Echo des 12 sem: toujours la meme emotion ! (Page 33)

Discussions

Auteur
Message
moisha 438 messages
moisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2009 à 13:03
ne serais tu mon ame soeur ? , haha je suis pacsée moi aussi depuis 6 mois et en couple depuis 3 ans hihi
nawen 751 messages
nawen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-10-2009 à 13:10
c'est vrai que ça pourrait etre sympa comme idée la recap avec les dates des echos mais je ne sais pas quand aura lieu la 2ème par contre :? prochain RV chez gygy : 06 novembre je pense qu'il me le dira à ce moment là mais je pense que ce sera qlq peu avant noel^^ chouette cadeau :lol:
moisha 438 messages
moisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2009 à 13:10
je suis allée hier à la piscine avec mon homme et son fils c'etait qsuper , je n'avais pas fait d'exercice depuis le début de la grossesse j'ai pris une carte 10h pour y aller après le boulot , j'ai l'impression que cela me fait du bien et a bb aussi je vous le conseille :D
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2009 à 13:26
coucou! Bonne idée la récap, mais faut pas non plus que ça prenne trop de boulot :cry: Elo :arrow: c'est pas plus simple que tout le monde te mette en MP pour le changement de mois dans quelques jours? Comme ça pas besoin de revoir toutes les pages des mois précédents... bebepatate :arrow: c'est sûr qu'on a plus le corps de nos 20ans, mais on est enceinte quand même! On est pas les seules :wink: Sabine :arrow: hihhiiii ils sont chou ces hommes :lol: Très belle écho! Elle est super nette!
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2009 à 13:56
Elo :arrow: alors je t'envoie de suite un mp bebepatate :arrow: mais tu as la joie d'avoir de magnifiques enfants, moi je me dis toujours que j'ai la joie de pouvoir en avoir et mince pour mon corps. Les femmes qui ont la chance de retrouver un corps nickel ben tant mieux pour elles. Et je pense aussi au femmes qui aimeraient bien quelques vergétures et kilos en trop si elles pouvaient avoir la joie d'avoir des enfants... :wink:
moisha 438 messages
moisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2009 à 15:37
dis elo, l'echo que tu as mise sur ton profil n'est pas conforme à la réalité le foetus est de combien de semaines ? moi je commence à avoir un peu de ventre mais les votres sont enormes , j'imagine au 9eme mois :roll: j'ai un uterus retrovérsé , cela expliquerait que je n'ai pas beaucoup de bidou ?
moisha 438 messages
moisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2009 à 20:34
je dis ça car mon echo a 12 sa ne montrais pas un bb aussi gros et bien formé que le tien c'est pour ça :? ouais j'etais au supermarché et il ya vait du monde je n'ai pas osé prendre la file femme enceinte de peur de me faire refouler car je n'ai pas de ventre :oops:
axelle29 143 messages
axelle29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2009 à 20:44
[quote:d6e29ee736="Elo1107"][quote:d6e29ee736="bebe-patate"]Ouais,ben en fait moi je ne l'ai même pas ma date d'écho morpho! :oops: .Je la saurai mardi à 10h! Mais ça n'empêche qu'on peut mettre en route la récap' et la remplir au fur et à mesure ,à moins que ce soit trop compliqué,c'est à toi de voir! Pour la taille c'est clair car les médecins ne calculent pas tous pareil! Céline :oops:[/quote:d6e29ee736] tu sais quoi lundi je vais reprendre les post des mois precedents et je vais faire tout bien le recap :d comme ca je me planterais pas et ca occupera ma journée :D ps: l'echo des 12SA tu l'as pas encore faite????? parce que celle la c une echo morpho[/quote:d6e29ee736] l'echo dite "morpho "se fait au 5 mois de la grossesse,d'ailleur je dois aller la faire a 50 kms de chez moi car c'est une echographe tres reputée dans ma region telement qu'elle a tjrs 2 a 3h de retard :roll:
axelle29 143 messages
axelle29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2009 à 20:52
[quote:e66b3eb220="bebe-patate"]Oui [color=violet:e66b3eb220]Elo[/color:e66b3eb220], je comprends bien.Regarde bien ce sont les tarifications de ses actes,tu a plusieurs tarifs pour E1,E2,E3,suivant si ta grossesse a des problèmes ou pas .D'ailleurs l'écho morpho se fait aux environs des 22 SA car c'est à ce moment là que les mesures sont les plus exactes!Et c'ets sûr que si gygy s'apperçoit d'une anomalie à n'importe quel stade de la grossesse l'écho morpho peut-être refaite,comme par exemple suite à la PDS de la trisomie. Sinon ton gygy est privé ou public? Céline :oops:[/quote:e66b3eb220] oui je suis d'accord l'echo morpho se fait a 22 semaines car moi c'est ma 3 eme grossesses et a chaque fois je doit aller voir une echographe (elle ne fait que ca)d'ailleur elle a tjr 2 a3 heures de retard :cry:
axelle29 143 messages
