Qu'en pensez vous (Page 18)

Discussions

Auteur
Message
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-09-2009 à 19:26
[quote:7ccf52b92a="Aurore, maman de ilann"]bin oui justement, c'est que ce n'est pas la meme gynéco que j'avais pour mon fils mais lui me fesait des touchés tous les mois donc c'est pour ça que ca me semble bizarre. on verra bien au prochain rdv qui devait etre normalement le 24 mais il faut que je change car je viens de recevoir le calendrier de cfa de mon apprentie et elle sera justement a l'école cette semaine :roll: jte tiendrais au courant aml pour la recap :wink:[/quote:7ccf52b92a] Salut!!! Ben écoutes nous on voudrait rester dans la formation de base de chéri donc une boulangerie patisserie. Nanou
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-09-2009 à 19:28
[quote:258eba8480="agira11"]Salut les filles ! Je sais que je poste pas souvent mais je vous lis tous les jours ! Y a un truc qui me perturbe un peu en vous lisant, c'est que moi je ne suis jamais réveillée par une envie de pipi... je sais que je devrais m'en réjouir, mais même pendant la journée je n'y vais pas super souvent (un peu plus que d'habitude quand meme !). Vous croyez que je ne bois pas assez d'eau?[/quote:258eba8480] Salut! Tu dois boire au minimum 1.5L par jour. Aprés bébé est peut être haut! donc ça pése pas sur ta vessie. Nanou
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-09-2009 à 19:39
[quote:db336a44a6="Aurore, maman de ilann"]bin oui justement, c'est que ce n'est pas la meme gynéco que j'avais pour mon fils mais lui me fesait des touchés tous les mois donc c'est pour ça que ca me semble bizarre. on verra bien au prochain rdv qui devait etre normalement le 24 mais il faut que je change car je viens de recevoir le calendrier de cfa de mon apprentie et elle sera justement a l'école cette semaine :roll: jte tiendrais au courant aml pour la recap :wink:[/quote:db336a44a6] Je suis pas mal les Maternelles sur France 5 et une sage femme expliquait que la mode ancienne était de faire des TV à chaque rdv. Mais maintenant c'est différent quand tout va bien on en fait pas pour éviter justement d'embéter la maman pour rien. On essaie de démédicaliser la grossesse. loool Parles lui directement à ton gygy comme ça tu sauras clairement pourquo. Nanou
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-09-2009 à 19:45
[quote:7aa4532379="Aurore, maman de ilann"][quote:7aa4532379="nanouetjuju"][quote:7aa4532379="Aurore, maman de ilann"]bin oui justement, c'est que ce n'est pas la meme gynéco que j'avais pour mon fils mais lui me fesait des touchés tous les mois donc c'est pour ça que ca me semble bizarre. on verra bien au prochain rdv qui devait etre normalement le 24 mais il faut que je change car je viens de recevoir le calendrier de cfa de mon apprentie et elle sera justement a l'école cette semaine :roll: jte tiendrais au courant aml pour la recap :wink:[/quote:7aa4532379] Salut!!! Ben écoutes nous on voudrait rester dans la formation de base de chéri donc une boulangerie patisserie. Nanou[/quote:7aa4532379] haaaaa comme nous :D bien :D :D :D bin alors surtout n'hésite pas si tu as besoin de conseils :wink: et toi, tu as déja travaillé en tant que vendeuse en boulangerie? ce que je peux déja te dire, c'est que pour etre sure d'avoir un dossier en béton pour la banque, c'est d'avoir tous les diplomes exigés et essayés de mettre un max d'argent de coté pour votre apport car les banques sont très très exigentes :roll: qu'est ce que vous avez comme diplomes tous les 2 si je peux me permettre? :? tu répond si tu veux biensur nanou :D c'est pas facile car des gens vont vouloir vous mettre des batons dans les roues mais faut pas ecouter ceux la :wink:[/quote:7aa4532379] Pas de soucis!!! Alors pour les diplomes mon chéri a un BEP patissier confiseur chocolatier glacier traiteut et il a déja plus de 10 ans d'expérience avec en majorité le poste de chef patissier. Il a même du s'improviser boulanger et se former sur le tas pour une ancienne patronne. Moi alors mon dernier diplome est BTS Commerce International looo rien à voir mais j'ai travaillé déja dans la restauration rapide quand j'étais dans mes études et au début de cette année j'ai été vendeuse polyvalente en boulangerie avec chéri dans une boite où la patronne nous a litteralement abandonné quand elle a vu qu'on