Echo des 12 sem: toujours la meme emotion ! (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2009 à 20:00
Ah ok!! merci Elo :D [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:17395c5b15]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-61560.png[/img:17395c5b15][/url]
Priscilla
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 20:15
[quote:22845b3ae6="bebe-patate"]Coucou, cette grossesse est arrivée par surprise,alors que j'allaitais encore.Mon gygy m'a formellement interdit de continuer,il m'a dit que la raison principale était les hormones.Je me suis apperçue que j'étais enceinte au bout de 7 SA mais en fait il ne tétait plus comme avant ,il faisait la trogne,comme si quelque chose ne lui plaisait pas!La sage-femme m'a dit que le lait changeait de goût......Tant pis :( Céline :oops:[/quote:22845b3ae6] Je crois que tu es tombée sur un gygy qui n'y connait rien en allaitement :? On peut tout à fait continuer à allaiter en étant enceinte...et les hormones n'ont rien à voir là dedans... Merci comme même de ta réponse.
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2009 à 20:43
re les filles! ui exactement on peut tout a fait allaiter en etant enceinte apres je crois que le lait se tarie au bout d un moment c est ce que le gygy de ma belle a soeur a dit!là elle a arreté parcequ elle produit plus pis elle est crevée!tout comme on peut tout a fait etre enceinte meme en allaitant! sont bizarre ces gygys quand meme! pour la declaration moi je l ai envoyé au dernier mompent mais c etait juste donc y en a 2 pour la caf et un pour la secu mais meme si t es en retard c est pas bien grave puisque l allocation pour le bébé tu touches qu a partir de 8 mois a conditions des ressources declarés perso j espere y avoir droit!!pis t es remboursé a 100% par la secu des le 6 eme mois!donc don t worry pour l inscription vaut mieux le faire le plus tot possible au lieu de remettre a demain et que helas ca soit complet on sait jamais!!!enfin c est ce que je vais faire... bon ben je crois que vous etes toutes derriere vos ecrans tv ou entrin de dodoter raaaaah ui j ai remarqué qu a partir de 20h plus personne!!!lol bon ben moi je psychotte grave parceque je sens pas mon bébé bouger et ca m inquiete !ma fille elle a bougée a partir de la 13 eme SA meme que ca m a surprise mais c est vrai et là rien pourtant je suis detendue le soir!bref j attend avec impatience le doppler quoique legerement angoissée!
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 20:44
coucou les filles! J'ai un peu lu en diagonale, j'en sais rien du tout avec vos feuillets de grossesse parce qu'ici c'est pas du tout la même chose, c'est gygy qui s'occupe de tout... Bienvenue aux nouvelles et félicitations! suis toujours autant claquée, avec la toux et le rhume, je suis HS... si lundi ça me tient encore aussi fort je vais chez le médecin :cry: Bonne nuit et bisous à toutes :wink:
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 21:36
En effet, si tu as eu des problèmes à chacune de tes grossesses, je comprends mieux... Je suis encore devant l'ordi moi aussi, bien que la vaisselle m'attends dans l'évier et le linge dans la machine à laver aussi... Mais j'ai la flegme, je suis fatiguée ! Bon je me motive et j'y vais !
