Echo des 12 sem: toujours la meme emotion ! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Margot33 640 messages
Margot33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2009 à 21:32
Bonsoir les Pâquerettes jolies, Bienvenue parmi nous Bébé-patate ! Demain rdv avec la gygy. Elle n'a pas d'appareil pour les échos, j'aimerai bien qu'elle ait au moins un appareil pour entendre le coeur. Je me suis demandée si je changerai de gynéco pour la grossesse, et puis la mienne est tellement que j'ai dis tant pis. L'écho officielle n'est que dans 15 jours, il me tarde, je trouve le temps long ! Allez je file, mon lit m'appelle et il est très convainquant ! Bonne nuit :D
nawen 751 messages
nawen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2009 à 23:25
salut les filles!! bienvenue aux nouvelles pâquerettes!! Félicitations pour vos échos!!! :youpi: :youpi: vous me faites crevée d'impatience :cryout: c'est chiant d'être dans les dernières!! écho prévue que dans un peu plus de 3semaines... et quand je pense qu'au mois d'avril 2010 je vais vous voir toutes partir faire connaissance avec vos petits trésors alors que je ressemblerais encore à une baleine!!! ça y est je déprime :hum: :hum: rhalala ces hormones, un vrai calvaire... petit sondage comme ça : qui ne souhaite pas connaître le sexe?? pour ma part, à BB1, j'aurais souhaité avoir la surprise mais zhom était bien trop impatient donc j'ai négocié pour le 2ème :lol: allez sur ce, je file bizz à vous les filles
Guest240128
371 messages
Guest240128
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2009 à 23:28
Coucou à toutes !!!!!!!!!!!!! Félicitation bébé patate pour ta new grossesse !!!!!!!! Bisous à toute ta grande famille !
mamandoudou2 73 messages
mamandoudou2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2009 à 23:43
bonsoir les filles,je vois que tout le monde va plutot bien c'est super de vous lire.bienvenue aux nouvelles et felicitations pour vos grossesses.pour moi rdv chez le gygy demain echo aussi demain il me tarde plus que quelques heures le rdv est a 10h bon les filles je vous tiens au courant et je vous souhaites une bonnes nuit.
Margot33 640 messages
Margot33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2009 à 09:33
Petit passage avant d'aller bosser... :arrow: Sabine77 : c'est le premier et j'aimerai ne pas savoir, avoir une grosse surprise le jour J Est-ce que certaines d'entre vous nous quasi plus de symptômes ? Bonne journée les jolies pâquerettes !
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 09:54
Bonjour à vous, Comment ça va en cette fin de semaine qui approche?? Sabine77, en ce qui me concerne, je veux savoir si j'attends un gars ou une fille!! Je veux le savoir le plus vite poissible. Quand je pense que je vais devoir attendre la 2de écho, fin novembre, je me dis que je ne tiendrai jamais et que je vais aller en faire une autre avant!!! Margot33, les symptômes sont toujours bien là pour ma part. Plus beaucoup de nausées mais de grosses difficultés pour digérer, ce qui fait que je n'ai jamais faim et que l'approche des repas me dégoûte plus qu'autre chose! ma poitrine est très très lourde ( ça me change de d'habitude ) et le pire de tout, une fatigue extrême!! J'ai horreur d'être comme ça. Je n'ai plus le courage de rien, je dors en permanence... Bonne journée Steph
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 10:06
Bonjour!!! Bienvenue aux nouvelles et à ma jumelle de prénom :lol: Moi je veux également savoir le sexe pour préparer l'arrivée de bébé, je n'ai QUE des affaires de garçon et qui font bien garçon alors si c'est une fille j'ai vraiment envie de me faire plaisir et également pour préparer la chambre... Moi aussi j'aimerais savoir le plus tôt possible :oops: Après un bébé surprise c'est super... pour ceux qui arrivent à attendre :lol: mais ce n'est pas moi... j'aime savoir à l'avance les cadeaux que je vais avoir... savoir ce que je vais manger à l'avance, savoir où je vais... :lol: Pour les symptômes... j'avoue qu'à part la fatigue et un mal de tête... je n'ai plus grand chose... un appétit d'enfer... et le bidou qui va avec mais toujours pas un gramme de plus 8) J'en arrive à me demander si tout va bien :shock: Enfin dans une semaine on verra ça :oops: SInon Céline belle famille :wink: Bon courage aux bosseuses et aux étudiantes :wink: ET vite des nouvelles de celles qui ont RDV aujourd'hui :youpi:
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 10:21
Celine 1983, Je suis un peu comme toi! Je suis trop impatiente pour pourvoir attendre jusqu'au mois d'avril!!! J'ai hâte de pouvoir aller faire du shopping pour bébé et me faire plaisir en même temps. Bizz Steph
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 10:25
[quote:2327dff75c="jukenzo"]Celine 1983, Je suis un peu comme toi! Je suis trop impatiente pour pourvoir attendre jusqu'au mois d'avril!!! J'ai hâte de pouvoir aller faire du shopping pour bébé et me faire plaisir en même temps. Bizz Steph[/quote:2327dff75c] Pour moi ça sera "que" en décembre le verdict du sexe... mais ça tombera pile poil pour les soldes :hinhin: Mais après je comprend tout à fait que l'effet de surprise doit être magique... ET il faut trouver le prénom... enfin nous on a déjà une liste fille et pour garçon :lol: 8)
Guest347107
499 messages
Guest347107
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2009 à 11:05
Coucou les pâquerettes ! Merci pour l'ouverture du 3ème mois :D Félicitations à toutes les nouvelles. Félicitations à toutes les belles écho :D Plus que 3jours 1/2 à attendre... hi hi hi J'ai pris mon lundi et mon homme aussi.. et rdv à 11h30 comme ça... pas obligée de retourner au boulot après. biz à toutes !
