Qu'en pensez vous (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-08-2009 à 09:19
Salut les filles!!!! Ben contente d'avoir des nouvelles d'Aurore et de bébé!!!! Sinon moi j'ai un homme scotché à mon ventre dés que je m'assoie looool. Et les filles c'est super si on se concentre on sent bien bébé gigoter!! Et encore moi j'ai de la graisse sur mon bidon loool alors pour les fines... essayez si c'est votre deuxieme grossesse c'est encore plus facile... Sinon ben rien à signaler! mes fils sont partis pour une semaine chez leur pére... et pis voila!!!!! Demain piscine avec mon beau fils il va adorer!!! A plus tard les filles!!!! nanou
cora67500 51 messages
cora67500
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2009 à 12:49
salut les filles aujourdhui pas trop le moral c'est les 1 ans de ma petite fille qui est mort- née a 8 mois de grossesse le 22 aout 2008 ce matin en allant sur sa tombe lui déposée des fleurs j'ai fondu en larme. j'ai trop de peine mais sa va passer. Bisous a tous et bonne journée
Guest299109
544 messages
Guest299109
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-08-2009 à 16:14
Moi aussi bebe 2 est prevu pour le 10 mars!!!
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-08-2009 à 18:05
[quote="cora67500"]salut les filles aujourdhui pas trop le moral c'est les 1 ans de ma petite fille qui est mort- née a 8 mois de grossesse le 22 aout 2008 ce matin en allant sur sa tombe lui déposée des fleurs j'ai fondu en larme. j'ai trop de peine mais sa va passer. Bisous a tous et bonne journée[/quote Je suis de tout coeur avec toi, je n'ai pas vécu exactement ce que tu as vécu mais j'ai failli perdre mon 1er né beaucoup trop tot. Pleins de bisous et courage!!!! Je sais que toutes nos paroles ne servent à rien, mais surtout pour bébé dans ton bidou il faut que tu trouves la force d'avancer!!! il a besoin de toi en forme ! Gros énorme bisou!!! Nanou
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-08-2009 à 18:08
les filles c'est journée glandage en bon et du forme!!!! A 9h j'ai mangé une platré de ravioli avec du gruyere... et j'en ai remangé à midi!!!! Je suis à fond dans le salé.... le sucré mouais mais pas trop!!!! Sinon ben je passe ma journée devant la télé avec chéri!!! et ma copine qui est venue passé une partie du week end àla maison!! A tout à l'heure Nanou
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2009 à 20:59
Coucou cora: j'ai pleuré en te lisant car je sais se que tu ressens moi sa va faire 6 mois c'est trés dur.Une pensées à ton bébé.gros bisous aml: ah ok mainetenant je serais chris:oh bah on se retrouve ici^^ aurore: cool si tu as peu dormir plus longtemp nanou:journée glandage j'adore^^ sinon moi a partir de lundi plus de net je le récupére que le 31 aout grand maxi!!puis les personnes qui devaient aider au déménagement bah vont pas venir,alors on est dans a mer** gros bisous
cora67500 51 messages
cora67500
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2009 à 21:25
merci les fille pour vos message sa me touche beaucoup. ces un moment difficile mes sa passera. bonsoir a tous
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-08-2009 à 21:44
[quote:d8b20a52c1="AML87"]:arrow: Nanou : des raviolis et du gruyère à 9h du matin :shock: et bien tu as de drole d'envie :lol: Moi aussi en ce moment je suis beaucoup plus salé que sucré. Tu l'a peut etre déjà dit mais j'ai du oublier, tu travail ou pas?[/quote:d8b20a52c1] Je travaillais en intérim quand je suis tombée enceinte et mon gygy qui me suivait depuis le début de la grossesse m'a arrété une semaine pour me reposer et j'en ai profité pour aller à l'hopital avec ses recommandations en vu d'un possible cerclage et là on m'a arrété direct un mois! Donc ma mission a pris fin au lieu de finir en décembre de cette année... pas grave mais bon financiérement c'est super chaud les IJ vont tombé que mi septembre car je viens tout juste de leur donner l'attestation de salaire de l'employeur ... que j'ai reçu 3 semaines aprés... Et donc avant j'étais assistante ADV (administration des ventes) mais avant à la fin de mon mariage je m'était convertis en assistante maternelle agréée...que j'ai du arrété lors de la mise en créche du dernier bébé gardé car je n'avais plus un sous vu que monsieur ex mari m'avait laché du jour au lendemain!!! Bonne soirée!!!!! Nanou
Sabrina422 630 messages
Sabrina422
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-08-2009 à 13:23
