Qu'en pensez vous (Page 23)

Discussions

Auteur
Message
fatos69 55 messages
fatos69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2009 à 15:24
Hello les filles, Ca fait quelques temps que je ne suis pas passer et je vois que sa papote, sa papote... :D Alors tout d'abord vous avez toutes de très jolie bidou !!! Ca donne envie :) moi je ne mets pas encore de photo, parce que je 'nai rien du tout... d'ailleurs tout le monde me dit qu'on dirait pas que je suis enceinte, je suis quand même à 3 mois, et je pèse 53kg pour le moment, donc bon on attend on verra bien. J'ai l'impression que j'ai juste les seins qui grossissent :) je ne sais si c'est parce que c'est le premier, mais parti comme ca je crois que ca se verra seulement à 5 ou 6 mois... Sinon, pour les achats, nous aussi on a tout à acheter. Mais je trouve qu'il y a tellement de choses, au final je me demande si tout est bien nécessaire. Le coussin d'allaitement, pour celle qui connaissent, c'est bien ou pas, ca vous a servi ? enfin je suis un peu sceptique sur certains achats, je trouve que comme pour tout, on essai de nous vendre tout et n'importe quoi et vu que c'est une période sensible pour les femmes et qu'on veut le meilleurs pour son bout'chou on est vite tenté... Sinon, niveau poussette qu'est ce que vous proposer, quel marque ?, sachant que j'habite en ville, et que je risque de pas mal utiliser les transports en commun, Je trouve que les trois roues sont jolis mais un peu trop encombrant à mon gout. Les poussetes combinées avec la coque et la nacelle ? vos avis ? bon j'attend les commentaires des mamans qui ont de l'expériences dans le domaine :) Sinon, niveau vergeture moi j'ai commencé à utiliser l'huile de massage pour vergeture de Weleda. c'est à base de l'huile d'amande douce, et germe de blé. Je préfère quand même ce qui est bio...et on peut faire les échos aussi avec. Voila, bon allez bisous à toutes. [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:274b6352fc]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-54246.png[/img:274b6352fc][/url]
banjo29 786 messages
banjo29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2009 à 15:25
coucou, il y aura 1 an et 15j entre mes 2 petits gars. Pour mon premier j'avais pris des biberons en verre, mais je n'ai jamais pu les utiliser, j'ai allaité thomas exclusivement jusqu'à ses 3mois et demi, du coup il avait la mâchoire trop musclée, et les tétines des biberons en verre sont trop molles, donc j'ai du prendre des avent en plastique et là thomas ne se noyé pas dans son biberon. Ca y est g vu mon médecin je suis en arrêt avec un 9 de tension :wink: , je vais pouvoir enfin profiter de ma grossesse
banjo29 786 messages
banjo29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2009 à 15:31
[quote:4839720b20="fatos69"]Hello les filles, Ca fait quelques temps que je ne suis pas passer et je vois que sa papote, sa papote... :D Alors tout d'abord vous avez toutes de très jolie bidou !!! Ca donne envie :) moi je ne mets pas encore de photo, parce que je 'nai rien du tout... d'ailleurs tout le monde me dit qu'on dirait pas que je suis enceinte, je suis quand même à 3 mois, et je pèse 53kg pour le moment, donc bon on attend on verra bien. J'ai l'impression que j'ai juste les seins qui grossissent :) je ne sais si c'est parce que c'est le premier, mais parti comme ca je crois que ca se verra seulement à 5 ou 6 mois... Sinon, pour les achats, nous aussi on a tout à acheter. Mais je trouve qu'il y a tellement de choses, au final je me demande si tout est bien nécessaire. Le coussin d'allaitement, pour celle qui connaissent, c'est bien ou pas, ca vous a servi ? enfin je suis un peu sceptique sur certains achats, je trouve que comme pour tout, on essai de nous vendre tout et n'importe quoi et vu que c'est une période sensible pour les femmes et qu'on veut le meilleurs pour son bout'chou on est vite tenté... Sinon, niveau poussette qu'est ce que vous proposer, quel marque ?, sachant que j'habite en ville, et que je risque de pas mal utiliser les transports en commun, Je trouve que les trois roues sont jolis mais un peu trop encombrant à mon gout. Les poussetes combinées avec la coque et la nacelle ? vos avis ? bon j'attend les commentaires des mamans qui ont de l'expériences dans le domaine :) Sinon, niveau vergeture moi j'ai commencé à utiliser l'huile de massage pour vergeture de Weleda. c'est à base de l'huile d'amande douce, et germe de blé. Je préfère quand même ce qui est bio...et on peut faire les échos aussi avec. Voila, bon allez bisous à toutes. [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:4839720b20]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-54246.png[/img:4839720b20][/url][/quote:4839720b20] Je te conseil fortement le coussin d'allaitement même si tu n'allaites pas quand ton petit bout sera tout bébé il sera rassuré d'être bloti dans son coussin et en plus quand tu allaite ou tu donnes le biberon tu ne portes pas ton petit Pour la poussette moi g une combinée avec cosy, j'en suis ravi, une bambisol trouvé chez géant en promo à 98e, nickel pour la route et les ballades
zdina 98 messages
zdina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2009 à 15:39
[color=green:1fb57367da]Bonjour les filles, ça fais aussi un ptit moment que je ne suis pas passé. Tout va bien malgrés la fatigue qui arrive dans l'apres midi. J'ai eu la confirmation à mon taf que j'avais le droit à 1 heure par jour. Donc je vais commencé 1 heure plus tard, et certains jours je ferais 1/2 heure plus tard le matin et 1/2 heure plus tot le soir. On a encore rien acheté à part quelques petits pyjamas par ci par là, mais on attend le sexe pour pouvoir commencer les achats. Ma mère à une amie qui vend une poussette jumeaux, elle s'en ai pratiquement pas servi, c'était quand elle gardait ses petites filles donc on va lui prendre. Il y en a parmis vous qui vont faire la pds pour la toxo? moi je pense que je vais la faire demain. bonne journée [/color:1fb57367da]
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2009 à 15:51
oh lala j'ai eu une fin de week end chargé et avant hier et hier aussi.Vous avez pas mal papoter :shock: , j'ai pas le courage de tous lire :oops: . J'espére que vous et vos bébés ca va. Moi ca va beaucoup de fatigue encore mais bon normal.Tout à l'heure je prend rdv pour mes pds et pour le test de la trisomie que je dois faire à partir du 20 septembre. Sinon pour les achats moi j'ai casiment tous , je vais juste revendre mon couffin neuf que j'avais acheté pour ma fille, pour acheter la nacelle qui va avec ma loola.Sinon aprés peut etre quelque vêtement on verra bien je suis pas préssé . gros bisous
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2009 à 15:52
Merci les filles pour vos réponses ! J'ai envoyé chéri chercher ce qu'il faut à la pharmacie :wink: Moi aussi pour ma première grossesse, au début aucune vergeture et puis au 8ème mois, quelques unes sont arrivées :shock: J'ai pas encore fait de liste, je trouve que c'est trop tôt, mais une chose est sur, un nouveau transat fera partie de ma liste vu l'état dans lequel mon fils m'a laissé l'ancien transat [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/5149-1174741011769-1325379865-30455885-318901-n,b6b3ea99b3518b9aea6f3c65e4c596bb.jpg.html][img:37e89b5821]http://free0.hiboox.com/vignettes/3709/b6b3ea99b3518b9aea6f3c65e4c596bb.jpg[/img:37e89b5821][/url]
zdina 98 messages
zdina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2009 à 15:59
