Qu'en pensez vous (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
nancyetopheli 423 messages
nancyetopheli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2009 à 18:58
re, moi aussi je pleure souvent et pour rien des fois en plus c ca le pire. :cry: c pour ca aussi que mon médecin m a mise a l arrêt beaucoup de promenade et le remède de grand mère qu elle me donne c une tasse de lait chaud avec du miel le soir :P
banjo29 786 messages
banjo29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2009 à 06:55
Un petit coucou avant de filer au boulot, Pour BB1, j'ai su le sexe assez tôt, et la quand je fesais les magasins je fesais toujours un détour au rayon enfant et je me fesais plaisir. Mais c surtout vers les 7 mois de grossesse que tout c accelérer pour les achats, ca tombe très bien puisque la prime arrive a ce moment là. Moi g surtout acheté des babygros et body, g eu beaucoup de tenues en cadeau de naissance. Biz @+
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 08:01
[color=slateblue:3190ba70c6]Bonjour les filles !!!! J'ai l'impression qu'avec ce post, je vais jamais m'en sortir, y'a un monde fou, on n'est pas là 2jours et les pages défilent à vive allure :shock: :lol: [u:3190ba70c6]Flore[/u:3190ba70c6], je suis sincèrement désolée pour toi !!!! Enormes pensées pour toi :cop: [u:3190ba70c6]Aurore[/u:3190ba70c6], avec 2jours de retard au moins, bon anniversaire !!!!!! En ce qui concerne les couleurs, j'en ai toujours faite, enceinte ou pas et je n'ai jamais vu de différence, la couleur tenait aussi bien dans un cas que dans un autre. Maintenant, comme chaque femme est différente, chaque cheveux l'ai aussi, alors peut être que mon cas ne sera pas le tien, mais pourquoi ne pas essayer quand même... Par contre, j'étais fort incommodée par les odeurs donc je demandais une couleur sans amoniaque (l'odeur est moins forte) mais là par contre la couleur s'estompe plus vite faute d'amoniaque... [u:3190ba70c6]Nanou, Sab, zdina, titenenette, geec, cyrès, choupette, AML, 6riel[/u:3190ba70c6], :bravo: pour vos échos et vos pts BB en pleine forme !!!!!! [u:3190ba70c6]AML[/u:3190ba70c6], quel boulot avc la récap' à chaque fois, j'admire !!!!! [u:3190ba70c6]Fatos[/u:3190ba70c6], pour les humeurs, moi aussi c'est pas terrible, j'ai l'impression d'être super nulle et de pas réussir à tout gérer alors je pleure quasi toute la journée... Bon courage ça ne dure que 9mois :wink: [u:3190ba70c6]zdina[/u:3190ba70c6], je me souviens plus trop comment j'avais ait pour Noah, je crois que passé le cap des 4e mois j'ai acheté des ptes babioles, termomètre, bavoirs, pts biberons... Puis j'ai attendu de savoir pour le reste que c'était un pt gars... [u:3190ba70c6]Beauty_Erika[/u:3190ba70c6], comme toi j'ai l'impression de sentir BB bougé, alors j'ai demandé à mon doc traitant si 'était possible, il m'a dit que oui mais que ça faisait tôt, ensuite il me dit on va essayer un truc, mon doppler n'est pas très bon donc il y a de grandes chances qu'on entende pas le coeur mais si on l'entend alors pas de doute vous sentez sûrement BB, et... On a trop bien entendu le coeur, il a sorti de ces yeux le doc, trop étonné... J'étais fière !!!! Bon malheureusemnt je peux pas mettre un mot pour chacune d'entre vous, j'en suis désolée mais [u:3190ba70c6]pour celles à qui je me suis pas adressée [/u:3190ba70c6]spécial :cop: Sinon moi c'est pas la forme olympique, j'étais chez le doc lundi pour mes vomissements multiples et quotidiens, il me pèse et là 3kg en moins :shock: , pas bon du tout d'après le doc... Piqures de vogalène 2fois par jour, je suis toute endolorie dans le bas du dos et pour le moment pas trop de changements :? Je suis très fatiguée et je me sens ps très bien ap la piqure du soir mais je préfère quoi vomir et risquer l'hospitalisation ou être une cible vivante ? Le choix est vite fait, on continue les injections... Voilà je vous ai fait un bon roman :lol: Je vous souhaite bonne journée !!!! Bisous ! [/color:3190ba70c6]
