Qu'en pensez vous (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
cora67500 51 messages
cora67500
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-08-2009 à 21:22
AML87: oui je les déja annoncer a toute ma famille il sont tous content pour moi. sinon mercredi echo et j'ai hate dit être. En faite parfait la récape. :arrow: désolée pour ing16 je suis de tout coeur avec elle :cry:
banjo29 786 messages
banjo29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-08-2009 à 09:34
Bonjour les filles, AML: si je me met en arrêt je sais que je ne pourrai pas reprendre le travail, pour le moment je tiens le coup. Pour thomas j'ai été arrêter à 3 mois de grossesse. Mais depuis le 2 aout g le droit a 1h par jour donc comme c pas possible dans mon boulot g une collègue qui me fait une journée entière quand j'en ais besoin. Pour l'annonce nous avons attendu jusqu'à 2 mois de grossesse, nos familles l ont pas mal réagit mais tout des suite ca a était déjà!!! De toute façon c comme ca notre petite crevette s'accroche donc dans 6 mois elle sera là. Bisous bonne fin de Week end
cora67500 51 messages
cora67500
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2009 à 11:15
:arrow: AML87 Chez moi ils se douter quand mème un peut de la nouvelle ils savait que je voulait encore un bb après que j'ai perdu ma petite fille l'année dernière a 8 mois de grossesse. t'inquiète pour ta maman j'en suis sur quel sera très contente j'était dans le même cas que toi quand j'ai attendu ma 3eme qui est mort née ont m'avait aussi dit d'attendre pour faire un 3eme mais finalement quand j'ai annoncer ma grossesse ils était très content. bisous a toi et tien nous au courant :wink:
ing16 698 messages
ing16
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-08-2009 à 11:23
bonjour a toutes aml aurore beuaty cora sabo banjo et toutes les autres merci pour vos petit mots je vous souhaites a toutes une bonne grossesse je reviendrais tps en tps vous lire et vs donner de mes nouvelles gros bisous et encore bonne grossesse
zdina 98 messages
zdina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2009 à 11:52
[color=green:dec9f027d2]Bonjour les filles Aurore j'espere que ca va bien aujourd'hui. Aml pour répondre à ta question, la première personne a qui je l'ai dis est ma collegue qui est devenue une très bonne année au fil du temps, ensuite on a attendu l'echo des 5 semaines pour le dire à nos parents et mes grand meres, la semaine dernière ma grand mere à fait une gaffe devant mon oncle et ma tante donc je pouvais pas leur mentir, et cette semaine, je l'ai dis à une amie et son mari car ils venaient de nous annoncer qu'elle attendait le 2eme pour début mars, donc vu qu'on a que 15 jours de différences, quand ils nous ont posé la question je voulais pas lui cacher. Prochaine personne au courant ce sera ma boss, j'attend l'echo du 25. Et normalement si il y a pas de gaffe ou des doutes, on attend mi septembre pour le reste de la famille, les amis, collegues, etc... j'ai hate [/color:dec9f027d2]
cl0212 92 messages
cl0212
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2009 à 15:44
[quote:308cc9e98c="AML87"]:arrow: Ninala : je reprends ta question posé sur l'autre post. Alors en fait de ce que je sais sur les vetements de grossesse, il faut prendre sa taille habituelle et ils sont censé etre ajouté en fonction de la grossesse. POur le jean que tu as essayé et qui était trop grand; tu as plusieurs possibilité : soit tu achètes une taille en dessous, mais tu risque de ne pas le mettre longtemps et donc de devoir en racheter un dans quelque mois. Soit tu prends de suite celui qui est un peu grand en essayant de l'ajuster pour ne pas qu'il te tombe sur les pieds :lol: et comme ca il te durera plus longtemps. A toi de voir en tout cas bon courage dans la recherche de vetements, je sais que ce n'est pas toujours facile de s'habiller pendant la grossesse :wink:[/quote:308cc9e98c] Merci pour ta réponse ^^ Ca me rassure. De notre coté, on attend une confirmation lors du rdv chez le gynéco, jeudi. Mais on en a parlé au meilleur ami de mon chéri, car il sera en vacances et injoignable à ce moment-là. :) Je suis impatiente de l'annoncer à toute la famille ^^
