Echo des 12 sem: toujours la meme emotion ! (Page 32)

Discussions

Auteur
Message
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2009 à 20:50
oulalallaaaa je vois que ça parle poids.... pour ça j'ai de la chance, avec Evan j'avais pris 6kg que j'ai perdus direct à la naissance... et là je suis à moins 6, mais il pompe dans ma réserve :wink:
nawen 751 messages
nawen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2009 à 23:37
bebe-papate : super la video, elle m'a bien eclatée :lol: allez je vais me coucher bonne nuit les filles
Guest292638
392 messages
Guest292638
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2009 à 07:23
Bonjour tout le monde, Vous allez bien ? Aujourdh'ui je rentre dans mon 4eme mois ca passe... Sinon hier j'ai voulu allé faire une prise de sang que je devais faire car je suis en arret maladie pour grosse fatigue mon mari m'avait emmené j'etais ravis j'arrive las bas :shock: mon dieu 15 personnes agés devant moi j'étais folle je suis repartie car mon mari travaille lui. Donc ce matin j'attends 8h j'emmène mon fils chez la nounou et je repars au labo.... Pour le sexe de bébé et bien j'ai un echo tous les mois avec le suivit de ma gyneco mais a aucun moment elle dévoile le sexe.. donc ca attendra le 2 décembre... a plus
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2009 à 13:03
coucou! grrr c'est chiant les labos! J'ai de la chance, c'est l'assistante du gygy qui me la fais et les écho aussi alors j'ai pas besoin d'aller ailleurs que chez lui c'est assez cool! bebe-patate :arrow: ben alors qu'est-ce qui c'est passé avec ta BM pour que tu sois fâchée à ce point? C'est fréquent ces engueulades?
lgfmyqrx 8 messages
lgfmyqrx
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2009 à 13:57
C'est bien vrai ce que vous dites, à domicile, ce sont souvent les personnes âgées qui nous demandent de passer le plus tôt possible, et qui appellent sur le téléphone de garde quand on a 10mn de retard, et qui après se plaignent que les journées sont longues, qu'elle s'ennuient et qu'elles ne voient personne. Ce sont eux les plus exigeants alors qu'ils n'ont rien à faire qui ne puisse attendre un peu. En gros c'est "il faut passer avant 7H30 demain matin parce qu'après je dois m'ennuyer toute la journée" Bon y'en a certains qu'on a pisté, ils vont au café ou alors ils vont draguer les jeunes grand-mères à l'entrée de l'école ;) Ah j'adore ce boulot :) Céline, je suis pas toute seule à domicile, je suis pas libérale mais salariée, on est à 5, et je ne saurai pas travailler toute seule.. Courage pour ta belle-mère, je sais pas ce qui s'est passé, mais c'est jamais facile ni agréable de s'engueuler avec la famille... A part ça, depuis ce week-end j'ai l'impression que mon ventre veut sortir, ça travaille bcp, ça tire, ça fait des crampes, et j'ai super faim.. Nous aussi on attend de savoir le sexe pour trouver un prénom. Je vous souhaite une bonne après midi :)
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2009 à 15:48
olalalaaa mais c'est terrible ces histoires de famille :cry: le mieux c'est de les éviter sinon on se rend malade :wink:
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2009 à 16:02
Bonjour les filles, Ca fait quelques jours que je n'ai pas posté: j'avais la flemme d'écrire. :oops: Je vois que je ne suis pas la seule à avoir des histoires de famille compliquées: je me suis pris la tête avec celle qui sert de copine à mon frère!!! Je ne peux pas la voir: égocentrique, égoïste, elle n'est capable d'aimer personne à part elle, elle traite mon frère comme un moins que rien, se prend pour la plus belle............... J'arrête sinon la liste risque d'être longue, très longue et elle n'en vaut pas la peine!! Mon beau-père, quant à lui , il est cool. Il adore son petit-fils. Par contre, ma BM, c'est une folle!! Elle est en pleine dépression ( je ne critique pas cet état car c'est grave et je sais ce que c'est ) et du coup, elle pète les plombs: mythomanie, paranoïa, vantardise, accès de folie... Mon homme n'en peut plus, il ne supporte plus son côté égoïste. Je peux vous dire que la recevoir n'est pas une partie de plaisir!! Kenzo n'aime pas du tout être en sa compagnie, il ne veut pas qu'elle le porte... Elodie, les parents de ton homme sont pas mal non plus en payant le loyer de leur ex belle-fille!!! C'est fort!!! Allez bon week-end à vous et profitez bien de vos petites familles!
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2009 à 16:11
Chez nous, le seul qui pose un "problème" c'est le copain de ma belle-soeur (soeur de mon mari) déjà il a 17ans de plus qu'elle et a déjà des idées de vieux, en plus il est pas du tout famille alors quand ils viennent manger ils arrivent à 12h30 pour mettre les pieds sous la table et repartent juste après le café parce qu'ils ont soit-disant quelque chose à faire... bizarrement tout le temps... Ahh et quand il est chez nous ou chez mes BP il est toujours sur le canapé et batte la TV :evil: et il y a aussi que lui qui compte... si la conversation l'intéresse pas il nous coupe tout le temps pour parler d'autre chose, et si ça l'intéresse ben c'est toujours lui qui a raison :evil: Du coup, moins on le voit, mieux on se porte :lol: et dire qu'ils veulent un enfant :cryout:
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2009 à 16:23
Bébé patate, Je comprends que tu ne les reçoives plus! Je ne les vois pas beaucoup non plus: ils ne viennent pas nous voir et ça ne me manque pas du tout. Dans la mesure où ils habitent à 300kms de chez nous, les fois où nous allons dans leur région, je reste chez mon père et mon homme va les voir seuls, ce qu'il déteste faire mais bon il n'a pas le choix. Je suis comme toi, je ne prends pas de gants avec ma BM!! Dès qu'elle dit une énormité ou si elle me soule, je monte au créneau direct. De toute façon, elle préfère ses chats à son petit-fils donc pas de pitié!!