zdina 98 messages
zdina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2009 à 09:27
[color=green:72df1400d2]Bonjour les filles, MamanDeNoah&Crottinou, j'espere qu'avec les piqures ça va aller mieux. Aml, merci pour la recap c'est vraiment un super taf que tu fais! merci! Je passais juste pour vous faire un ptit coucou. Moi ca va mais si hier dans la journée j'avais comme une crampe dans la fesse et la cuisse, et quand je me suis couché j'avais l'impression d'avoir le bas du dos bloqué, je savais pas comment me mettre mais ce matin, tout va bien même si je serais bien rester ua lit une heure de + bonne journée à vous[/color:72df1400d2]
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2009 à 09:36
[quote:671991d60d="MamanDeNoah&Crottinou"][color=slateblue:671991d60d]Bonjour les filles !!!! J'ai l'impression qu'avec ce post, je vais jamais m'en sortir, y'a un monde fou, on n'est pas là 2jours et les pages défilent à vive allure :shock: :lol: [u:671991d60d]Flore[/u:671991d60d], je suis sincèrement désolée pour toi !!!! Enormes pensées pour toi :cop: [u:671991d60d]Aurore[/u:671991d60d], avec 2jours de retard au moins, bon anniversaire !!!!!! En ce qui concerne les couleurs, j'en ai toujours faite, enceinte ou pas et je n'ai jamais vu de différence, la couleur tenait aussi bien dans un cas que dans un autre. Maintenant, comme chaque femme est différente, chaque cheveux l'ai aussi, alors peut être que mon cas ne sera pas le tien, mais pourquoi ne pas essayer quand même... Par contre, j'étais fort incommodée par les odeurs donc je demandais une couleur sans amoniaque (l'odeur est moins forte) mais là par contre la couleur s'estompe plus vite faute d'amoniaque... [u:671991d60d]Nanou, Sab, zdina, titenenette, geec, cyrès, choupette, AML, 6riel[/u:671991d60d], :bravo: pour vos échos et vos pts BB en pleine forme !!!!!! [u:671991d60d]AML[/u:671991d60d], quel boulot avc la récap' à chaque fois, j'admire !!!!! [u:671991d60d]Fatos[/u:671991d60d], pour les humeurs, moi aussi c'est pas terrible, j'ai l'impression d'être super nulle et de pas réussir à tout gérer alors je pleure quasi toute la journée... Bon courage ça ne dure que 9mois :wink: [u:671991d60d]zdina[/u:671991d60d], je me souviens plus trop comment j'avais ait pour Noah, je crois que passé le cap des 4e mois j'ai acheté des ptes babioles, termomètre, bavoirs, pts biberons... Puis j'ai attendu de savoir pour le reste que c'était un pt gars... [u:671991d60d]Beauty_Erika[/u:671991d60d], comme toi j'ai l'impression de sentir BB bougé, alors j'ai demandé à mon doc traitant si 'était possible, il m'a dit que oui mais que ça faisait tôt, ensuite il me dit on va essayer un truc, mon doppler n'est pas très bon donc il y a de grandes chances qu'on entende pas le coeur mais si on l'entend alors pas de doute vous sentez sûrement BB, et... On a trop bien entendu le coeur, il a sorti de ces yeux le doc, trop étonné... J'étais fière !!!! Bon malheureusemnt je peux pas mettre un mot pour chacune d'entre vous, j'en suis désolée mais [u:671991d60d]pour celles à qui je me suis pas adressée [/u:671991d60d]spécial :cop: Sinon moi c'est pas la forme olympique, j'étais chez le doc lundi pour mes vomissements multiples et quotidiens, il me pèse et là 3kg en moins :shock: , pas bon du tout d'après le doc... Piqures de vogalène 2fois par jour, je suis toute endolorie dans le bas du dos et pour le moment pas trop de changements :? Je suis très fatiguée et je me sens ps très bien ap la piqure du soir mais je préfère quoi vomir et risquer l'hospitalisation ou être une cible vivante ? Le choix est vite fait, on continue les injections... Voilà je vous ai fait un bon roman :lol: Je vous souhaite bonne journée !!!! Bisous ! [/color:671991d60d][/quote:671991d60d] J'espére que tout rentrera dans l'ordre au plus vite!!!!! Prends bien soin de toi!!!! Nanou
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2009 à 09:38
