Echo des 12 sem: toujours la meme emotion ! (Page 34)

Discussions

Auteur
Message
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2009 à 10:31
Bonjour les filles !! Petit coucou aujourd hui je n est pas eu le temps de venir beaucoup cette semaine car j avai vraiment beaucoup de boulot j espere que vous aller bien aujourd hui ^^ Pour moi sa hier demain echo 3e mois vraiment heureuse que sa arrive enfin ^^ ce fut extrêmement long d attendre :lol: gros bisous a vous les filles !!!! <3 et bon dimanche
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2009 à 10:38
Merci Elo bisous
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
axelle29 143 messages
axelle29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2009 à 11:46
[quote:77d35fa76d="Elo1107"]Punaise vous payez tous super cher vos consultations et echos la vache pourtant c'est dans une clinique privée super reputée sur brest que je vais avec gygy qui fait aussi les depassement d'honoraire mais c'est vrai que c'est tarifs c'est plutot raisonnable vu la qualité des echos qu'il me fait mdr [b:77d35fa76d]sabine77[/b:77d35fa76d] Bienvenue au club je passe ma vie a faire des cauchemard mais moi soit c'est des accouchements qui se apsse mal soit des cauchemard ou je perds on bebe bref rien de tres joyeux :( [b:77d35fa76d]bebe-patate[/b:77d35fa76d] Moi c'est grande maternité tres réputée dans la region. [b:77d35fa76d]axelle29[/b:77d35fa76d] Ah ba je crois qu'on avais le meme avant alors car celui qui devait me suivre est parti a la retraite en juillet. d'ailleur il m'as toujours fait rire avec son accent a moitié chinois ou je ne sais trop. [color=violet:77d35fa76d][b:77d35fa76d]Au fait pour les recap ouais faut la date de votre ++ Puis la date de l'echo de datattion avant 12SA Et la date de l'echo des 12SA , et pour celle qui souhaitent la mesure lcc+clareté nucale :D [/b:77d35fa76d][/color:77d35fa76d] [/i][/quote:77d35fa76d] elo=j'etais suivi a Morlaix avant et mon genyco n'avait pas d'accent mais il louchait grave mdr,mais tous c'est bien passé pour mes 2 accouchements bebepatate=maternité réputée trés bonne prise en charge pour mes 2 premieres echo j'ai payée moin de 30 euros en cabinet genyco
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2009 à 20:03
Bonsoir les filles! Je ne suis pas venue du week-end car j'avais envie de profiter de ce week-end! Pour nous, ça a été tranquille: zhomm est malade donc nous ne sommes pas sortis aujourd'hui. Hier, je suis allée dans mon ancienne région ( ils de france ) et, dans un magasin où j'allais déjà pour Kenzo, j'ai craqué sur deux pyjamas Pe*** Bat*** pour ma crevette. 7 euros le pyjama de cette marque, on ne peut pas s'en priver, ce n'est pas possible ( c'est du neuf, bien sûr ). Je n'aime pas acheter trop tôt dans la grossesse mais là j'ai vraiment eu un coup de coeur!! Je voulais vous poser une question depuis longtemps mais à chaque fois ma mémoire de poisson faisait des siennes et j'oubliais!!! Est-ce que vous mettez de la crème anti-vergetures??? Si oui, laquelle????? Elodie, je t'envoie par MP toutes les infos pour la récap dans la journée de demain ( après mes révisions de cours!! :( ). Je vais aller faire à manger mais ce soir, je ne suis pas inspirée!!! Bonne soirée et à demain Steph
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2009 à 20:48
coucou! J'ai pas lu, mais je passe en vitesse pour vous dire que je pense à vous. Bisous et bonne nuit :wink:
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2009 à 21:04
