Qu'en pensez vous (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
titenenette7783 273 messages
titenenette7783
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2009 à 18:35
AML : repose toi bien ma belle! j'espere que tout s'arrangera vite pour toi nanou : infection urinaire... ouh la la, j'en fais souvent... c'est pas cool ça! courage et soigne toi bien Aurore : les gens sont dingues! ils pensent qu'il faudrait etre toujours à leurs petits soins du moment où ils sont en contact avec des élus! c'est hallucinant! dans mon boulot je vis ça aussi souvent! faut réussir à passer outre! De mon côté tout va bien! depuis une semaine j'ai envie de dormir à 17h pétante tous les jours, c'est dingue! ce soir j'appelle ma grand mère pour lui annoncer! c'est marrant mais ça me stresse plus que de l'annoncer à mes parents! je sais pourtant qu'elle sera très heureuse : je serai sa 1ere petite fille à avoir un bébé! Bon bonne soirée les filles
pitipuce1 420 messages
pitipuce1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2009 à 07:36
[quote:a92d8712da="Aurore, maman de ilann"]coucou les filles :D :arrow: nanou : je compatie ta douleur, j'ai également une infection urinaire :( mais pas de douleurs ligamentaire :D bon courage miss :wink: Sinon pour te répondre d'hier, ca va faire un an en novembre que nous sommes a notre compte :D nous dérangeons certaines personnes (pas toutes heureusment) car nous n'avons que 24 ans :roll: Et aussi parce qu'une association a fait une sardinade ya 1 mois, ils ont donc pris le pain chez nous, et a 19h30 en fermant le magasin on leur a bien demandé si ils avaient pris assez :roll: oui oui nous a t-on répondu!!! Et bien a 22h le soir même ca sonne :shock: (nous habitons juste au dessus de la boulangerie) ils leur manquait du pain :evil: comme par hasard!!!! mon mari dormait, moi j'allais me coucher, et mon fils dormait aussi mais forcément ils l'ont réveillé (il était malade en +) et a force de pleurrer et de tousser, il a fini par vomir :evil: donc je suis quand meme déscendu leur donner du pain et forcément je leur ai dit que c'était pas cool car il était 22h et quils venaient de reveiller mon homme et mon fils :twisted: et bien non, pour eux c'était normal de venir nous déranger a 22h un samedi soir et le poteau de l'histoire, c'est qu'ils se sont plaind a monsieur le maire parce quils n'ont pas était bien reçu :roll: :twisted: :x Nous avons donc dit au maire qu'ils avaient réveillé notre loulou ect... et bin non c'est normal, et quand nous allons déménager (nous allons faire construire a meme pas 1km de la boulange :roll: ) il faudra aussi etre "sympa" et donc la fermer quoi :roll: apparement ils auraient dit que si nous ne donnions plus de pains quand ils veulent ils prendront ailleur :shock: j'ai halluciné quand le maire nous a dit ca!!! plus le droit d'avoir une vie de famille en dehors des heures d'ouverture :twisted: non mais sans déconner, dans quelle vie vit-on???? :P voila les filles pourquoi je suis en colére mais encore pleins d'autres repproches encore!!!! les gens sont jamais content mais ne viennent pas directement :evil: ils vont voir mr le maire!!!! on se croirait dans une cour de récréation d'école maternelle :roll:[/quote:a92d8712da] Tu n'as pas de bol, ils ont l'air "super" les gens de la ville ou tu habite.!!
pitipuce1 420 messages
pitipuce1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2009 à 07:38
[quote:3375170624="zdina"][color=green:3375170624]Bonjour, je viens de l'annoncer à mes boss. Ils étaient trop contents. Je croyais que j'allais pleurer en leur disant (depuis le temps que j'attend ce moment). Par contre ils étaient en mini réunion, donc j'ai pas osé aborder le thème des heures de repos auxquels j'ai le droit, et cette apres midi ils sont en rdv. je verrais mardi quand j'aurais ma déclaration de grossesse. vla une chose de faite! par contre ce soir je finis à minuit, ça va être dur. Le soir à 9h30 - 10 h je m'endors.. courage! et vous j'espere que vous allez bien. A bientôt[/color:3375170624][/quote:3375170624] Dans quoi travail tu pour faire des horaires si tardives?
