Qui sait calculer avec la lune pour predire le sexe de bebe

Discussions

Auteur
Message
mathisetbryan 35 messages
mathisetbryan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2009 à 20:31
Hello les filles, Comme je dis en titre Qui sait caluler par rapport a la lune pour connaitre le sexe de bébé???? date de conception le 09 juin 2009 Impatiente, obstiner, immobuler.... je suis maman de 2 garçons de 7 et 3 ans oncvous l'aurez devinées nous voulons une FILLE merci d'avance bizzzz
Jojosteph 195 messages
Jojosteph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2009 à 21:38
[quote:bc0b0afbb0="mathisetbryan"]Hello les filles, Comme je dis en titre Qui sait caluler par rapport a la lune pour connaitre le sexe de bébé???? date de conception le 09 juin 2009 Impatiente, obstiner, immobuler.... je suis maman de 2 garçons de 7 et 3 ans oncvous l'aurez devinées nous voulons une FILLE merci d'avance bizzzz[/quote:bc0b0afbb0] Bonjour, voici une méthode pour deviner le sexe de bébé mais bien entendu l'échographie reste le meilleur moyen de savoir.... Pour moi ca a marcher.... Alors voici un lien pour le calendrier lunaire : http://www.very-utile.com/cycle-lunaire.php Rentrer votre date de conception et si cette date tombe entre : nouvelle lune et pleine lune => fille pleine lune et nouvelle lune => garçon Tiens moi au courant..... Tu as essayé le pendule ?????
princess1501 394 messages
princess1501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2009 à 22:06
[quote:b813b51598="mathisetbryan"]Hello les filles, Comme je dis en titre Qui sait caluler par rapport a la lune pour connaitre le sexe de bébé???? date de conception le 09 juin 2009 Impatiente, obstiner, immobuler.... je suis maman de 2 garçons de 7 et 3 ans oncvous l'aurez devinées nous voulons une FILLE merci d'avance pour connaitre le sexe de ton enfant tu peux aller surle site suivant, c'est selon le calendrier chinois http://www.jeunepapa.com/calendrier-chinois.html biz bizzzz[/quote:b813b51598]
mathisetbryan 35 messages
mathisetbryan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2009 à 10:02
[quote:e622149ea7="Jojosteph & Sarah"][quote:e622149ea7="mathisetbryan"]Hello les filles, Comme je dis en titre Qui sait caluler par rapport a la lune pour connaitre le sexe de bébé???? date de conception le 09 juin 2009 Impatiente, obstiner, immobuler.... je suis maman de 2 garçons de 7 et 3 ans oncvous l'aurez devinées nous voulons une FILLE merci d'avance bizzzz[/quote:e622149ea7] Bonjour, voici une méthode pour deviner le sexe de bébé mais bien entendu l'échographie reste le meilleur moyen de savoir.... Pour moi ca a marcher.... Alors voici un lien pour le calendrier lunaire : http://www.very-utile.com/cycle-lunaire.php Rentrer votre date de conception et si cette date tombe entre : nouvelle lune et pleine lune => fille pleine lune et nouvelle lune => garçon Tiens moi au courant..... Tu as essayé le pendule ?????[/quote:e622149ea7] hello, soit je n'ai rien compris au calcul ou je suis pas satisfaite du résultat ! ! ! merci d'avance bye
teana2006 101 messages
teana2006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2009 à 21:27
il; me faudrait ta date de naissance ainsi que celle de ton mari pour pouvoir utiliser un calculateur, envoie les moi en MP. Je croise les doigts pour une fillette
CLEANELLY 3 messages
CLEANELLY
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2009 à 21:35
[quote:9024f6d36a="Annaëlle&Yann=Owen"][quote:9024f6d36a="mathisetbryan"]Hello les filles, BONJOUR ! j ai essayer et pour mes deux plus grand et sa ma dit fille est c est deux ptit gard lol Comme je dis en titre Qui sait caluler par rapport a la lune pour connaitre le sexe de bébé???? date de conception le 09 juin 2009 Impatiente, obstiner, immobuler.... je suis maman de 2 garçons de 7 et 3 ans oncvous l'aurez devinées nous voulons une FILLE merci d'avance pour connaitre le sexe de ton enfant tu peux aller surle site suivant, c'est selon le calendrier chinois http://www.jeunepapa.com/calendrier-chinois.html biz bizzzz[/quote:9024f6d36a][/quote:9024f6d36a]
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2009 à 11:11
je trouve ça amusant mais je n'y crois pas trop, je suis un peu comme st thomas! :lol: alors moi, le calendrier lunaire me dit un garçon et le calendrier chinois une fille! :roll: je pense que j'attendrai que mon gygy me confirme tout ça à l'écho! :wink:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2009 à 11:18
Le sexe de votre enfant est déterminé lors de la rencontre de votre ovule avec le spermatozoïde de votre compagnon :siffle:. Votre ovule fournit un X Le spermatozoïde gagnant fournit un X ou un Y Ce qui donne un chromosome XX soit une fille ou un chromosome XY soit un garçon. Le moment de la conception n'a donc rien à voir avec des calendriers lunaires... Sinon tous ceux qui copulent le même jour au même moment auraient le même sexe pour leurs enfants?
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2009 à 12:03
[quote:61fe70f523="mathisetbryan"] Qui sait caluler par rapport a la lune pour connaitre le sexe de bébé???? [/quote:61fe70f523] Essaie Madame Soleil, au 3615 SOLEIL !! :mdr: sérieusement quoi... :roll:
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2009 à 12:34
[quote:aef8b8b645="madameK"] Essaie Madame Soleil, au 3615 SOLEIL ![/quote:aef8b8b645] :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: eh, le principal, c'est quand même un bébé en bonne santé, fille ou garçon, non??? :roll:
marionc10 418 messages
marionc10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2009 à 13:20
Pour moi, calendrier lunaire et chinois me prédisent une fille! J'espère qu'ils ont raison !! :P Mais bon comme ça a été dit, du moment qu'il est en bonne santé !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.