Qu'en pensez vous (Page 26)

Discussions

Auteur
Message
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2009 à 13:20
Coucou les filles J'espère que vous allez toutes biens! :arrow: Aurore, j'espère que ton p'tit bout va mieux...Mon fils a fait la varicelle à 10 mois et ça a durer quatre jours car il a été diagnostiqué au tout début de la varicelle Moi aussi je suis pas bien quand mon fils est malade Enfin pour l'instant ça va, c'est plus ces otites qui m'embêtent J'espère qu'il guérira vite et que ça le démangera pas trop Sinon, pour le prénom du groupe, je le trouve sympa et moi non plus j'ai pas compris pourquoi y avait un autre post d'ouvert dans le 4ème mois Bon sinon, je vais bien, toujours fatiguée, j'espère que ça va vite passé Ce matin je suis allée faire ma prise de sang pour les marqueurs sériques de la trisomie 21 Hier, j'étais en train de sécher mon fils qui sortait du bain, et d'un coup j'ai eu une envie subite d'asperge :lol: Je trouve ça drole les envies subites que l'on peut avoir, et c'est vraiment des envies, du genre celles dont vous avez le goût des aliments à la bouche ! Heureusement, il y en avait dans le placard, sinon chéri était près à aller en chercher :D En ce moment, je me pose des questions sur le vaccin de la grippe A, et je ne suis pas sûr de le faire, ces effets à long terme m'inquiète car on ne connais pas ce vaccin Vous en pensez quoi ? [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/5149-1174741011769-1325379865-30455885-318901-n,4106f41e502586b0b40720acc2e118e0.jpg.html][img:46e3957d2d]http://free0.hiboox.com/vignettes/3709/4106f41e502586b0b40720acc2e118e0.jpg[/img:46e3957d2d][/url]
Sabrina422 630 messages
Sabrina422
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2009 à 13:47
Coucou les filles :hey: Ben didonc depuis quelques temps ça papote dur!!! Je travaille tte la journée et le soir j'essaye de profiter de mon chéri et du peu de temps que nous avons, alors je ne pense pas a poster tous les jours. Et puis j'avais promis de mettre une photo de mon bidou donc ce soir photos et demain je les mettrai, juré! AML: comme toi je ne ferai pas la prise de sang pr le depistage de la trisomie car la clarté nucale etait très correcte et j'en ai discuté avec la gygy, cette PDS n'est fiable qu'à 60%, ce qui est vraiment peu. Donc résultat: on fait faire souvent des amniosinthèses pour rien, donc stress et tout et tout pour le bb et la mère pour rien en fin de compte. Et puis surtout risque de FC (1%). Et puis je suis assez jeune (25 ans)... Mais c'est un choix! Concernant la liste, et bien pas de liste pr moi! Lol Je ne veux pas en déposer une dans un magasin, car ça impose aux gens d'acheter là-bas et puis en fin de compte je crois qu'on reçoit pas mal de vetements au final... Donc au pire je ferai savoir a ma famille proche ce dont j'ai besoin (tout parce que c'est mon 1er!!!) et pour le reste des personnes, elles feront ce qu'elles voudront! Pour les vergetures, j'utilise le nouveau mustela sur les conseils d'une amie, mais j'ai hésité avec weleda qui m'a l'air pas mal aussi. Mais bon si ça doit craquer ça craquera forcément un jour, lol Sinon et bien avec tous les sujets abordés dernièrement j'en oublie, mais je vous lis toutes! Gros bisous les filles
 
gnifer 792 messages
gnifer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2009 à 14:20
Coucou, Nous on a choisi les prenoms: [b:5236d0f702]Marlon[/b:5236d0f702] pour un mec et [b:5236d0f702]Luciana[/b:5236d0f702] pour une puce... Sinon il y a un magasin trop génial c'est "autour de bébé", il y a toujours plein de promos sur les chambres, poussettes, sieges autos... AML c'est top le récap avec les minis photos et tout ... Par contre ma date a été avancée le 11 ou 12 mars, c'est toujours ca de gagné! Et pour finir un petit mot sur les cremes, ma gyneco m'a conseillé [i:5236d0f702]percutalfa[/i:5236d0f702], je l'avais déjà à ma premiere grossesse et j'ai le bide qui a craqué 4 jours avant d'accoucher ! Je pense que meme si on craque avec les cremes c'est pas grave et que si on en met pas c'est juste pire. A tout'
zdina 98 messages
zdina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2009 à 14:30
[color=green:454084e6eb]Bonjour les filles, Ce matin pds pour la trisomie. Nous aussi si c'est un ptit gars on a le prénom, si c'est 2 gars on des idées par contre si c'est des filles, on sait pas du tout mais pour l'instant on en parle pas on attend de savoir le sexe.[/color:454084e6eb]
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2009 à 14:31
