Echo des 12 sem: toujours la meme emotion ! (Page 29)

Discussions

Auteur
Message
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 13:33
Bonjour les filles!! Comment allez vous?? Les marmottes vont bien? :lol: 8) Wahou les bidous 8) ça commence à pousser!! :bravo: Super écho bebeprisc... je suis toujours émerveillée de voir comme on voit déjà bien le petit corps! :oops: Pour les prénoms oui nous avons des idées, plutôt arrêtée :lol: Pour une fille Emma ou Clara avec une énorme préférence pour Clara! Et pour un garçon nous n'avons qu'un choix... pas coup de coeur pour chéri... ça sera Hugo! :wink:
moisha 438 messages
moisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2009 à 13:39
moi aussi , trop serrée dans mes vetements mais on ne voit pas encore le ventre . Je suis passée dans la file du supermarché pour femme enceinte et tout le monde me fuisillait du regard du style " et pourquoi tu passes devant tout le monde , tu n'es pas enceinte ! :oops: " j'ai hate que cela se voit et que l'on me touche mon bidou mon chéri depuis qu'il sait que je suis enceinte veut me faire l'amour plus souvent , bizzare hein ? les hormones , c'est nous qui les avons pas eux :shock:
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2009 à 13:42
[quote:e4f936193a="celine1983"]Bonjour les filles!! Comment allez vous?? Les marmottes vont bien? :lol: 8) Wahou les bidous 8) ça commence à pousser!! :bravo: Super écho bebeprisc... je suis toujours émerveillée de voir comme on voit déjà bien le petit corps! :oops: Pour les prénoms oui nous avons des idées, plutôt arrêtée :lol: Pour une fille Emma ou Clara avec une énorme préférence pour Clara! Et pour un garçon nous n'avons qu'un choix... pas coup de coeur pour chéri... ça sera Hugo! :wink:[/quote:e4f936193a] Bonjour Celine, Merci pour mon écho. Mon frère est impressionné de voir si bien le bébé sachant qu'il fait à peine 7cm... :wink: pour les prénoms mon chéri et moi on ne sais pas encore arrêtés on attend de savoir le sexe. Et aussi pour les vêtements car hier on a vu des trucs trop mimis et on avait trop envie de les acheter mais non... :cry: on doit attendre encore un peu. Vivement la prochaine écho!!
Priscilla
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2009 à 13:45
Au fait les filles, vous savez à combien de semaines on peut savoir le sexe (en dehors de la deuxième écho)??? Si je peux faire une écho avant la 2ème officielle, je la ferais.. :oops: Je suis d'une impatience :mrgreen:
Priscilla
Guest292638
392 messages
Guest292638
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2009 à 13:53
Hello, Je suis passé l'autre jour mais ca a du passer inaperçu je pense :lol: Alors pour ce qui est de moi en arrêt encore toutes cette semaine je suis allée voir le médecin hier car grosse fatigue, gène aux mollets la nuit, et mal de tête... Le ventre bien je le vois pas pousser me demande si je denis pas la grossesse etant donné que je ne sens rien encore bouger, je verrai le 13 ovtobre rdv du 4eme mois. La derniere fois a l'echo son petit coeur battait a 169 je pense vous avoir dit cela. Et prochaine echo morpho le 2 décembre... Autant pour ma 1er grossesse aucun symptome, aucun bobos, rien de rien j'ai travaillé tout le long et là bingo oui je sais toutes les grossesses sont différentes :) Ariel, Webs comment ca va vous ? Bisous :D
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2009 à 15:06
[quote:cb4dad30ee="Elo1107"][quote:cb4dad30ee="cherry_moon"]bah dis donc Elo lool tu veux faire des jalouses avec tes super poses mdr!nan serieusmnt je vois pas trop la difference et t as de la marge encore parceque ton ventre est pas trop flag.vu que la photo est pres forcement on a l impression que c est une belle boule lol mais tu verras comme c est ton first baby et que tu es fine tu perdras vite fait! bebeprisc c est pas flag non plus disons quand je vois vos ventre les filles chui pas a me dire"ooooh my god mais comment elle va faire pour perdre!!!!"mdr nana vous etes toutes tres bien pis je trouve que la grossesse vous va a ravir on devient plus femme avec de jolies formes meme si on rentre plus dans nos eternels 34/36 alors une grossesse ca dure que presque 9 mois !! bon je vais faire un tit peu de sport cet aprem!reposez vous bien et bebeprisc trop belle l echo moi j ai jamais reussit a poster une phot rien je sais pas comment on fait mais y a aussi un peu de parano parcequ on sait jamais qui circule sur le net meme sur un site de mamans des malades y en a partout alors la photo de ma fille j hesite c est pt etre debile mais bon... allé quand je serai decidé je vous montrerais[/quote:cb4dad30ee] Ba on va pas avoir un ventre hyper imposant alors qu'on est seulement au debut du 4eme mois ^^ c'est juste pour montrer que ca prend un peu forme. concernant les echos tant que tu enleve le nom dessus je vois pas trop en quoi c'est derangeant idem la ma photo j'ai tiré ma tete [b:cb4dad30ee]lazarus[/b:cb4dad30ee] Vu comment on arrete pas de discuter c'est possible ou peut etre on a lu mais oublier de repondre :oops: Le ventre le gygy m'as dit que ca dependais de la position du bebe donc peut etre que le tiens est mis d'une facon a se que ca fasse pas gonflée ton bidou et puis ca fait 12cm environ donc c'est pas encore tres grand :D [b:cb4dad30ee]bebeprisc [/b:cb4dad30ee] je pense que vers 17/18 SA ca devrait le faire deja apres faut que bebe veuille bien montrer son sex hihi Pour les prenoms nous fille et garcon c'etait choisi avant de faire bebe et on etais d'accord tout les deux :D ca restera un secret jsuqu'au 4 avril mdr[/quote:cb4dad30ee] Tu as raison de ne pas vouloir donner le prénom de ton futur bébé, moi c'est pareil les idées que l'ont a avec le papa on ne les dit pas :wink: Merci pour la réponse pour le sexe :D j'espère que je pourrais faire une écho à ce moment là :wink: ça tombe mi-novembre soit un mois avant la 2ème écho...