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-08-2009 à 18:32
[quote:1e9570507f="Aurore, maman de ilann"]Bonjour les filles, :arrow: aml : elle était très tête en l'air, n'écoutez jamais ce qu'on lui disait, oublié pleins de commendes pour les clients, était trop familiére!!! en 1 week end un trou de 60 euros!!! je pense qu'elle était plus tête en l'air que voleuse, mais elle savait que la caisse était faite tous les soirs donc pourquoi prendre le risque de voler??? mais en même temps, c'est une belle somme d'agent donc quand ya tentation ... :roll: de toute facon, on ne le saura jamais, mais la nouvelle apprentie arrive mardi apres midi, et jespere quelle sera mieu et + mature!!! pour ta grossesse, tu es grande et libre de tes choix alors n'écoute pas les mauvaises langues :D :wink: :arrow: ing : ca fait vraiment plaisir d'avoir de tes nouvelles et jespere que ca va aller :wink: gros bisous a toi jespere quon aura de tes nouvelles :wink: :arrow: zdina : merci mais ce nest pas la grande forme!!! j'ai très mal dormi, des images de ce c** qui nous fonce dedans sont revenus toute la nuit :roll: Sinon, j'avais mal au ventre hier soir, surement du au stresse vécu, mais ce matin n'étant pas sereine, je vais aller faire un tour a la clinique car je ne suis absolument pas rassurer :? jespere qu'ils vont bien vouloir me recevoir car j'ai eu quand meme assez mal au ventre!!!! je vous tiendrais au courant dans la soirée en espérant que ca aille bien pour moi :( bis[/quote:1e9570507f] Des nouvelles??? je m'inquiete un peu ... Nanou
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-08-2009 à 19:57
[quote:3cafea91e3="Aurore, maman de ilann"][quote:3cafea91e3="nanouetjuju"][quote:3cafea91e3="Aurore, maman de ilann"]Bonjour les filles, :arrow: aml : elle était très tête en l'air, n'écoutez jamais ce qu'on lui disait, oublié pleins de commendes pour les clients, était trop familiére!!! en 1 week end un trou de 60 euros!!! je pense qu'elle était plus tête en l'air que voleuse, mais elle savait que la caisse était faite tous les soirs donc pourquoi prendre le risque de voler??? mais en même temps, c'est une belle somme d'agent donc quand ya tentation ... :roll: de toute facon, on ne le saura jamais, mais la nouvelle apprentie arrive mardi apres midi, et jespere quelle sera mieu et + mature!!! pour ta grossesse, tu es grande et libre de tes choix alors n'écoute pas les mauvaises langues :D :wink: :arrow: ing : ca fait vraiment plaisir d'avoir de tes nouvelles et jespere que ca va aller :wink: gros bisous a toi jespere quon aura de tes nouvelles :wink: :arrow: zdina : merci mais ce nest pas la grande forme!!! j'ai très mal dormi, des images de ce c** qui nous fonce dedans sont revenus toute la nuit :roll: Sinon, j'avais mal au ventre hier soir, surement du au stresse vécu, mais ce matin n'étant pas sereine, je vais aller faire un tour a la clinique car je ne suis absolument pas rassurer :? jespere qu'ils vont bien vouloir me recevoir car j'ai eu quand meme assez mal au ventre!!!! je vous tiendrais au courant dans la soirée en espérant que ca aille bien pour moi :( bis[/quote:3cafea91e3] Des nouvelles??? je m'inquiete un peu ... Nanou[/quote:3cafea91e3] Coucou miss :wink: merci c'est gentil mais je suis revenue ya pas longtemp :roll: ha la la les urgences.... je pense que ca ne devrait pas s'appeler les urgences en faite :roll: enfin bref!!!! Donc pout te dire que TOUT VA BIEN et je vais mieu car j'étais dans un état d'anxiété :shock: par contre, toujours le meme probléme, j'avais 15.8 de tension :shock: Après une sage femme ma fait une echo et au début on ne le voyait pas bouger donc grosse frayeur :P ensuite on a vu son peit coeur battre et il s'est mis a bouger :D :D :D la, j'ai eu un trés gros soulagement :D donc tout va bien mais il faut absolument que je me ménage parce qu'il reste quand meme 7 mois :roll: merci beaucoup miss de prendre des news :wink: gros bisous a toi[/quote:3cafea91e3] Pas de quoi!!! je poste pas tout le temps mais je suis de trés prés les conversations!!!! En tout cas je suis contente que tout aille pour le mieux. Pour ta tension, il est vrai que c'est super facile à dire mais vraiment essaie de prendre un peu de repos. Je connais trés bien la difficulté de trouver des employés corrects et surtout quand ce sont des apprentis c'est super dur car ils ont rarement la réalité du monde du travail encore moins de la boulangerie.... Ben moi j'attends patiemment mon écho de vendredi prochain!!! je suis inquiete mais un peu pour rien car en fait tout va bien... mais bon voila je psychote un peu... Bonne soirée Nanou
