Qu'en pensez vous (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
cora67500 51 messages
cora67500
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2009 à 13:18
[quote:c0819fefe2="AML87"]Coucou les filles, me voila avec des nouvelles pas très bonnes. Dans la nuit, j'ai perdu du sang. Ce matin je suis donc aller à l'hopital, je viens de rentrer il n'y a pas très longtemps. Résultat : j'ai un décollement du placenta. Le ptit bout va bien, son coeur bat toujours. Le liquide amniotique est en quantité suffisante. Le col est bien fermé, je n'ai pas de douleur et les saignements sont peu abondants. J'ai autant de chance que tout se passe bien que de faire une FC. Donc en attendant la gygy m'a dit de me reposer pour que le décollement se résorbe. Je risque de moins passer ces jours-ci, pour prendre un peu de recul et me reposer. :arrow: [b:c0819fefe2][color=red:c0819fefe2]Nanou [/color:c0819fefe2][/b:c0819fefe2] : oui je veux bien que tu t'occupes de la récap le temps ou je ne serais pas là Par contre je ne sais pas comment on peut faire. Si tu veux dès qu'il y a de nouvelles infos, tu les notes et tu m'envoi tout en mp, pour qu'a mon retour je n'ai pas à relire toute les pages de retard pour relever les informations. Ensuite si malheureusement je devais ne pas vous suivre sur le post du 4eme mois et que je fesais une FC, si tu veux je t'enverrais toute les infos de la récap, comme ca tu ouvriras toi le post du 4eme mois et tu pourra modifier la récap si besoin. Merci de proposer ton aide. Bisous à toutes A bientot :wink:[/quote:c0819fefe2] [color=red:c0819fefe2][/color:c0819fefe2] :arrow: ALM repose toi bien, tout tout se passera bien ont compte sur toi pour ouvrire poste du 4 ème mois et jusqu'a la fin de nos grossesse. gros bisous
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 13:53
[color=slateblue:063fdf08a0]Salut les filles !!!!! L'écho a eu lieu ce matin, tout va bien, je suis super heureuse, la membrane est fixée, Crottinou mesure 6cm, le coeur bat parfaitement, aucune anomalie apparente, il remue énormément. Pour maman, du magnésium pour soulager les crampes et autres vitamines habituelles. Prochain RDV 1er octobre, prochaine écho fin octobre. DPA le 16 mars 2010 (Noah est né le 16mars 2008 avec 2jours de retard, marrant, non ?) Voici Crottinou, vous remarquerez qu'il suce son pouce... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc00107,7e756ec5c326aabbdb188095d217f0e2.jpg.html][img:063fdf08a0]http://free0.hiboox.com/vignettes/3509/7e756ec5c326aabbdb188095d217f0e2.jpg[/img:063fdf08a0][/url] [u:063fdf08a0]AML[/u:063fdf08a0], sur un autre post, 2femmes avez un décollement du placenta et tout est rentré dans l'ordre (un peu d'ondes positives), repose toi bien ! Fais confiance à ton corps... Je croise les doigts, les orteils et les cheveux pour que tout aille bien. Plein de pensées pour toi !!!!!!!!! [u:063fdf08a0]Aurore[/u:063fdf08a0], bon courage !!!!! Bisous bonne journée et bn courage à celles qui en ont besoin ! [/color:063fdf08a0]
cora67500 51 messages
cora67500
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2009 à 14:20
[quote="ing16"]bonjou les filles y a plein de nouvelle je vient juste faire un coucou a ceux que je connais aurore bonne anniversaire avec un peu de retard dsl rika nanou zdina am je vien ici pour te redire que je pense fort atoi et j espere que tt iras bien j ai surement oublier certaines mais je vous fais de gros bisous t vous soyhaites une bonne grossesse moi ca va un peu mieux j ai repris les essaie mais je l oublierais jamais allez bonne journée je reviendrais faire un coucou tps entps [color=red:73a1c66645][/color:73a1c66645] :arrow: ing16 contente d'avoir de tes nouvelle sa à l'aire d'aller mieux pour toi. j'en suis sur que tu aura un beau +++++++++ prochainement. tien nous au courant a bientôt
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 16:28
Coucou les filles Alors ça y est je reviens de mon écho Tout va bien, le bébé bouge bien, j'étais aussi émue que pour mon premier :P voici quelques données biométriques lol !!! Diametre bipariétal : 21 mm Périmetre cranien : 74.8 mm Longueur Fémorale : 7 mm Epaisseur de la clarté nucal : 1.77 mm Voilà Bisous à toutes et bon courage [img:7a3b35ad32]http://free0.hiboox.com/vignettes/3509/a57dc2dfce9760be5aea84c84e09bfbf.jpg[/img:7a3b35ad32]
