Echo des 12 sem: toujours la meme emotion ! (Page 28)

Discussions

Auteur
Message
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2009 à 20:42
bonsoir les filles!! petit coucou express !ce week end je n etais pas presente car monb cheri est rentré et j ai bien profité de lui!c est trop bien de se retrouver de dormir ensemble de sentir la chaleur et l odeur de sa moitié pis a deux on se sent plus fort !enfin c est quand meme une grande aide de l avoir a la maison car en fin de semaine je suis fatiguée et grace a sa presence il m aide a m occuper de la petite!pis faut dire que sa fille lui manque tellement que c est un plaisir et une evidence pour lui! week end anniverssaire mon tit neveu a eu ses 3 ans trop bien l occase de tous se retrouver et de passer une soirée sympa entre nous tous! dimanche aurevoirs assez durs eh ui il va me manquer encore une loooongue semaine a l attendre!faut dire que j ai des journees bien pleines! bon sinon rendez vous avec sage femme le 13 octobre,niveau resultats de la T21 le taux est bon 1/520 donc ben rien d inquietant!sinon j ai toujours des nausées tres fortes dur dur parceque j ai du mal a m alimenter correctement j ai beau avoir des envies mais des que je mange euuurk enfin je vous passe les details! sinon je vois que ca papotte toujours d echo!pour les veinardes qui font des echos tous les mois bien tenez nous au courant parceque vous etes de vilaines impatientes lool!moi pas d echos mais j espere qu elle va m osculter et me faire ecouter les battements du coeurs!en revanche j ai eu des grosses contractions hum hum on verra... Celine je comprends que le metier d AS n est pas facile parceque vous etes toujours assignées aux taches ingrates pis t as du courage avec les horaires les patients a gerer pis ta grossesse les petits ben dis donc quel rythme!souvent le milieu hospitalier y a pas mal de conflits de jalousies etc chai pas si c est la dureté du travail qui veut ca!mais bon faut bien bosser vu la conjoncture...bon courage pour le taf! Jukenzo:moi c etait deux semaines d affilés ouarf d humeur tres depriméepis raleuse aussi enfin pas bien quoi mais bon c est la vie on peut pas lutter contre aussi ! Elo ben un hematome c est pas rien quand meme fais gaffe fais pas de folie si t as mal au ventre prend du spasfond!heureusement que bébé s accroche et qu il va bien c est rassurant!pour la tite fille ou le tit garcon faudra attendre!lol bon app a toi prends biiien soin de toi! les filles je vais regarder un diner presque parfait c est THE FINAL je vous embrasse tres tres fort! pt etre a toute ou sinon a demain +++++
lgfmyqrx 8 messages
lgfmyqrx
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2009 à 23:30
Céline, je suis infirmière alors j'espère que tu n'es pas fâchée avec toutes les infirmières ;) Pour ma part je bosse à domicile et je trouve ça super, j'adore mon boulot et mes collègues ! Par contre, pas d'écho à gogo... bon on peut pas tout avoir ;) C'est vrai qu'à l'hôpital l'ambiance est pas terrible, et certaines infirmières ne se sentent plus pisser, pardonne moi l'expression. J'ai détesté tous mes stages à l'hôpital, où les élèves étaient traitées comme de la m... Je peux tout à fait comprendre ce que tu vis, à la différence que c'était plus facile pour moi car que savais que je n'avais que 4 semaines à tenir. Aujourd'hui grosses douleurs dans le bas du ventre, je crois que mon utérus se fait de la place.. j'ai du prendre 2 spasfons ce soir sinon pas moyen de me redresser.. j'espère que ça le fera pas trop demain car je bosse. Cherry Moon, ça doit être vraiment dur de pas voir ton chéri de la semaine, j'ai une collègue qui est dans ce cas, elle a un bébé de 6 mois.. sincèrement je vous admire. Bon je vais dormir, demain boulot ! Bonne nuit à toutes !!
