Grossesse arreter a 13sA dpa etais prevu en mars

Discussions

Auteur
Message
futurmama3 15 messages
futurmama3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2009 à 12:01
:( bonjour a toutes ses avec toute la tristesse que j ai sur le coeur que je vous ecris :( hier le jeudi 3 septembre je vais chez mon gyneco a 18h20 faire ma visite de troisieme mois es faire ma declaration de grossesse tout se passais a merveille jusqu 'a LA il me dis de m installer pour faire ma petite echo arriver devant l appareille es es rester muet jusqu au bout ma montrer le bb ma montrer ses main ses petit doigts ses pied sont visage la mesurer tout es tout jetais toute contente mais a un moment donner je lui dis mais monsieur le gyneco j ai pas entendu le coeur vous m avez pas fais ecouter la il me dis desoler mademoiselle mais justement je ne trouve pas de rytme cardiaque es le bèbè ne bouge plus il me dis que cela dois faire environ trois quatre jour que le coeur ses arreter la je m ecroule je suis en larmes je me demande se qui m arrive pourquoi comment ? mais comment ses arriver ? mon homme derriere qui es tout triste es qui ne ses plus quoi dire ont la tellement desirer se deuxieme bèbè es la tout es finis :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: ont fonce a l hopital ils verifient es me disent la meme choses es la ils mon dis quil v ont me donner medicament lundi matin es mercredi ils expulseront le bèbè se qui fais que jai toujours le bèbè dans le ventre alors quil n es meme plus vivant je dort mal je mange plus je l aimais deja tellement pffffff en tout cas a toute les futur maman je vous souhaite une tres bonne grossesse prenez soin de vous les filles courage je ne vous souhaite pas la meme chose que moi du tout car sa fais tres mal je vous fais des bisous sa ma fais du bien d en parler si vous voulez vous pouvez me laisser un pti message pour me dire se que vous pensez merci
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2009 à 12:09
Je suis désolée de ce qui t'arrive, c'est terrible. Je ne te dis pas cela pour te faire encore plus mal, mais dis toi que peut étre que quelque chose n'allait pas et que la nature est "bien faite" (c'est vite dit). En tout cas, remet toi de cette dure epreuve, et une fois que cela iras "mieux", tu referas un beau pti bout. Courage. Bizzz :wink:
lilitempete 493 messages
lilitempete
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2009 à 12:38
Bonjour, Je suis vraiment, vraiment vraiment désolée pour ce que tu vis. Je comprends tout à fait ta douleur pour avoir également vécu la perte d'un enfant. On est toutes là pour te soutenir. N'hésite pas à nous écrire on te soutiendra du mieux que nous le pouvons. A bientôt et courage dans cette terrible épreuve. Aurélie
futurmama3 15 messages
futurmama3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2009 à 12:39
[quote:a3904fc2c3="S1977"]Je suis désolée de ce qui t'arrive, c'est terrible. Je ne te dis pas cela pour te faire encore plus mal, mais dis toi que peut étre que quelque chose n'allait pas et que la nature est "bien faite" (c'est vite dit). En tout cas, remet toi de cette dure epreuve, et une fois que cela iras "mieux", tu referas un beau pti bout. Courage. Bizzz :wink:[/quote:a3904fc2c3] coucou cela va etre dur mais ta peut etre raison es ses se que tout le monde me dis merci pour ton message kiss
futurmama3 15 messages
futurmama3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2009 à 12:41
[quote:b8968a6e45="lilitempete"]Bonjour, Je suis vraiment, vraiment vraiment désolée pour ce que tu vis. Je comprends tout à fait ta douleur pour avoir également vécu la perte d'un enfant. On est toutes là pour te soutenir. N'hésite pas à nous écrire on te soutiendra du mieux que nous le pouvons. A bientôt et courage dans cette terrible épreuve. Aurélie[/quote:b8968a6e45] :cry: :cry: :cry: merci Aurélie
Guest347107
499 messages
Guest347107
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2009 à 12:43
Bonjour Futurmama3... On ne se connait pas mais je suis tellement triste pour toi. Voici une partie du Forum que tu ne connais peut être pas : http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=2511492#2511492 Tu y trouveras des filles top pour t'écouter, répondre aux questions que tu te pose et te redonner espoir... n'hésite pas à aller y mettre un mot. Et Courage !