choupette37 728 messages
choupette37
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2009 à 16:34
salut les filles comment ça va ? je vois que pour certaine c pas la grande forme :arrow: AML87 : garde le moral , je sais c plus facile a dire qu a faire :roll: et repose toi bien tu vas voir tout va bien se passer :wink: on va toutes se suivre jusqu a la fin :D aurore : j' espere que tes soucis vont s arrangés ..... ils sont un peu grave vers chez toi pouquoi ses plaintes aupres du maire ? :choc: moi je vois la gygy demain et elle devrait me faire ma declaration enfin j espere .... comme ça une fois la direction de mon taf avertis je compte bien essayer de prendre mon heure de grossesse car je bosse de nuit a l hopital et rester 10 h a courir dans les couloirs qd on est enceinte c pas terribles :roll: donc ça sera toujours ça de prit :wink: bonne fin de journée a toutes
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2009 à 18:09
[quote:564b42ebde="AML87"]Coucou les filles, me voila avec des nouvelles pas très bonnes. Dans la nuit, j'ai perdu du sang. Ce matin je suis donc aller à l'hopital, je viens de rentrer il n'y a pas très longtemps. Résultat : j'ai un décollement du placenta. Le ptit bout va bien, son coeur bat toujours. Le liquide amniotique est en quantité suffisante. Le col est bien fermé, je n'ai pas de douleur et les saignements sont peu abondants. J'ai autant de chance que tout se passe bien que de faire une FC. Donc en attendant la gygy m'a dit de me reposer pour que le décollement se résorbe. Je risque de moins passer ces jours-ci, pour prendre un peu de recul et me reposer. :arrow: [b:564b42ebde][color=red:564b42ebde]Nanou [/color:564b42ebde][/b:564b42ebde] : oui je veux bien que tu t'occupes de la récap le temps ou je ne serais pas là Par contre je ne sais pas comment on peut faire. Si tu veux dès qu'il y a de nouvelles infos, tu les notes et tu m'envoi tout en mp, pour qu'a mon retour je n'ai pas à relire toute les pages de retard pour relever les informations. Ensuite si malheureusement je devais ne pas vous suivre sur le post du 4eme mois et que je fesais une FC, si tu veux je t'enverrais toute les infos de la récap, comme ca tu ouvriras toi le post du 4eme mois et tu pourra modifier la récap si besoin. Merci de proposer ton aide. Bisous à toutes A bientot :wink:[/quote:564b42ebde] Oh je suis sincérement désolée pour ton décolement mais restes positive car ça arrive énormément et tout rentre dans l'ordre aprés!!! et bébé va bien donc ça ira!!! j'en suis sure!!!! Ben écoutes je te propose de t'envoyer par mp une synthése de toutes les infos que je pourrais collecter une fois par jour en fin de journée! Je pourrais faire les récaps si tu as besoin on s'organisera toi et moi y a pas de soucis. Mais je te le dis ne comptes même pas sur moi c'est toi qui fera la récap du 4eme mois car tout va aller bien!!!!!! Je suis préte à reprendre le flambeau mais je suis sure que tout ira bien!!!! Restes positive et reposes toi bien!!!!! Je pense fort à toi!!!!! et bébé restera jusqu'au bout!!!! même qu'il embétera son monde pour sortir!!! Nanou
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2009 à 18:16
[quote:672fc2b51f="Aurore, maman de ilann"]Bonjour les filles, Je suis pas de très bonne humeur aujourd'hui donc je vais pas rester longtemp pour ne pas plomber l'ambiance :roll: hier, on a vu le maire et on s'en ai pris pleins la gueule car les gens viennent se plaindrent de nous a lui j'adooore la franchise des gens c'est hallucinant :roll: :evil: De toute facon on dérange depuis que nous sommes la, nous sommes jeunes, a otre compte sans l'aide de papa ni de maman donc du coup sa géne certaines personnes!!!! s'ajoute à ca des problémes avec ma belle famille :roll: Mais bon ca ira mieu demain :) Sinon, j'ose me plaindre alors que aml ne va pas bien :? n'importe quoi :roll: ce décollement est du a quoi? bon courage ma belle reviens nous vite avec de bonnes nouvelles :wink: Merci aux filles qui ont pensé a moi pour mon anniv :wink: bisous a vous nanou, si tu veux un coup de main pour la recap, fais moi signe :wink: bon les filles, a+ tard et bisous :D :wink:[/quote:672fc2b51f] Pas de soucis on peut s'entraider au contraire!!! ce post nous appartient à toutes!!!! Tu sais je vois trés bien ce que tu es entrain de vivre. Moi avec