Priscilla
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2009 à 15:23
[quote:990ad15536="Elo1107"][quote:990ad15536="bebeprisc"][quote:990ad15536="Elo1107"][quote:990ad15536="cherry_moon"]bah dis donc Elo lool tu veux faire des jalouses avec tes super poses mdr!nan serieusmnt je vois pas trop la difference et t as de la marge encore parceque ton ventre est pas trop flag.vu que la photo est pres forcement on a l impression que c est une belle boule lol mais tu verras comme c est ton first baby et que tu es fine tu perdras vite fait! bebeprisc c est pas flag non plus disons quand je vois vos ventre les filles chui pas a me dire"ooooh my god mais comment elle va faire pour perdre!!!!"mdr nana vous etes toutes tres bien pis je trouve que la grossesse vous va a ravir on devient plus femme avec de jolies formes meme si on rentre plus dans nos eternels 34/36 alors une grossesse ca dure que presque 9 mois !! bon je vais faire un tit peu de sport cet aprem!reposez vous bien et bebeprisc trop belle l echo moi j ai jamais reussit a poster une phot rien je sais pas comment on fait mais y a aussi un peu de parano parcequ on sait jamais qui circule sur le net meme sur un site de mamans des malades y en a partout alors la photo de ma fille j hesite c est pt etre debile mais bon... allé quand je serai decidé je vous montrerais[/quote:990ad15536] Ba on va pas avoir un ventre hyper imposant alors qu'on est seulement au debut du 4eme mois ^^ c'est juste pour montrer que ca prend un peu forme. concernant les echos tant que tu enleve le nom dessus je vois pas trop en quoi c'est derangeant idem la ma photo j'ai tiré ma tete [b:990ad15536]lazarus[/b:990ad15536] Vu comment on arrete pas de discuter c'est possible ou peut etre on a lu mais oublier de repondre :oops: Le ventre le gygy m'as dit que ca dependais de la position du bebe donc peut etre que le tiens est mis d'une facon a se que ca fasse pas gonflée ton bidou et puis ca fait 12cm environ donc c'est pas encore tres grand :D [b:990ad15536]bebeprisc [/b:990ad15536] je pense que vers 17/18 SA ca devrait le faire deja apres faut que bebe veuille bien montrer son sex hihi Pour les prenoms nous fille et garcon c'etait choisi avant de faire bebe et on etais d'accord tout les deux :D ca restera un secret jsuqu'au 4 avril mdr[/quote:990ad15536] Tu as raison de ne pas vouloir donner le prénom de ton futur bébé, moi c'est pareil les idées que l'ont a avec le papa on ne les dit pas :wink: Merci pour la réponse pour le sexe :D j'espère que je pourrais faire une écho à ce moment là :wink: ça tombe mi-novembre soit un mois avant la 2ème écho...[/quote:990ad15536] regarde ici tu aura une réponse un peu plus clair enfin une date mdr pour moi je devrais savoir a partir du 18 octobre mdr http://www.medical78.com/nat_outils.htm[/quote:990ad15536] Alors pour moi ça dit 12 novembre :wink: ça dit aussi que je sentirais bébé bouger qu'à partir du 16 décembre :cry: en revanche je trouve que ça fait tard!! je suis pressée de le sentir gigoter :lol:
Priscilla
metissima 130 messages
metissima
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2009 à 15:36
Je comprend pas : c'est pas des forums libres ici?? C'est quoi ce bordel?? J'ai du rater un épisode...depuis quand on pas pas le droit d'ouvrir les posts qu'on veut . MOI j'ai démarré mon 4 eme mois de grossesse et j'ai posté un : "les avrilettes et le sexe de leurs bébés"* DONC dans la rubrique 4 ème mois et celles qui sont pas contentes... Eh bien je l'ai emm....!!! Na :) mdr *...(parce que j'avais envie d'en parler...)
