Qu'en pensez vous (Page 20)

Discussions

Auteur
Message
gnifer 792 messages
gnifer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2009 à 10:21
Salut à toutes, Et bien moi j'ai un gros bide (prévu pour le 12.03) et j'ai pris 3 kilos avant de tomber enceinte et 3 pendant les vacances grâce aux pizzas, aux glaces ...malnutrition... Là c'est plus les vacances donc on fait attention mais quand on fait rien c'est dur !!! (je bosse en intérim) http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc01588,a7e82a35b9c2fb2a17fb0464e06de5e1.jpg.html Et une petite photo de ma puce de 29 mois... http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc01551,676d22d2545eb62065bac6a6f6b7a2d8.jpg.html A plus
pitipuce1 420 messages
pitipuce1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2009 à 10:26
[quote:c99494135c="AML87"]Coucou les filles, :arrow: Pitipuce : tu fais quoi comme travail ? Je vous fais de gros bisous à toutes A demain :wink:[/quote:c99494135c] AML : Je suis sapeur-pompier, donc avec la grossesse ca ne se marie pas trop bien!! Nanouetjuju : Tu as bien de la chance d'avoir un homme en or, le mien est pareil, je l'adore. Quand je le vois avec son fils (4 ans et demi) je sais que si jamais nous devions nous separer un jour, il restera un papa merveilleux. Tu en a bavé avec ton ex, donc maintenant tu as le droit au bonheur, alors profite en a fond. Biz
pitipuce1 420 messages
pitipuce1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2009 à 10:26
:D Cette nuit j'ai senti mon ventre tiré un peu, je pense que bébé fait sa place au chaud, et le nid etant trop petit, il l'agrandit. Sinon je suis trop contente, je viens de faire une mega super bonne affaire. J'ai achetetr la chaise haute Peg perego d'occasion pour 68 euros et l'ensemble poussette, avec coque socle voiture, landeau et hamac pour 130 euros en peg perego. Je suis trop trop contente. Bonne journée a toutes
pom2reinette 515 messages
pom2reinette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2009 à 11:01
coucou les marsiennes! desolé de venir si peu mais comme vous le savez c'est un peu compliqué pour moi en ce moment! je pense qu'avec cheri c'est reellement fini... il demenage samedi! bref je m'en remettrai! sinon hier je suis allé a mon RDV avec ma sage femme tout va bien j'ai juste pas mal de contraction elle ma dit de me reposé un max mais avec mon ptit Kaël c'est ben compliqué... vous avez deja des idée de prenom pour vos bibou? bizou
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2009 à 11:19
[quote:c89b34dee8="pitipuce1"]:D Cette nuit j'ai senti mon ventre tiré un peu, je pense que bébé fait sa place au chaud, et le nid etant trop petit, il l'agrandit. Sinon je suis trop contente, je viens de faire une mega super bonne affaire. J'ai achetetr la chaise haute Peg perego d'occasion pour 68 euros et l'ensemble poussette, avec coque socle voiture, landeau et hamac pour 130 euros en peg perego. Je suis trop trop contente. Bonne journée a toutes[/quote:c89b34dee8] Salut!!! Peg perego c'est une bonne marque tu as fait une superbe affaire. Nous aussi la poussette sera en peg perego!!! On prévoit ça depuis le début de la grossesse et pour pas changer c'est mon chéri qui veut!!! Nanou
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2009 à 11:20
[quote:5416721dbe="pom2reinette"]coucou les marsiennes! desolé de venir si peu mais comme vous le savez c'est un peu compliqué pour moi en ce moment! je pense qu'avec cheri c'est reellement fini... il demenage samedi! bref je m'en remettrai! sinon hier je suis allé a mon RDV avec ma sage femme tout va bien j'ai juste pas mal de contraction elle ma dit de me reposé un max mais avec mon ptit Kaël c'est ben compliqué... vous avez deja des idée de prenom pour vos bibou? bizou[/quote:5416721dbe] Salut!! Au fait tu habites dans quel coin? Franchement, tu sais, personne ne sait de quoi sera fait demain mais au moins tu es sure d'une chose tu auras deux beaux enfants qui t'aimeront toujours!!! Et le lache pas pour la pension alimentaire!!!!! Courage on est là donc n'hésites pas!!! Nanou
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2009 à 11:25
[quote:2fcd3be629="Aurore, maman de ilann"]coucou les filles, nanou :arrow: bin alors ma belle :( jespere que ca va mieu ton coup de déprime, pense a ta ptite crevette que tu portes :wink: je suis de tout coeur avec toi, jespere que ca ira mieu aujourd'hui, tiens nous vite au courant :wink: pom2reinette :arrow: c'est triste d'étre toute seule surtout pendant ta grossesse? va t-il s'impliquer dedans au moin? car il est quand meme papa et encore futur papa :? jsuis vraiment désolée pour toi. pitipuce1 :arrow: fonce, je pense que tu viens de faire la meilleure des affaires de l'année 2009 :lol: tu es arret du coup? g-nifer :arrow: quel beau bidou :D moi aussi dpa pour le 12 mars et j'ai le meme bidou en faite, donc ca me rassure :lol: :wink: j'ai dis que je mettais une photo hier mais faute de temps alors j'essaierais dans la journée :wink: aml :arrow: mon prochain rdv est donc le vendredi 23 septembre a 12h30 petite mise ajour pour la recap :wink: sinon toi ta gygy ta donné quoi pour ton infection? moi j'avais fuarandatine mais par contre ca me donné la diarhée :evil: donc jespere que ca ira pour toi :wink: sinon quant a moi j'ai vomi hier soir :? mais c'est bizarre car