Echo des 12 sem: toujours la meme emotion ! (Page 22)

Discussions

Auteur
Message
moisha 438 messages
moisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2009 à 11:21
merci pour tes conseils , en effet je vais prendre un gygy ou sage femme de l'hopital ou je vais accoucher, c était prévu et je serais d'autant plus rassurée. Pour l'avion , je prends le risque car j'ai peur qu'avec l'arrivée de bb , je ne puisse plus rien faire après :oops: la semaine prochaine je fais une prise de sang pour detection de la trisomie21. je ne suis pas vieille et rien d'anormal à l'echo mais apparemment c'est une recommendation faite. Vous avez eu la meme chose ?
Guest297631
69 messages
Guest297631
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2009 à 11:55
salut les filles Moisha je pd l avion ce dimanche ensuite je le repdrendrais en fin octobre puis en mi novembre Donc crois moi pdre l avion enceinte c pas si grave J ai pris l avion a 30 semaines de grossesse lors du 1 bb j ai pas le choix ds mon travail je suis oblige de bcp voyager... mais la ca m agace un peu ms je suis obligee Depi comme toi je voudrais ressentir cette joie et surprise de decouvrir le sexe du bb a la naissance j ai pas envie de regarder cette fois j ai l impression que ca enleve qq chose. Avant d accoucher tt le monde te demande fille ou gars et tt le monde le sait avant. C est mon mari qui veut savoir moi cette fois je vais dire a gygy de ne pas me dire. j espere que je serais retenir ma curieosite. bye les filles
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2009 à 12:32
Urga cours aux urgences au moins il vont te prendre en charge de suite et faire tous les exams surtout ne restes pas avec des douleurs meme si c est pas grand chose files vite! depeches et racontes nous parceque si t as des douleurs le week end tu seras obligé d y allé vu que les gygy consultent rarement le samedi
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2009 à 12:34
re les filles apre un prise de spasfon ca va mieux mais aujourd hui je suis en pleines deprime lol j arrete pas de chialer :cry: mon chat m enerve elle me detapisse toutes la maison mon homme arrive pas a me comprendre il m enerve aussi vraiment grosse deprime le pire c qui a le boulot cette aprem ca va pas aller du tout . sur ceux bonne journee a vous les filles reposer vous bien<3 [url=http://www.studio9months.be/][img:527dae426a]http://www.studio9months.be/ticker/SEFBRERDSEFBP21zZz1DJTI3ZXN0K21vaSslMjElMjElMjErQXJyaXYlRTllK3ByJUU5dnVlK2xlKzI3JTJGMDQlMkYyMDEw.png[/img:527dae426a][/url]
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2009 à 12:37
[quote:9d5d19b7ff="Urga"]re les filles apre un prise de spasfon ca va mieux mais aujourd hui je suis en pleines deprime lol j arrete pas de chialer :cry: mon chat m enerve elle me detapisse toutes la maison mon homme arrive pas a me comprendre il m enerve aussi vraiment grosse deprime le pire c qui a le boulot cette aprem ca va pas aller du tout . sur ceux bonne journee a vous les filles reposer vous bien<3 [url=http://www.studio9months.be/][img:9d5d19b7ff]http://www.studio9months.be/ticker/SEFBRERDSEFBP21zZz1DJTI3ZXN0K21vaSslMjElMjElMjErQXJyaXYlRTllK3ByJUU5dnVlK2xlKzI3JTJGMDQlMkYyMDEw.png[/img:9d5d19b7ff][/url][/quote:9d5d19b7ff] Salut urga, moi aussi aujourd'hui ça ne va pas du tout coté moral! Je suis mal :( je ne sais pas ce qui m'arrive, je n'ai jamais eu ça avant. J'ai envie de pleurer je sais pas pourquoi. Ça me rend dingue. Bon courage pour cette après midi. A plus tard
Priscilla
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2009 à 12:56
Bonjour!! Juste un petit coucou rapide... pour dire aux filles qui se sentent déprimées... bienvenue dans le monde fabuleux des hormones en ébullition :lol: non sans rire c'est ça la grossesse aussi... passer du rire aux larmes pour un rien :roll: Allez ça ira mieux demain :cop:
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2009 à 12:59
[quote:ef5ecf952c="celine1983"]Bonjour!! Juste un petit coucou rapide... pour dire aux filles qui se sentent déprimées... bienvenue dans le monde fabuleux des hormones en ébullition :lol: non sans rire c'est ça la grossesse aussi... passer du rire aux larmes pour un rien :roll: Allez ça ira mieux demain :cop:[/quote:ef5ecf952c] Merci pour ton message. Moi ce qui rend mal aujourd'hui, c'est surement parce que j'ai pas beaucoup dormi cette nuit et que je devais reprendre le boulot et que du coup je n'y suis pas allé. Trop naze et surtout encore mal au dos :cry: J'en ai marre de devoir rester chez moi. Ça me rend dingue! Oui j'espère que ça ira mieux demain.
