Qu'en pensez vous (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2009 à 13:38
[quote:5f3282e9fa="nanouetjuju"][quote:5f3282e9fa="noakelo"]Coucou les filles J'espère que vous allez bien Moi ça va à part une immense fatigue mais bon, j'espère qu'elle va s'atténuer un peu Si seulement mon fils me laissait faire grâce mat le week end, ça irait mieux :D Enfin, heureusement avec le papa on se relais pas mal et puis je vais avoir droit à un long week end de 4jours à partir de demain soir, ça va me faire du bien (déjà rien que le fait de ne pas prendre le métro pfff :cry: ) J'ai hâte d'être à mon RDV maternité, du 15 septembre, j'ai enfin trouvé un hopital (hopital beaujon) qui veuille bien m'accueillir, même si j'aurais préféré accouché à Robert Debré, là où j'ai accouché (par césarienne) de mon fils [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/6131-1199832639044-1325379865-30545593-7072344-n,4e4d3213817aef992951246dcb5d77c7.jpg.html][img:5f3282e9fa]http://free0.hiboox.com/vignettes/3609/4e4d3213817aef992951246dcb5d77c7.jpg[/img:5f3282e9fa][/url][/quote:5f3282e9fa] Je connais l'hopital beaujon ils ont bonne réputation! Nanou[/quote:5f3282e9fa] merci pour l'info ! c'est une collègue qui m'a conseillé cet hopital
linette70 161 messages
linette70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2009 à 16:23
Salut les filles, dites moi à combien est la longueur de votre col. Car à ma dernière echo (12SA) mon col était de 26 mm et mon gygy me parle d'un éventuel cerclage :roll: Je dois passer une autre écho le 15 sep pour confirmer cette mesure (il m'envoie chez un échographiste avec du matériel un peu plus performant. Je suis inquiète car cela veut dire risque d'accouchement prématuré er repos complet jusqu'a la fin de la grosesse. C'est pour la bonne cause , mais bon, je me vois mal allitée jusqu'en mars. :shock:
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2009 à 19:26
[quote:f6440f0cc0="linette70"]Salut les filles, dites moi à combien est la longueur de votre col. Car à ma dernière echo (12SA) mon col était de 26 mm et mon gygy me parle d'un éventuel cerclage :roll: Je dois passer une autre écho le 15 sep pour confirmer cette mesure (il m'envoie chez un échographiste avec du matériel un peu plus performant. Je suis inquiète car cela veut dire risque d'accouchement prématuré er repos complet jusqu'a la fin de la grosesse. C'est pour la bonne cause , mais bon, je me vois mal allitée jusqu'en mars. :shock:[/quote:f6440f0cc0] J'ai du faire mesurer mon col dans le cadre d'un protocole de cerclage et mon col était de 40mm je crois de mémoire... Effectivement ton col est déja court et un cerclage peut t'aider mais ne fera pas des miracles non plus si tu te reposes pas à 100% c'est important car moi on m'a fait un cerclage pour mon deuxieme mais mon col était normal. J'ai accouché prématurément de mon premier d'où la raison. En tout cas bon courage, et moi je suis déja arrétée... depuis le 31/07 et je ne vais pas retravailler car j'ai pour l'instant un avis favorable pour ne pas avoir de cerclage mais bon... ils me surveillent encore! J'ai bien connu le cerclage donc si tu veux en parler n'hésites pas!!! Nanou
banjo29 786 messages
banjo29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2009 à 19:54
Bonsoir les filles, Nanouetjuju: je suis infirmière a domicile, du coup dur dur les escaliers et manipuler mes patients. Vivement demain soir je suis de repos jeudi et ce WE, que du bonheur :wink: . Félicitation pour toutes vos écho qui se sont bien passées. Biz a bientot
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2009 à 06:09
grosse insomnie, je me suis réveillée à 03h00 quand chéri est parti bosser... j'arrive plus à me rendormir et pi j'ai pas le moral, mais pas du tout le moral... Bon je vais surfer sur internet... Nanou
Rachelissym 7 messages
Rachelissym
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2009 à 09:54
nouvelle ici J attends deux bebes pour le 20 mars 2010.