une heure aprés manger et j'avais mangé léger : tomates,melon et vache qui rit!!! je me sentais mal, des sueures froides depuis 30 minutes, tete qui tourne alors je sais pas trop ce que j'ai eu du coup :roll:[/quote:2fcd3be629] Coucou! C'est bon ça va!!!! Je me suis reprise!!! Comme toujours d'ailleurs et puis il faut bien!!! Chéri bosse en extra depuis hier dans une boulangerie patisserie à Pigalle loooool Aujourd'hui il va me ramener du bon pain!!!! (j'en avais envie depuis hier avec du bon beurre!!!!). Toi tu as vomi!!! c'est peut être simplement parce que nos organes commencent à bouger un peu... je le sens bien la nuit ça tire et le matin je me vide mais pas par le haut... (désolé pour les détails). J'attends un peu mais comme ça tire toujours autant la nuit et que mon ventre commence sérieusement à pointer (photo ce soir j'ai pas eu le temps hier... ) je suis assez rassurée mais j'ai super mal!!!! Si cette nuit ça continue j'irai consulté dans la foulée!!!! Bon ben moi je vais manger une petite salade!!! (du coup je mange léger). Nanou
pom2reinette 515 messages
pom2reinette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2009 à 11:26
j'habite en franche comté! de toute façon maintenant tout se qui compte c'est que mes enfant et moi on soit heureux! il change d'avis tout les jours un jour c'est je t'aime et le lendemain je te deteste moi j'ai passé l'age je vais pas m amusé comme sa toute ma vie j'ai autre chose a faire!! je sais pas si il va suivre cette grossesse... bizou
pom2reinette 515 messages
pom2reinette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2009 à 11:37
eh bien en fait sa c'est degradé a une vitesse grand V! il me considèrait comme "un meuble" il me meprisait ne pensait qu'a faire la fête et picolé et du coup quand il avait picolé il etait mechant c'etait plus une vie en plus c'est un gros dragueur enfin bref que du bien un homme genial lol!
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2009 à 12:00
[quote:cd046aed73="pom2reinette"]eh bien en fait sa c'est degradé a une vitesse grand V! il me considèrait comme "un meuble" il me meprisait ne pensait qu'a faire la fête et picolé et du coup quand il avait picolé il etait mechant c'etait plus une vie en plus c'est un gros dragueur enfin bref que du bien un homme genial lol![/quote:cd046aed73] Je suis vraiment navrée de lire ce que tu as du vivre. ll n'a pas envie de murir... tanpis pour lui. Toi tu as la vie devant toi et tes enfants ont besoin de sécurité et si il boit parfois au point d'être méchant franchement ça va pas aller en s'arrangeant. Pour les filles du forum elles savent par où je suis passée, j'ai eu une vie super dure parce que je suis resté avec le pére de mes enfants qui lui n'avait pas un probléme de boisson mais dragueur invétéré et plein d'autre truc comme la violence et tout... Depuis qu'il a quitté la maison j'ai respiré!!!! Je vais te dire tu vas voir la vie dans de meilleures conditions!!! Ok ça va pas être facile toute seule financièrement mais même si tu vas avoir des difficultés tu les surmontras et tu veras d'autres personnes, tu vas te rendre compte que tu peux refaire ta vie!!! Moi j'ai au bout de moins d'un an de séparation et 2 mois divorcée rencontré mon chéri et on est ensemble depuis plus d'un an et bébé arrive. Je suis une reine!!!! Par contre, j'ai fait attention de ne pas me retrouver en face d'un deuxieme cas similaire. Je fuyais dés que je voyais des traits similaires....!!!! Un conseil!! reprend les clés (même si ça fait mal) autant celle de la maison que de la boite aux lettres et montre toi ferme car si c'est juste ça volonté qui compte il ne va pas faire l'effort de se remettre en question!!! Prends ton temps de toute façon même si il voulait revenir, il doit montrer sa volonté et sa nouvelle attitude. Gros bisou et on est là si tu veux discuter!!! Nanou
pitipuce1 420 messages
pitipuce1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2009 à 12:03
Pour les bonnes affaires, j'ai été sur le bon coin.fr c'est plein de bonne affaires a faire!!
pom2reinette 515 messages
pom2reinette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2009 à 12:34
merci! il ne veut pas se remettre en question c'est agaçant! en fait je lui ai dit que s'il changeait peut etre que je lui redonnerais une autre chance mais monsieur m'a dit c'est maintenant ou jamais... donc jamais!
pom2reinette 515 messages
pom2reinette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2009 à 12:34
sa fesai 5 ans!!
pom2reinette 515 messages
pom2reinette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2009 à 12:41
ben en fait il a deja ete comme sa se qui a entrainé une premiere rupture avant que Kaël soit en route! et la pouf il se remet dans ses vieux delire et la je dit Non on a un fils et bientot un deuxieme bébé et je refuse cette vie pour eux et pour moi aussi!
pom2reinette 515 messages
pom2reinette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2009 à 13:07
je me suis deja declarée seule j'ai pas perdu une seconde!! pour l instant je vais toucher mon chômage et ensuite je toucherais le RSA qui remplace le parent isolé! et j aurai les pensions! oui j'ai de la famille et des amis qui sont la! tres joli bidou!! je mettrai une photo une fois chez moi! et pour les prenoms des idée?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.