Qu'en pensez vous (Page 19)

Discussions

Auteur
Message
MarineUSA 68 messages
MarineUSA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2009 à 04:19
Bonjour les fillles J espere que tout le monde va bien... Aml j ai vu que tes resultats d urine ne sont pas supers .. Ne tinquiete pas ... tu auras un traitement et tout ira bien... Moi aussi je vais garder la surprise du sexe... meme si je vais trouver dur.. de totue facon je n aurais qu une echo a 20 SA et c est tout ... donc pas trop tentee de demander... Il y a d autres filles qui sont de fin mars ??? Cora.. Un beau bidon bien arrrondi ... Bravo... j ai hate que le mien s arrondisse un peu plus .... Je vous enbrasse et a tres vite...
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2009 à 09:07
Coucou les filles!!! J'ai passé une sale nuit endormie sur le canapé avec plein de tiraillements... Je me suis réveillée ce matin prete à aller aux urgences car quand même bobo!!!! et puis chéri a été appelé pour une mission donc je préfère restée à la maison rien de grave donc on va éviter de laisser seuls les enfants à midi! Ben pour mon bidon je vous mettrai les photos ce soir car mon chéri va me reprendre en photo quand il reviendra! son portable est tip top et je vous mettrai celle d'il y a 3 semaines je crois comme ça vous verrez le changement et ma graisse!!!!! (j'assume). Bon ben contente de voir que tout le monde va bien !!!! et moi aujourd'hui c'est repos car j'ai super mal encore!!! je vais prendre mon ti déj devant les maternelles (j'aime pas trop pour le moment la nouvelle présentatrice mais on sent qu'elle est crispée). Bisou à toutes!!! Nanou
pitipuce1 420 messages
pitipuce1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2009 à 10:05
:arrow: nanouetjuju :arrow: Moi aussi j'ai un beau-fils, il a 4ans et demi, et ça se passe a merveille. Quand il est a la maison, il vient nous rejoindre au lit le matin et quand il en a marre il nous dit avec sa petite voie "il faut se reveiller, il fait jour on va dejeuner" Je l'adore mon p'tit bouchon. Moi aussi j'ai dejeuner devant les maternelles ce matin. Je reprends le boulot le 15 septembre, j'avais pas trop envie, mais en même temps j'aime pas trop rester a la maison, donc de retour au boulot. Voila. Bonne journée a toutes
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2009 à 10:09
[quote:a23afe68b2="pitipuce1"]:arrow: nanouetjuju :arrow: Moi aussi j'ai un beau-fils, il a 4ans et demi, et ça se passe a merveille. Quand il est a la maison, il vient nous rejoindre au lit le matin et quand il en a marre il nous dit avec sa petite voie "il faut se reveiller, il fait jour on va dejeuner" Je l'adore mon p'tit bouchon. Moi aussi j'ai dejeuner devant les maternelles ce matin. Je reprends le boulot le 15 septembre, j'avais pas trop envie, mais en même temps j'aime pas trop rester a la maison, donc de retour au boulot. Voila. Bonne journée a toutes[/quote:a23afe68b2] Salut!!! Moi le boulot j'ai pas le choix je suis arrétée jusqu'à la fin de ma grossesse!!!!! (on s'y habitue sisi). Je vais me mettre au tricot!!! Bonne journée à toi Nanou
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2009 à 11:24
[quote:f00f01f6a3="liloujoss"]Bonjour à toutes, Ca fait un bon bout de temps que je ne suis pas venue vous faire un coucou donc ayant passé ma 1ère écho vendredi je me suis dis que j'allais vous faire partager ce moment de pur bonheur!!! Tout va pour le mieux!!!! Voici les mesures: LCC: 75.6mm BIP: 26.2 Femur:11mm Clarté nucale : 1.6mm (ouf!) Les 4 membres sont visibles et comportent 3 segments. Abondance du liquide amniotique normal. Confirmation de la DPA autour du 17/03/09. Tout va super bien et nous savons à 80% quel est le sexe!! Je vous met des petites photos et vous laisse parvenir à trouver le sexe... Même moi je l'ai vu! lol(et suis loin d'être une experte!) Je vous embrasse toutes! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img019,b5478328e82e6cec4824ca01b7b43135.jpg.html][img:f00f01f6a3]http://free0.hiboox.com/vignettes/3609/b5478328e82e6cec4824ca01b7b43135.jpg[/img:f00f01f6a3][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sans-titre22,ec853931dca55e5c5f2adba954b442ed.jpg.html][img:f00f01f6a3]http://free0.hiboox.com/vignettes/3609/ec853931dca55e5c5f2adba954b442ed.jpg[/img:f00f01f6a3][/url][/quote:f00f01f6a3] dur dur garçon peut etre?