arrivait à gérer tous seuls... j'avais un CDI mais elle a flippé quand chéri et moi avons été arrété à cause des violences que mon ex et sa copine nous ont fait pendant une semaine et aprés elle a tout fait pour nous pourrir la vie donc sans salaire un mois et demi j'ai trouvé ailleurs en dénonçant le contrat. Donc des gens qui veulent vous pourrir la vie, vous faire changer d'avis, vous faire faire de mauvais choix... dans ce milieu yen a... mais ma mére est à fond avec nous dans ce projet. Il ne nous manque réellement qu'un apport, on a vécu des choses supers dures financiérement donc dés qu'on remonte on met de l'argent de coté. Voili voilou tu sais tout! Nanou
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2009 à 21:02
coucou les filles Désolé sa fait un moment je suis pas passé, entre le déménagement rdv et tous pas eu trop le temp! J'espére vous allez toutes bien. Ma 1ere echo superbe la nuit d'avant j'en ai pas dormie tellement j'avais peur, mais tous va bien il fesait que bougé.Sinon ma dpa a changé c'est le 16 mars et pas le 15. Prochaine rdv à la fin du moi avec une sage femme aprés c'est novembre car avant gygy est en vacance, avec echo à chaque rdv.Je dois continur l'aspégic jusqu'au 7 mois, à partir de janvier j'aurai une sage femme qui viendra me voir réguliérement a domicile.Voilà^^,sinon énormément de fatigue, avec de gros soucis de famille. gros bisous
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-09-2009 à 22:00
[quote:041415edd9="Misapb"]coucou les filles Désolé sa fait un moment je suis pas passé, entre le déménagement rdv et tous pas eu trop le temp! J'espére vous allez toutes bien. Ma 1ere echo superbe la nuit d'avant j'en ai pas dormie tellement j'avais peur, mais tous va bien il fesait que bougé.Sinon ma dpa a changé c'est le 16 mars et pas le 15. Prochaine rdv à la fin du moi avec une sage femme aprés c'est novembre car avant gygy est en vacance, avec echo à chaque rdv.Je dois continur l'aspégic jusqu'au 7 mois, à partir de janvier j'aurai une sage femme qui viendra me voir réguliérement a domicile.Voilà^^,sinon énormément de fatigue, avec de gros soucis de famille. gros bisous[/quote:041415edd9] Coucou toi!!! On se demandait si ça allait!!! Bon bébé va bien c'est le principal sinon je suis navrée pour tes soucis de famille n'hésites pas à en parler même en mp! Courage et ne disparais plus aussi longtemps! Nanou
banjo29 786 messages
banjo29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-09-2009 à 08:42
bonjour les filles, AML: sur internet il y en a prendre et beaucoup a jeter, g une amie qui a eu une infection comme toi et on lui a donné des antibio pendant sa grossesse et au moment de l'accouchement pour être sur que son petit bout n'aurai rien et tout c bien passé, donc ne t'inquiète pas. Misapb: contente que ton petit bout aille bien,les souci de famille c dur a gérer surtout quand on est enceinte, mais concentre toi sur ta grossesse. Moi pour ma premiere grossesse g eu beaucoup de souci avec mes parents concernant mon mariage, ils refusaient de venir mais pour finir ils sont venu et depuis que thomas est arrivé ca s'arrange petit a petit. Pour les touché vaginaux mon gygy m'en fait tous les mois, mais ils sont très douloureu pour moi c la qu'il c rendu compte que mon uterus était rétroversé, ce que explique la douleur. Pour le poid j'en suis a -4kg, mais je stagne actuellement je pense que je vais commencé a en prendre, mais je triche vu que g repris de mon congé mater quand je suis de nouveau tombé enceinte Sinon je suis bien fatiguée je n'est pas bien dormi ce we, je fait beaucoup de cauchemars ce que je ne faisait pas pour ma premiere grossesse. Je pense que la semaine de boulot va être dure. Thomas a eu sa 1ere dents :D Biz a bientot
pitipuce1 420 messages
pitipuce1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2009 à 12:11
Bonjour a toutes, Je vois qu'il y a pas mal de bonnes nouvelles. C'est genial. Pour moi la grossesse continue paisiblement. Je dors toujours autant. J'ai refais la prise de sang pour la toxo et la rubéole. - Toxo : pas immunisée - Rubéole : oui. Donc tout laver, faire attention au fromage....... J'ai rendez vous jeudi apres midi avec le gygy. J'ai hate, mais j'angoisse un peu, j'ai peur des mauvaises nouvelles :cry: Mais bon, je vous tiendrais au courant. Biz les filles et bon dimanche.