[quote:2305fd2f02="Aurore, maman de ilann"][quote:2305fd2f02="nanouetjuju"][quote:2305fd2f02="AML87"]:arrow: Nanou : toujours pas couché? moi aussi je suis pas terrible ce soir, en ce moment j'ai des envies de saumon, ce soir j'ai fais des tagliatelles au saumon. J'ai bien mangé au diner mais c'était tellement bon et j'en avais envie du coup j'en ai repris, mais là ca veut pas passer. J'ai mal à l'estomac et ca me donne la nausée. C'est cool ca pour le magasin, c'est tellement rare de trouver des vendeur qui ne cherche pas à vendre à tout prix. Et alors finalement tu as trouvé de bonne affaire? J'aurais tendance à te dire comme la vendeuse, si tu comptes allaiter, mieux vaut se passer de tire lait le premier mois, le temps que ta lactation soit bien établit. Tu as allaiter tes garcons?si oui, combien de temps?[/quote:2305fd2f02] J'ai tiré mon lait pendant 2 mois quand mon fils était en néonat (il est resté 3 mois) mais c'est parti à la banque du lait puisqu'il ne pouvait pas manger... Mon petit j'ai allaité deux semaines seulement car il avalait tout le temps de travers ça m'a fait tellement peur... en fait il avait une immaturité du larynx jusqu'à 18 mois .[/quote:2305fd2f02] Nanou, quel tire lait utilisais-tu? moi j'aimerais tirer mon lait également car bébé ira très tot chez nounou :( alors, manuel ou electrique? et quel marque? sachant que j'ai des biberons de marque avent. Et que me conseil tu? : de l'acheter avant l'accouchement ou aprés?[/quote:2305fd2f02] J'utilisai un de la pharmacie prescrit par la néonat! Un gros machin électrique ça faisait vache à traire!!!
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2009 à 14:35
[quote:4004f17772="noakelo"]Coucou les filles J'espère que vous allez toutes biens! :arrow: Aurore, j'espère que ton p'tit bout va mieux...Mon fils a fait la varicelle à 10 mois et ça a durer quatre jours car il a été diagnostiqué au tout début de la varicelle Moi aussi je suis pas bien quand mon fils est malade Enfin pour l'instant ça va, c'est plus ces otites qui m'embêtent J'espère qu'il guérira vite et que ça le démangera pas trop Sinon, pour le prénom du groupe, je le trouve sympa et moi non plus j'ai pas compris pourquoi y avait un autre post d'ouvert dans le 4ème mois Bon sinon, je vais bien, toujours fatiguée, j'espère que ça va vite passé Ce matin je suis allée faire ma prise de sang pour les marqueurs sériques de la trisomie 21 Hier, j'étais en train de sécher mon fils qui sortait du bain, et d'un coup j'ai eu une envie subite d'asperge :lol: Je trouve ça drole les envies subites que l'on peut avoir, et c'est vraiment des envies, du genre celles dont vous avez le goût des aliments à la bouche ! Heureusement, il y en avait dans le placard, sinon chéri était près à aller en chercher :D En ce moment, je me pose des questions sur le vaccin de la grippe A, et je ne suis pas sûr de le faire, ces effets à long terme m'inquiète car on ne connais pas ce vaccin Vous en pensez quoi ? [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/5149-1174741011769-1325379865-30455885-318901-n,4106f41e502586b0b40720acc2e118e0.jpg.html][img:4004f17772]http://free0.hiboox.com/vignettes/3709/4106f41e502586b0b40720acc2e118e0.jpg[/img:4004f17772][/url][/quote:4004f17772] Le vaccin pour la grippe A!!! tout comme pour la grippe moi je pense ne pas le faire. Mais bon j'attends de voir!!! parait il qu'il est actif en plus seulement 15 jours aprés et que si tu l'attrapes une fois tu l'attrapes pas deux fois... donc franchement je sais pas si ça sert à grand chose et puis tous les virus même le chikoungounya (désolé je sais pas l'ortographier) peut donner les mêmes risques la grippe saisonniaire aussi... tous les virus!!!!! j'ai parlé ce matin avec un médecin amie de ma mére qui me l'a encore confirmé!!! mais elle ne me dit pas de me vacciner ou pas... elle me dit que pour tout virus ya le même risque!!!! Pour le moment, moi je vis en région parisienne à deux pas de paris, ma mére en plein paris et ya pas de cas connus autour de nous... On vera bien !!!! Nanou
agira11 667 messages
agira11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2009 à 14:40
Pour ma part, pour ce qui est de la présence de mon homme j'ai pas du tout à me plaindre ! Il est prévenant et tout gentil, même si l'idée de faire les courses à ma place ne lui est pas encore montée jusqu'au cerveau. Il a même pris des 1/2 RTT pour les jours où j'ai rdv chez le gygy pour pouvoir m'accompagner. Je l'adore !!! Sinon pour le vaccin contre la grippe A, moi j'hésitais mais lui il est contre (je précise qu'il est infirmier). Il m'a dit "il vaut mieux que tu chopes la grippe une semaine plutôt qu'une sal**erie dans quelques années à cause d'un truc qu'on aurait pas identifié dans ce vaccin".
