceinte que lors d'un cycle normal... :shock: Je vous fais pleins de Bisous et vous souhaite une bonne soirée. Ca me manque tout ça, vous me manquez les pâquerettes :love: Angiee[/quote:2456137216] coucou angie j'ai fait une fausse couche en juin a 3 semaines de grossesse meme si c'etait vraiment que le debut ca a etait trés dur j'ai bcp pleuré mais mon mari ma bcp aidé a surmonter cette epreuve puis j'ai laissée passée un cycle comme mon medecin me l'avais conseillé et je suis tombée enceinte fin juillet alors courage et prend t'on tps
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 20:34
Salut les filles !! bah voila de retourd du gygy et de chez ma maman pour vous dire le resultat de mon rdv!!! bebe bouge beaucoup, il est super vif ^^ j adore , il mesure 6cm33 de la tete a coccyx :lol: imaginer en rajoutant les jambe ^^', la cn est de 0.10 je doit faire ma prise de sang pour la trisomie entre le 25/10 et le 21/11 mon prochain rdv c le 16/11 pour les 4 mois . Voila j ai vu mon ti bout et je l aime de plus en plus ^^. bisous a vous les filles!!! <3
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
nawen 751 messages
nawen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2009 à 09:06
un petit coucou avnat d'aller bosser... encore une nuit de m**** entre cauchemards et pipi à répétition...sinon, j'essaie de me concentrer pour sentir ma crevette bouger mais bon je crois que je vais devoir attendre un peu pour ma part... :arrow: angie : courage ma belle, et je suis sure que tu auras ton +++ dans très peu de temps!! :arrow: elo : la vache t'es super bien gaulée même à 3 mois de grossesse !! je suis jalouse :oops: :lol: tu feras une très belle femme enceinte^^ :arrow: bb papate : bon courage pour la prise de sang et bon rv SF :wink: byou a ttes bonne journee
moisha 438 messages
moisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2009 à 09:50
hier je suis allée chez gygy , tout va bien , elle m'a faite ecouté le coeur de bb :D j'ai changé de gygy et je ne regrette rien , en plus les consultations sont à 28 euros contre 45 avec l'autre con !!!! En plus je dois aller recuperer les resultats de la triso car mr ne veut pas faire la transmission avec le nouveau gygy . cela confirme ce que je pensais de lui cet enflure !!!! conn....!!! bref , sinon depuis le debut de la grossesse , j'en suis a 16SA+2 J'ai pris 3 kgs , et le gygy me dit que j'ai 1kg en trop car les 3 premiers mois il faut avoir pris que 2 kgs . Et vous combien avez vous pris ?
moisha 438 messages
moisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2009 à 10:15
comme disait bebe patate , tu as de la chance si ça se trouve tu n'auras pas de vergetures , tellement t'as de la chance :oops:
Marlysane 13 messages
Marlysane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2009 à 11:21
Bonjour à toutes!!! je me lance car moi aussi mon tit bébé est prévu pour le 25 avril 2010...Le papa et moi sommes supers heureux juillet 2010 fut un super moi lol diplomée le 3, signé mon CDI le 5, mariée le 11 enceinte le 25 apres 6 ans d'amour avec chéri....BREF.... POur ce qui est du poids je vient de me faire tirer les oreilles aussi, j'ai pris 4kg, c'est pas drole mais bon j'ai aussi arreté de fumer et pour eux ca a l'air tellement simple! je vais essayé de ralentir la cadence! Heureuse de vous lire, a tres vite!!! Sandra
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2009 à 12:04
Bonjour les filles! Angiee, beaucoup de courage à toi, ma belle!! Bebe patate, tu nous diras si tout c'est bien passé avec la sage femme!! Comment allez-vous? Je suis levée depuis 5h30 à cause de contractions donc ce matin à 9 heures, RDV en urgences chez gygy ( qui est super, cela dit en passant! ). J'ai bien des contractions ( légèrement douloureuses ) mais qui n'agissent pas sur le col. J'étais déjà au repos, mais là je ne dois plus rien faire du tout!!! C'est ma fin!!! :? Je le revois lundi prochain. Il m'a refait une écho: BB va très bien, bouge toujours autant. Il est maintenant sûr de lui en ce qui concerne le sexe!!! C'est........un p'tit gars!!! Je suis trop contente et je ne vous parle même pas du papa!! Il va pouvoir aller faire de la moto avec ces 2 p'tits bonhommes ( enfin, dans quelques années!! ). Je vous laisse, je vais faire à manger!! Bizzz
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2009 à 12:07
Bonjour les filles! Et bienvenue SAndra! :wink: En effet un beau moi de juillet pour vous... que de bonnes choses, vous vous en souviendrez! Tu travailles dans quoi? As tu déjà fait ton écho? Céline vient vite nous raconter ton RDV! Bon pour moi NDM (=nuit de merde) nous sommes allés aux urgences pour LUcas, il avait beaucoup de mal à respirer et toussait en aboyait :lol: il a une laryngite donc rien de bien grave mais on est resté 3h :? Cortisone+aérosol+surveillance... enfin le principal c'est que tout va bien maintenant 8) Pour les kilos on en avait déjà parlé :siffle: mais voilà comment on en prend 25kg pendant la grossesse! M'enfin je trouve pas horrible 3/4 kg de pris c'est pas bien grave... surtout si vous ne faites pas trop d'excès et le principal étant que bébé aille bien! :wink:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2009 à 12:09
[quote:bf0281b5ad="jukenzo"]Bonjour les filles! Angiee, beaucoup de courage à toi, ma belle!! Bebe patate, tu nous diras si tout c'est bien passé avec la sage femme!! Comment allez-vous? Je suis levée depuis 5h30 à cause de contractions donc ce matin à 9 heures, RDV en urgences chez gygy ( qui est super, cela dit en passant! ). J'ai bien des contractions ( légèrement douloureuses ) mais qui n'agissent pas sur le col. J'étais déjà au repos, mais là je ne dois plus rien faire du tout!!! C'est ma fin!!! :? Je le revois lundi prochain. Il m'a refait une écho: BB va très bien, bouge toujours autant. Il est maintenant sûr de lui en ce qui concerne le sexe!!! C'est........un p'tit gars!!! Je suis trop contente et je ne vous parle même pas du papa!! Il va pouvoir aller faire de la moto avec ces 2 p'tits bonhommes ( enfin, dans quelques années!! ). Je vous laisse, je vais faire à manger!! Bizzz[/quote:bf0281b5ad] Arrrfff pour les contractions et le repos total :? :( EN revanche félicitations pour le ptit bonhomme alors :youpi: et tu es la première à connaitre le sexe de ton bébé :D En tout cas vous avez l'air ravie ton homme et toi c'est super! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.