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2009 à 16:01
Coucou les filles J'espère que vous allez bien Je passe pas souvent en ce moment parce que je suis très fatiguée, et par moment je dois m'allonger à cause de contractions Vous en avez déjà ? Je redoute de prendre les transports demain pour aller travailler, c'est ce qui me tue le plus Enfin, aurore , à chaque visite chez mon gygy j'ai un toucher vaginale, pour vérifier l'état du col, je trouve que ça rassure bon courage et bon dimanche bises [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p090809-17-02,84e4b12ee232156e58b6d530eb816c8b.jpg.html][img:a8cb99c5f6]http://free0.hiboox.com/vignettes/3609/84e4b12ee232156e58b6d530eb816c8b.jpg[/img:a8cb99c5f6][/url]
titenenette7783 273 messages
titenenette7783
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2009 à 17:49
Kikou les filles!! après ce long moment sans venir... (encore une fois de +), je passe vous dire un petit bonjour ! je vois que tout va plutôt bien pour vous toutes, c'est cool! de mon coté ça va impec aussi! je prend beaucoup de ventre mais pas trop de poid c'est marrant! Hier soir, je suis allée au concert de Mylene farmer à genève avec mon chéri : c'était mon cadeau d'anniv de mes 25 ans l'année dernière! c'etait génial! j'adore! je suis vraiment heureuse d'avoir pu assister à l'un de ses spectacles!!!! aujourd'hui c'est repos... avant la reprise de la semaine de boulot demain! Des photos de bidon ???? oh bah oui, ça serait marrant! suis ok! chéri doit en faire une d'ailleurs aujourd'hui pour mon 3e mois! A+ les filles
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-09-2009 à 18:08
[quote:ac494721ab="AML87"]Coucou les filles, :arrow: Aurore : moi non plus je n'ai pas de toucher vaginal à chaque visite, mais c'est moi qui l'ai demander. Sinon ma gygy le fait systématiquement à chaque visite. Moi j'ai décidé de ne pas en avoir à chaque visite, parce que je ne trouve pas cela nécessaire, si tout va bien, qu'il n'y a pas de contractions, je ne voit pas l'utilité d'en faire à chaque fois. D'ailleurs l'OMS ne recommande pas non plus les TV tout les mois. Tout comme je ne souhaite pas un accouchement trop médicalisé je ne souhaite pas non plus un suivi de grossesse trop médicalisé. Après c'est un choix personnel et je peux comprendre que ca rassure beaucoup certaines filles. Voici le lien des recommandations de l'OMS, tu y trouveras plein de chose intéressante concernant le suivi de grossesse et l'accouchement : http://biennaitre.canalblog.com/archives/recommandations_de_l_oms/index.html :arrow: Nanou : alors comment ca s'est passé avec ton beau-fils? :arrow: Banjo : merci pour ton témoignage concernant le strepto B, ca me rassure de voir que pour beaucoup de femme tout s'est bien passé. :arrow: Noakelo : moi aussi je suis très fatigué en ce moment, si je pouvais je passerais mes journée à dormir. dsl pour celle que j'oublie. je vous fais de gros bisous à toutes. Et les filles, comme le disais choupette, ca serait bien de mettre des photos de nos bidous.Vous en pensez quoi? Je repasse ce soir si je peux. Bisous :wink:[/quote:ac494721ab] coucou!!!! Ben moi mon week end avec mon beau-fils était nickel. On l'a récupéré samedi à 10h et on est parti cherché un lit (en définitive on a pris un lit parapluie et un matelas en plus pour qu'il soit bien car comme ça on pourra le ranger quand il est pas là) et puis on est rentré. Toute l'aprés midi il était collé à moi loool faut dire on se comprend bien tous les deux!! Le soir on est parti faire une petite course au magasin à coté de la maison (10 minutes à pied) et j'ai fait style de lui dire aurevoir et de partir... il voulait pas il a même dit aurevoir à son pére pour me suivre... loool On avait peur pour la nuit, en fait il s'est endormi sous les calins de papa et son pére l'a mis au lit vers 22h puis ce matin assez tot je pense 7h il s'est réveillé on l'a pris dans le lit (il dort avec sa mére à la base) et il a bu son lait et a dormi avec nous jusqu'à 10h. Et aujourd'hui il a été un vrai petit rayon de soleil, il est super marrant et j'ai dit à son pére de le mettre sur la chaise haute à midi pour qu'il