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2009 à 07:39
Un petit kikou avant d aller bosser et vous souhaiter a toutes un bon courage bisous les filles!!! <3
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
Guest298101
325 messages
Guest298101
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2009 à 10:00
coucou et bonjour me voilà à 2 jours de l écho .... j arrive plus à attendre. suis impatiente déjà de savoir si y en a bien qu un car dès le début de grossesse j arrete pas de penser "et si y en avait 2" et si tout va bien ( j ai fait une perte en juin et semaine dernière j avais grosses contractions+ crampes). les contractions se sont arretées, mais les crampes continuent. le docteur m a mis en arret jusque fin de semaine pour me reposer. par contre je ne suis plus autorisée à porter mon bébé (il va avoir 2 ans ce mois) c est très difficile car il n'est pas encore autonome, enfin là il est en train de se degourdir, moi qui voulais le coocooner encore... je tourne déjà en rond alors je vous comprends tres bien quand vous dites que vos journées sont tres longues. pour celles qui ont des douleurs, faites bien attention à vous. je rejoins la miss qui dit qu un hematome c est pas rien. des douleurs au ventre egalement. on a beau dire qu on est enceinte on est pas malade n empeche qu il faut quand meme s ecouter un peu. à ma première grossesse, j ai fait celle qui etait enceinte pas malade je m ecoutais pas mais à 5mois et demi j avais enormement de contraction me suis retrouver sous salbumol aliter pendant 2 semaines. tout ça pour apprendre à mon retour que des collegues tres medisantes m enfoncent. la sale ambiance du boulot elle est presente partout et je trouve que c est deux dernières annees ça s est empiré. chacun pour soi rien à cirer des autres. pour ma deuxieme grossesse j en suis au point que je n en ai toujours pas informer mes collegues que j etais enceinte et je prendrai aucun risque pour mon bébé, c'est lui et ma famille avant tout. et au final plusieurs evenements que j ai vecu me font dire que ça n arrive pas qu aux autres les soucis alors mieux vaut pas en prendre le risque.
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2009 à 19:54
coucou! Me revoilou! Je vous ai pas oublié, c'est juste que j'ai pas le temps de passer, mon homme était en vacances jusqu'à aujourd'hui alors on profitait un maximum le soir et les journées étaient super chargées... J'ai vu qu'il y a beaucoup de nouvelles! C'est cool, bienvenue et félicitations! J'ai pas pu tout lire, j'ai vu que vous parlez des tensions au boulot... chez nous aussi c'est pas très sain en ce moment... on s'entend tous bien mise à part une collègue qui profite un peu niveaux maladie... un petit rhume et elle reste à la maison... c'est soulant à force mais bon, je sais pas pourquoi mais ça m'énerve même plus :roll: Jeudi j'ai contrôle chez le gygy, mais pas d'écho cette fois... ça sera pour dans 4semaines :wink: Gros bisous à toutes :cop:
Guest201265
17 messages
Guest201265
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2009 à 21:10
un petit coucou je ne passe pas souvent mais je vous lis tous les jours et je me reconnais dans tout ce que vous dites j'ai annoncé ma grossesse à mon chef aujourd'hui et il étais ravi pour moi bon voilà je ne suis toujours aussi paumé dans mes dates entre Semaine d'Aménhorée et de grossesse bref il me semble que le 14 octobre je passe au 4 ème mois???? voilà bon courage à toutes et @bientôt
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2009 à 21:59
Bonsoir les filles, Super journée pour moi aujourd'hui :D j'ai fait ma première écho officielle! C'était super émouvant de voir mon bébé, il était tout calme, il à juste fait un petit "bond" mais sinon il a pas bougé. Tout va bien, l'épaisseur de la clarté nucale est de: 1.3mm donc tout va bien. Je suis super contente que tout aille bien et c'est hyper rassurant de voir enfin son bébé. :youpi: voilà une photo : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/1ere-echo,209a531c2732d1dd59af3c3fec38f618.jpg.html][img:33b6952d07]http://free0.hiboox.com/vignettes/4109/209a531c2732d1dd59af3c3fec38f618.jpg[/img:33b6952d07][/url] Je vous souhaite une bonne nuit les filles car moi je vais pas tarder à aller me coucher toute cette promenade d'aujourd'hui m'a complétement crevée :mrgreen:
Priscilla
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2009 à 08:25
bah dis donc Elo t es matinale lool en tout cas on voit rien t as meme pas de ventre c est vrai on diraitpas que t es enceinte lol!mais t as de la marge plus que 1/2 mois et apres tu vas dire: "j en peux plus mon ventre est trop gros vivement qu il ou elle soooorte "loool enfin les nausées sont parties moi elles persistent j ai du mal a manger dur dur et j ai des contractions aie ! finalement tu le gardes quand meme ton gygy,moi j ai rdv mardi avec la SF pas d echo c est certain ben encore chai pas combien de jour a ttendre jusqu au 20 novembre!faut pas trp se languir sinon le temps va ramer lol! sinon pour les vac de Toussaints t as prevu de partir ou tu fais rien?