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-08-2009 à 13:23
salut les filles!!!! ben moi en fait c'est pas une infection urinaire, les résultats sont là... on sait pas ce que c'est... et j'ai moins mal là... donc on attendra lundi pour faire un tour à la maternité vu que j'ai quand même besoin qu'un gygy interpréte les résultats. J'ai une copine qui me dépanne niveau tune pour aller acheter les vétements pour la rentrée scolaire vu que leur super papa n'a pas daigné verser la pension et ni acheté lui même les vetements... pfff il me fatigue mais c'est bien lui... Donc je vais passer mon aprém dans les magasins (si je tiens) et aprés je file chez mon papa jusqu'à demain. (il habite dans le 91). Bon ben les filles portez vous bien!!!! Je reviendrai surement que demain soir!!!! Nanou
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2009 à 16:05
coucou les filles, mon rdv est lundi a 17h mais c long sa me tarde trop cmt allez vous??? moi le seul probleme j'ai faim et quand je mange je suis vite cale puis une heure apres de nouveau faim lol. sinon au debut pas mal de nausees mais aucun vomissements. et vous???
MarineUSA 68 messages
MarineUSA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2009 à 23:39
Bonjour a toutes je m appele Marine.. j ai deux enfants, Kylian 7 ans et Emy 1 an.. je suis enceinte de 11 semaines ... DPA pour le 27 mars.. Puis je me joindre a vous ?
zoe042 67 messages
zoe042
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2009 à 16:39
Coucou les filles, Est-ce que je peux me joindre à vous? Je suis à 11 semaines de grossesse et la naissance de baby 1 est prévue le 18 mars. Demain j'ai rendez-vous pour mon écho chez le gygy. Je me réjouis... A bientôt
MarineUSA 68 messages
MarineUSA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2009 à 16:48
Merci... J ai passe une echo a 8 semaines.. cest particulier pour moi car j habite aux USA.. le suivi n ai pas du tout le meme... normalement on a qu une echo ici .. mais le doc m en a fait une a 8 sem pour me rassurer verifier que le bb se developpe et qu il y a un petit coeur... je n aurai donc pas d echo a 12 sa... Le doc a ete rassurant il m a dit que etant donne que c est ma 3 eme grossesse .. si je nais pas de mot de ventres importants ou de pertes de sangs il y a peu de chance que j ai des complications... La seule chose c est que j ai accouche tres vite de mon deuxieme donc du coup je dois faire gaffe pour le troisieme et venir des les premieres contractions a l hopital... et vous tout se passe bien .. vous avez eu vos premieres echos ?
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2009 à 09:31
[quote:cc2163e306="MarineUSA"]Bonjour a toutes je m appele Marine.. j ai deux enfants, Kylian 7 ans et Emy 1 an.. je suis enceinte de 11 semaines ... DPA pour le 27 mars.. Puis je me joindre a vous ?[/quote:cc2163e306] Bonjour Marine, tu esla bienvenue!!!! Nous tenons une petite récap donc si tu veux nous donner plus d'infos style ton age celui de ton chéri et où tu te trouves sur la planete ça serait super gentil!!!!! Dans la récap on note aussi les rdv gygy et aussi écho donc n'hésites pas et si tu as fait une écho déja mets nous une petite photo!!! ou bien si tu veux aussi les mensurations de petit bébé dans ton ventre!!!! En tout cas sois la bienvenue!!! Nanou
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2009 à 09:34
[quote:f08873fd44="zoé04"]Coucou les filles, Est-ce que je peux me joindre à vous? Je suis à 11 semaines de grossesse et la naissance de baby 1 est prévue le 18 mars. Demain j'ai rendez-vous pour mon écho chez le gygy. Je me réjouis... A bientôt[/quote:f08873fd44] Bonjour Zoé!!!!! Félicitation pour ta premiere grossesse!!!!! Si tu veux, on tiend un petit journal (récap) à chaque passage de mois donc si tu le veux bien sur, donne nous ton age celui du futur papa et puis où vous etes !!!! Super pour ton écho aujourd'hui! viens nous donner des nouvelles et poster une photo de ton bébé au chaud !!!!! Bonne journée à toi et on attends de tes nouvelles!!! Nanou
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2009 à 10:58
Coucou les filles j'ai essayé de mettre un mot à tout le monde mais trop dur!!!! Coucou aurore oui je m'inquiete moi aussi pour aml!!!! AML on attend de tes nouvelles :cry: j'avais écrit un super grand message qui s'est effacé... snifffff Ben moi je lutte encore contre mon ex mari... mais bon il va se lasser et puis surtout il va avoir mal je vais voir l'huissier avec les bonnes info concernant la boite où il bosse pour la saisie sur salaire!!!! 3000euros de pension due... et monsieur me dit qu'il paie pour moi les factures des enfants 400euros et la taxe d'habitation 700 euros ben même si j'enléve ce montant ça fait toujours beaucoup.... mais monsieur n'a pas la même idée que moi de ce qu'est élever des enfants... il me dit que j'ai qu'à voir avec la caf... le pire c'est que ça me fait mal au coeur de devoir faire tout ça!!!!! Trop gentille je suis... BOn sinon moi ça va bébé était super remuant ces derniers jours mais hier il s'est un peu calmé ... mais bon rien d'inquiétant!!!! il change surement de position et je le sens moins!!!! Bon les filles moi rdv anesthésiste aujourd'hui!!!!! j'y vais quand même car si on doit me faire un cerclage le mois prochain ça sera ça au moins de fait!!!! Bonne journée à toutes!!!!