[quote:c6a68c1267="Misapb"]oh lala j'ai eu une fin de week end chargé et avant hier et hier aussi.Vous avez pas mal papoter :shock: , j'ai pas le courage de tous lire :oops: . J'espére que vous et vos bébés ca va. Moi ca va beaucoup de fatigue encore mais bon normal.Tout à l'heure je prend rdv pour mes pds et pour le test de la trisomie que je dois faire à partir du 20 septembre. Sinon pour les achats moi j'ai casiment tous , je vais juste revendre mon couffin neuf que j'avais acheté pour ma fille, pour acheter la nacelle qui va avec ma loola.Sinon aprés peut etre quelque vêtement on verra bien je suis pas préssé . gros bisous[/quote:c6a68c1267] [color=green:c6a68c1267]Coucou Misapb, c'est marrant que d'une ville à l'autre, ce n'est pas la même chose. on est du même jour (disons qu'aujourd'hui ça fais 87 jours de grossesse) et tu dois faire ta pds pour la triso à partir du 20 septembre, alors que moi, elle m'a dit de la faire à partir du 7 septembre, et j'ai jusqu'au 3 octobre. Ceci dit c'est pas bien grave cette histoire de date. :D [/color:c6a68c1267]
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2009 à 16:02
[color=green:6ec4ba2d4e]Coucou Misapb, c'est marrant que d'une ville à l'autre, ce n'est pas la même chose. on est du même jour (disons qu'aujourd'hui ça fais 87 jours de grossesse) et tu dois faire ta pds pour la triso à partir du 20 septembre, alors que moi, elle m'a dit de la faire à partir du 7 septembre, et j'ai jusqu'au 3 octobre. Ceci dit c'est pas bien grave cette histoire de date. :D [/color:6ec4ba2d4e][/quote] effectivement c'est bizarre lol
fatos69 55 messages
fatos69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2009 à 16:25
les filles moi aussi je suis comme vous, 87 jours et pourtant la gynéco m'a dit que la pds pour la triso on verra à mon prochain rdv, donc au 23 septembre. elle m'a juste donner des documents à lire mais c'est tout. comme vous dites c'est bizarre... [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:3d3b51b9e4]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-54246.png[/img:3d3b51b9e4][/url]
agira11 667 messages
agira11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2009 à 16:39
Et moi qui suis à 13SA+5 j'ai eu l'ordonnance à la 1ère visite, avec un créneau entre le 11 septembre et le 7 octobre... ce qui colle avec toi Misapb. Est-ce que ça dépendrait pas plutôt du médecin (gygy, obstétricien, en libéral, en hopital, en clinique, etc.) que de la ville? Pour ma part c'est un obstétricien libéral, mais qui exerce aussi à l'hopital ou je compte accoucher (en l'occurence celle qui m'a fait l'ordonnance c'était son interne).
zdina 98 messages
zdina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2009 à 17:41
[color=green:7295053eae]Aml, moi aussi quand j'ai vu les dates de dpa je me suis posé la question : pourquoi on a pas la même date? Sur un livre que j'ai acheté ou sur les sites internet, ça me met toujours accouchement soit pour le 8 ou le 10 mars. et ma gygy et l'echographe, j'ai l'impression qu'elles se sont pas trop pris la tête : conception le 15 juin alors accouchement le 15 mars. (on est sur de la date de conception car on a fait IAC.) Comme elles pensent aussi que je vais accoucher plus tot car c'est des jujus, j'ai pas trop de date sur! Au fait les filles qui ont déjà acheté un lit, vous l'avez acheté ou?[/color:7295053eae]
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2009 à 17:53
pour le test de la trisomie moir c'est entre le 20 et le 30 septembre. Pour le lit bah moi c'est chez Ik*a la collection Leksvik, mon fils a le lit l'armoire, et la commode à langer et j'adore.
zdina 98 messages
zdina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2009 à 17:54
[color=green:fd9acfce24]Misapb merci pour le renseignement![/color:fd9acfce24] :wink:
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2009 à 17:56
coucou moi pour la trisomie il m'a dit le mois prochain soit le rdv du 28septembre mais a faire avant le 2octobre. sinon vous connaissez des sites ou l'on peut trouver des poussettes double en bon etat jolie et pas trop cher lol j'en demande bocou je sais hihi
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2009 à 19:23
aml: merci kilian66: regarde sur leboncoin ou alors meme ebay, sinon à carref*ur y en a une trés belle pas trop chére je ne sais plus le prix
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.