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 08:37
salut, petit coucou matinal, juste avant de partir à une réunion pour le boulot!! Niveau ambiance, c'est partout pareil... il y a des cons partout malheureusement... et enceinte c'est encore plus dur à supporter!! Sinon pour moi tout va bien, ma grande pépette a eu une bronchite mais ça va après un bon traitement... Mon ventre commence aussi à sortir, mais du coup je rentre plus dans mes fringues et ça m'énerve!! bon, je sais faut que je me fasse à l'idée de renouveler ma garde robe! La fatigue, c'est une horreur j'en peux plus, je m'endors tous les soirs comme une larve sur le canapé à 21h... vivement que je retrouve un peu d'énergie, faut dire aussi que je me paye une crève pas possible, j'ai la tête comme une patate! je vois que tout le monde va bien, les ventres poussent, les bébés gigotent... c'est cool! Au fait des idées de prénoms??? nous on attend un peu de savoir le sexe mais j'aime bien connaître les idées des autres... bye
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2009 à 08:51
bonjour NAgash bah alors tu imites le loire?lol nan mais t kt depis deux semaines je dors pas mal aussi en general le soir je tiens bien meme que je bouquines pour m endormir!mais c est le matin je suis debout assez tot pis je dors jusqu a midi !toute facon on est des leves tard meme ma fille elle est pas du matin lol! je crois que toutes les femmes enceintes ont ce meme symptome toutes crevées,dorment beaucoup ca fait parti des aleas de la grossesse comme les sentiments qui sont chamboulés,les nausées...je pense que ca va passer enfin j espere !parceque plus la grossesse s avance et plus le bebe pompe de l energie et plus on est crevé cela dit dans quelques temps tu peux peter la patate et nous etre de varaies larves lol pour les vetements de grossesse y a de belles promos sur kiabi en plus ils font des fringues sympas comfortables a porter!moi j ai decider de pas trop me ruiner une grossesse ne dure que 9 mois (presque)donc 2/3 pantalons et le tour est joué sinon pour les prenoms pfffff j avoue j y ai pas reflechi je cherche parceque je veux pas decider au dernier moment ou avoir a choisir sur le calendrier pis le regretter apres lol!nanan perso je sais pas encore deja je me tate pour avoir la surprise alors les prenoms...lol je verrai plus tard vers 5/6 mois pt etre que je serais au top de l inspiration! les ptits bobs commencent avec un temps pareil pfff l automne c est chiant tout le monde deprime tombe malade mais c est plus dur encore pour les ptits!pis c est tetre pour ca que t es naze faut dire entre ton boulot et ta tite malade je comprend!allé t en fais pas ca va aller mieux! bisous bon courage pour le taf
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2009 à 09:26
Bonjour les filles, Ça va bien ce matin? Moi je suis toujours un peu enrhumée mais ça va, je suis trop heureuse pour aller mal :D Elo, pour répondre à ta question, la prochaine écho est dans 10 semaines soit aux alentours de la mi-décembre :cry: c'est long.......; Je vais voir mon gygy demain peut être qu'il me refera une écho :wink: ça serait cool..... Tu as un joli petit ventre en tout cas :P Moi j'ai l'impression que le mien grossit de jour en jour.. :oops: je vous montrerait ma dernière photo prise lundi soir. A plus tard
Priscilla
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2009 à 09:45
Et ben moi les tee shirts moulants, j'oublie :wink: voilà mon bidou à 9SG+5: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/,9a887d9c0436f9570769db73771b07f3.jpg.html][img:3d8aa835d6]http://free0.hiboox.com/vignettes/4109/9a887d9c0436f9570769db73771b07f3.jpg[/img:3d8aa835d6][/url] Et je n'était vraiment pas grosse avant regarde: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/,7723eb8946b12bb910c8d16d0ffa90e0.jpg.html][img:3d8aa835d6]http://free0.hiboox.com/vignettes/4109/7723eb8946b12bb910c8d16d0ffa90e0.jpg[/img:3d8aa835d6][/url] Moi perso ça me fait halluciner :shock:
Priscilla
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 10:20
Coucou les filles ! J'ai quelques pages de retard à lire, il va falloir que je m'y mette :lol: Génial bebeprisc pour ton écho ! Ton petit bébé est tout mimi ! et courage pour la prochaine écho, çà va passer vite tu verras... Et ouah quel ventre déjà ! C'est ton premier ? elo, ton ventre a bien grossit aussi, çà pousse çà pousse :D Sinon pour moi, tout va bien, j'ai rendez-vous chez l'ostéopathe début de semaine prochaine, j'espère qu'il me fera du bien car ma sciatique m'empêche de faire tout ce que je veux... Plus de nausées, çà fait du bien, mais toujours fatiguée et toujours des vertiges, je pense que je les trainerais jusqu'au bout ! Voici une petite photo de mon bidon à 13 SA+4 : [img:42aaa5e298]http://img42.imageshack.us/img42/7116/cimg2519.jpg[/img:42aaa5e298]
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2009 à 10:26
[quote="titi_amour"]Coucou les filles ! J'ai quelques pages de retard à lire, il va falloir que je m'y mette :lol: Génial bebeprisc pour ton écho ! Ton petit bébé est tout mimi ! et courage pour la prochaine écho, çà va passer vite tu verras... Et ouah quel ventre déjà ! C'est ton premier ? elo, ton ventre a bien grossit aussi, çà pousse çà pousse :D Sinon pour moi, tout va bien, j'ai rendez-vous chez l'ostéopathe début de semaine prochaine, j'espère qu'il me fera du bien car ma sciatique m'empêche de faire tout ce que je veux... Plus de nausées, çà fait du bien, mais toujours fatiguée et toujours des vertiges, je pense que je les trainerais jusqu'au bout ! Voici une petite photo de mon bidon à 13 SA+4 : Coucou la miss, Tu as un joli petit ventre toi aussi. J'espère que tes problèmes de sciatique vont s'arranger car moi les miens me font super mal et c'est bien chi.... Pou répondre à ta question, oui c'est mon premier :lol: Il parait que quand on est heureuse d'être enceinte on veux que tout le monde le sache très vite et que c'est pour ça que le ventre s'arrondit autant dès le début :roll: je sais pas si c'est vrai mais moi ça me fait bien rire!! En tout cas j'espère quand même ne pas continuer comme ça tout le reste de la grossesse car à 9 mois je vais exploser :D
Priscilla
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2009 à 13:04
bah dis donc Elo lool tu veux faire des jalouses avec tes super poses mdr!nan serieusmnt je vois pas trop la difference et t as de la marge encore parceque ton ventre est pas trop flag.vu que la photo est pres forcement on a l impression que c est une belle boule lol mais tu verras comme c est ton first baby et que tu es fine tu perdras vite fait! bebeprisc c est pas flag non plus disons quand je vois vos ventre les filles chui pas a me dire"ooooh my god mais comment elle va faire pour perdre!!!!"mdr nana vous etes toutes tres bien pis je trouve que la grossesse vous va a ravir on devient plus femme avec de jolies formes meme si on rentre plus dans nos eternels 34/36 alors une grossesse ca dure que presque 9 mois !! bon je vais faire un tit peu de sport cet aprem!reposez vous bien et bebeprisc trop belle l echo moi j ai jamais reussit a poster une phot rien je sais pas comment on fait mais y a aussi un peu de parano parcequ on sait jamais qui circule sur le net meme sur un site de mamans des malades y en a partout alors la photo de ma fille j hesite c est pt etre debile mais bon... allé quand je serai decidé je vous montrerais
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.