linette70 161 messages
linette70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2009 à 10:35
[quote:e0617ee868="nanouetjuju"][quote:e0617ee868="linette70"]Salut les filles, dites moi à combien est la longueur de votre col. Car à ma dernière echo (12SA) mon col était de 26 mm et mon gygy me parle d'un éventuel cerclage :roll: Je dois passer une autre écho le 15 sep pour confirmer cette mesure (il m'envoie chez un échographiste avec du matériel un peu plus performant. Je suis inquiète car cela veut dire risque d'accouchement prématuré er repos complet jusqu'a la fin de la grosesse. C'est pour la bonne cause , mais bon, je me vois mal allitée jusqu'en mars. :shock:[/quote:e0617ee868] J'ai du faire mesurer mon col dans le cadre d'un protocole de cerclage et mon col était de 40mm je crois de mémoire... Effectivement ton col est déja court et un cerclage peut t'aider mais ne fera pas des miracles non plus si tu te reposes pas à 100% c'est important car moi on m'a fait un cerclage pour mon deuxieme mais mon col était normal. J'ai accouché prématurément de mon premier d'où la raison. En tout cas bon courage, et moi je suis déja arrétée... depuis le 31/07 et je ne vais pas retravailler car j'ai pour l'instant un avis favorable pour ne pas avoir de cerclage mais bon... ils me surveillent encore! J'ai bien connu le cerclage donc si tu veux en parler n'hésites pas!!! Nanou[/quote:e0617ee868] Merçi pour ta réponse, je suis auusi en arret depuis le début de ma grossesse. Est ce que cerclage veut dire pas de voiture du tout. Car j'ai un petite fille de 4ans qu'il fau accompagner à l'école, c'est à 10mm.
zdina 98 messages
zdina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2009 à 11:10
[color=green:bbc227cb7c]Bonjour, Hier j'ai eu mon rdv gygy, tout va bien. Elle m'a fait ma feuille de déclaration de grossesse, je pensais qu'elle m'aurait donner les dates exacts du congés maternité mais non, elle m'a juste dit que c'était 12 semaines avant et 22 semaines après. ; soit c'est à moi de calculer, soit c'est la caf qui va me le dire, je sais pas comment ça se passe. J'ai rendu mon dossier d'inscription à la maternité. Et ce matin j'ai été faire ma pds pour la toxo, et analyse d'urine, et à partir de la semaine prochaine, pds pour la trisomie. Voilà les news, bonne journée à vous.[/color:bbc227cb7c]
agira11 667 messages
agira11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2009 à 11:27
[quote:a69110d872="zdina"][color=green]Bonjour, Hier j'ai eu mon rdv gygy, tout va bien. Elle m'a fait ma feuille de déclaration de grossesse, je pensais qu'elle m'aurait donner les dates exacts du congés maternité mais non, elle m'a juste dit que c'était 12 semaines avant et 22 semaines après. ; soit c'est à moi de calculer, soit c'est la caf qui va me le dire, je sais pas comment ça se passe. color][/quote:a69110d872] Moi j'ai eu la déclaration lundi, et dans ma déclaration à mon employeur j'ai fait le calcul moi-même. Si tu as besoin tu tapes "durée du congé maternité" sur Goog et tu trouveras plein de petits outils pour calculer. Mais de toute façon je crois que la Sécu confirme les dates.
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2009 à 12:05
[quote:5f64adf0d0="Rachelissym"]nouvelle ici J attends deux bebes pour le 20 mars 2010.[/quote:5f64adf0d0] Salut!!! Félicitation super des jumeaux!!!! Dis nous en un peu plus à ton sujet! Nanou
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2009 à 12:17
[quote:0d469fed65="linette70"][quote:0d469fed65="nanouetjuju"][quote:0d469fed65="linette70"]Salut les filles, dites moi à combien est la longueur de votre col. Car à ma dernière echo (12SA) mon col était de 26 mm et mon gygy me parle d'un éventuel cerclage :roll: Je dois passer une autre écho le 15 sep pour confirmer cette mesure (il m'envoie chez un échographiste avec du matériel un peu plus performant. Je suis inquiète car cela veut dire risque d'accouchement prématuré er repos complet jusqu'a la fin de la grosesse. C'est pour la bonne cause , mais bon, je me vois mal allitée jusqu'en mars. :shock:[/quote:0d469fed65] J'ai du faire mesurer mon col dans le cadre d'un protocole de cerclage et mon col était de 40mm je crois de mémoire... Effectivement ton col est déja court et un cerclage peut t'aider mais ne fera pas des miracles non plus si tu te reposes pas à 100% c'est important car moi on m'a fait un cerclage pour mon deuxieme mais mon col était normal. J'ai accouché prématurément de mon premier d'où la raison. En tout cas bon courage, et moi je suis déja arrétée... depuis le 31/07 et je ne vais pas retravailler car j'ai pour l'instant un avis favorable pour ne pas avoir de cerclage mais bon... ils me surveillent encore! J'ai bien connu le cerclage donc si tu veux en parler n'hésites pas!!! Nanou[/quote:0d469fed65] Merçi pour ta réponse, je suis auusi en arret depuis le début de ma grossesse. Est ce que cerclage veut dire pas de voiture du tout. Car j'ai un petite fille de 4ans qu'il fau accompagner à l'école, c'est à 10mm.