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2009 à 16:27
Elo :arrow: ollalalala mdr la honte que j'ai :oops: :oops: :oops: heureusement que tu habites en France, je t'aurais pris pour ma BS :lol: :lol: :lol: Non, sans rigoler, le souci c'est qu'elle a pas toujours été avec lui, avant elle était avec mon meilleur ami, ils sont restés ensembles 12ans, c'était génial les 4 ensembles et les dîner et souper de famille du pur bonheur alors forcément maintenant c'est un peu plus dur et c'est énervant :lol: mais j'ai rien contre ton chéri :mdr:
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2009 à 16:46
Je ne supporte pas non plus les gens qui se laissent vivre lors d'un repas!! Je ne comprends pas ce comportement. Même si je vais chez des gens que je ne connais pas, je demande toujours s'il y a quelque chose à faire ou à débarasser! C'est, selon moi, un manque de savoir-vivre et de politesse!!
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2009 à 18:48
Bonsoir les filles!! Je vois que tout le monde a des petits soucis de famille :shock: ça me rassure je ne suis pas la seule :lol: Moi aussi ma belle sœur me sors par les yeux et BP pas mieux!! J'espère que votre journée c'est bien passé. Moi j'ai repris le travail aujourd'hui et ça a été un peu difficile :( surtout ce matin pour me lever car je n'ai pas beaucoup dormi cette nuit. Mais bon c'est pas grave, avec mon chéri on part se reposer à la campagne ce week end :D . J'espère que votre grossesse se passe bien et que vous n'avez pas trop de petits soucis. Moi j'ai un peu mal dans le bas du ventre en ce moment mais bon..... on fait avec :wink: A plus tard
Priscilla
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2009 à 20:41
Ben je voit que tout le monde à quelque chose à redire dans sa famille :cry: C'est cool ce site! sympa en tout cas :P Et vous savez quoi? On répète "Petit papa Noël" depuis quelques jours avec Evan et j'avais l'impression qu'il suivait pas du tout... et ce soir je lui ai demandé de me la chanter... ben ça donne ça: "Ti papa Noël... quand descendra ciel... avec jouets miliers... oublies pas tit soulier" trop chou! J'ai presque pleuré :love: j'ai bon espoir que pour Noël il rajoute encore quelques mots :lol: Ahh et trop drôle, la première fois qu'il me l'a chanté, il a dit "oublie pas mon sac!" :mdr: pas assez de place dans les souliers :mdr: malin mon fils :lol:
nawen 751 messages
nawen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-10-2009 à 10:37
salut les filles ca y est!! me voilà enfin rassurée!! hier j'ai passé mon écho 12sa et tout va bien. bébé n'était pas très remuant mais son petit coeur bat et il a tout ce qui faut ou il faut :D ...le gygy m'a confirmé qu'on était sorti de la période à risque des FC donc je me sens soulagée à un point que vous ne pouvez même pas imaginer! pour vous dire, le matin je donnais un cour, je me suis effondrée en larmes parce que je me suis pris la tête avec une cliente qui avait 20 min de retard...le stress, les hormones, c'est horrible. j'arrivais pas à arrêter de pleurer :cry: :cry: enfin voilà c'est bête à dire, mais je me sens bcp plus sereine. zhom était impressionné par l'état d'avancement du développement. il est persuadé d'avoir vu qlq chose entre les jambes :shock: :roll: .... bon on a déjà un petit mec, une petite pépette ça aurait changé mais si c'est la génétique qui décide... enfin, si c'est une fille, je pense qu'elle aura les jambes d'adriana karembeu :lol: jugez plutôt... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/img-0001,c383a1518b5a2ae2fca17edd0a33690b.jpg.html][img:15ef1f7945]http://free0.hiboox.com/vignettes/4109/c383a1518b5a2ae2fca17edd0a33690b.jpg[/img:15ef1f7945][/url] ça nous a scié de voir la taille des jambes par rapport au reste du corps^ :shock: allez je vous laisse byou les filles
nawen 751 messages
nawen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-10-2009 à 11:23
:arrow: elo : vivi, je lui ai expliqué à mon zhom pour le tubercule génital mais il est très tétu :oops: . du coup, j'ai carrément cafté au gynéco pour qu'il lui dise qu'on ne pouvait pas savoir encore et le gygy a répondu "ah bon? vous avez vu qlq chose?? nan parce que moi j'ai rien vu..." malgré cela, zhom n'a pas l'air convaincu :? j'espère que ça sera une petite fille comme ça , il sera doublement surpris :lol: :lol: :arrow: bebepapate : tu as raison, ça ne sert à rien de flipper.. mais je ne sais pas pourquoi je suis si angoissée alors qu'à ma première grossesse, j'étais super zen....aucune grossesse se ressemble a t-on dit... quant à la taille de cette crevette, j'aime autant les petits tétards^^ : plus facile à sortir (enfin, c'est ce qu'on dit^^) :lol: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.