[quote:109da847e8="banjo29"]me revoilà pour le rapport, Mon petit bout va bien, il mesure 72mm de la tête au coccyx, et il gigote bien. Mais se qui m'inquiète c que mon gygy n'arrête pas de me parler d'arrêter le travail, je comprend pas pourquoi, parce qu'après il m'a demandé ce que je faisais dans la vie. Il pense avoir vu le sexe du bébé mais il n'est pas sur a 100% Et g mon utérus en rétroversion, ca serai dû a mon accouchement? Est ce que l'une d'entre vous en a entendu parler? La je suis nase je mange et je vais me coucher. Biz bonne nuit[/quote:109da847e8] Salut Banjo, Et bien pr moi c'est BB1 et j'ai su lors des echos que mon uterus était rétroversé, donc je ne pense pas que pr toi, cela soit dû a ton 1er accouchement. Que t'as dit ton gygy a propos de cela? Moi il m'a rassuré en me disant que cela arrivait souvent et ne genait en rien la grossesse. Enfin j'espère!!! Biz
 
Sabrina422 630 messages
Sabrina422
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-08-2009 à 13:31
[quote:610f8a4673="AML87"]Il y a beaucoup de filles qui comme toi voit un gygy et un échographe mais j'ai pas bien compris pourquoi, en fait j'ai pas compris la différence. Pourquoi voir en plus un échographe, pourquoi ce n'est pas le gygy habituelle qui fait passer les échos? Ici ca ne se passe pas pareil, il y a le gygy qui fait les visites mensuelles et c'est le meme qui fait passer les 3 échos. Je pense que ca doit dépendre des villes. C'est vrai que les échos 3D sont souvent très cher.[/quote:610f8a4673] Salut AML, Et bien moi aussi je vois mon gygy d'un coté, et elle m'a demandé d'aller dans un centre d'echographie afin de passer mes 3 grosses echos car son appareil ne lui permet pas de tout verifier. Mais ce qui est sûr, c'est que ce ne sera pas elle qui me fera l'echo de lundi! Elle est bien trop occupée avec son cabinet pr se rendre dans le centre d'echographie et faire passer les echos des femmes enceintes qu'elle suit! Mais bon dans la logique, il serait bien que ce soit la meme personne qui te suit et te fait passer les echos... Concernant les echos en 3D je ne sais pas du tout le cout... Avez-vous une idée? Biz
 
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2009 à 17:09
coucou Pour l'écho 3D , moi je suis suivie à l'hopital de Chalons c'est mon gygy qui fait l'écho et il m'en a déjà fait une en 3D pour ma petite Chloé et j'ai pas payé d'ailleurs je paye aucune de mais visite. Sinon on presque fini avec les cartons.Demain on me coupe internet pour le transférer dans mon nouvel apparte, alors vous aurez pas de mes nouvelles avant le 31 aout. gros bisous a vous et vos bidous
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-08-2009 à 21:23
[quote:63e1c172e4="SAB031183"][quote:63e1c172e4="banjo29"]me revoilà pour le rapport, Mon petit bout va bien, il mesure 72mm de la tête au coccyx, et il gigote bien. Mais se qui m'inquiète c que mon gygy n'arrête pas de me parler d'arrêter le travail, je comprend pas pourquoi, parce qu'après il m'a demandé ce que je faisais dans la vie. Il pense avoir vu le sexe du bébé mais il n'est pas sur a 100% Et g mon utérus en rétroversion, ca serai dû a mon accouchement? Est ce que l'une d'entre vous en a entendu parler? La je suis nase je mange et je vais me coucher. Biz bonne nuit[/quote:63e1c172e4] Salut Banjo, Et bien pr moi c'est BB1 et j'ai su lors des echos que mon uterus était rétroversé, donc je ne pense pas que pr toi, cela soit dû a ton 1er accouchement. Que t'as dit ton gygy a propos de cela? Moi il m'a rassuré en me disant que cela arrivait souvent et ne genait en rien la grossesse. Enfin j'espère!!! Biz[/quote:63e1c172e4] Bonsoir! Ben écoute moi j'ai un utérus rétroversé, je l'ai su aprés mon premier bébé et j'en ai eu même un deuxieme!!!! mais c'est vrai que moi j'ai eu du mal à tomber enceinte à chaque fois!!!! et cette fois ci encore plus !!! mais parait il queya pas de réels liens. Par contre, les filles au cours de la grossesse l'utérus change et n'est plus rétroversé mais bien à l'identique de tout le monde! Donc no soucy!!!! C'est pas un accouchement qui fait que mais simplement on est née comme ça et ce n'est pas une tare mais juste une particularité et certaines personnes du corps médical surtout les étudiants en médecine qui n'ont pas l'habitude ce qui fait que moi cette année j'ai du aller souvent aux urgences ben je leur disai constament avant le TV. Faut pas s'inquiéter surtout!!! moi ça y est mon utérus n'est plus rétroversé!!!! info donné par l'échographe vendredi à mon écho du 1er trimestre!!!! Nanou
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-08-2009 à 21:27