[quote:9c51c978fd="Elo1107"][b:9c51c978fd]Au fait pour les recap ouais faut la date de votre ++ Puis la date de l'echo de datattion avant 12SA Et la date de l'echo des 12SA , et pour celle qui souhaitent la mesure lcc+clareté nucale [/b:9c51c978fd] [color=red:9c51c978fd][/color:9c51c978fd] envoyer ca par mp pour ceux qui veulent[/quote:9c51c978fd] Bonsoir les filles, Je viens de rentrer de mon week end à la campagne et je viens aussi de finir de vous lire, vous avez bien discuter en deux jours :fou: Alors pour ma date ++ le 13 août La date de ma première écho le 6 octobre. (je l'ai faite à 12SA donc je n'ai pas de date avant) mesure bébé 62mm et clarté nucale 1,3mm Prochain rdv gygy la semaine du 9 novembre pour la 17SA et prochaine écho pas encore de rdv... Sinon, j'espère que vous allez toutes bien :wink: Et au fait pour répondre à jukenzo, je mets de la crème pour les vergetures et elle s'appelle Percutalfa vergetures. Bon je vais manger car je commence à avoir super faim :mrgreen: A plus tard
Priscilla
depi67 88 messages
depi67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2009 à 22:49
En ce qui me concerne, j'ai utilisé pour ma 1ère grossesse de l'huile d'amande douce et je n'ai eu aucune vergetures. Et là, j'ai déjà commencé à en mettre vu mon bidou... (on dirait que je suis au 6ème mois). On m'a plusieurs fois posé la question si j'attendais des jumeaux... ça va être comment au dernier trimestre :lol:
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2009 à 08:23
bonjour les filles! bon j ai essayé de tout lire depuis mon absence du week end!alors comme d habe retour de cheri et profitage a fond!et c est reparti pour une looongue semaine sans lui! je vois que ca parle beaucoup d echos lol!ben la premiere echo comme il n y avait plus de place a l hosto j ai du aller dans un centre de radiologie ben j ai payé 69 euros !je pense que c est le tarif normal non? la j ai du bol enfin si je puis dire! je vais a l hosto c est une sage femme qui me fait l echo morpho alors par contre je suis obligée de la faire a 23 semaines parceque d apres la sage femme c est la meilleure periode pour bien voir et mesurer l enfant !donc je ne fais pas l avance des frais mais je paye le tiers payant que la mutuelle me rembourse!sinon dans le centre de radiologie je me suis renseignée c est 160 euros un truc comme ca! mon entourage et d autres personnes que je connais me recommandent la clinique parcequ il parait que c est mieux que l hosto a tous les niveaux!meme mon mari m a conseillé de le faire!j ai une petite hesitation parcequ a l hosto ils ont deja mon dossier et m avaient bien suivi pour ma fille donc chai pas!je vois que vous avez toutes choisies une clinique!il parait que c est un shouya plus chere que l hosto pour l accouchement?je sais pas je vous demande!vous devez payer vous le gyneco pour l accouchement parcequ il parait que les gynecos de la clinique demandent des frais a la charge du patient pour l accouchement? Elo ben dis donc ton ventre prend forme t es superbe en plus tu rentres toujours dans ton jean pas mal lol!j ai lu que tu vas faire une echo dans 2 jours?comment ca se fait tu dois pas attendre l echo morpho en novembre? allé a toute les filles
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 08:57
Un petit coucou pour prendre de vos nouvelle!!! En ce qui concerne les vergeture mois j utilise Mustela 9 mois on ma fortement consiller l huile d amande douce , pour celle qui utilise ça vous l acheter ou et payer conbien ? (pour voir par rapport a ma creme) merci d avance. :wink: grod bisous et a tous a l heure pour la recape de mon rdv ^^ :lol:
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 09:20
[quote:2843d609e2="Elo1107"][quote:2843d609e2="Urga"]Un petit coucou pour prendre de vos nouvelle!!! En ce qui concerne les vergeture mois j utilise Mustela 9 mois on ma fortement consiller l huile d amande douce , pour celle qui utilise ça vous l acheter ou et payer conbien ? (pour voir par rapport a ma creme) merci d avance. :wink: grod bisous et a tous a l heure pour la recape de mon rdv ^^ :lol:[/quote:2843d609e2] Coucou perso j'ai acheter au details a la pharmacie( tu demandes au guichet un flocon d'huile d'amande douce et elle fait un flacon de la contenance que tu veux) car celle du magasin elle est pas assez de bonne qualité je trouve et j'ia payé 13 euros les 500ml, et j'en met 2 fois par jour depuis facile 2 mois et ya 1 quart a peine de partir et pourtant c pas fautes d'en mettre beaucoup mdr[/quote:2843d609e2] OK merci du renseignement sa revien moin chers que ma creme ^^ je crois je vais aller en acheter car mon tube de 150 ml je l es payer vachement plus chers que ça merci encore bisous!!<3
