Qu'en pensez vous (Page 25)

Discussions

Auteur
Message
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2009 à 22:27
kilian: j'en connais aucun des deux mais c'est trés original j'aime surtout savanna. Sinon pour nous c'est soi Bastien pour un gars ou sarah pour une fille
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2009 à 00:19
Bonsoir les filles!!!! Ben ça papote dur!!! J'ai un soucis j'ai aucun message de mise à jour du sujet... Moi je suis un peu nauséeuse ce soir... j'ai mangé une soupe plutot bouillon et une compote de pommes framboise mais bof c'est pas terrible avec aigreur en prime... looool Sinon j'ai été faire un tour dans un magasin indépendant sous la marque bébé9 et je suis tombée sous le charme des vendeuses! Elles sont de bon conseil, c'est pas hors de prix du tout et puis elles cherchent pas à faire dépenser plus que notre budget voir même je parlais du tire lait et tout et la vendeuse la plus agée me dit ah mais si vous allaitez un conseil allaitement exclusif maman pendant le premier mois ensuite vous verrez si vous voulez un tire lait et vous prendrez le temps de le choisir pas la peine d'en acheter un avant!!! Franchement c'est rassurant et même leurs chambres sont pas chéres (yen a des trés chéres aussi loool). Bref super et la petite jeune a discuté avec nous à batons rompus jusqu'à la fermeture soit presque une heure entre les conseils pour la poussette, le lit et nos histoires de famille!!! loooool Voili voulou je vais me coucher en espérant ne pas rendre mon diner... Ah oui pour les prénoms j'en avais parler avant mais je récapipite lool Garçon: Kenaël et Fille: Hanaë-Lys. J'aime beaucoup le prénom Savannah!!!!! et Sarah aussi!!!! Nanou
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2009 à 07:16
[quote:6ffcb85e72="AML87"]:arrow: Nanou : toujours pas couché? moi aussi je suis pas terrible ce soir, en ce moment j'ai des envies de saumon, ce soir j'ai fais des tagliatelles au saumon. J'ai bien mangé au diner mais c'était tellement bon et j'en avais envie du coup j'en ai repris, mais là ca veut pas passer. J'ai mal à l'estomac et ca me donne la nausée. C'est cool ca pour le magasin, c'est tellement rare de trouver des vendeur qui ne cherche pas à vendre à tout prix. Et alors finalement tu as trouvé de bonne affaire? J'aurais tendance à te dire comme la vendeuse, si tu comptes allaiter, mieux vaut se passer de tire lait le premier mois, le temps que ta lactation soit bien établit. Tu as allaiter tes garcons?si oui, combien de temps?[/quote:6ffcb85e72] Bonjour!!! Tu vois ma nuit a été courte... j'ai fini par m'endormir assise en tremblant dans le canapé puis j'ai rejoins mon chéri mais il m'en voulait parce que je lui ai pas dit que j'étais pas bien... et lui partait au boulot loooool Ben écoutes de bonnes affaires oui c'est à peut prés le même prix qu'à aubert franchement pas trop de différence et par exemple un lit et une commode (une commode massive bien profonde avec une table à langer dessus) 390 euros. Dans un magasin indépendant ça le fait. Et j'ai vu un super beau lit évolutif massif (mais fin de série ils ne le vendent plus pile poil à quelques jours prés sinon je l'aurai réservé!!!) à 425 euros. C'est bien honnête et tout mais bon ya aussi des lits évolutifs à 1000 euros loool mais on a vu des choses et j'ai un énorme catalogue pour réfléchir. Pour les poussettes idem c'est les prix d'appel de départ avec un super bon SAV en plus et ils ont beaucoup de doc là j'ai eu droit à un pavé sur les poussettes peg perego pour nous aider à choisir le modéle. Et elles étaient déja au courant des nouvelles couleurs et celles qui ne sont plus pour l'année 2010. Même si ya pas de ristourne mais des promotions, je préfère mettre le prix de base et avoir une vrai plus value dans le fait d'avoir un vrai conseil. Moi ma mére elle pouponne pas... j'ai du ramer pour mes enfants à trouver moi même les choses... sans avoir énormément de conseils... donc voila au moins je suis contente là j'ai de quoi faire!!!! Pour les prénoms AML tu sais moi aussi ya que les prénoms de filles qui étaient évident... et mon chéri avait déja son idée pour les prénoms de fille j'ai juste mis mon grain de sel dedans. A la base il voulais Anaïlys et si on avait une autre fille ensuite Noëlline. Mais rien ne venait pour le garçon on est tombé sur Kenaël et ça nous a plus énormément. On s'arrête là car sinon on va changer et changer et changer par contre on va donner au bébé plusieurs prénoms ce que je n'ai pas fait pour mes garçons car leur pére ne voulait pas chargé car leur nom était déja composé et à ralonge mais ça nous a bien embété car on appelle mon petit Benjamin mais à la base il s'appelle Malcom et je voulais le rajouter mais il a pas voulu sauf que tout le monde l'appelle Benjamin mais lui sait qu'il s'appelle aussi Malcom heureusement. Bon ben j'ai essayé de boire du lait en trempant des madeleines ben ça passe pas... je vais manger mon fromage !!!!! looool Bonne journée les filles!!!! Nanou
