Echo des 12 sem: toujours la meme emotion ! (Page 31)

Discussions

Auteur
Message
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2009 à 13:36
[quote:ecb288b033="bebeprisc"][quote:ecb288b033="celine1983"]Bonjour les filles!! Que de beaux bidous :love: Je me permet juste d'intervenir au sujet de l'écharpe de portage... moi aussi je n'étais pas convaincu et j'avais donc acheté un porte bébé pour Lucas... que j'ai vite abandonné, il ne s'y sentait pas bien, c'était très lourd même quand il était tout petit :roll: du coup mal de dos garantie :? Du coup des copines de fofo m'avait recommandé l'écharpe surtout que Lucas était un bébé qui a avait besoin qu'on le porte beaucoup et qui avait beaucoup de colliques... et là miracle... j'avais peur pour faire le noeud et tout et en fait c'est super simple :wink: Ton bébé se trouve tout contre toi, apaisé, dans une bonne position physiologique :wink: ET alors il a adoré dès que je l'y ai mis... de telle façon que je suis repartie du magasin avec Lucas dans l'écharpe... Il est tellement contre toi qu'il n'y a pas de mal de dos, c'est comme lorsque tu es enceinte quoi! :wink: Et pour le noeud vraiment pas difficile, j'avais aussi beaucoup d'apriori rapport à ça... mais eux comment dire... je trouvais plus compliquer d'arriver à glisser Lucas dans le porte bébé que dans l'écharpe, son papa était obligé de m'aider... même le papa qui n'était pas convaincu a été totalement converti... et je resigne à 200% pour le 2ème! :wink: Voilà j'ai donné mon avis et si certaine ont des questions n'hésitez pas! :wink:[/quote:ecb288b033] Merci Celine pour ton avis. C'est que ça fait deux avis complétement différents et du coup ça devienne embêtant :oops: je vais en rediscuter avec le papa et avec d'autre maman que je connais je verais bien :wink: Encore merci à toi et à cherry pour vos avis :cop:[/quote:ecb288b033] Personne ne peut te prêter une écharpe pour que tu essayes à la naissance de ton bébé? ET que tu essayes par la même occasion un porte bébé comme ça tu sauras ce que tu préfères :wink:
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2009 à 13:36
coucou! bebeprisc :arrow: j'ai une écharpe mais j'ai jamais croché non plus... pas confiance... et Evan se sentait pas bien dedans, il ronchonnait tout le temps. Le mieux que je puisse te conseiller c'est d'en emprunter une ou d'en trouver une pas chère dans un troc ou sur site d'enchères pour essayer toi-même quand bébé sera là :wink: Visite chez le gyné ce matin! BB va bien on a bien entendu son coeur! trop chou! Le gyné m'a demandé si je le sentais déjà et je lui ai dis que je sentais des bulles et il a dit que c'était ça :oui: et que dès maintenant j'allais le sentir de plus en plus :wink: J'ai perdu 6kg depuis le début de la grossesse, BB puisse dans mes réserves! Pas de souci pour le moment, c'est même pas plus mal que je perde un peu de poids. Prochain rendez-vous le 19 novembre pour l'écho ou on pourra savoir le sexe! ou pas :lol: bebe-patate :arrow: je crois qu'on a cru que tu étais embarassée parce qu'il y a toujours un :oops: à côté de ton prénom en bas des message :wink: Très joli bidou!
