Echo des 12 sem: toujours la meme emotion ! (Page 27)

Discussions

Auteur
Message
moisha 438 messages
moisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2009 à 15:13
[quote:bb04b2c32e="bebe-patate"]Bonjour à toutes, [color=green:bb04b2c32e]moisha[/color:bb04b2c32e], tu as eu raison de consulter au moins tu es rassurée .Jusqu'à la fin du 3ème mois il arrive d'avoir des pertes de sang,le plus important est que ce sang ne soit pas rouge vif(ce qui voudrait dire hémorragie)mais plutôt foncé,ce sont des poches de "vieux" sang logées dans l'utérus qui s'évacuent.Mais c'est vrai que ça fait peur de plus quand on a déjà eu des FC! Pour les papiers de sécu,moi je n'ai pas reçu la date de congé maternité car cela dépend de votre employeur,moi c'ets l'hôpital qui l'a calculer,ce sera le 10/02/10! Par contre la sécu à rectifié mes dates,vous savez ils s'étaient trompés de 2 ans!!! :lol: Et j'attends les papiers de la Caf. Céline :oops:[/quote:bb04b2c32e] pour te répondre c'etait du sang rouge , comme les règles et j'en suis a 15 sa donc 3 mois révolu , ce n'était pas du vieux sang :oops:
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2009 à 09:25
Bonjour les filles! Vous avez passé un bon week-end?? Je ne suis pas venue souvent car j'avais envie de profiter de mes 2 hommes! Hier soir, petite séance ciné 3D avec chéri et mon loulou. Kenzo a adoré le film ( Là-haut ) mais les lunettes 3D font super mal au nez!!! :lol: Moisha, contente de savoir que tout cela n'était pas grave! C'est vrai que c'est super flippant! Elodie, moi aussi je viens d'aller faire ma PDS toxo et trisomie. Ca y est, tu l'as ton excuse pour aller aux urgences et avoir une écho!!!!!! :D Pour ta douleur, si ça ressemble à un point, j'ai eu ça aussi ce week-end et puis hop plus rien d'un seul coup!! Je ne peux pas te dire d'où ça vient!!! Bonne journée
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2009 à 10:13
coucou! [b:ad46e48f7d]moisha[/b:ad46e48f7d] et bien quel peur!!!!!!!!!!!!!!!!!!! le carnet de grossesse je ne sais même pas pourquoi il existe moi je l'ai eu et jamais on em la remplit ni demander jamais!!!!!!!!!!! donc en fait il sert pu a rien ce lui la! :lol: :lol: [b:ad46e48f7d]elo[/b:ad46e48f7d] si t'as envie d'une echo vas y!! :lol: sinon ben moi je pense que c'est ligamentaires sur les cotés comme sa c'est souvent sa...mais bon vaut mieux verifier! moi j'ai tout le temps des douleurs a droite...et le spasfon sa te calmes pas un peu??? moi je devais faire mes prises de sang, que j'ai toujours pas faites...et oui la c'est mon 3e en 3 ans alors franchement sa me gave grave!!!!!!!!!!!!!!!!! [b:ad46e48f7d]bebe patate[/b:ad46e48f7d] merci pour mes enfants!! et [b:ad46e48f7d]angie[/b:ad46e48f7d] elle est pu la??
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2009 à 10:15
Bonjour les filles!! Je ne suis pas très présente car très stressée pour le déménagement qui devrait avoir lieu à la fin du mois... sauf que malgré nos recherches intensives nous ne trouvons pas de maison :cry: La seule qui nous plaisait ne nous ai pas revenu j'étais vraiment dégoutée :cry: Pour les douleurs mon gyné m'a dit que je pouvais avoir mal du à l'ovaire du côté où l'ovulation a eu lieu à cause du corps jaune :cpa: m'enfin va te rassurer Elo :cop: et dit nous tout! :wink: Céline (bebepatate) tu vas t'offrir le plaisir d'une écho car tu as RDV? :oops: Moisha contente que tout aille bien pour toi! :wink: Jukenzo super le ciné 3D :D Pour moi l'écho c'est samedi matin à 8h 8) J'ai hate enfin une note positive :roll:
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2009 à 10:18
super celine!!!!! l'echo bientot! ah mince j'ai lu pour angie.... :roll:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2009 à 10:28
[quote:6bbcd676eb="nelene"]super celine!!!!! l'echo bientot! ah mince j'ai lu pour angie.... :roll:[/quote:6bbcd676eb] Je me faisais du soucis pour toi comme on te voyait plus :oops: Contente de te voir à nouveau :wink: Tout va bien pour toi? Carnet de grossesse Késako??? :lol: Je n'ai pas eu ça pour Lucas en tout cas :lol:
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2009 à 10:41
oui j'étais fatiguée!!! des migraines...des coup de barres a dormir toute la journée...et même quelques nausées qui ont duré une semaine...la je compatis avec les pauvres futur maman qui en ont beaucoup!!!!!!!!!! j'en pouvais plus! et la sa passe....après donc je revenais vous lire mais je n'arrivais pas a me réinsérer...donc j'ai pris al balle au bond al dernière fois! :lol: et toi sa va??? ton bidon doit etre enorme maintenant???