mange tout seul! ben il se débrouille super bien et il a bien mangé au grand étonnement de son pére!!!! Bref beaucoup de joie, mon chéri était tout ému vendredi soir en pensant à son week end! C'est vrai que c'est une grande victoire et la maman apparemment se décontracte un peu donc c'est cool pour mon beau fils!!! Sinon je devais inscrire les enfants samedi à la natation mais j'ai pas pu trop ko l'aprés midi ça tire beaucoup et mon utérus est monté jusqu'à presque en dessous de mon nombril!!!! Je sens moins bébé d'ailleurs car je pense qu'il a un peu plus de place en fait! Mais quand à la sieste hier j'ai pris mon beau fils sur moi son ventre contre le mien bébé s'est collé à la paroi trop marrant!!!! Promis je mettrai demain des photos de mon bidon!!!! Sinon ben RAS... ma mére devait venir me voir... mais bon elle est venu si rarement et elle travaille tout le temps donc elle était trop ko! Faut dire que ma famille a totalement accepté et adopté mon beau fils! C'est cool! Elle voulait nous voir tous! Bon ben je suis ko... chéri est parti ramener mon beau fils car moi je suis pas trop en état pour marcher... Vais m'affaler sur le canapé. Bonne soirée, je repasserai tout à l'heure! Nanou
liloujoss 49 messages
liloujoss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2009 à 18:17
Bonjour à toutes, Ca fait un bon bout de temps que je ne suis pas venue vous faire un coucou donc ayant passé ma 1ère écho vendredi je me suis dis que j'allais vous faire partager ce moment de pur bonheur!!! Tout va pour le mieux!!!! Voici les mesures: LCC: 75.6mm BIP: 26.2 Femur:11mm Clarté nucale : 1.6mm (ouf!) Les 4 membres sont visibles et comportent 3 segments. Abondance du liquide amniotique normal. Confirmation de la DPA autour du 17/03/09. Tout va super bien et nous savons à 80% quel est le sexe!! Je vous met des petites photos et vous laisse parvenir à trouver le sexe... Même moi je l'ai vu! lol(et suis loin d'être une experte!) Je vous embrasse toutes! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img019,b5478328e82e6cec4824ca01b7b43135.jpg.html][img:293e52cce4]http://free0.hiboox.com/vignettes/3609/b5478328e82e6cec4824ca01b7b43135.jpg[/img:293e52cce4][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sans-titre22,ec853931dca55e5c5f2adba954b442ed.jpg.html][img:293e52cce4]http://free0.hiboox.com/vignettes/3609/ec853931dca55e5c5f2adba954b442ed.jpg[/img:293e52cce4][/url]
cora67500 51 messages
cora67500
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2009 à 20:32
coucou les filles comment allez-vous? moi je pète la forme je vous mes une photo de mon bidon, maintenant a vous. bonne soirée à toutes
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2009 à 20:36
[quote:34e1ef68fe="liloujoss"]Bonjour à toutes, Ca fait un bon bout de temps que je ne suis pas venue vous faire un coucou donc ayant passé ma 1ère écho vendredi je me suis dis que j'allais vous faire partager ce moment de pur bonheur!!! Tout va pour le mieux!!!! Voici les mesures: LCC: 75.6mm BIP: 26.2 Femur:11mm Clarté nucale : 1.6mm (ouf!) Les 4 membres sont visibles et comportent 3 segments. Abondance du liquide amniotique normal. Confirmation de la DPA autour du 17/03/09. Tout va super bien et nous savons à 80% quel est le sexe!! Je vous met des petites photos et vous laisse parvenir à trouver le sexe... Même moi je l'ai vu! lol(et suis loin d'être une experte!) Je vous embrasse toutes! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img019,b5478328e82e6cec4824ca01b7b43135.jpg.html][img:34e1ef68fe]http://free0.hiboox.com/vignettes/3609/b5478328e82e6cec4824ca01b7b43135.jpg[/img:34e1ef68fe][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sans-titre22,ec853931dca55e5c5f2adba954b442ed.jpg.html][img:34e1ef68fe]http://free0.hiboox.com/vignettes/3609/ec853931dca55e5c5f2adba954b442ed.jpg[/img:34e1ef68fe][/url][/quote:34e1ef68fe] je suis pas tres tres forte je n'arrive pas a voir alors a tout hasard je dit une fille. moi je saurai le 28septembre.
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2009 à 21:02
liloujoss: je dis une fille moir^^c'est ca bisous les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.