pitipuce1 420 messages
pitipuce1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2009 à 07:25
[quote:1aec4179ac="kilian66"]vous en pensez koi des prenoms que j'ai choisi??? bonne nuit a toute[/quote:1aec4179ac] En ce qui me concerne j'aime beaucoup Savana :-)
pitipuce1 420 messages
pitipuce1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2009 à 07:36
Bonjour a toutes, C'est cool d'avoir un forum qui bouge! Moi hier soir grosse migraine de 17 heures a 21heures, du coup je suis restée allongée dans le noir pour me detendre un peu et ensuite j'i regarder un film sur l'ordi. Ce matin j'etais reveillée a 5 heures alors j'ai lu "tentation" (la suite de twilight) jusqu'a 7h et maintenant je dejeune tranquillement en attendant que mon chéri et son p'tit bout de chou se reveille. Sinon j'ai fais plein de cauchemards cette nuit!! j'ai mon echo aujourd'hui je pense que c'est le stress!! Aujourd'hui on va emmener le petit a l'école, puis on va sur montpellier recuperer la chaise haute et la poussette que j'ai acheter sur le bon coin (mega affaire l'ensemble pour moins de 200 euros), et ensuite a 14h15, rendez vous avec le gynéco pour echo des 3 mois. Je vous tiens au courant ce soir. Biz a toutes et bonne journée
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2009 à 09:55
nanou: c'est cool le magasin puis la vendeuse qui a pris le temp de tous vous dires. AML: pour Sarah c'est mon homme qui a choisi^^Pour les couches j'adore les bungenius et les blueberrys,sinon pour le site tu en a plein, y a bébé au naturel, eco- bébé et plein d'autre. ptitpuce: tiens nous au courant pour l'écho Moi se matin prise de sang, depuis je suis sortie du labo j'ai le bas du dos légérement bloqué :( , c'est chiant. bisou
fatos69 55 messages
fatos69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2009 à 10:13
Coucou les filles, zdina : nous aussi ona conçu le 15 juin, on en est également sur, mais pourtant DPA pour le 11 Mars...c'est bizarre comme vous dites... aml87 : je vois que toi aussi c'est le 15, et bien les filles je vois qu'on a toutes bien travailler le 15 juin. Sinon pour les prénoms, moi je n'ai pas d'idée pour un garçon, mais pour une fille se sera Meva, vous en pensez quoi ? Moi aussi pour le moment je ne sens pas grand chose, je rergarde les échos, pour me dire qu'il y a vraiment un bébé dans mon ventre. Sinon, je n'ai pas trop le moral... Les filles je voulais savoir, comment sont vos hommes avec vous en ce moment ? parce que moi j'ai l'impression qu'il s'en fou. Je crois qu'il ne réalise même pas que je suis enceinte. Je suis quand même pas mal fatigué entre le boulot, la maison, le ménage et le repas, mais il ne m'aide pas vraiment et quand je lui demande c'est engueulade assurée. Bref, je suis triste. parce que je pensait que les hommes attachaient plus d'importance à leurs femmes quand elles sont enceintes, mais je vois que le mien, il s'en fou royalement.Pourtant, je ne demande pas grand chose, juste qu'il m'aide un peu, il ne pense qu'à son boulot... [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:67f5faf4fb]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-54246.png[/img:67f5faf4fb][/url]
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2009 à 10:38
[b:a2902fd92a]fatos[/b:a2902fd92a]: mon homme c'est pareil dejà pour ma 1ere grossesse il était pratiquement jamais là à cause de son métier, il est militaire, pour ma deuxiéme grossesse il était là mais m'aider pas beaucoup.Et la avec la 3eme, je me suis dit, avec notre fille que l'on a perdu en fevrier, je me suis dit il aiderait un peu plus meme pas.Heureusement y a ma mére qui vie avec nous maintenant ,elle m'aide beaucoup [b:a2902fd92a]aurore:[/b:a2902fd92a]j'aime bien ton titre "le 4ème mois des marsiennes le post officiel"
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2009 à 11:15
aurore: merci pour mon loulou, j'aime bien la tete que fait le tien sur la photo aussi^^ Sinon je suis d'accord avec toi je comprend pas pourquoi y autant de post ouvert, mais bon je trouve que le notre bouge mieux ^^ :lol: normal c'est le meilleur
fatos69 55 messages
fatos69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2009 à 11:35
aurore, pour te répondre non, je n'ai pas de bidou encore. et pendant toute la période de nausées il n'était pas avec moi. bref...je vois que je ne suis pas la seule, mais je trouve ca nul franchement, si il ne vont pas nous aidé pendant cette période, ils servent à quoi alors, juste à nous mettre enceinte ???