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
nawen 751 messages
nawen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-09-2009 à 09:04
salut les pâquerettes! vous êtes des vraies pipelettes!! avec le boulot je passe en coup de vent pendant 2 jours et pof 5 pages de retard!!! :lol: :lol: pas grand chose à dire à part que je suis toujours crevée et nauséeuse...ça commence à s'estomper chez vous les nausées :?: :arrow: Elo1107 : peux tu me rajouter sur la récap stp :oops: ma DPA c'est le 28 avril merci ma belle dsl du dérangement :oops: :oops: byou les filles
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2009 à 09:46
Bonjour les filles... Pas beaucoup de temps aujourd'hui :oops: Visite d'une maison ce soir à 18h sachant qu'on a au moins 1h30 de route aller :roll: et mes parents viennent nous rendre visite ce week end :youpi: Sabine même DPA que nous :wink: (bebeprisc et moi) Sinon moi les nausées vont beaucoup mieux depuis quelque jours c'est juste que j'ai un appétit d'oiseau... :roll: m'enfin ça c'est pas trop grave! :lol:
Guest201265
17 messages
Guest201265
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2009 à 09:58
me revoilà je vous lis régulièrement mais ne poste pas beaucoup alors pour ma DPA je n'y comprends rien bref entre le 10 et le 14 avril à prioiri selon ma gygy Premiere echo du premier trimestre hier et c'est génial son petit coeur qui bat ses bras , ses pieds bref en peu de temps ça change j'en suis à 12 SA + 3 prochaine écho le 26 octobre et gygy m'a dit qu'on verrai peut etre le sexe j'ai hâte bon courage pour celles qui sont encore malade car pour moi je n'ai rien du tout. :D
moisha 438 messages
moisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2009 à 10:03
merci Elo pour la recap et la reponse aux doc admin Je les ai amené hier à la secu et caf . En esperant qu'il me retourne les papiers rapidement . Sinon pour répondre à une fille qui a envoyé la declaration de grossesse à 4SG c'est un peu tot , il faut attendre un peu avant les 3 mois, juste après la première echo. Dpa prévue entre le 1er et le 05/04 , je me suis déjà inscrite à la maternité car c'est une clinique très demandé , heureusement il y a encore de la place héhé . Prochaine echo le 24/11 , dans 2 mois donc, j'ai hate pour connaitre le sexe de l'enfant , je ne vous cache pas qu'une fille nous ferait super plaisir :) Sinon à part ça tout va bien , la forme sauf qu'en debut de grossesse peur a cause d'un decollement placentaire mais là c'est résorbé ouf ! je suis allée me renseigner pour faire un peu de sport , on m'a deconseillé de forcer donc ce sera un peu de piscine , marcher et velo , afin de garder la forme et de maintenir un poids acceptable Biz à toute
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2009 à 10:23
Bonjour les avrilettes :D Je vois que vous allez bien ce matin, tant mieux ! Moi çà va aussi à part que mes nausées me suivent toujours à la trace, c'est barbant à la fin, mise à part çà, j'ai un appétit d'ogre et je pourrais manger tout et n'importe quoi :shock: Sinon j'ai envoyé mes papiers de déclaration de grossesse à la sécu et à la CAF ce matin, c'est une bonne chose de faite ! Maintenant je suis tranquille. Bisous...
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
moisha 438 messages
moisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2009 à 11:24
pour répondre à sevzaza , tu en es a 12SA je crois , je pense que ton gygy te mène en bateau , pour voir le sexe du bébé dans un mois, il faut au moins 2 mois , lors de la seconde echo , mais quand il y a de la vie , il y de l'espoir :lol:
Liaminou1 514 messages
Liaminou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-09-2009 à 11:28
coucou webs, ca fait un moment que je ne viens plus dire bonjour mais trop de fatigue!! sinon y a 3 semaines j ai eu confirmation que j attend un 3 eme garcon!! je m y suis faite, c est comme ca, tant qu il est en bonne sante!!sinon a 90% je vais devoir accoucher au CHUV a Lausanne, pff...car a cause de mon probleme de sang je risque une autre hemmoragie et pour eviter d y rester ou de devoir enlever mon uterus ben ils doivent me donner un medic et ils peuvent le stocker que la-bas...sinon ca couterai trop cher :?
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2009 à 13:20
les copines...à quel stade de votre grossesse avez-vous annoncer la bonne nouvelle à votre entourage ? Je vous demande çà car nous l'avons dit encore qu'à nos parents respectifs, ils sont les seuls à être au courant de ma grossesse, mais pour ce qui du reste de ma famille, je n'arrive pas à le dire, je n'en ressens pas du tout l'envie, au début je voulais attendre l'écho des 12 SA avant de l'annoncer mais maintenant qu'elle est passée, je ne me sens toujours pas prête à le dire... C'est bizarre non ? je psychotte 10 fois plus que pour Nolhan, pour qui j'avais annoncer ma grossesse à 7SA !
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2009 à 13:30
Merci elo pour ta réponse J'attends vos réponses les filles :D
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2009 à 13:38
POur moi, les copines de fofo sont au courant et c'est tout pour le moment... toute notre famille habite loin puisque nous sommes exilés en Normandie... mais mes parents viennent ce week end donc on va leur dire... de toute façon avec le bidon je suis grillée d'avance... mais comme toi j'avais envie d'attendre pour le reste de la famille... enfin on le dira aussi aux parents de mon homme... comme ça pas de jalousie :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.