MarineUSA 68 messages
MarineUSA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2009 à 15:37
Nanou alor moi c est Marine ... 29 ans et mon mari Yves Claude 29 ans .. On habite En INDIANA aux USA .. J ai un fils d une premiere relation de 7 ans et demi, une petite puce de 1 an Emy .. j atends bebe 3 pour le 27 mars... J ai eu une echo mais on ne voit pas grand chose j etais a 9 sa... Merci pour ton accueil ... Tu sens deja bebe bouger a 14 SA ??? dis donc c est venu vite..
gnifer 792 messages
gnifer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2009 à 18:20
Coucou, Ca fait longtemps que je ne suis pas passé par là... J'ai eu ma 1° grosse écho le 25 aout et tout va bien malgré que j'ai le bas du ventre qui me tire pas mal! C'est pas du tout comme la première grossesse. Sinon rien à signaler je saurai le sexe le 3.11 alors j'ai le temps et j'ai hate. A bientôt les filles et bon courage !
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2009 à 18:30
[quote:c0cc5a5ce8="MarineUSA"]Nanou alor moi c est Marine ... 29 ans et mon mari Yves Claude 29 ans .. On habite En INDIANA aux USA .. J ai un fils d une premiere relation de 7 ans et demi, une petite puce de 1 an Emy .. j atends bebe 3 pour le 27 mars... J ai eu une echo mais on ne voit pas grand chose j etais a 9 sa... Merci pour ton accueil ... Tu sens deja bebe bouger a 14 SA ??? dis donc c est venu vite..[/quote:c0cc5a5ce8] Ok génial!!!! Moi aussi nous sommes une famille recomposée!!! C'est BB3 pour moi mais ce sera BB4 pour notre foyer!!!! Oui j'ai fait une écho à 10SA et on voit rien du tout non plus!!!! quoi c'est pas parlant mais j'en ai fait une à 13SA et woaw bébé était trop beau!!!! Je sens bébé bouger quand je me couche ou me repose au calme et en faisant vraiment le vide pour bien me concentrer sur bébé et même mon chéri le sent mais il faut dire qu'il appuie pas mal!!!! (j'ai un peu de bidon pas seulement du à ma grossesse!!!) Pour cette grossesse je suis super sensible c'est totalement différent! En tout cas n'hésites pas à venir discuter sur le forum!!! A bientot Nanou
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2009 à 18:47
[quote:b30a90f2c9="g-nifer"]Coucou, Ca fait longtemps que je ne suis pas passé par là... J'ai eu ma 1° grosse écho le 25 aout et tout va bien malgré que j'ai le bas du ventre qui me tire pas mal! C'est pas du tout comme la première grossesse. Sinon rien à signaler je saurai le sexe le 3.11 alors j'ai le temps et j'ai hate. A bientôt les filles et bon courage ![/quote:b30a90f2c9] Salut! Oui moi aussi je saurai à peu pres en même temps que toi mais bon je pense que c'est une fille vue l'écho ! A bientot et portes toi bien!!! Nanou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.