banjo29 786 messages
banjo29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2009 à 11:40
Bonjour les filles, Heureusement que le sujet de la prise de sang est venu,j'avais complètement zappé la mienne, je viens donc la faire ce matin, pour la trisomie. Quand je suis trop nase j'ai de sacrée perte de mémoire, mais bon avec quelques jours de repos ca ira mieux. Moi aussi j'aime beaucoup savana Nanouetjuju: je trouve les prénoms que vous avez choisi très joli et originaux Nous on ne sait pas encore on attend confirmation que c bien un garcon, comme ca la moitié du boulot sera fait,on a déjà eu beaucoup de mal a trouver le 1er et surtout a le faire accepter a notre entourage. Notre nom de famille est Hug, donc mon petit gars c thomas Hug, moi perso ca ne me choqué pas mais l'entourage si, mais nous sommes allés au bout de notre choix et on ne le regrette pas. je penses que cette fois ci on ne dira pas le prénom avant la naissance a notre entourage, ca évitera les réflexions. Pour l'allaitement on m'avait fortement déconseillé d'utiliser un tire avant 1mois et demi, ce que j'ai fait et ensuite j'ai fait des stocks au congèle en créant 2 tété supplémentaires, mais ca prend du temps. Bonne journée
banjo29 786 messages
banjo29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2009 à 11:51
Fatos: ne t'inquiète pas pour ton chéri, pour ma premiere grossesse s'était pareil quand je suis rentré dans mon 9eme mois il n'avait toujours pas monté le lit,et il a mis du temps a réaliser. Comme l'a écrit AML c'est quand il va voir ton gros bidon et sentir le petit bout bouger qu'il va un peu changer et surtout réaliser. Par contre pour cette grossesse ci il est au petit soin, il s'occupe beaucoup de thomas et m'aide pour le ménage et les repas quand son boulot le permet. Aurore: c vrai que c pas cool d'avoir ouvert un autre poste, mais bon on y peu rien, mais le titre que tu propose me plais. @+
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2009 à 12:14
[quote:520c012545="AML87"]:arrow: Nanou : toujours pas couché? moi aussi je suis pas terrible ce soir, en ce moment j'ai des envies de saumon, ce soir j'ai fais des tagliatelles au saumon. J'ai bien mangé au diner mais c'était tellement bon et j'en avais envie du coup j'en ai repris, mais là ca veut pas passer. J'ai mal à l'estomac et ca me donne la nausée. C'est cool ca pour le magasin, c'est tellement rare de trouver des vendeur qui ne cherche pas à vendre à tout prix. Et alors finalement tu as trouvé de bonne affaire? J'aurais tendance à te dire comme la vendeuse, si tu comptes allaiter, mieux vaut se passer de tire lait le premier mois, le temps que ta lactation soit bien établit. Tu as allaiter tes garcons?si oui, combien de temps?[/quote:520c012545] J'ai tiré mon lait pendant 2 mois quand mon fils était en néonat (il est resté 3 mois) mais c'est parti à la banque du lait puisqu'il ne pouvait pas manger... Mon petit j'ai allaité deux semaines seulement car il avalait tout le temps de travers ça m'a fait tellement peur... en fait il avait une immaturité du larynx jusqu'à 18 mois .