Florie79 804 messages
Florie79
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2009 à 13:50
[color=magenta:d18a54413d][b:d18a54413d]Kikou les paquerettes !! Alors je me joins à vous car bébé est prévu pour le 30 Avril-1er Mai seulement à mon avis il arrivera en avril et puis j'ai eu un différend avec une maiette pas très très "franche" (on dira ça comme ça) M'enfin bref ! Alors moi c'est Florie comme le dit mon pseudo, j'ai une fille Lola qui est née le 06 novembre 2007. On a repris les essais bb2 en octobre 2008, j'ai fait une FC le 14 juin dernier, RDC le 17 juillet et depuis plus rien -> test + le 19 aout (quasi 1 mois déjà !!! Wahou) J'ai fait une echo le 1er septembre à 6SA+4, il n'y a qu'une poche et bien un embryon dedans, on a pu entendre son petit coeur battre à 130 bpm. J'ai une echo demain aussi, gygy veut me suivre très régulièrement, puis ma poche embryonnaire était de forme ovale (je sais pas trop ce que ca signifie...) sinon niveau symptômes, je les ai tous ! voilà en gros pour moi. :wink: [/b:d18a54413d][/color:d18a54413d]
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 14:43
Bonjour et bienvenue à toi FLorie!! Félicitations pour ta grossesse. Ta fille, si c'est bien elle sur la photo, est super mignonne!!! Tiens-nous au courant pour ton écho de demain. Je ne sais pas trop ce que signifie un sac ovale. Pour cette grossesse, ma gygy m'avait également fait une écho à 4SG à peine et trouvait le sac un peu plat donc elle ne se prononçait pas. Au final, bébé est bien là et il pousse! Bizz Steph
mamandoudou2 73 messages
mamandoudou2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2009 à 15:05
bonjour les filles,je viens aux nouvelles pas d'echo du 12sa car il me dit que je suis a 10semaine alors je n'y comprend plus rien donc petite echo pour faire plaisir mais la vrai dans 2 semaine j'ai pu voir que pti loup va bien j'ai vu ses jambes ,les bras et entendu son pti coeur trop emouvant quand meme il m'a dit que les mesures sont bonne.j'ai des nausées toujours le matin au reveil tant que j'ai pas mis une biscotte dans ma bouche ca ne va pas c'est terrible ca quand meme alors je mange des biscotte toute la journée il y a que ca qui me calme pour le poid il m'a dit que c'est normal que j'allais reprendre aprés car j'ai perdu 2 kilo.et puis les filles j'ai un petit soucie je me suis inscrite pour accouché a la maternité des lillas et le gygy me dit ce matin qu'il ne suis pas les femmes qui accouche ailleurs que dans sa mater donc au blanc mesnil alors je sais pas quoi faire là quel conseil vous me donner? tout en sachant que c'est un bon gygy.voilà pour les nouvelles du jour.pour le sexe de bebe je sais pas si garde la surprise ou si je demande a savoir en meme temps c'est pas evident pour preparer l'effet de surprise car j'ai deja une petite fille donc des affaires de nana bof je pense que je demanderais a savoir; je vous souhaites un bon apres midi a bientot.
Guest292638
392 messages
Guest292638
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2009 à 16:34
[quote:d40ce1fd29="Elo1107"][quote:d40ce1fd29="saousane"]bonsoir a vous,j'aimerai bien me joindre à vous,j'ai 24ans et bb et prévu pour le 5avril 2010,j'ai fais ma premiere echo hier,ca ma fai tré bizar!! jsui contente pask avant l'avoir vu j'en avai pa conscience,j'vou souhaite a tte bne continuation et bon courage, a bientot[/quote:d40ce1fd29] Bonjour Oui avec plaisir tout le monde est la bienvenue je te rajoute au recap tout de suite^^ Au passage pour moi ca sera certainement un garcon car tubercule genitale a 90% j'esperé une fille mais bon................ reste plus qu'a attendre le 25/11 pour savoir [b:d40ce1fd29]Ps: Les filles j'ai une question es ce que les sages femmes font des echos car j'ai pas rdv avant le 25 novrembre soit dans 3 mois pour voir bebe, mais par contre j'ia rendez vous avec la sage femme le 15/10 mais je me demander si je devais attendre 3 mois avant de revoir bebe ou je le verrai avec la sage femme ?[/b:d40ce1fd29][i:d40ce1fd29][/i:d40ce1fd29][/quote:d40ce1fd29] Tubercule genitale les filles aussi l'ont je comprend pas pourquoi tu dis garcon est ce que tu peux m'expliquer stp
Guest292638
392 messages
Guest292638
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2009 à 16:37
Un petit coucou sous la pluie depuis ce matin, ca commence on va se plaindre grr.... Dites les filles celle qui ont eu leur 1er echo obligatoire a combien battait le coeur de votre bout'chon.. Mince je ne sais plus ce qui a été dit ....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.