Qu'en pensez vous (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
Sabrina422 630 messages
Sabrina422
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-09-2009 à 10:29
Hello tt le monde! Contente d'avoir de tes news AML et de voir que tout rentre petit a petit dans l'ordre, mais kom tu dis il faut rester prudente et se ménager! Sinon pr moi cette nuit c'était un peu la galère... car crampe au mollet! Et puis je suis très impatiente de sentir bb bouger car rien de rien pr l'instant... Et puis je flippe un peu car lundi je repasse une ptite echo afin de verifier la vessie de bb car elle etait un peu grosse il y a 15 jours. Je suis dans le stress... Bonne journée a ttes
 
MarineUSA 68 messages
MarineUSA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2009 à 18:20
Bonjour les filles Aurore .. desolee de ne pas etre passee je viens lire regulierement mais c vrai que pour linstant je ne vous connais pas super bien et vous avez l air de vous connaitre pas mal Nanou... Moi aussi j ai un ex... et jai eu des soucis de violences verbales et dautres soucis dont je ne veux pas vraiment parler je sais que c dur... il abuse de ma gentillesse en ce moment et j en ai marre... Enfin comparer a ce que tu decris c rien... J espre que tu auras gain de cause et qu il sera surveille quand il verra ton loulou... Pour moi je suis a 11 SA et tout va bien je pense... des fois j ai l impression de sentir bebe mais je ne suis pas sure encore ... Je passe voir touts les jours sur le fofo mais j ai l impression qu il n y a pas grand monde donc j esite a poster ... Bisous
MarineUSA 68 messages
MarineUSA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2009 à 18:21
Enfin presque 12 sa lol :D
choupette37 728 messages
choupette37
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-09-2009 à 19:05
salut les filles coment allez vous ? AML suis contente de voir que tout va mieux :wink: repose toi bien j espere que tout le monde va bien on va bientot commencer notre 4 e mois pour certaine çadoit deja etre le cas :youpi: que pensez vous de mettre aussi quelques photos de nos bidous ? ce serais sympa aussi de voir l evolution :lol: bonne soirée a toutes a bientot :wink:
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-09-2009 à 23:26
[quote:2d72db6f20="AML87"]Ah oui j'ai oublié de vous demander : j'ai recu les résultats de ma PDS et de mon analyse d'urine. POur l'analyse de sang tout est ok, mais pour l'analyse d'urine c'est pas terrible. Déjà j'ai une infection urinaire, ca c'est pas trop grave en soit mais ce qui m'inquiète le plus, c'est que je suis positif au streptocoque B. Ca me fait un peu peur, mais je n'ai pas trop d'infos sur le sujet non plus. Je ne verrais ma gygy que lundi et en attendant si vous avez des infos sur ca elles sont les bienvenues. Merci :wink:[/quote:2d72db6f20] Coucou!!!! Alors rassures toi, justement c'est important que tu le saches le plus tot possible. Je crois que tu seras traité notamment le jour de ton accouchement pour éviter que bébé ne l'attrape. Mais sinon je crois que tu auras un traitement pour t'infection et peut être un prélèvement vaginal pour être sur que tout est ok. Ceci dit parles en bien avec ton gynéco c'est important. Mais pas de quoi t'inquiéter tout va bien bébé est protégé. Nanou
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-09-2009 à 23:30
[quote:928a1c2229="MarineUSA"]Enfin presque 12 sa lol :D[/quote:928a1c2229] je suis comme toi je regarde toujours la SA qui arrive!!!! moi demain 15SA de faite et début de ma 16e loool Merci pour tes encouragements mais j'ai déja alarmé la juge aux affaires familiales ça ne lui a fait ni chaud ni froid... ceci dit c'était la première fois... donc voila... mais la justice française est à 2 à l'heure parfois.... Nanou
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-09-2009 à 23:35
[quote:4e951df89e="Aurore, maman de ilann"]coucou les filles me revoila!!!!! désolée mais je suis très très en retard sur ma compta dont depuis quelques jours vous m'avez pas vu désolée :wink: Nanou :arrow: j'ai vu que tu t'inquiété, c'est très gentil mais tout va bien, moi aussi je sent bébé bouger c'est que du bonheur malgrès que j'aille aux toilettes toutes les heures pour vider ma vessie :roll: et toutes les 2 heures chaque nuit :wink: c'est épuisant en faite :? Sinon je vois que la police est de ton coté, alors j'espere que justice sera faite par rapport a ton ex!!! par contre, c'est leur bébé, je le plaind :( il va grandir avec les histoires de ses parents le pauvre :( Aml :arrow: comme les filles, je suis super contente d'avoir de tes bonnes nouvelles :wink: :D ce qui me chagrine un peu, c'est que nous sommes de moins en moins!!! disons qu' il y a des nouvelles qui se présentent et après plaffff :shock: plus de news tchao a la prochaine!!!! :lol: bon aprés je comprend qu'on va pas faire notre vie sur le forum naturellement, mais un petit mess pour dire que tout va bien de temps en temps ca fait pas de mal :wink: Pour ma part, j'ai "enfin" fais mon choix!!! j'accoucherai en maternité et non en clinique :D il était temps que je prenne ma décision quand meme :roll: sinon, pas de nouvelles de misapb :( :roll: jespere que tout va bien pour elle! et les filles : bientot dans le quatriéme mois :D :D :D nous entrons dans notre deuxième trimestre :D quest ce que ca passe (trop) vite :roll: Bon allez, ptite pause déj, je vais chercher ptit loulou chez tata et : je me remet la tete dans ma .... : Compta :roll: ouais!!! j'adoooooooooore :lol: a + tard les filles et gros bisous :wink: merci encore a toi nanou et un + gros bisous a toi et a tes enfants :wink:[/quote:4e951df89e] Ah enfin je commençais à me demander!!! mais je sais que c'est pas évident du tout de tenir sa propre affaire et je trouve que tu géres super bien!!!! Nous on va peut être se lancer quitter la région parisienne pour prendre notre affaire mais bon... bébé arrivera d'abord!!!!! Sinon tu sais beaucoup de maman arriveront au moment de leur congés maternité ou quand elles seront arrétées... c'est vrai que c'est pas évident on aimerait que pas mal de monde interviennent surtout celles qui sont venues au début pour savoir si elles vont bien mais bon la liberté d'expression looool pas le choix!!!!! Ce qui est bien c'est que pour nous toutes qui sommes là depuis quasiment le début on commence à bien se connaitre!!!! Bon courage pour ta compta... moi faudra que je demande une formation même si j'ai fait de la compta c'est super dure dans le cadre de l'entreprenariat!!!!! bisous à toi et toute ta petite famille!!!! Nanou
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-09-2009 à 23:39
Bonne nuit les filles!!! Que notre sommeil soit réparateur, nos vessies un peu moins taquine et à demain!!!!! Moi demain grand jour c'est le premier week end de mon beau fils parmis nous!!! Un week end entier!!!! Je sais déja qu'il va s'endormir dans les bras de son pére. C'est une grande victoire il a beaucoup lutté pour avoir droit à sa paternité!!!! Ah quand les adultes se déchirent faudrait mettre de coté les enfants!!! Moi je suis une enfant de divorcés j'ai donc évité à mes fils certains détails difficiles qui n'ont pas d'intéret si ce n'est faire du mal. Mais bon en face de moi un pére qui vit en dehors de la réalité... espérons qu'un jour cela évolue en bien!!!! Buena noche, buona notte, good night!!!!! Nanou
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-09-2009 à 23:53
[quote:3a889f951a="AML87"]:arrow: Erika : merci pour les liens que tu m'a donné, je vais aller voir ca et comme tu dis,faire quelque recherche sur le net. :arrow: Nanou : merci aussi pour les infos, c'est ce que j'ai lu aussi un peu sur internet, apparement y'aura un antibio à prendre pour que ca parte, mais j'ai cru comprendre aussi que si on l'avait en début de grossesse, ca risqué de revenir tout les mois. C'est vrai que pendant la grossesse ca ne semble pas dangereux, c'est plus pour l'accouchement ou le bébé risque de l'attrapé. Mais comme tu dis y'a aussi un antibiotique à prendre à 4h d'intervalle le jour de l'accouchement, et y'aura une analyse de cordon pour vérifier que le bébé ne l'a pas. Mais ce qui m'a fait peur : j'ai vu sur un site c'est noté [color=red:3a889f951a][b:3a889f951a]" l'infection au streptocoque B est la première cause de mortalité chez les nouveaux-nés"[/b:3a889f951a][/color:3a889f951a] :shock: voila ce qui m'a fait paniquer. :? Bon de toutes facon j'irais voir ma gygy lundi et elle m'en dira plus. Et puis la bonne nouvelle dans tout ca, si je la voit lundi, j'aurais aussi surement une écho pour vérifier le décollement, en attendant celle du 25.[/quote:3a889f951a] Oui je comprends et je serai inquiéte comme toi si j'étais dans ce cas là moi c'est ya presque deux ans quand mon ex m'a quitté j'ai eu une suspicion de salpingite et ils ont trouvé le strepto B mais j'ai eu tellement d'antibiotique pendant 15 jours (3 différents 3xpar jour). que ça l'a traité automatiquement. Le probléme avec internet... c'est que tu as parfois trop d'information mal dirigée, mal transmises. Oui c'est vrai que pour les mamans qui ne sont pas au courant les bébés peuvent attraper le germe et je crois que ça provoque une méningite ou quelque chose comme ça. J'ai un ancien ex qui a eu son premier garçon parti comme ça trés peu de temps aprés la naissance. Aujourd'hui, toutes les femmes enceintes doivent passer juste avant l'accouchement une batterie de test pour vérifier justement. Donc c'est assez maitrisé et beaucoup de mamans sur le forum témoignent que tout s'est bien passé mais toutes étaient au courant et toutes ont eu la perf et le dépistage du bébé à la naissance. Donc tout ira bien pour toi!!!!! Gros bisou Nanou
