Qui doit accoucher en mars et qui est du 83

Discussions

Auteur
Message
chrisju83 20 messages
chrisju83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2009 à 08:52
Bjr à tt . Qui est comme moi enceinte de 3 mois et va accoucher au mois de mars et qui habite sur Hyères ou les allentours ?
schnoukette83 292 messages
schnoukette83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2009 à 21:19
coucou moi c'est prevu pour fin avril et je suis de toulon. Bisous.
Lenny ma vie, je t'aime!!!!
chrisju83 20 messages
chrisju83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2009 à 08:23
[quote:572b4cc306="schnoukette83"]coucou moi c'est prevu pour fin avril et je suis de toulon. Bisous.[/quote:572b4cc306] Salut, Comment se passe ta grossesse ? As tu d'autres enfants ? Bis
schnoukette83 292 messages
schnoukette83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2009 à 17:03
Non c'est mon premier, j'ai 22ans pour le moment j'ai beaucoup de nausees c'est horrible et la je devait etre 3 jours au repos complet car j'ai eu un petit decollement et j'ai perdu un peu da sang. Et toi alors??
Lenny ma vie, je t'aime!!!!
auya 3 messages
auya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2009 à 13:13
Salut! jhabite la seyne sur mer,et pour moi cest prevu pour le onze mars! pour le moment ca se passe bien,juste beaucoup de fatigue mais pas de nausse jai passe mon echo du 3eme mois et tt allait bien :D
chrisju83 20 messages
chrisju83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2009 à 16:05
[quote:781effc4d1="auya"]Salut! jhabite la seyne sur mer,et pour moi cest prevu pour le onze mars! pour le moment ca se passe bien,juste beaucoup de fatigue mais pas de nausse jai passe mon echo du 3eme mois et tt allait bien :D[/quote:781effc4d1] Salut, moi aussi c'est pour le 11 mars. A l'écho on a pu te dire si c t une fille ou un garçon? Moi il ma dit qu'il y avait 70 % de chance que se soit un garçon. Vu que j'en ai déjà 3 j'èspère que ça va changer à l'écho morpho et que ça pourra être une petite fille autrement tant pis du moment qu'il est en bonne santé. bis
auya 3 messages
auya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2009 à 17:12
ben cest marrant ca que se soit prevu pour le meme jour!moi cest mon premier mais je connais pas encore le sexe car jai eu lecho a 9semaines dc cetait surement juste pour voir faut pas perdre espoir ca sera peut etre une fille jai une copine ou on lui avait dit que se serait une fille et a la 2eme echo surprise,cest un garcon!!!en tt cas jai hate de savoir mais faut attendre encore un peu et ca me seble loin!!!quels ages ont tes petits loups?
chrisju83 20 messages
chrisju83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2009 à 17:24
[quote:c462d7986c="auya"]ben cest marrant ca que se soit prevu pour le meme jour!moi cest mon premier mais je connais pas encore le sexe car jai eu lecho a 9semaines dc cetait surement juste pour voir faut pas perdre espoir ca sera peut etre une fille jai une copine ou on lui avait dit que se serait une fille et a la 2eme echo surprise,cest un garcon!!!en tt cas jai hate de savoir mais faut attendre encore un peu et ca me seble loin!!!quels ages ont tes petits loups?[/quote:c462d7986c] Mon 1er à 11 ans, mon second à 8 ans et mon petit dernier vient d'avoir 2 ans. J'èspère que ça pourra m'arriver et que pour ce dernier ça pourra être une petite fille. Je suppose que tu j'accouche pas à l'hopital de Hyères autrement ça aurait pu être marrant de se retrouver ensemble je jour j ? T travail ?
auya 3 messages
auya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2009 à 20:53
Et non!sinon ca aurait ete sympa cest clair,jaccouche a lhopital de la seyne,je profite vu quelle ferme bientot et en plus je bosse labas,enfin en psychiatrie adulte,je suis infirmiere,mais je crois que je ne tarderai pas trop a marreter car ilya mieux comme environnement!et toi tu fais quoi? En ayant 3enfants,ducoup tes moins stressee et tu les un peu qd meme?car moi je le suis un peu,cest surtt une peur de le perdre,cest con mais je ne peux pas men empecher!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.