[quote:f5f2bea012="AML87"][color=indigo:f5f2bea012][b:f5f2bea012]Récap à jour[/b:f5f2bea012][/color:f5f2bea012] c'est juste une note pour moi, pour savoir où je me suis arréter dans la mise à jour de la récap. On est tellement nombreuses et y'a tellement d'écho en ce moment que j'ai parfois du mal à suivre.[/quote:f5f2bea012] Veux tu de l'aide?? Je ne sais pas comment mais si tu as une idée je suis préte à t'aider je bosse pas donc ce serait avec plaisir!!!! Nanou
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2009 à 09:40
Coucou les filles!!! Moi, plus de nausées mais bon je croise les doigts!!! Bébé bouge beaucoup!!!! Un futur ou une future danseur/danseuse de salsa!!!! (on est accro avec le compa aussi)... J'attends l'arrivée de mes enfants sagement!!!! et je prépare la rentrée!!!! Et le week end de la semaine prochaine mon beau fils natou vient passer le week end à la maison!!! que du bonheur!!!! Nanou
Sabrina422 630 messages
Sabrina422
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2009 à 09:47
[quote:c9d7f7189f="zdina"][color=green:c9d7f7189f]Bonjour les filles, vous allez bien? Je sais que la plupart d'entre vous attendent BB2,et que vous dvez déjà avoir des affaires, mais vous avez déjà commencé à acheter des choses, ou vous attendez les derniers mois?[/color:c9d7f7189f][/quote:c9d7f7189f] Coucou Zdina :D Pr toi c'est BB1, n'est-ce pas? Pr moi aussi. Même si l'envie me démange, je préfère attendre 5-6 mois pr commencer les achats. C'est vrai que ça va faire un sacré budget tt ça!!!! Tu n'as pas qq personnes qui comptent te refiler des vetements ou meubles? De mon coté pas trop, mais au moins nous l'habillerons comme bon nous semblera et ferons une chambre qui nous plait vraiment! Mais bon, comme toi je pense, je me faufile du coté du rayon bb de temps en temps lorsque je vais dans les magasins histoire de rever un peu, mais j'ai pr l'instant résisté à la tentation! Bizz
 
Sabrina422 630 messages
Sabrina422
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2009 à 10:00
P.S: Je n'ai pas encore fait ma pré-inscription à la mater. Est-ce grave??? J'essaye de contacter le CHU depuis hier par tél, mais le service est surbooké :gr: Mon chéri va donc se présenter directement là-bas pr récupérer un dossier je suppose... Je ne sais pas su tt comment ça marche! Pr l'instant ni mon gygy, ni mon medecin ne m'en avaient parlé et je pensais qu'il était trop tot mais maintenant que les 3 mois s'achevent je pense qu'il va falloir que je me bougeeee!!! Et vous, où en etes-vous dans votre inscription??? Bizou
 
zdina 98 messages
zdina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2009 à 10:34
[color=green:3ae4a4878c]Coucou Sab, alors pour les vetements et les meubles, personnes est encore au courant dans mon entourage donc j'en saurais plus le moins prochain quand on l'aura annoncé si on peut me preter des trucs. J'avoue, ça m'est arrivé de craquer sur un ou 2 petits pyjamas qui étaient en promo. Je sais que ma mère est tellement contente que elle aussi a acheté quelques vetements de son cotés, et elle a relavé, tous les pyjamas que j'avais quand je suis née : j'avoue 30 ans après ils sont un peu kitsche!! mais le plus gros tous les meubles, je pense aussi qu'on va attendre quelques mois. Pour la maternité, où je suis, je pouvais m'inscrire qu'après la première echo des 12SA. Donc j'ai retirer le dossier mardi, et j'ai appelé ce matin pour savoir jusqu'à quel heure ils étaient ouvert, et comme j'ai rdv mardi prochain chez la gygy (son bureau est en face du bureau d'inscription), elle m'a dit de pas venir exprès, et de lui redonner mardi.[/color:3ae4a4878c]
Sabrina422 630 messages
Sabrina422
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2009 à 11:39