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2009 à 11:25
[quote:7ce41befdb="AML87"][URL=http://img198.imageshack.us/i/numriser0001mr.jpg/][img:7ce41befdb]http://img198.imageshack.us/img198/368/numriser0001mr.th.jpg[/img:7ce41befdb][/URL] alors les filles, vous en pensez quoi? :wink:[/quote:7ce41befdb] Peut etre garçon aussi... Nanou
pitipuce1 420 messages
pitipuce1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2009 à 11:39
Ben moi, je n'ai pas trop de ventre, ca pousse vraiment a peine :cry: je vais essayer de faire une photo dans la journée!
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2009 à 11:44
Coucou les filles J'espère que vous allez bien AML :arrow: superbe ton écho mais j'avouerais que je suis incapable de te dire le sexe de ton bébé :D Lors de mon écho, l'échographe nous a dit qu'il pensait que c'était une fille mais bon je préfère attendre la deuxième écho pour être sûr J'suis toujours fatiguée mais bon, ce qui m'embête le plus se sont les contractions Pour mon premier, j'étais arrêtée à 5 mois de G à cause justement de contractions qui avait fait bouger mon col Enfin, j'ai rdv le 15 à l'hopital mais c'est vrai que si ça dure, je pense que j'irais consulter avant J'avoue aussi que je suis moins en repos que je ne l'étais pour ma première grossesse avec mon loulou de presque 15 mois ! Bonne journée à toutes Bises ps : j'essaie de mettre au plus vite une photo de mon bidou (ça pousse pousse) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/5149-1174741011769-1325379865-30455885-318901-n,483fa1264192590d5fa277e714a102f3.jpg.html][img:529b24717d]http://free0.hiboox.com/vignettes/3709/483fa1264192590d5fa277e714a102f3.jpg[/img:529b24717d][/url]
banjo29 786 messages
banjo29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2009 à 15:24
Bonjour a toutes, Moi dur dur la matinée de boulot je suis épuisée, j'en arrive même a pleuré tellement je suis nase donc là je pense que c clair,je vais aller voir mon médecin traitant mercredi et je penses que je vais demander un arrêt. Autrement je ne tiendrai pas le coup, et c surtout pour ma petite crevette que je m'inquiète. Au niveau bidon, le mien a grossi d'un coup c fou on dirai que je suis enceinte de 6 mois, en même temps la place est toute chaude et bien élastique donc il prend ses aises. a bientot
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2009 à 19:27
coucou les filles killian alors c'est quoi le sexe du coup??? par pitié, arrete le suspense!!!! aurore je ne sais pas encore le sexe gygy m'a dit que nous le verrons le 28septembre même si je pense qu'il le sait peut être déjà quoi que bébé été retourner donc on verra bien je vous tiens au courant dès que je le saurai. sinon c koi ton idee du sexe alors liloujoss???? rep nous je reste sur mon idee une fille
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2009 à 21:22
[color=blue:7c952081cf][i:7c952081cf][b:7c952081cf]Kikou Kilian, Oui effectivement je pense aussi te connaitre! je suis allée sur tellement de poste quand je souhaiter être enc1te, et puis le post que tu as écris j'y suis allée. tu es à combien de smaines? moi aussi je verrais bb le 28 Septembre! cé trop longggg! je te souhaite une bonne soirée! Bisous[/b:7c952081cf][/i:7c952081cf][/color:7c952081cf][/quote] le je suis a 13sa+3 dpa le 19mars et toi tu en es ou au niveau semaine?
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2009 à 21:26
UNE PETITE FOTO DE BEBE PARCONTRE PAS TROP DE VENTRE ENCORE CAR PERTE DE POIDS DE 3.6KG [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/bebe3-003,cfe35ccb2ae85f84ac5594e0606a4cdf.jpg.html][img:9abf28c7df]http://free0.hiboox.com/vignettes/3709/cfe35ccb2ae85f84ac5594e0606a4cdf.jpg[/img:9abf28c7df][/url]
liloujoss 49 messages
liloujoss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2009 à 22:24
Aller je vous ai fait un peu réfléchir mais la majorité des filles ayant répondu ont vu juste: une poupette! Le gynéco en est sûr à 80% donc nous en saurons plus le mois prochain. J'espère que tout vas bien pour vous toutes et que vos petits + poussent à merveille. Bisous
Sabrina422 630 messages
Sabrina422
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2009 à 22:58
Bonsoir les filles! Je vois que ce week end ça a pas mal popoté :lol: Moi pas mal occupée donc dsl, pas eu le temps de poster... Mais je viens de lire ts vos messages, dc je suis au-courant de tout!!! AML: je ne saurai te dire, comme c'est ma 1ère grossesse, mais comme les autres je suis sûre que ce n'est pas si grave et puis je pense kil faut se méfier de se qu'on trouve sur @, car il y a tt et n'importe koi! Donc mieux vaut se référer a l'avis de ton gygy Prise de poids: moi -2 Kg, puis + 2Kg dc au final 0! Mais le bidou grossi bien. D'ailleurs bonne idée de mettre des photos! Je comptais prendre kelk clichés car je viens d'attaquer le 4ème mois et maitenant kil se voit bien, j'aimerai le prendre souvent, histoire de montrer à bb plus tard. Concernant les TV et bien j'en eu un lors de ma dernière visite et je revois gygy demain, car je verrai si c pareil... Sinon contente d'avoir lu les news de misapb, ça faisait un bail! De mon coté comme déjà dit j'ai attaqué le 4ème moi hier, ca avance doucement mais surement. J'ai repassé une echo ce matin car lors de la precedente des 12SA la vessie de bb apparaissait un peu grosse, mais finalement rien de grave! C'est juste que sa vessie etait pleine. Donc rassurée!!! Et puis j'ai revu mon pti bout donc je suis aux anges. La future mamy (ma mère) a assisté a cette echo et etait tres emue! Voili voilou les dernières news. Bonne nuit!