axelle29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2009 à 21:12
[quote:4694cf614c="Elo1107"][quote:4694cf614c="axelle29"][quote:4694cf614c="Elo1107"][quote:4694cf614c="bebe-patate"]Ouais,ben en fait moi je ne l'ai même pas ma date d'écho morpho! :oops: .Je la saurai mardi à 10h! Mais ça n'empêche qu'on peut mettre en route la récap' et la remplir au fur et à mesure ,à moins que ce soit trop compliqué,c'est à toi de voir! Pour la taille c'est clair car les médecins ne calculent pas tous pareil! Céline :oops:[/quote:4694cf614c] tu sais quoi lundi je vais reprendre les post des mois precedents et je vais faire tout bien le recap :d comme ca je me planterais pas et ca occupera ma journée :D ps: l'echo des 12SA tu l'as pas encore faite????? parce que celle la c une echo morpho[/quote:4694cf614c] l'echo dite "morpho "se fait au 5 mois de la grossesse,d'ailleur je dois aller la faire a 50 kms de chez moi car c'est une echographe tres reputée dans ma region telement qu'elle a tjrs 2 a 3h de retard :roll:[/quote:4694cf614c] Tu es du finistere axelle29? car moi oui et je vais a keraudren j'ai des supers echos Ps: au fait [b:4694cf614c]bb patate [/b:4694cf614c]j'ai bien eu une echo de datation bizzar car il a pris les mesure de l'estomac, du femur, la tete, les pieds les bras bref pas mal de chose quand meme Et il est conventionnée secteur 1 au lieu de 28 euros pour une consultation je paie 32euros, et pour echo 60 au lieu de 48 et quelque mais bon comme j'ai une bonne mutuelle je dois juste faire l'avance mais tout m'es rembourser^^[/quote:4694cf614c] elo=oui pour mes 2 premier j'ai accouchée a la clinique de keraudren mais comme mon gygy et parti en retraite j'ai changer j' accoucherai a landerneau mais echo morpho faite a brest
depi67 88 messages
depi67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2009 à 21:59
[quote:4ef1adf9b4="Elo1107"] Et il est conventionnée secteur 1 au lieu de 28 euros pour une consultation je paie 32euros, et pour echo 60 au lieu de 48 et quelque mais bon comme j'ai une bonne mutuelle je dois juste faire l'avance mais tout m'es rembourser^^[/quote:4ef1adf9b4] punaise tu paies pas chere ton écho moi c'est 115€ et en plus il me les imprime sur du papier standard avec une imprimante standard donc qualité pourrie... je suis deg :(
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2009 à 22:35
salut, juste un petit coucou avant d'aller me coucher... Je rentre de chez mes parents, je leur ai enfin annoncer la grande nouvelle, c'est les derniers au courant... Lundi, je fais la prise de sang pour la trisomie, j'espère que les resultats seront bons... Moi, j'accouche dans une "grande" maternité, enfin grande car toutes celles alentours ont fermés, mais du coup je trouve que c'est un peu l'usine... par contre c'est rassurant, en cas de problème, je pense ils assurent! le gros avantage, elle est tellement près de chez moi, je pense que je peux y aller à pied!! (enfin, non quand même pas, faut pas abuser, je m'imagine le jour j en train d'y aller à pied!!) sinon (j'ai pas tout retenu...) désolé mais ici pas de pluie, juste un grand soleil... on a passé une partie de a journée à la plage. Salomé adore jouer dans le sable... et elle avait envie de se baigner! faut dire qu'il y a plein de gens qui se baignent!! bon, allez au lit... bonne nuit
nawen 751 messages
nawen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2009 à 09:47
salut les filless!! waou je suis la première a poster!! vous faites toutes la grasse mat' à cce que je vois et vous avez bien raison!! je me sens bien reposée ce matin, ça change. par contre je sais pas vous, mais j'arrête pas de faire des cauchemars sur tout et rien alors que d'habitude je rêves très peu (ou alors je m'en souviens pas) :oops: bon allez je m'attaque à mon ménage.... :evil: :evil: ++ byou ps : pour l'cho là, j'ai payé 70 euros mais bon la consult normal chez gygy c'est 52 euros (ça fait mal :? :? )
celinette59 207 messages
celinette59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2009 à 10:02
[quote:43699a7239="nelene"]celinette sa depend...comme je l'ai dit dans un post parfois on eput voir parfois non ya encore un bourgeon...donc sa depend mais plus tard tu es genre si tu fais l'echo a 14sa au lieu de 12sa tu as plus de chance de savoir... pour mon fils on a su a 13sa +4[/quote:43699a7239] Coucou nelene, je suis a 13 SA + 6 jai fé mon echo vendredi mais on a pas reussi a voir le sexe, jai cru voir un zizi mais la sage femme ma dit qu elle pense k cé un clitoris alors ca reste un misere :?: :?: je mettrai la photo apres en 3d
celinette59 207 messages
celinette59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2009 à 10:10
Ma date prevue d accouchement cé le 13 avril 2010....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.