chéri on a aidé sa patronne de l'époque, j'ai laché mon taf, employé pour moins que rien avec des horaires de malade pour te dire si j'avais 30 minutes pour manger moi qui commençait à 7h00 et finissait à 18h00 et qui parfois faisait 07h00/20h00 sans la patrone 6jours sur 7 rien qu'avec mon chéri patissier qui s'était transformé en boulanger qui s'occupait de toute la partie traiteur rien qu'avec un apprentis (qui était doué franchement mais la patrone l'a dégouté il est parti à l'armée). Tout ça dans une grande avenue de paris !!!! Elle a trouvé le moyen de se plaindre de moi... sur mon état d'esprit... pas sur autre chose d'ailleurs car elle disait que les client trouvaient que je la faisais trop patronne d'ailleurs beaucoup de clients étaient revenus depuis que chéri et moi on était là pensant que y avait eu un changement de propriétaire... tu vois on en a bavé... Mais tu sais je sais pas combien de temps ça fait que tu es installé exactement mais il faut parfois plusieurs années pour que enfin on vous donne un peu de crédit!!!! Courage Courage!!!! Nanou
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2009 à 18:19
[quote:db727a9807="ing16"]bonjou les filles y a plein de nouvelle je vient juste faire un coucou a ceux que je connais aurore bonne anniversaire avec un peu de retard dsl rika nanou zdina am je vien ici pour te redire que je pense fort atoi et j espere que tt iras bien j ai surement oublier certaines mais je vous fais de gros bisous t vous soyhaites une bonne grossesse moi ca va un peu mieux j ai repris les essaie mais je l oublierais jamais allez bonne journée je reviendrais faire un coucou tps entps[/quote:db727a9807] Gros bisous ça me fait supra plaisir d'avoir de tes nouvelles!!!! Allez un ++++ rapidement et on oublie pas!!!! Jamais!!!! Nanou
mathisetbryan 35 messages
mathisetbryan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2009 à 21:21
hello, ca y est, mon écho est passée.. tout va tres bien. émue, heureuse ! ! ! http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/image0,abc63d304eef31b501d3b28081f4b828.jpg.html
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2009 à 21:48
[quote:e8a176a479="mathisetbryan"]hello, ca y est, mon écho est passée.. tout va tres bien. émue, heureuse ! ! ! http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/image0,abc63d304eef31b501d3b28081f4b828.jpg.html[/quote:e8a176a479] Trop belle ton écho!!! On voit bien le squellette de bébé!!!! Nanou
Guest130303
155 messages
Guest130303
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2009 à 22:03
coucou voici une photo de mon bidou prise aujourd'hui a 15 sa [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p8270059,2c15aa5a4776fcfc3593c690373006ac.jpg.html][img:622d3ef17d]http://free0.hiboox.com/vignettes/3509/2c15aa5a4776fcfc3593c690373006ac.jpg[/img:622d3ef17d][/url] desolée de ne pas passer souvent . Dans l'ensemble ca va , beaucoup de remontée et de fatigue et de vomi tous les soirs . Sinon ca va . Bisous a tous le monde
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-08-2009 à 10:58
Coucou les filles!!! Super mal dormie cette nuit... mal au ventre mais plus infection urinaire je pense en plus de la constipation... (désolée pour les détails) j'ai vu gygy qui me suit en ville et tout va bien ce n'est pas mon col mais bien ma vessie!!!! En plus j'ai pu entendre le coeur de bibou au dopler!!!!! il est super haut!!!! J'ai beaucoup de douleurs ligamentaires qui passent avec spasfon et doliprane mais bon je jongle depuis cette nuit et j'ai l'impression que mon bidon a pris en volume encore!!! Je pense fort à vous toutes!!! Je reviens faire un tour dans la journée!!! nanou
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2009 à 11:01