choupette37 728 messages
choupette37
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-09-2009 à 09:23
saut les filles comment ça va ce matin ? Pas trop fatiguée ? je vois que certaines st des couches tard :lol: sinon de mon coté ça va mieux g completement arreté mon traitement mais je reste encore super vaseuse mais bon c quand meme beaucoup mieux :wink: petit sondage : ou en etes vous niveau prise de poids ? moi j en suis a + 2kgs :oops: ça me fait un peu flipper qd meme ....... Et vous ? :D
cora67500 51 messages
cora67500
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2009 à 09:27
[quote:457ee27ac6="AML87"]Ah oui j'ai oublié de vous demander : j'ai recu les résultats de ma PDS et de mon analyse d'urine. POur l'analyse de sang tout est ok, mais pour l'analyse d'urine c'est pas terrible. Déjà j'ai une infection urinaire, ca c'est pas trop grave en soit mais ce qui m'inquiète le plus, c'est que je suis positif au streptocoque B. Ca me fait un peu peur, mais je n'ai pas trop d'infos sur le sujet non plus. Je ne verrais ma gygy que lundi et en attendant si vous avez des infos sur ca elles sont les bienvenues. Merci :wink:[/quote:457ee27ac6] [color=red:457ee27ac6][/color:457ee27ac6] :arrow: coucou ALM contente d'avoir de tes nouvelle mon gygy ma envoyer une lettre et une ordonnance apparement j'ai aussi une infection urinaire j'ai un traitement d'antibiotique de 7 jours et tout iras mieux. bonne journée a tous
agira11 667 messages
agira11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-09-2009 à 09:31
Salut les filles ! Je sais que je poste pas souvent mais je vous lis tous les jours ! Y a un truc qui me perturbe un peu en vous lisant, c'est que moi je ne suis jamais réveillée par une envie de pipi... je sais que je devrais m'en réjouir, mais même pendant la journée je n'y vais pas super souvent (un peu plus que d'habitude quand meme !). Vous croyez que je ne bois pas assez d'eau?
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2009 à 10:21
coucou les filles mon fils est bien rentre a l'ecole est la maitresse m'a deja qu'il etait tres bon eleve donc sa rassure. AML suis contente de voir que tout va bien erika je crois qu'on se connait d'un autre poste (verdict en debut de mois,) non??? Sinon moi j'ai eu rdv le 31aout avec gygy il m'a dit que tout allait tres bien. par contre je ne voyai pa le coeur de bebe alors sa me stresser et puis d'un coup on la vu bouger enormement donc cela m'a bocou rassurer. ensuite gygy ma l'a fait ecouter alors tout est trop bien. sinon moi je suis sous tardyferon et aspegic nourrisson jusqu'au 7eme mois pour eviter un accouchement prematuree et l'hypertension. mon prochain rdv c'est le 28septembre j'ai hate il m'a dit qu'on verra le sexe. sinon niveau poids j'ai perdu 3.8kg depuis le debut de ma grossesse et j'espere ne pas les reprendre trop trop vite car mon gygy est a cheval sur le poids pour lui 1kg par moi pas plus. je vous joint ma courbe de ventre et de poids depuis le debut de ma grossesse. [b:f6de844c5f][url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/public-56824]** Voir ma courbe de poids **[/url][/b:f6de844c5f] bisous bonne journee je vous lit bocou et recoi pa toujours les message d'avertissements
choupette37 728 messages
choupette37
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-09-2009 à 16:23
rebonjour :lol: aurore c vrai que pour le poids ça varie d une femme a l autre :D moi pour ma premiere grossesse j ai pris 20 kilos :shock: et g dit a la gyneco que j aimerai bien ne pas reprendre autant :twisted: Mais elle ma dit que vu ma carure ( je suis menue a la base ) il ne fallait pas compter prendre qu une 10n de kilos :roll: mais plutot come ma premiere grossesse car bébé a besoin de resreves et le corps aussi au cas ou il y ait allaitement :? enfin jvais essayer de ma me prendre la tete car c sur que dans quelques mois c sera fini les 62 cms de tour de taille :mdr: Sinon pour ce qui est du touché vaginal j en ai 1 a chaque visite pour voir l etat du col Mais ne t inkiete pas trop car certain gyneco ne sont pas trop chaud pour alller le titiller a chaque fois car c pas recommander non plus . :wink: voiloooooo a + :wink:
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2009 à 16:59
moi chak visite c identik on discute de ce kil fo faire ce mois ci ensuite on enleve le bas on ce pese ensuite toucher on remet le bas et sa c trop bien puis il dit o mari de venir pour l'echo. et chak rdv c comme sa pour ma fille il faisait pareil normal ct le meme lol.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.