futurmama3 15 messages
futurmama3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2009 à 12:57
[quote:c645c5cbee="sibyl27"]Bonjour Futurmama3... On ne se connait pas mais je suis tellement triste pour toi. Voici une partie du Forum que tu ne connais peut être pas : http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=2511492#2511492 Tu y trouveras des filles top pour t'écouter, répondre aux questions que tu te pose et te redonner espoir... n'hésite pas à aller y mettre un mot. Et Courage ![/quote:c645c5cbee] merci beaucoup j irais faire un tour bisous a toi
eloanjuga 98 messages
eloanjuga
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2009 à 12:59
Bonjour, tout d'abord je voudrais te dire que je suis très triste de ce qui t'arrive, mais je veux t'envoyer un petit message d'espoir. Voilà il y a maintenant 8 ans et demi j'ai du faire une img à 4 mois de grossesse, du jour au lendemain,alors que j'attendais notre deuxième enfant, notre fils était malade et allait mourir inutero avant la naissance, la décision fut très dure, d'ailleurs j'y pense encore, nous avons du attendre les résultat de l'autopsie pour recommencer, le bébé a rejoint les anges le 29 janvier 2001 et je suis retombé enceinte au mois de juillet 2001, et depuis j'ai 4 enfants en pleine forme de 10 ans,7 ans,4 ans et 1 an.Pour mon dernier nous avons eu des soucis, mais il s'est accroché à la vie et nous sommes maintenant des parents comblé.Je te souhaite de t'en remettre comme moi, on y pense toujours, pour moi mon petit garçon est toujours dans mon coeur, il ne me quitte jamais, mais s'il est parti c'est qu'il le devait.Il ne souffre plus.Bon courage .
futurmama3 15 messages
futurmama3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2009 à 13:14
[quote:cb9ec39a76="eloanjuga"]Bonjour, tout d'abord je voudrais te dire que je suis très triste de ce qui t'arrive, mais je veux t'envoyer un petit message d'espoir. Voilà il y a maintenant 8 ans et demi j'ai du faire une img à 4 mois de grossesse, du jour au lendemain,alors que j'attendais notre deuxième enfant, notre fils était malade et allait mourir inutero avant la naissance, la décision fut très dure, d'ailleurs j'y pense encore, nous avons du attendre les résultat de l'autopsie pour recommencer, le bébé a rejoint les anges le 29 janvier 2001 et je suis retombé enceinte au mois de juillet 2001, et depuis j'ai 4 enfants en pleine forme de 10 ans,7 ans,4 ans et 1 an.Pour mon dernier nous avons eu des soucis, mais il s'est accroché à la vie et nous sommes maintenant des parents comblé.Je te souhaite de t'en remettre comme moi, on y pense toujours, pour moi mon petit garçon est toujours dans mon coeur, il ne me quitte jamais, mais s'il est parti c'est qu'il le devait.Il ne souffre plus.Bon courage .[/quote:cb9ec39a76] merci es je te souhaite beaucoup de courage aussi ses dur se que tu a vecu je comprend sa me fais du bien de vous lire les filles merci a toutes sa m encourage beaucoup kiss a eloanjuga
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2009 à 13:31
coucou, je suis vraiment désolée pour toi, il m'est arrivé exactement la même chose il y a 1 an 1/2, grossesse arrêtée, on s'en est rendu compte a la 1ere echo, quel choc :( bébé n'avait pas de reins, et on ne voyait pas de vessie non plus, je t'envoie tout mon soutien, car je sais que c'est vraiment dur, on se pose bcp de questions et on a bcp de regrets, mais avec le soutien de l'entourage et du temps, on arrive a reprendre un peu le moral et puis tu vois, 4 mois après cette douloureuse expérience j'étais de nouveau enceinte, une grossesse pleine d'angoisses mais qui au final m'a donné un beau bébé! alors bientôt ce sera ton tour :wink:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
tozolono 163 messages
tozolono
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2009 à 13:32