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2009 à 12:23
[quote:676079e576="pitipuce1"]Bonjour a toutes, C'est cool d'avoir un forum qui bouge! Moi hier soir grosse migraine de 17 heures a 21heures, du coup je suis restée allongée dans le noir pour me detendre un peu et ensuite j'i regarder un film sur l'ordi. Ce matin j'etais reveillée a 5 heures alors j'ai lu "tentation" (la suite de twilight) jusqu'a 7h et maintenant je dejeune tranquillement en attendant que mon chéri et son p'tit bout de chou se reveille. Sinon j'ai fais plein de cauchemards cette nuit!! j'ai mon echo aujourd'hui je pense que c'est le stress!! Aujourd'hui on va emmener le petit a l'école, puis on va sur montpellier recuperer la chaise haute et la poussette que j'ai acheter sur le bon coin (mega affaire l'ensemble pour moins de 200 euros), et ensuite a 14h15, rendez vous avec le gynéco pour echo des 3 mois. Je vous tiens au courant ce soir. Biz a toutes et bonne journée[/quote:676079e576] Tu nous envoie des photos de ton écho et du matériel que tu as acheté? Moi ça y est je vais commander la peg perego completo trifix mais je connais pas encore la couleur et j'attends un peu pour avoir l'argent!!!! (environ 650 euros en terme de budget...). Et le lit je sais pas encore j'ai une amie qui me propose de récuper la chambre de bébé couleur miel un vrai lit qui a 20 ans!!!! elle va m'envoyer des photos on vera bien car aujourd'hui avoir de la qualité... ça coute super cher!!! Nanou
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2009 à 12:29
[quote:c5e78bf07c="fatos69"]Coucou les filles, zdina : nous aussi ona conçu le 15 juin, on en est également sur, mais pourtant DPA pour le 11 Mars...c'est bizarre comme vous dites... aml87 : je vois que toi aussi c'est le 15, et bien les filles je vois qu'on a toutes bien travailler le 15 juin. Sinon pour les prénoms, moi je n'ai pas d'idée pour un garçon, mais pour une fille se sera Meva, vous en pensez quoi ? Moi aussi pour le moment je ne sens pas grand chose, je rergarde les échos, pour me dire qu'il y a vraiment un bébé dans mon ventre. Sinon, je n'ai pas trop le moral... Les filles je voulais savoir, comment sont vos hommes avec vous en ce moment ? parce que moi j'ai l'impression qu'il s'en fou. Je crois qu'il ne réalise même pas que je suis enceinte. Je suis quand même pas mal fatigué entre le boulot, la maison, le ménage et le repas, mais il ne m'aide pas vraiment et quand je lui demande c'est engueulade assurée. Bref, je suis triste. parce que je pensait que les hommes attachaient plus d'importance à leurs femmes quand elles sont enceintes, mais je vois que le mien, il s'en fou royalement.Pourtant, je ne demande pas grand chose, juste qu'il m'aide un peu, il ne pense qu'à son boulot... [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:c5e78bf07c]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-54246.png[/img:c5e78bf07c][/url][/quote:c5e78bf07c] Ben alors petit coup de blues!!! Remarque je te comprends!!! Moi j'ai vécu mes deux premieres grossesses seules mes meilleures amies étaient les infirmiéres et le gynéco de l'hopital (faut dire j'y allait toutes les semaines!!!!) et puis deux copines qui m'ont beaucoup aidé!!! sinon franchement mon ex mari n'était jamais là il est venu à une écho et le reste je me suis tout le temps dépatouillé il a été là pour l'accouchement de son premier (normal c'est son premier) et pour le deuxieme est arrivé aprés alors qu'il pouvait être là mais bon moi il m'avait tellement dégoutée que j'avais pris mes précautions c'est ma mére qui est venue! Cette fois ci je suis une reine!!! et j'ai un futur papa supra investi presque si je suis qu'un ballon qui porte son enfant... loool mais je suis super heureuse!!! Il me dit toujours que j'ai de la chance qu'il aimerait bien porter son enfant dans le ventre! Je te conseille de parler, sans t'emporter, à ton chéri pour qu'il comprenne. Le dialogue c'est important parfois on aimerait qu'ils soient déja conscient mais bon... ils sont des hommes nous des femmes!!!! Courage et plus ton ventre sera rond plus il se sentira investi je pense!!! Nanou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.