Priscilla
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2009 à 13:15
Tu avais un traitement pour ton dos? Est ce que tu es allée voir un ostéo? Moi je peux rien te dire je reste chez moi tout le temps car je ne travaille pas mais c'est sure que quand tu as l'habitude d'aller bosser tous les jours tu t'ennuies! :oops: On serait plus avancées dans la grossesse tu aurais pu préparer les faires parts ou autre! :roll: Essaye de faire une sieste cet aprem peut-être?! :oops:
Guest297631
69 messages
Guest297631
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2009 à 13:28
urqa et bb prisc courage les filles surmonter cette deprime passagere qui es tliee aux hormones et a la fatigue. Courage les filles remotiver vous un peu. Moi ca va plutot mieux vraiment je me sents bien depuis qq jours Portez vous bien
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2009 à 13:28
Ba le seul traitement que je peux prendre c'est du doliprane :lol: c'est pas génial pour une lombosciatique :wink: mais bon je fais avec j'ai pas le choix! Ca fait un moment maintenant que j'ai des soucis de dos et d'habitude le médecin me soigne avec des relaxant musculaire et des anti-inflammatoire donc là forcément c'est plus long à guérir. C'est vrai que d'habitude le fait d'aller au travail me fait du bien et là j'en ai assez de rester chez moi. Mais bon, pas le choix..... Je vais aller voir le médecin cette après midi car je ne pouvais pas le voir avant.
Priscilla
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2009 à 13:37
[quote:ad34da5a87="bebeprisc"]Ba le seul traitement que je peux prendre c'est du doliprane :lol: c'est pas génial pour une lombosciatique :wink: mais bon je fais avec j'ai pas le choix! Ca fait un moment maintenant que j'ai des soucis de dos et d'habitude le médecin me soigne avec des relaxant musculaire et des anti-inflammatoire donc là forcément c'est plus long à guérir. C'est vrai que d'habitude le fait d'aller au travail me fait du bien et là j'en ai assez de rester chez moi. Mais bon, pas le choix..... Je vais aller voir le médecin cette après midi car je ne pouvais pas le voir avant.[/quote:ad34da5a87] C'est sure qu'on ne peut pas donner grand chose à une femme enceinte :? Et aller voir un ostéo ne te dit pas? :oops: Il pourrait peut-être t'aider... ca c'est chiant que ça traine comme ça...
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2009 à 13:40
J'ai déjà vu un rhumato qui m'a pas beaucoup aidé :( je ne sais pas si l'osthéo pourra en faire plus. Il faut que je me renseigne à ce sujet. Merci :wink:
Priscilla
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2009 à 13:51
A ma première grossesse je faisais sciatique sur sciatique, j'ai été faire un tour chez l'ostéo à mon 5° mois de grossesse et après je n'ai plus rien eu ! Il a du me replacer tout çà et çà m'avait fait vraiment du bien. Donc je te conseille d'y aller, çà ne peut que te faire du bien :wink:
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2009 à 13:52
[quote:11b412adb1="titi_amour"]A ma première grossesse je faisais sciatique sur sciatique, j'ai été faire un tour chez l'ostéo à mon 5° mois de grossesse et après je n'ai plus rien eu ! Il a du me replacer tout çà et çà m'avait fait vraiment du bien. Donc je te conseille d'y aller, çà ne peut que te faire du bien :wink:[/quote:11b412adb1] Merci j'en prend note :wink: Je vais aller voir mon médecin. A plus tard les filles
Priscilla
Margot33 640 messages
Margot33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2009 à 18:21
Bonsoir les filles, Petit retour après une semaine et demi de pause. J'ai enfin emmenagé dans ma maison (ça fait un bien fou) :D . J'ai aussi beaucoup été touchée par l'histoire d'Angie, du coup j'ai décroché un peu le temps d'arriver à mon écho et que je puisse entendre que tout va bien. :oops: C'est chose faite, écho ce matin (avec une échographe fort désagréable qui du coup a gachée tout le moment) mais je suis rassurée tout va bien. Pas encore d'internet à la maison, et je n'ai pas encore de date pour avoir une solution rapide. J'espère que tout le monde va bien (y'a trop de pages à lire vous êtes trop bavardes lol :lol: )
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.