coucou desolee de ce qui t'arrive.J'ai eu une fausse couche il y a 3 semaines a peu pres maintenant,à 10 semaines de grossesse,et c'est tres dur!J'avais une poche de sang qui a emporté mon petit bout Pour moi ,il est "parti naturellement" mais j'ai du prendre du cytotec pour les quelques "debris "qui restaient.J'ai fait ma visite de controle mercredi et tout va bien,j'etais meme en peine ovulation ce jour la!!!lol Tout ca pour te dire que c'est tres dur,j'ai bcp pleuré meme si j'ai déjà 4 petits bouts,j'ai cru que jamais je ne m'arreterait de pleurer,puis au fil des jours ca a été mieux.Meme si j'y pense bcp encore,la gyneco m'a dit que qd la tete va mieux le corps aussi (d'ou l'ovulation) Accroche toi,peut etre vaut il mieux qu'il soit "parti rejoindre les anges maintenant que plus tard ou avec une img?je sais c'est tout de meme injuste !Ne culpabilise pas tu n'y est pour rien,ne te cache pas.Parles en ca fait du bien et si tu as des coups de blues n'hesite pas.ok?Je te souhaite de tourner cette page vite,et de nous annoncer un beau +++ rapidement bisous delphine
aurore85 342 messages
aurore85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2009 à 19:40
KIKOU tout d'abord j'te souhaite plein de courage pour surmonter cette epreuve je suis malheureusement passer par la le 29 juillet....12sa et plus de rhytme cardiaque le choc pour moi et cheri qui desirer tant bb3 ça a ete tres tres dur j'ai du pleurer toute les larme de mon corps on m'a proposer si je preferer qu'il sort tout seul ou si je preferer un curtage, j'ai preferer le curtage je voulais en finir rapidement c'ete deja assez douloureux comme sa. j'ai eu mon rdc ce matin et voila je reprend les essai on verra bien mais je c que psycologikement le fais de tomber enceinte m'enlevera la peine que j'ai en ce moment mm si je c ke se sera tres dur avec ce kil c passer... garde le moral ma belle mm si c tres dur rassure toi en te disant que tu peux porter la vie preuve de ta petite puce prend le temps de te reposer surtout et n'hesite pas a parler quand tu va pas bien gros bibi
futurmama3 15 messages
futurmama3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2009 à 20:29
[quote:294e8e3c55="aurore85"]KIKOU tout d'abord j'te souhaite plein de courage pour surmonter cette epreuve je suis malheureusement passer par la le 29 juillet....12sa et plus de rhytme cardiaque le choc pour moi et cheri qui desirer tant bb3 ça a ete tres tres dur j'ai du pleurer toute les larme de mon corps on m'a proposer si je preferer qu'il sort tout seul ou si je preferer un curtage, j'ai preferer le curtage je voulais en finir rapidement c'ete deja assez douloureux comme sa. j'ai eu mon rdc ce matin et voila je reprend les essai on verra bien mais je c que psycologikement le fais de tomber enceinte m'enlevera la peine que j'ai en ce moment mm si je c ke se sera tres dur avec ce kil c passer... garde le moral ma belle mm si c tres dur rassure toi en te disant que tu peux porter la vie preuve de ta petite puce prend le temps de te reposer surtout et n'hesite pas a parler quand tu va pas bien gros bibi[/quote:294e8e3c55] merci aurore kiss
futurmama3 15 messages
futurmama3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2009 à 13:15
:( j espere que vous allez bien voila hier a 3 h je vais faire pipi es hop je vois du sang puis sa ses arreter la je me reveille ce matin je fais pipi mais encore du sang que dois je faire les filles j ai peur j ai mal au rein au ventre mon homme lui me dis d attendre un peu que pensez vous dois je aller a l hopital ?? AIDEZ MOI SVP MERCI :cry:
aurore85 342 messages
aurore85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2009 à 14:31
kikou ma belle j'te conseille d'aller vite a l'hopital...j'espere que tout ira bien au moindre saignement il est toujours important de le faire surveiller ce n'est peut etre rien mais va s'y moi malheureusement sa a commencer comme sa...a 12sa tiens nous au courant et file a l'hosto pour nous rassurer!!! bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.