Guest130303
155 messages
Guest130303
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2009 à 21:14
coucou pas de pb je passerai ca change pas grand chose . En tout cas il a fait tres chaud comme partout d'ailleur . Je suis rester enfermer chez moi toute la journée . Puis vers 19 h avec ma puce on a ete a la piscine ca nous a fait trop du bien elle s'est eclater . Sinon je suis tjs fatiguée mais moins qu'au debut je pense que ca commence a passer heureusement j'avais la flemme de faire quoi que ce soit . Sinon rien de speciale bisous
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-08-2009 à 22:23
[quote:4214f53d84="Aurore, maman de ilann"][quote:4214f53d84="nanouetjuju"][quote:4214f53d84="Aurore, maman de ilann"][quote:4214f53d84="nanouetjuju"][quote:4214f53d84="Aurore, maman de ilann"]Bonjour les filles, :arrow: aml : elle était très tête en l'air, n'écoutez jamais ce qu'on lui disait, oublié pleins de commendes pour les clients, était trop familiére!!! en 1 week end un trou de 60 euros!!! je pense qu'elle était plus tête en l'air que voleuse, mais elle savait que la caisse était faite tous les soirs donc pourquoi prendre le risque de voler??? mais en même temps, c'est une belle somme d'agent donc quand ya tentation ... :roll: de toute facon, on ne le saura jamais, mais la nouvelle apprentie arrive mardi apres midi, et jespere quelle sera mieu et + mature!!! pour ta grossesse, tu es grande et libre de tes choix alors n'écoute pas les mauvaises langues :D :wink: :arrow: ing : ca fait vraiment plaisir d'avoir de tes nouvelles et jespere que ca va aller :wink: gros bisous a toi jespere quon aura de tes nouvelles :wink: :arrow: zdina : merci mais ce nest pas la grande forme!!! j'ai très mal dormi, des images de ce c** qui nous fonce dedans sont revenus toute la nuit :roll: Sinon, j'avais mal au ventre hier soir, surement du au stresse vécu, mais ce matin n'étant pas sereine, je vais aller faire un tour a la clinique car je ne suis absolument pas rassurer :? jespere qu'ils vont bien vouloir me recevoir car j'ai eu quand meme assez mal au ventre!!!! je vous tiendrais au courant dans la soirée en espérant que ca aille bien pour moi :( bis[/quote:4214f53d84] Des nouvelles??? je m'inquiete un peu ... Nanou[/quote:4214f53d84] Coucou miss :wink: merci c'est gentil mais je suis revenue ya pas longtemp :roll: ha la la les urgences.... je pense que ca ne devrait pas s'appeler les urgences en faite :roll: enfin bref!!!! Donc pout te dire que TOUT VA BIEN et je vais mieu car j'étais dans un état d'anxiété :shock: par contre, toujours le meme probléme, j'avais 15.8 de tension :shock: Après une sage femme ma fait une echo et au début on ne le voyait pas bouger donc grosse frayeur :P ensuite on a vu son peit coeur battre et il s'est mis a bouger :D :D :D la, j'ai eu un trés gros soulagement :D donc tout va bien mais il faut absolument que je me ménage parce qu'il reste quand meme 7 mois :roll: merci beaucoup miss de prendre des news :wink: gros bisous a toi[/quote:4214f53d84] Pas de quoi!!! je poste pas tout le temps mais je suis de trés prés les conversations!!!! En tout cas je suis contente que tout aille pour le mieux. Pour ta tension, il est vrai que c'est super facile à dire mais vraiment essaie de prendre un peu de repos. Je connais trés bien la difficulté de trouver des employés corrects et surtout quand ce sont des apprentis c'est super dur car ils ont rarement la réalité du monde du travail encore moins de la boulangerie.... Ben moi j'attends patiemment mon écho de vendredi prochain!!! je suis inquiete mais un peu pour rien car en fait tout va bien... mais