bonne soirée les filles!!!! Je suis exténuée!!!! partie toute l'aprém à la piscine avec chéri et son fils qui a eu son bapteme de l'eau!!!!! Il a tellement aimé qu'il voulait plus sortir de l'eau!!!! C'est marrant mais il me fait super confiance!!!! Il a 17 mois! Il voulait même plus rentrer chez sa maman, il me courait dans les bras et me faisait de gros calins et des bisous!!!! Il a même un peu pleurnicher en prenant l'ascenseur.... ah si au moins sa mére pouvait être un peu plus cool et voir que son fils est bien aussi avec nous!!!! Enfin bref... chacun sa maniére d'être mére!!!! Sinon RAS tout va bien et j'espère que c'est le cas pour tout le monde!!!! Nanou
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-08-2009 à 22:13
[quote:a98a715f87="AML87"]:arrow: Aurore : bon et bien temps mieux si y'a beaucoup moins de monde en ce moment. Tu va pouvoir souffler un peu. :arrow: Misapb : moi aussi pour ma deuxième écho la gygy était passé vite fait en 3D pour voir un peu et j'avais eu une photo en 3D. Mais ce dont parler les filles, c'est de l'écho affective ou souvenir. Elle se fait dans un centre spécial pour écho 3 ou 4D et ce n'est en aucun cas médical, c'est juste une écho pour le plaisir. Mais comme tu as pu le voir, ca coute hyper cher. :arrow: Nanou : il est petit ton beau fils, quand tu en parlais je me doutais qu'il était petit ( genre 3-4 ans) mais je ne penser pas que c'était un petit bout de 17 mois. Comme tu dis si il est super bien avec vous c'est dommage que ca mère ne le comprenne pas. Vous l'avez souvent le petit?[/quote:a98a715f87] Oui il est tout petit et son papa a du se battre pour pouvoir l'avoir un peu!!!! La mére fait tout pour que ce géniteur ne soit pas le pére... elle l'appelle même par son prénom chéri au lieu de dire papa... Mais bon aprés avoir luté, on a pu l'avoir un dimanche aprés midi sur deux en début d'année et puis dés ses un an un dimanche entier... et en septembre du samedi 10h au dimanche 18h... Mais même si on lui demande un peu plus elle refuse... elle fait la tete dure car elle ne supporte pas que son ex mari refasse sa vie et aussi parce qu'elle a d'un certain coté décidé de faire cet enfant pour elle... Quand chéri et moi on s'est mis ensemble il avait vu son fils 4 fois et heureusement que son frére l'avait prévenu parce que sinon il n'aurait jamais su que son fils était entrain de naitre le jour J et encore il est arrivé en retard... Les histoires de couple ok c'est compliqué mais faut pas mettre un enfant en otage pour assouvir ses vengeances... c'est ce qu'elle fait clairement et sans vergogne!!!! En tout cas ce qui est dur c'est qu'elle le refile à droite à gauche, arrive même à ne pas être là et à demander à une amie de remettre mon beau fils à son pére et même le reprendre, donc pas d'infos pas de dialogue rien... Sinon je pense qu'elle est tout de même une bonne mére car mon beau fils va bien , il est équilibré et en bonne santé cependant il irait encore mieux si son papa était un peu plus présent sans enlever son role de mére sans demander une résidence alternée, juste peut être aller chercher bébé à la créche, le garder le soir ou le week end si elle a besoin de sortir... mais non elle refuse litéralement elle préfère même le confier à des jeunes filles sans expérience... mais bon... là j'espère qu'avec le temps elle va s'adoucir... quoique quand elle va savoir que je suis enceinte... elle va bugger... Bref j'ai pas choisi la vie la plus simple moi.... mais je suis heureuse quand même!!!!!! Nanou
Guest299109
544 messages
Guest299109
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2009 à 06:53
[quote:d538a0e1dd="AML87"]Coucou les filles, :arrow: Cora : j'ai eu beaucoup de peine en lisant ton message. Je comprends que ca ne doit pas être facile pour toi aujourd'hui. Même si je sais que ca ne remplacera jamais ta fille, il faut que tu sois forte pour tes enfants et pour le petit bout qui grandit en toi. Courage ma belle, je te fais plein de bisous qui réconforte :cop: Mille pensées pour ta puce :wink: :arrow: Aurore : contente que tu ai pu te reposer un peu et que ca t'ai fait beaucoup de bien. :arrow: Nanou : moi je ne sens pas bouger du tout. J'ai beau me concentrer et rester au calme allonger mais rien du tout. Je pense qu'il va falloir que j'attende encore un peu. :arrow: Chris : il me semble que tu étais déjà venu poster dans le post du premier mois, mais tu ne nous avais pas donner de nouvelles depuis. Alors comment se passe ta grossesse?[/quote:d538a0e1dd] Ah ben ecoute super bien ! Malgré la fatigue en ce moment , j'ai la peche et bebe est bien calme d'apres l'echographie!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.