gnifer 792 messages
gnifer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2009 à 14:44
Faut pas le faire ce vaccin pourrit, il font expres pour affoler les gens mais le vaccin est plein de métaux lourds que les gens peuvent ne pas supporter et créer des maladies plus tard, c'est à cause de la surpopulation. :twisted: Il faut bien les éliminer les gens, déjà que ca n'a pas marché avec la grippe aviaire!!! Ce matin j'étais au marché et il y avait une femme qui se promenait avec un masque... Faut pas que la psychose commence par contre on doit faire attention surtout nous! :D A voir: www.conspiration.cc/sante/vaccin-de-la-conspiration.pps http://www.dailymotion.com/group/110037/video/xafvkg_le-vaccin-de-la-conspiration_webcam
agira11 667 messages
agira11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2009 à 14:56
[quote:50a53c96b6="g-nifer"]Faut pas le faire ce vaccin pourrit, il font expres pour affoler les gens mais le vaccin est plein de métaux lourds que les gens peuvent ne pas supporter et créer des maladies plus tard, c'est à cause de la surpopulation. :twisted: Il faut bien les éliminer les gens, déjà que ca n'a pas marché avec la grippe aviaire!!! Ce matin j'étais au marché et il y avait une femme qui se promenait avec un masque... Faut pas que la psychose commence par contre on doit faire attention surtout nous! :D A voir: www.conspiration.cc/sante/vaccin-de-la-conspiration.pps http://www.dailymotion.com/group/110037/video/xafvkg_le-vaccin-de-la-conspiration_webcam[/quote:50a53c96b6] Je suis pas tout à fait d'accord pour le masque. Peut-être que cette dame tousse, qu'elle se dit qu'elle a peut-être la grippe et qu'elle ne voulait pas cracher sur les autres? Si c'est ça c'est tout à son honneur ! Après si elle porte un masque par peur des microbes des autres, là oui c'est un peu exagéré...
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2009 à 15:08
[quote:5b6b9de0d6="nanouetjuju"][quote:5b6b9de0d6="noakelo"]Coucou les filles J'espère que vous allez toutes biens! :arrow: Aurore, j'espère que ton p'tit bout va mieux...Mon fils a fait la varicelle à 10 mois et ça a durer quatre jours car il a été diagnostiqué au tout début de la varicelle Moi aussi je suis pas bien quand mon fils est malade Enfin pour l'instant ça va, c'est plus ces otites qui m'embêtent J'espère qu'il guérira vite et que ça le démangera pas trop Sinon, pour le prénom du groupe, je le trouve sympa et moi non plus j'ai pas compris pourquoi y avait un autre post d'ouvert dans le 4ème mois Bon sinon, je vais bien, toujours fatiguée, j'espère que ça va vite passé Ce matin je suis allée faire ma prise de sang pour les marqueurs sériques de la trisomie 21 Hier, j'étais en train de sécher mon fils qui sortait du bain, et d'un coup j'ai eu une envie subite d'asperge :lol: Je trouve ça drole les envies subites que l'on peut avoir, et c'est vraiment des envies, du genre celles dont vous avez le goût des aliments à la bouche ! Heureusement, il y en avait dans le placard, sinon chéri était près à aller en chercher :D En ce moment, je me pose des questions sur le vaccin de la grippe A, et je ne suis pas sûr de le faire, ces effets à long terme m'inquiète car on ne connais pas ce vaccin Vous en pensez quoi ? [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/5149-1174741011769-1325379865-30455885-318901-n,4106f41e502586b0b40720acc2e118e0.jpg.html][img:5b6b9de0d6]http://free0.hiboox.com/vignettes/3709/4106f41e502586b0b40720acc2e118e0.jpg[/img:5b6b9de0d6][/url][/quote:5b6b9de0d6] Le vaccin pour la grippe A!!! tout comme pour la grippe moi je pense ne pas le faire. Mais bon j'attends de voir!!! parait il qu'il est actif en plus seulement 15 jours aprés et que si tu l'attrapes une fois tu l'attrapes pas deux fois... donc franchement je sais pas si ça sert à grand chose et puis tous les virus même le chikoungounya (désolé je sais pas l'ortographier) peut donner les mêmes risques la grippe saisonniaire aussi... tous les virus!!!!! j'ai parlé ce matin