nawen 751 messages
nawen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2009 à 14:55
coucou les filles merci cherry et bebeprisc de me remonter le moral...J-1 avant l'echo quand je saurais que tout va bien, je pense que je retrouverais mon bonne humeur habituelle... pour ma part, j'ai testé le porte bébé et je ne trouve pas ça pratique à mettre seule. j'ai du en tout et pour tout l'utiliser 3 fois et seulement quand zhom pouvait m'aider pour l'echarpe, je n'ai pas testé même si cela me tenterait mais comme toutes, je ne fait pas trop confiance au noeud....pourtant, il parait que c'est super bien et qu'on peut porter bébé très longtps dans une écharpe ++ byou
Guest298101
325 messages
Guest298101
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2009 à 15:01
bonjour les filles, je viens de lire plein de chose interessante mais je repondrai peut être pas à tout. alors pour ce qui est de l echarpe de portage, y a eu tout un sujet de developper ce matin dans l emission " les maternelles " peutêtre est il possible de le voir sur le net en rediffusion. pour ce qui est de la question du livret de maternité suis allée faire ma première consultation et mon écho à l hopital aujourd hui et il m a ete remis avec une valisette de grossesse(la boite rose) egalement differentes informations sur les differents test à subir pendant la grossesse. ça a bcp changé en deux ans de temps (depuis la naissance de mon fils). j ai fait un test gyneco qui permettra de determiner si g une bacterie en moi qui favorise les naissances prematurees. je dois dire si ok pour test trisomie, voir pour faire une rencontre avec la sage femme dans le 4eme mois de grossesse, un test monoxyde de carbone, et je dois voir pour que l ensemble de mon entourage soit vacciné contre la coqueluche. sinon suis super heureuse d avoir vu bébé. il y en a qu 1. mon mari et moi etions tres emus. tout va bien. bébé a été bcp bousculé car il se mettait de face et voulait pas se mettre de profil mais gygy a reussi à calculer la clarte nucale. au final, je suis enceinte d un peu plus que prevu .... comme quoi l ovulation tombe pas forcement au 14eme jour du cycle. je comprends les mamans qui sont impatientes d avoir leur echo car pour ma part ça m a bcp rassuré de savoir que tout allait bien. allez courag les filles c bientot à vous ce moment de bonheur. sinon le mois prochain je verrai une sage femme et l infirmiere me disait que certaine font une echo chaque mois alors peut etre que je pourrai le revoir. ce que je viens de decouvrir et qui est top à l hopital c est que j ai plus besoin d aller au labo faire analyse d urine ou pds. j arrive je me fais connaitre au secretariat, ensuite suis prise en charge par infirmière qui font poids, tension, test urinaire, et prise de sang, posent les questions. ensuite je vois soit le gyneco soit la sagefemme (une fois sur deux) pour la partie plus medicale et les echos. pour ce qui est des crampes dans le ventre ça peut provenir aussi d un manque de magnesium donc je dois en prendre si ça vous arrive ça peut etre une piste. voili voilou
Guest298101
325 messages
Guest298101
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2009 à 15:10
allez sabine77, c est normal les coups de blues pendant la grossess ce sont les hormones et c pas fini d en avoir. on a chacune notre lot, ce qui est bien c est qu on les a pas en meme temps ça permet de nous soutenir mutuellement. demain tu vois ton bébé, prepare un ti kleenex car c un moment formidable que tu vas vivre. allez courage
Guest298101
325 messages
Guest298101
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2009 à 16:05
Non seulement on peu revoir emission mais y a aussi une discussion en ligne sur le sujet avec conseils sur le type d echarpe et aussi si peur des echarpes à noeuds d autre type d echarpe avec un autre systeme de fermeture. sinon pour celle qui ne l aurait pas vu, je vous conseille le film l odyssee de la vie c est magnifique et moi ça m etait important pour moi à ma premiere grossesse. donc je me permets de vous en faire part.