 
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2009 à 00:19
[quote:b3ddf17a93="AML87"]Coucou les filles, :arrow: Marine : j’ai vu la secrétaire de ma gygy aujourd’hui et elle m’a donner une ordonnance laisser par ma gygy pour un traitement antibiotique pour soigner l’infection urinaire. Donc je vais bien prendre le traitement en espérant qu’ensuite tout aille bien. Regarde la récap en première page tu verras les filles qui sont de fin mars :arrow: Nanou : repose toi et prends du spasfon si tu as trop mal. Et au moindre doute, si c’est vraiment très douleureux va consulter. Ne reste pas comme ca, mieux vaut consulter pour rien. :arrow: Pitipuce : tu fais quoi comme travail ? :arrow: Aurore : ne t’inquiète pas pour les toucher vaginal, si ton gygy ne t’en as pas fait c’est surement qu’il n’y en avait pas besoin. Je comprends que ca t’aurais rassuré vu ce qui s’est passé avec ton fils. Mais dis toi que chaque grossesse est différente et que ce n’est pas parce que tu as eu des contractions tot pour ton fils que là ca sera pareil. :arrow: Noakelo : c’est sur que c’est pas facile de se reposer quand on à déjà un enfant en bas age. Moi aussi quand j’ai consulter pour le décollement et que la gygy m’a mis au repos, j’ai réussi à etre au repos quasi complet pendant 5 jours, mais depuis une semaine j’ai repris une vie normale, en fesant quand meme attention au trop gros effort. Mais c’est pas facile avec 2 ptite puce de 17 mois et 2 ans et demi. :arrow: Banjo : si tu n’en peux vraiment plus,n’hésite pas à te mettre en arret. C’est sur que le plus important c’est que tu aille bien et ton ptit bout aussi. On attend une photo ! :arrow: Killian : super mimi ton écho. :arrow: Erika : tu va bien ? Moi aussi j’ai hate d’etre à 3 mois, c’est dans une petite semaine pour moi. Dsl si j’ai oublier quelqu’un. Je vous fais de gros bisous à toutes A demain :wink:[/quote:b3ddf17a93] Bonsoir toi!!! Ben écoute je me sens mieux en cette fin de journée... ou ce début de nuit... Chéri est parti bosser ce matin et moi j'ai comaté toute la journée... donc dur dur de s'endormir... mais bon vais aller me coucher quand même!!!! Sinon les filles ben ce soir ma crevette a bien bougé!!! j'ai senti mon bidon faire des gazouillis et mon chéri a pu sentir un peu car depuis quelques jours je la sentais moins notre écrevisse!!!! Et mon chéri ce soir a versé une larme car mon fils (le plus petit) qui a un caractére dur mais surtout suite à tous les soucis qu'on a eu, lui a fait un gros gros gros calin et ils ont super bien parlé!!!! En plus leur pére qui n'a pas pris déja ses enfants le week end dernier, et qui avait pris les enfants mardi soir jusqu'à mercredi 07h du mat, vient de m'avertir qu'il ne prendrait pas les enfants de toute la semaine et ni le week end... ça commence bien... mon grand m'a dit il peut pas ou il veut pas... j'ai pas voulu appuyer j'ai dit oh papa ne peut pas je pense. Mais voila mes fils sont entrain de s'attacher grave à mon chéri. Hier soir mon grand s'est collé contre moi m'a dit je t'aime maman et juste aprés il dit je t'aime à mon chéri... Moi là quand j'y pense j'en suis en larmes!!!! Mon chéri n'est pas parfait (bien qu'il fasse à manger, le repassage, la lessive et trés souvent le ménage, ah oui aussi il s'occupe des animaux) il est surtout un beau pére en or. Je ne sais pas de quoi sera fait demain mais jamais je ne couperai les liens qui l'unie à mes enfants et je lui ferai toujours pleinement confiance pour notre enfant même si on ne sait jamais de quoi sera fait demain!!! Comme ça fait du bien de pouvoir se sentir un peu en sécurité comme ça!!! Bon désolée j'ai versé un peu trop ma larme et je vous ai mis un pavé!!! Bisou à toutes les filles et contente que tout le monde aille bien!!!! Dans une semaine on passe au 4eme mois!!!!! Nanou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.