avec un médecin amie de ma mére qui me l'a encore confirmé!!! mais elle ne me dit pas de me vacciner ou pas... elle me dit que pour tout virus ya le même risque!!!! Pour le moment, moi je vis en région parisienne à deux pas de paris, ma mére en plein paris et ya pas de cas connus autour de nous... On vera bien !!!! Nanou[/quote:5b6b9de0d6] Moi j'habite Paris, et comme tu dis y a pas vraiment de cas répertorié Moi c'est ma soeur qui travaille à la banque de sang de rungis, qui m'a déconseillé de le faire (ps : elle a eu des échos négatifs du vaccins) De toute façon je ne suis même pas vaccinée contre la grippe normale, d'ailleur je ne l'étais pas pour ma première grossesse Enfin, comme tu dis on verra bien
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2009 à 15:13
[quote:759565f0c9="agira11"][quote:759565f0c9="g-nifer"]Faut pas le faire ce vaccin pourrit, il font expres pour affoler les gens mais le vaccin est plein de métaux lourds que les gens peuvent ne pas supporter et créer des maladies plus tard, c'est à cause de la surpopulation. :twisted: Il faut bien les éliminer les gens, déjà que ca n'a pas marché avec la grippe aviaire!!! Ce matin j'étais au marché et il y avait une femme qui se promenait avec un masque... Faut pas que la psychose commence par contre on doit faire attention surtout nous! :D A voir: www.conspiration.cc/sante/vaccin-de-la-conspiration.pps http://www.dailymotion.com/group/110037/video/xafvkg_le-vaccin-de-la-conspiration_webcam[/quote:759565f0c9] Je suis pas tout à fait d'accord pour le masque. Peut-être que cette dame tousse, qu'elle se dit qu'elle a peut-être la grippe et qu'elle ne voulait pas cracher sur les autres? Si c'est ça c'est tout à son honneur ! Après si elle porte un masque par peur des microbes des autres, là oui c'est un peu exagéré...[/quote:759565f0c9] Le pire, c'est que je vois dans le métro des gens qui portent des gants déjà, c'est hallucinant !! Pas mal les liens en tous cas !!! :wink:
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2009 à 17:50
pour se qui concerne la grippe A moi je prendrais pas le vaccin.Deja je trouve que les médias en font trop. Sinon résultat de mes PDS qui on l'aire bonne
Sabrina422 630 messages
Sabrina422
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2009 à 19:14
Re! Je n'avais pas encore mis d'écho,donc voila! Dsl si ça ne rend pas bien, mais jsuis pas une pro...!!! :lol: AML si tu souhaites les mettre dans la récap. Je reviendrai un peu plus tard afin de mettre des photos de mon bidou Concernant la grippe A, j'en ai parlé a gygy mardi qui n'avait encore aucune info par rapport a la vaccination dc on verra quand ce sera le moment...! On a assez de soucis comme ça! http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/echo-12-semaines,1a73237098c3bcc47f513b1f56dcf8e6.jpg.html
 
gnifer 792 messages
gnifer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2009 à 20:04
Me revoilà... J'aimerai bien acheter un bola est ce qu'une d'entre vous en a un , le bruit n'est il pas trop stressant ??? Ca doit etre quand meme sympa pour bb dans le ventre et pour apres si ca l'apaise ! Vous en pensez quoi ?
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2009 à 21:00
[quote:890bdadcdb="Aurore, maman de ilann"]je viens de regarder sur internet... ca a l'air apaisant pour bébé et a la fois amusant pour maman :D je serais curieuse d'en voir un de plus prés!!! si tu en premd un, tu me dira :wink:[/quote:890bdadcdb] C'est trés joli mais ensuite je pense pas que je tenterai l'aventure moi!!! lool (j'accroche pas trop surtout). Sinon mes fils sont inscrit à la natation ça y est. Mon grand 3X par semaine mon petit 2X et pas ensemble donc c'est cool!!! Et puis le petit n'a pas de piscine le mercredi donc pas de problémes avec son pére si il le prend au dernier moment sans prévenir et lui voulait qu'il fasse du foot (sans payer quoique ce soit!!!!). Bon ben bonne soirée les filles!!!! Nanou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.