[quote:7c28d4bc39="AML87"]Coucou les filles, me voila avec des nouvelles pas très bonnes. Dans la nuit, j'ai perdu du sang. Ce matin je suis donc aller à l'hopital, je viens de rentrer il n'y a pas très longtemps. Résultat : j'ai un décollement du placenta. Le ptit bout va bien, son coeur bat toujours. Le liquide amniotique est en quantité suffisante. Le col est bien fermé, je n'ai pas de douleur et les saignements sont peu abondants. J'ai autant de chance que tout se passe bien que de faire une FC. Donc en attendant la gygy m'a dit de me reposer pour que le décollement se résorbe. Je risque de moins passer ces jours-ci, pour prendre un peu de recul et me reposer. :arrow: [b:7c28d4bc39][color=red:7c28d4bc39]Nanou [/color:7c28d4bc39][/b:7c28d4bc39] : oui je veux bien que tu t'occupes de la récap le temps ou je ne serais pas là Par contre je ne sais pas comment on peut faire. Si tu veux dès qu'il y a de nouvelles infos, tu les notes et tu m'envoi tout en mp, pour qu'a mon retour je n'ai pas à relire toute les pages de retard pour relever les informations. Ensuite si malheureusement je devais ne pas vous suivre sur le post du 4eme mois et que je fesais une FC, si tu veux je t'enverrais toute les infos de la récap, comme ca tu ouvriras toi le post du 4eme mois et tu pourra modifier la récap si besoin. Merci de proposer ton aide. Bisous à toutes A bientot :wink:[/quote:7c28d4bc39] Bon courage et repose toi bien surtout A bientot bisous
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-08-2009 à 15:58
[quote:edc99eb104="Aurore, maman de ilann"]coucou les filles :D :arrow: nanou : je compatie ta douleur, j'ai également une infection urinaire :( mais pas de douleurs ligamentaire :D bon courage miss :wink: Sinon pour te répondre d'hier, ca va faire un an en novembre que nous sommes a notre compte :D nous dérangeons certaines personnes (pas toutes heureusment) car nous n'avons que 24 ans :roll: Et aussi parce qu'une association a fait une sardinade ya 1 mois, ils ont donc pris le pain chez nous, et a 19h30 en fermant le magasin on leur a bien demandé si ils avaient pris assez :roll: oui oui nous a t-on répondu!!! Et bien a 22h le soir même ca sonne :shock: (nous habitons juste au dessus de la boulangerie) ils leur manquait du pain :evil: comme par hasard!!!! mon mari dormait, moi j'allais me coucher, et mon fils dormait aussi mais forcément ils l'ont réveillé (il était malade en +) et a force de pleurrer et de tousser, il a fini par vomir :evil: donc je suis quand meme déscendu leur donner du pain et forcément je leur ai dit que c'était pas cool car il était 22h et quils venaient de reveiller mon homme et mon fils :twisted: et bien non, pour eux c'était normal de venir nous déranger a 22h un samedi soir et le poteau de l'histoire, c'est qu'ils se sont plaind a monsieur le maire parce quils n'ont pas était bien reçu :roll: :twisted: :x Nous avons donc dit au maire qu'ils avaient réveillé notre loulou ect... et bin non c'est normal, et quand nous allons déménager (nous allons faire construire a meme pas 1km de la boulange :roll: ) il faudra aussi etre "sympa" et donc la fermer quoi :roll: apparement ils auraient dit que si nous ne donnions plus de pains quand ils veulent ils prendront ailleur :shock: j'ai halluciné quand le maire nous a dit ca!!! plus le droit d'avoir une vie de famille en dehors des heures d'ouverture :twisted: non mais sans déconner, dans quelle vie vit-on???? :P voila les filles pourquoi je suis en colére mais encore pleins d'autres repproches encore!!!! les gens sont jamais content mais ne viennent pas directement :evil: ils vont voir mr le maire!!!! on se croirait dans une cour de récréation d'école maternelle :roll:[/quote:edc99eb104] Tu sais quoi! ils parlent parce qu'il n'y a rien d'autre à faire ils s'ennuient... et puis ya que de la jalousie!!!! T'inquiete ils partiront pas ils continueront à venir! Relativises, restes la même et ne te laisses pas stressée par des gens pareil et le maire faut qu'il arrete un peu et qu'il calme les gens... Comme vous êtes jeunes je crois qu'ils essaient de vous façonner en passant par des tests! ne vous prenez pas la tete surtout!!!! Bon courage à toi Nanou
zdina 98 messages
zdina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2009 à 16:27
[color=green:db6fe08600]Bonjour, je viens de l'annoncer à mes boss. Ils étaient trop contents. Je croyais que j'allais pleurer en leur disant (depuis le temps que j'attend ce moment). Par contre ils étaient en mini réunion, donc j'ai pas osé aborder le thème des heures de repos auxquels j'ai le droit, et cette apres midi ils sont en rdv. je verrais mardi quand j'aurais ma déclaration de grossesse. vla une chose de faite! par contre ce soir je finis à minuit, ça va être dur. Le soir à 9h30 - 10 h je m'endors.. courage! et vous j'espere que vous allez bien. A bientôt[/color:db6fe08600]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.