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2009 à 09:27
comme quoi ils font des fringues sympas pour la grossesse en plus t es bien faite donc tu peux tout te permettre !ah bah cool alors si t as la chance d avoir droit a une tite echo de routine c est cool!perso j aimerais bien etre a ta place je trouve que ca fait long a attendre jusqu a mi novembre comment vous faites pour trouver des gynecos ou Sf qui vous en font presque tous les mois?vous dites des choses en particulier parceque moi c est niet d office !je crois que je vais me renseigner pour la clinique si je peux tombre sur des gynecos qui me font des echos tous les mois perso ca me rassurerait comme je suis de nature anxieuse je sens toujours pas mon enfant bouger et je me pose de serieuses questions je me demande si il est toujours viable ou si il se developpe pas "anormalement"pour etre honnete je prefere faire une echo de controle chaque mois pour resoudre le soucis que d etre mise au courant trop tard et pas pouvoir me relever moi c est pas de savoir si c est un garcon ou une fille ce qui me soucie c est si l enfant se developpe bien comme tout est interne on a aucunes infos ni controle sur ce qui se passe a l interieur de nous en + l enfant est dependant de nous donc si y a un soucis je me sentirais coupable pis meme si on ne peut pas tout voir a l echo quand meme quoi chui qu un oeil pro peut le remarquer !ca va vous paraitre fou mais voila je suis comme ca meme mon mari me dit de pas me prendre la tete ni de trop reflechir mais bon voila un homme n a pas le meme ressenti que nous donc...en tous les cas ca me fait du bien de l avoir a la maison parcequ il m est d un grand soutien j admire sa zen attitude ca me fait du bien quand il est pas là c est difficile surtout que je suis seule et que je me fait pas mal de films sur ma grossesse!enfin voila tit coup de blues bon dsl pour ce debut de matinée j espere ne pas vous avoir demoralisées
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2009 à 09:57
lol heureusement que le forum m apporte reconfort que je peux discuter avec des personnes sympa a l ecoute ben j ai rendez vous demain donc je vous tiendrais informé des mon retour je voie la sage femme a 9h chui la premiere mais j ai pas grand espoir qu elle me fasse une echo franchement j y crois pas je pense qu ils sen foutent un peu deja le mois dernier ni elle m a osculté ni elle m a fait ecouté les battements de coeurs de bébé tout ca parceque c est pas obligatoire j auras bien voulu reprendre l ancienne sage femme que j avais avant mais bon trop debordée bref j ai ete hyper decue et moi j ai besoin d etre rassurée tout le temps j y peux rien c est mon temperament qui veut ca !pfff tout depend de demain si chui pas satisfaite sois je degage de l hosto ou sois je reessaie avec la precedente si elle est toujours dispo ou soit ben chai pas a la limite eprendre un gyneco mais le soucis c est que dans la commune ou je vis ben les praticiens sont tellement blindé de rdv qu ils refusent les nouveaux patients ou alors faut attendre perpette c est nul franchement !voila je vous envie chai pas comment vous l abordez votre grossesse si pour vous tout va bien ou si vous avez quelques inquietudes par rapport au developpement de l enfant? sinon ma belle soeur attend un petit garcon ca y est ils sont fixé ter garcon lol comme je leur ai dit tant qu il a la santé le reste ... pour les vergetures faut que je commence c est vrai eh ui l huile d amande douce ca marche extra comme quoi pas besoin de depenser 100 euros dans une marque de cremes qui marche moins bien que le systeme D lol pour les fringues faudrait que je fasse un tit tour ce week end tiens en tout cas ton jean on dirait meme pas que c est un jean de grossesse lol