[/quote:0d469fed65] Normal !!!! J'avais pas trop d'info lors de mon premier cerclage, j'ai appris sur le fil!!! Normalement le cerclage inclus un repos quasi total... parles en à ton gygy surtout si ton col est court la voiture est à proscrire!!!!! Mais bon si tu n'as pas le choix!!! En tout cas c'est important que t passes les 36 premieres semaines sans risque d'accoucher prématurément, j'ai mon fils qui est né à 29sa et c'est super dur et douloureux pour eux et pour nous!!!! Courage!!! Nanou
pom2reinette 515 messages
pom2reinette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2009 à 13:09
coucou les Marsiennes! on ne devrait pas ouvrir un post dans le 4ème mois par hasard? sinon ben moi pas le moral du tout du tout! cheri et moi on s'est separé... dur dur en ayant un ti bout de 10 mois et enceinte du 2ème mais bon je doit etre forte pour eux meme si je souffre beaucoup car je l'aime et qu'il me manque... Bref commen vont vos bidou?? Pour moi sa gigotte un max j'ai mon RDV sage femme le 7 septembre et vivement la 2ème echo c'est long d attendre surtout que pour ma 1ère grossesse j'en avait une par mois... sinon mon ptit lou a eu sa premiere quenotte et fait des pas tout seul voilou bisous
zdina 98 messages
zdina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2009 à 13:22
[quote:b123dd594b="agira11"][quote:b123dd594b="zdina"][color=green]Bonjour, Hier j'ai eu mon rdv gygy, tout va bien. Elle m'a fait ma feuille de déclaration de grossesse, je pensais qu'elle m'aurait donner les dates exacts du congés maternité mais non, elle m'a juste dit que c'était 12 semaines avant et 22 semaines après. ; soit c'est à moi de calculer, soit c'est la caf qui va me le dire, je sais pas comment ça se passe. color][/quote:b123dd594b] Moi j'ai eu la déclaration lundi, et dans ma déclaration à mon employeur j'ai fait le calcul moi-même. Si tu as besoin tu tapes "durée du congé maternité" sur Goog et tu trouveras plein de petits outils pour calculer. Mais de toute façon je crois que la Sécu confirme les dates.[/quote:b123dd594b] En fait j'ai appelé la sécu pour autre chose et elle m'a dit que dès qu'ils recoivent la déclaration de grossesse, ils vont m'envoyer les dates du congés maternité. J'avais déjà vu sur internet mais je voulais que ce soit les dates sur.
Rachelissym 7 messages
Rachelissym
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2009 à 14:24
que puis je vous raconter ? Pour moi je suis dans mon 3 eme mois d apres moi mais j avoue ne pas comprendre les calculs des mois sinon ce matin je suis retourne au magasins de puereculture ils m ont propose poussette complete a 600 euros
Sabrina422 630 messages
Sabrina422
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2009 à 14:27
[color=blue:57ec4be5ae]Salut à toutes! Moi aussi ça fait un moment que je n'ai pas posté. Je vois que ça avance doucement pr tt le monde et qu'il y a eu qq échos ces derniers jours. Toujours pas de news d'AML? Sinon de mon coté tout va bien, je terminer la 12ème SG (14 SA), ventre ki s'arrondi de + en + et j'aime ça! Petits tiraillements en bas du ventre de temps en temps, vous aussi? J'ai essayé d'écouter le coeur de bb avec on dopler kon m'a preté, mais sans succés. Certaines d'entre-vous l'utilisent, ou l'ont déjà utilisé??? Sinon j'ai passé la dernière étape pr l'annonce de ma grossesse: celle des boss. Finalement tt s'est bien passé, ils étaient meme contents pr moi! Et puis mon chéri s'est rendu au CHU Nord (j'habite St Etienne) et pr l'inscription je ne dois voir que lorsque je pendrai rdv avec l'anésthésiste, dc vers le 7-8 ème mois, pas avant. Je crois que ce n'est pas le meme chose dans ts les hopitaux ou mater!!! Sinon bienvenues aux nouvelles! Hate d'être au post du 4ème mois,, hihihi [/color:57ec4be5ae] Sab
 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.