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2009 à 10:43
kikou les filles alors comment c passer votre week end?* Le miens n est pas encore fini dernier jour de repos aujourd hui ^^ sinon :arrow: ELo va au urgence pour te rassurer moi c ce que j ai fais vendredi vaux mieux ce rassurer que de stresser!!! :arrow: Moisha contente que tous va bien!!! :arrow: Jukenzo ta etait voir quel film? moi j ai voulu aller voir destination final en 3D mais il ne le fesai pas par chez moi un peu degue!! Sur ceux bonne journée a vous gros bisous <3
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2009 à 10:43
ah j'ai fais l'echo aussi...alors 80% fille mais je l'ai fais trop tot on saura vraiment qu'a la prochaien je ne serais pas privilégier! :lol: :cry: :lol: [url=http://www.casimages.com/img.php?i=091005104852822705.jpg][img:c1e33b06ac]http://nsa09.casimages.com/img/2009/10/05/mini_091005104852822705.jpg[/img:c1e33b06ac][/url]
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2009 à 10:45
[quote:a01169b68b="bebe-patate"][quote:a01169b68b="nelene"] le carnet de grossesse je ne sais même pas pourquoi il existe moi je l'ai eu et jamais on em la remplit ni demander jamais!!!!!!!!!!! donc en fait il sert pu a rien ce lui la! :lol: :lol: moi je devais faire mes prises de sang, que j'ai toujours pas faites...et oui la c'est mon 3e en 3 ans alors franchement sa me gave grave!!!!!!!!!!!!!!!!! [b:a01169b68b]bebe patate[/b:a01169b68b] merci pour mes enfants!! [/quote:a01169b68b] Ils ont quel âge tes petits bout?Moi ils ont 3 ans (en décembre),1 an (en novembre),donc 16-17 mois d'écart entre les 2 derniers Moi je 'nai jamais eu de carnet de grossesse pour aucune des mes 5 grossesses!Il paraît que dans certains départements ça a été retiré pour non utilité! Céline :oops:[/quote:a01169b68b] ma fille a 26 mois, mon fils 7 mois...ya a peu près 19 mois d'ecart et la ben avec le futur il y aura max 14 mois d'ecart quoi... toi aussi sa va etre du sport! :lol:
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2009 à 10:46
[quote:7dc920e7e9="bebe-patate"][quote:7dc920e7e9="celine1983"] Céline (bebepatate) tu vas t'offrir le plaisir d'une écho car tu as RDV? :oops: Pour moi l'écho c'est samedi matin à 8h 8) J'ai hate enfin une note positive :roll:[/quote:7dc920e7e9] Non je n'ai pas RDV mais je bosse dans un hôpital et j'ai la possibilité de voir mon bébé quand je veux,alors de temps en temps je cède à la tentation! Et toi c'est ta première écho? Céline :oops:[/quote:7dc920e7e9] [color=indigo:7dc920e7e9]ah la chance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color:7dc920e7e9]
moisha 438 messages
moisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2009 à 11:03
merci pour vos messages de soutien , ça va mieux ouf ! pour répondre à une miss, je n'ai pas payé la consultation car j'avais ma carte vitale et la mutuelle. Toutefois ils te demandent ta carte de groupe sanguin . je ne l'avais pas et il a fallu revenir pour leur apporter. on m'a prescrit du spasfon et un peu de repos sinon ce matin j'ai faite une PDS pour la toxo et la triso bb va bien et s'accroche , donc je suis confiante pour la suite biz biz ps : Vous ne passez pas au 4eme mois ???? :D
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2009 à 13:28
Je suis contente pour toi, ELodie! Au moins tu as pu revoir ton bébé!!! Repose-toi à fond et pour le sexe et bien un seul mot d'ordre: PATIENCE!! :D J'espère avoir une petite écho le 19 pour voir si bébé va bien et pousse comme il faut et aussi pour qu'il confirme le sexe!!! Bébé patate, tu as beaucoup de chance de pouvoir faire une écho quand tu veux!!! J'aimerais beaucoup être dans ton cas!!! Je me suis trompée de voie professionnelle!! :lol:
moisha 438 messages
moisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2009 à 16:33
:lol:
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2009 à 18:46
Bebe patate, Bienvenue au club des râleuses professionnelles!!! :lol: Surtout enceinte, ma patience en prend un coup et de ce fait, c'est mon homme qui en fait les frais!!! :D Tu fais quoi comme boulot? Tu es infirmière? Tu sais, moi aussi dans mon boulot, il y a des personnes qui m'exaspèrent!!!! Mais bon, on ne peut pas frapper tous ceux qui nous énervent!! Tu vas pouvoir bien profiter de tes vacances!! C'est cool. Moi, c'est repos forcé depuis le 31 août donc je ne rêve que d'une chose, c'est de reprendre le boulot mais ce rêve ne se réalisera qu'en septembre prochain!!!!GRRRR Bonne soirée à vous!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.