moisha 438 messages
moisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2009 à 15:41
je leur ai proposé de passer au 4 eme mois mais personne ecoute , a croire qu'il y a que des discussions perso !!!! bref , si vous voulez que votre bb ne grandissent pas , temps pis , moi je passe au 4 eme mois na!
metissima 130 messages
metissima
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2009 à 15:43
Vous avez déjà choisi les prénoms fille ou garçon??? Parce que nous on a des prenoms de filles en tête plus ou moins en commun depuis longtemps mais alors si j'attend un garçon ca va être la guerre !!! J'ai vraiment aucune idée de prénom pour un petit bonhome...et lui ne me propose que des noms à coucher dehors mdr (ça me correspond pas du tout!!!) Je pense qu'on à encore le temps de voir venir, mais je ne pensais pas que ça serai aussi dur de trouver LE PRENOM ... Sachant que c'est clair, le seul qui me plaisait...on m'a piqué l'idée..ALORS SHUUUT garder les pour vous dites pas aux autres...Du coup personne ose critiquer une fois que c'est fait!!!
moisha 438 messages
moisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2009 à 15:49
tu t'appelle Nawal ? mon compagnon et moi avons déjà choisi les prenoms , mais je ne te le dirais pas nananère par contre ne prenez pas des prenoms zarbi ou inconnu car cela peut etre dur pour l'enfant plus tard , ne soyez pas egoiste et pensez à lui :D
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 17:33
Bonjour les filles alors comment ça va aujourd'hui? Moi j ai la peche a croire que je commence a aller mieux ^^ en tout cas j espere que ce ne sera pas que passager mdr !!!De ce qui est des prenom de bebe mon homme et moi n avons pas encore reflechi du tout ^^ lui il prefere attendre de savoir le sexe 8) . Bonne fin d apres midi bisous!! <3
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 17:41
[quote:41a106e99d="bebeprisc"]Bonsoir les filles, Super journée pour moi aujourd'hui :D j'ai fait ma première écho officielle! C'était super émouvant de voir mon bébé, il était tout calme, il à juste fait un petit "bond" mais sinon il a pas bougé. Tout va bien, l'épaisseur de la clarté nucale est de: 1.3mm donc tout va bien. Je suis super contente que tout aille bien et c'est hyper rassurant de voir enfin son bébé. :youpi: voilà une photo : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/1ere-echo,209a531c2732d1dd59af3c3fec38f618.jpg.html][img:41a106e99d]http://free0.hiboox.com/vignettes/4109/209a531c2732d1dd59af3c3fec38f618.jpg[/img:41a106e99d][/url] Je vous souhaite une bonne nuit les filles car moi je vais pas tarder à aller me coucher toute cette promenade d'aujourd'hui m'a complétement crevée :mrgreen:[/quote:41a106e99d] Bah dit donc ta un jolie bebe bebepreisc ^^ j ai hate d avoir le mienne bisous !! <3
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
metissima 130 messages
metissima
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2009 à 17:45
te sens surtout pas visée Elo justement je trouve abusé qu'on t'incendie et pour ma part *c'est pareil* pour le post (que tu as suprimé mainetnant) moi je riposte en mettant le mien PARCE QUE JE SUIS COMME CA et que j'en fait qu'à ma tête :twisted: ...Par contre j'ai dit que j'ai raté un épisode parce que j'ai pas lu le passage ou "vous vous mettez daccord" bref c'est très con...on va pas en faire tout une histoire.... MOISHA mon pseudo c'est Nawalima, juste parce mon nom de famille c'est Naouali...je m'appelle pas nawal mais Maryline!!! Bon je suppose que l'incident est clos : chacun fait ce qui lui plaît et tout ira bien...Ne stressons pas, on a déjà bien assez à faire! :P
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2009 à 17:45
coucou ca y est chui de retour! c est vrai que pour les ventre ca prend forme vous avez de tres jolies ventre mais tu sais y a des femmes enceintes de 4 mois qui ont font 6/7 mois!perso moi on me demande ou j ai mis mon bébé dans le ventre ca se voit mais pas des masses du fait que j em alimente peu a cause des nausées et comme j aime bien bouger(marcher nager..)ca y joue!perso je pense pas que vous serez marqué apres la naissance du bébé tellement que vous etes bien faites ! alors pour le prenom Emma et Clara j adore ..j ai une preference pour Emma mais c est trop rependue je pense + que Clara mais c est jolie aussi!moi honnetement je n en ai aucune idée donc j attend le declic lol raaaa Elo tu nous fait languir là pour le prenom coquine lol par contre tu m epates comment tu connais tous ces sites ?pour l echo je pense comme Elo on peut savoir a la 18 eme SA il me semble pas plus tot apres ui c est clair que ca depend de sa pause aussi! allé a plus vais faire un tour sur ton site Elo :outils de calcul :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.