celinette59 207 messages
celinette59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2009 à 16:43
Salut les filles! Je suis de retour, je viens rarement car probleme de pc, dis donc y a bcq de Céline... dis bebe patate, jai le meme ventre que toi, je ss a 3 mois enfin je pense! je saurai ma dpa demain et je ferai mon echographie du 3eme mois...dites moi les filles, on vous a predit le sexe du bb a l echographie??? je vous dirai demain soir le resultat, je prie k ca soit une fille car 2 garcons me suffissent... :lol:
celinette59 207 messages
celinette59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2009 à 16:48
[quote:51d9923382="nelene"]ah j'ai fais l'echo aussi...alors 80% fille mais je l'ai fais trop tot on saura vraiment qu'a la prochaien je ne serais pas privilégier! :lol: :cry: :lol: [url=http://www.casimages.com/img.php?i=091005104852822705.jpg][img:51d9923382]http://nsa09.casimages.com/img/2009/10/05/mini_091005104852822705.jpg[/img:51d9923382][/url][/quote:51d9923382] rôôô cé trop beau nelene !!!! contente de te retrouver :wink:
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2009 à 16:56
kikou les filles un petit âssahe bref pour vous demander si vous allez toutes bien bisous a bientot!!!<3
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
celinette59 207 messages
celinette59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2009 à 16:58
[quote:dff21a7b2a="axelle29"]bonjour,je suis nouvelle je suis enceinte de 12 s/a tout va bien j'ai deja fait 2 echo(fausse couche en juin dernier)je fait ma prochaine echo le 16 octobre j'espere savoir le sexe car deja 2 garcons de 5 et 8 ans malgrés quelques nausées et de la fatigue tous ce passe bien a plus tard[/quote:dff21a7b2a] une pte fille serait bien pr changer :wink:
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2009 à 17:12
ah celinette tu m'avais pas vu! :lol: merci! bisous! j'ai vu des bien beaux bidons par ici!!! des gros des plus petit mais tous beaux! :wink: :wink: sa pousse!!!
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2009 à 17:17
celinette sa depend...comme je l'ai dit dans un post parfois on eput voir parfois non ya encore un bourgeon...donc sa depend mais plus tard tu es genre si tu fais l'echo a 14sa au lieu de 12sa tu as plus de chance de savoir... pour mon fils on a su a 13sa +4
celinette59 207 messages
celinette59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2009 à 17:29
[quote:690b7659b6="bebe-patate"][quote:690b7659b6="celinette59"] dis bebe patate, jai le meme ventre que toi, je ss a 3 mois enfin je pense! je saurai ma dpa demain et je ferai mon echographie du 3eme mois...dites moi les filles, on vous a predit le sexe du bb a l echographie??? [/quote:690b7659b6] :non: :non: ,regarde bien le mien est bien plus gros! :oops: Moi on me l'a prédit,sans le vouloir,j'attends la confirmation de l'écho pour voir si il a raison. Céline :oops:[/quote:690b7659b6] mon bidou datait du 11 aout cé normal, fo ke je modifie la photo...
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2009 à 20:08
Bonsoir les filles, Je suis allé chez le gygy cette apres midi et il m'a refait une écho (deux jours après l'écho officielle :D ) et on a parlé du sexe et il m'a annoncé qu'il était presque sûre que j'attendais un garçon :? c'est quand même un peu tôt!! Je doit le revoir la semaine du 9 Novembre, on refera une écho et là il me dira avec plus de certitude si c'est un garçon ou une fille. Par contre c'était le grand remue ménage là dedans :D c'est fou ce qu'il bougeait, c'était marrant :mrgreen: Le seul petit problème c'est que j'ai pris 3kg en un peu plus d'un mois et ça mon gygy il a pas aimé :( on verra si je continue à prendre autant de poids. :wink:
Priscilla
Guest298101
325 messages
Guest298101
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2009 à 20:38
[quote:81c077a61c="bebeprisc"]Bonsoir les filles, Le seul petit problème c'est que j'ai pris 3kg en un peu plus d'un mois et ça mon gygy il a pas aimé :( on verra si je continue à prendre autant de poids. :wink:[/quote:81c077a61c] ce matin le gyneco m a dit que c t en moyenne entre 9 et 12 kg pour la semaine. j ai rien dit mais à mon premier j ai pris 17kg. pour le moment je suis à +1kg comme à mon premier mais j ai eu 3 gros palier de prise de poids à 5mois 1/2; 7 mois et dernier mois (mais là c t de l eau)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.