[quote:f12700ac46="zdina"][color=green:f12700ac46]Coucou Sab, alors pour les vetements et les meubles, personnes est encore au courant dans mon entourage donc j'en saurais plus le moins prochain quand on l'aura annoncé si on peut me preter des trucs. J'avoue, ça m'est arrivé de craquer sur un ou 2 petits pyjamas qui étaient en promo. Je sais que ma mère est tellement contente que elle aussi a acheté quelques vetements de son cotés, et elle a relavé, tous les pyjamas que j'avais quand je suis née : j'avoue 30 ans après ils sont un peu kitsche!! mais le plus gros tous les meubles, je pense aussi qu'on va attendre quelques mois. Pour la maternité, où je suis, je pouvais m'inscrire qu'après la première echo des 12SA. Donc j'ai retirer le dossier mardi, et j'ai appelé ce matin pour savoir jusqu'à quel heure ils étaient ouvert, et comme j'ai rdv mardi prochain chez la gygy (son bureau est en face du bureau d'inscription), elle m'a dit de pas venir exprès, et de lui redonner mardi.[/color:f12700ac46][/quote:f12700ac46] Merci pr ta réponse Zdina! Je comprends...si tu ne l'as pas encore annoncé à tt le monde, c'est vrai que tu ne peux pas savoir si tu peux récupérer qq meubles! En tt cas bonne chance pr l'annonce :D :D En ce qui concerne l'inscription, je crois que ça dépend vraiment de l'endroit où on habite. Moi qui suis sur Saint-Etienne, je sais que la mater où je souhaite aller est quand meme bien surbookée (c'est un CHU), donc il ne faut pas perdre de temps avec l'inscription!
 
zdina 98 messages
zdina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2009 à 11:40
[color=green:32bd143cff]Aml j'espere que tout va bien se passer. Garde espoir et surtout reposes toi bien. Prend soin de toi, et j'espere de tout coeur que tu seras bientot avec nous! On pense fort à toi. Bisous[/color:32bd143cff]
Sabrina422 630 messages
Sabrina422
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2009 à 11:42
[quote:1d45018069="AML87"]Coucou les filles, me voila avec des nouvelles pas très bonnes. Dans la nuit, j'ai perdu du sang. Ce matin je suis donc aller à l'hopital, je viens de rentrer il n'y a pas très longtemps. Résultat : j'ai un décollement du placenta. Le ptit bout va bien, son coeur bat toujours. Le liquide amniotique est en quantité suffisante. Le col est bien fermé, je n'ai pas de douleur et les saignements sont peu abondants. J'ai autant de chance que tout se passe bien que de faire une FC. Donc en attendant la gygy m'a dit de me reposer pour que le décollement se résorbe. J'espère que tout va rentrer dans l'ordre... Repose-toi bien surtout et bon courage Je risque de moins passer ces jours-ci, pour prendre un peu de recul et me reposer. :arrow: [b:1d45018069][color=red:1d45018069]Nanou [/color:1d45018069][/b:1d45018069] : oui je veux bien que tu t'occupes de la récap le temps ou je ne serais pas là Par contre je ne sais pas comment on peut faire. Si tu veux dès qu'il y a de nouvelles infos, tu les notes et tu m'envoi tout en mp, pour qu'a mon retour je n'ai pas à relire toute les pages de retard pour relever les informations. Ensuite si malheureusement je devais ne pas vous suivre sur le post du 4eme mois et que je fesais une FC, si tu veux je t'enverrais toute les infos de la récap, comme ca tu ouvriras toi le post du 4eme mois et tu pourra modifier la récap si besoin. Merci de proposer ton aide. Bisous à toutes A bientot :wink:[/quote:1d45018069]
 
Sabrina422 630 messages
Sabrina422
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2009 à 11:43
AML: Repose-toi bien et surtout garde le moral. Bon courage
 
ing16 698 messages
ing16
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2009 à 12:36
bonjou les filles y a plein de nouvelle je vient juste faire un coucou a ceux que je connais aurore bonne anniversaire avec un peu de retard dsl rika nanou zdina am je vien ici pour te redire que je pense fort atoi et j espere que tt iras bien j ai surement oublier certaines mais je vous fais de gros bisous t vous soyhaites une bonne grossesse moi ca va un peu mieux j ai repris les essaie mais je l oublierais jamais allez bonne journée je reviendrais faire un coucou tps entps
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.