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 10:45
Bonjour, Merci pour vos réponses concernant la crème anti vergetures. pour ma part, je mets depuis le début Mustela 9 mois. Je sais qu'elle est chère par rapport à l'huile d'amande douce qui fonctionne très très bien, mais c'est celle-là que je mettais lors de ma 1ère grossesse et elle ne m'a pas fait défaut: pas une vergetures pourtant, comme toi Elodie, j'avais la peau hyper tendue! Cherry Moon, je suis comme toi! J'ai besoin d'être rassurée en permanence. Si je le pouvais, je ferais une écho toutes les semaines!!! J'ai hâte d'être lundi prochain 14h30 pour mon RDV du 4è mois. Je pense que gygy me fera une petite écho. De toute façon, s'il ne veut pas, je le menace!!! :lol: Je suis trop stressée, j'ai peur, comme toi, que le bébé ne se développe plus ou pas bien. J'ai peur de 1000 et une choses!!! J'étais déjà stressée pour ma 1ère grossesse mais pas à ce point. C'est bizarre. Elodie, je confirme la Halle c'est pas mal pour les pantalons de grossesse sans élastique qui remonte sur tout le ventre. Je suis comme toi, très mince, ce qui fait que je ne peux pas mettre ce genre de pantalon! Je suis obligée de prendre des 34-36 et de les serrer à fond au niveau de la taille ( et encore, je les perds!! ), ce tout au long de la grossesse!!! Kiabi n'est pas mal non plus pour les pulls et tuniques. Ce qui me fait le plus "peur" au niveau de mes achats de grossesse, c'est le manteau pour l'hiver!! Je ne sais pas quoi acheter et pour le moment, tout ce que j'ai vu, j'aime pas du tout!!! Si vous avez des tuyaux, je suis preneuse et vite car je suis très très très frileuse!!!!!!!!!!!!! :D Bonne journée, moi je continue à réviser mes cours avant d'aller à mon RDV pour visiter la crèche pour l'inscription en septembre prochain de la petite crevette! Bizzzzzzz
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 13:40
Bonjour à toutes!!! :D Comment allez vous? J'ai survolé je suis un vrai coup de vent en ce moment... je n'ai pas beaucoup de temps... le déménagement est de plus proche et on vient enfin de trouver une maison... quel soulagement :oops: Nous déménageons donc le 2/3 novembre!! :D Et donc je suis dans les cartons! :roll: Samedi j'ai eu mon écho, on a bien vu le ptit bout de choux :love: trop mimi... Lucas n'a rien voulu savoir et refuse en bloc qu'on lui parle d'un éventuel petit frère ou petite soeur :roll: On verra au fil des mois il est encore petit!! Un bébé de 67mm de la tête au coccyx... ce qui m'a paru beaucoup... au même terme Lucas faisait 58mm et est né à 56 cm :lol: Espérons qu'il ne soit pas plus grand :lol: Je vois que LA grande question du jour est sur les crèmes antivergetures... alors mon avis est partagé :oops: J'en ai mis tout au long de ma grossesse pour Lucas et je n'ai rien eu... ça a "craqué" après l'accouchement... j'étais vraiment dégoutée :oops: Donc pour celles qui mettent de la crème pensez à continuer après l'accouchement surtout! :wink: Par contre je "m'inquiète" légèrement sur les conséquences ou pas que ça peut avoir sur le bébé de mettre des tonnes de chose sur le bidou... alors je sais que ça ne passe pas à travers hein j'ai pas dit ça :roll: mais bon on sait très bien qu'il faut éviter plein de choses pour la grossesse... et c'est surtout qu'on se rend compte du mal que ça peut faire... quand le mal est fait... comme les produits bébés avec du paraben et autres, comme les bibs avec du BPA... J'ai vu que weleda faisait une huile antivergeture... je pense tester plutôt ça... ça me semble plus naturel :wink:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 13:41
Oui je confirme que les rendez vous tous les mois après le 4ème sont bien obligatoire :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.