bon voila je psychote un peu... Bonne soirée Nanou[/quote:4214f53d84] Je vois qu'on se ressemble sur le psychotage :roll: moi aussi j'ai mon echo vendredi prochain a 14h30 et toi? Moi aussi je "survole" les autres forums et je te vois assez souvent :wink: mardi nouvelle apprentie, jespere que ca va le faire cette fois ci, la reléve n'est vraiment pas assurée quand on voit la mentalité des jeunes d'aujord'hui :roll: Allez courage a toi, plus que J-5 et tu verras ta ptite crevette :wink: gros bisous a toi[/quote:4214f53d84] De mémoire j'ai rdv à 10h30 et je serais à 12+6 je crois (donc à la fin de ma 13eme semaine !!!) je pense que je verais bien mon ti bout!!!!! Nanou
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-08-2009 à 08:30
Bonjour les filles!!!! Ben moi pour le moment RAS!!! chouette!!! J'ai pas beaucoup dormi et mon chéri hier m'a fait des crépes vers minuit hummmmm!!!! au grand marnier wééééé!!!! (l'alcool cuit s'évapore donc il ne reste que le gout hihi!!!!). Sinon ben ce matin je vais signer enfin mon avenant au bail!!!! depuis le temps que mon ex mari m'a quitté j'ai enfin le temps là en arret pour aller faire cette démarche!!!! Vu que monsieur au début de l'année s'est pointé chez moi en disant que c'était encore chez lui et en insultant mon chéri!!! je suis bien contente là j'aurai de quoi l'envoyer balader si ça lui reprenait hihi!!!! Ben bonne journée à toutes et spécialement à toutes celles qui bossent!!! A tout à l'heure!!! Nanou
Guest186509
281 messages
Guest186509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2009 à 08:58
Salut les filles! Je n'ai pas encore posté sur le 3ème mois, ça fait tout bizarre :lol: J'ai tout lu mais pas je n'ai pas trop le temps de répondre à toute ! Juste à petit mot à Ingrid, sincèrement désolée de ce qui t'arrive ! :cop:
Guest130303
155 messages
Guest130303
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2009 à 10:43
coucou ma dpa est le 24 fevrier desolée pas le temps de poster ma fille est une terreur ce maatin bisous
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-08-2009 à 11:48
[quote:f068173601="Aurore, maman de ilann"]bonjour les filles, comment allez vous? moi j'ai super bien dormi, hier soir je me suis écroulé avec toutes les péripéties de toute la semaine, le fait que je décompresse enfin ma achevé :lol: et bizarrement j'ai beaucoup moin mal au dos :roll: ca confirme alors que c'est bien nerveu :wink: nanou :arrow: il a l'ai vraiment "chiant" ton ex :!: :roll: je te souhaite bien du courage :D allez a + tard les filles[/quote:f068173601] Salut! Mon ex mari... tout une histoire avec à son apogée au mois de mars 7 jours d'ITT pour moi et 6 pour chéri... mon ex mari est venu avec sa copine (alors à ce moment là on ne savait pas et on ne sait pas si ils savaient... mais elle était enceinte de 3/4 mois...) monsieur m'a pas mal "secouée" (mon fils a vu une partie de la scéne...) et mademoiselle m'a littérallement explosé le crane (c'était ce qu'elle a visé direct...). Nous avons porté plainte mais rien n'y a fait... la police n'a rien fait... super la justice en france!!! Bon enfin de retour, je vais me reposer j'ai fait un mini malaise chez le bailleur il faisait trop trop chaud!!! Nanou
cl0212 92 messages
cl0212
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2009 à 13:20
Hello, les filles ^^ [b:91542b37aa]Aurore >[/b:91542b37aa] j'espère que le repos t'a fait du bien. Moi, c'est ce qui conditionne toutes ma journée... J'espère que ta nouvelle apprentie sera mieux que la précédente ! [b:91542b37aa]Nanou >[/b:91542b37aa] et bien dis donc, il a même l'air dangereux, ton ex... courage en tout cas ! Reposes toi bien. De mon coté, j'ai eu une bonne nuit de repos, mais j'ai apparemment pas assez mangé ce matin avant de partir au taff... je me suis sentie toute barbouillée toute la matinée et j'ai eu du mal à manger ce midi. Là, j'ai un irrépressible envie de m'endormir sur mon bureau -_- Sinon, le reste du temps, ça va plutôt bien. J'ai rarement des nausées. Je ne vomis jamais et j'ai une libido d'enfer (pauvre chéri :twisted: ) @+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.