On passera toutes le cap du 3eme mois!!!!!!!

Discussions

Auteur
Message
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-08-2009 à 21:51
coucou je suis de retour les filles j'ai pas pas m'en empecher de vous lire et de créer ce nouveau post pour le 3éme mois.je sais kon a un petit décalage mais bon c'est pas grave le plus important c'est de se suivre. moi pour l'instant c'est pas vrm la grande forme je suis encore fatiguée du voyage ya encore toutes les affaires ki trainent par terre je ne vous raconte pas le bordele ke j'ai fais à la maison :oops: et moi aussi j'ai perdu du poids je ne mange pas je picore comme un oiseau jsp retrouver mon appétit d'avant ça me manque de manger comme je veux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.mais depuis kelke jours je ne vomis pas (c'est rare donc c'est déja ça). et je stresss à fond je me dis est ce kil est tjrs la est ce que son coeur il bat tjrs en fin bref je me pose plein de qustions et j'attends mon écho et ma prise du sang avec impatience pour m'assurer kil est tjr la.moi aussi j'essaye de me raisonner et me dire j'ai plus mes rgl,je ne suis pas comme avant j'ai les nausées le matin et je ne mange pas comme avant mais rien à faire il faut ke je le vois pour me sentir bien:oops: sinon les vacça va mais il faisait tro trop chaud.on est cuit donc ça nous a fait du bien de rentrer dans le nord et retrouver un peu de fraicheur et de rentrer chez soi surtout.et dans mon état maman ne me laissait rien faire elle me disait tu va pas te beigner tu ne fais pas si tu ne fais pas ça pire ke mon homme je vous jure. je vous raconterai les détails plus tard je crois ke le msg est assez long comme ça :lol: et on fait je vous attends :mdr:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2009 à 08:59
Salut les copines !!! Comment allez vous ? vous avez passé un bon weekend ? Mot de passe : heureuse de te retrouver !!! jte rassure c'est guère la grande forme pour moi aussi ... je suis naze :(
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2009 à 09:07
:twisted: peit coup de gueule du matin ... RAS LE BOL DES MAILS DE RÉGIME !!! t'as beau les mettre en spam et ben non ils reviennent via une autre adresse ... pfff :nan:
Guest770194
293 messages
Guest770194
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2009 à 09:39
salut les filles, mot de passe, heureuse d'avoir de tes nouvelles, pour moi ca a peu prés pareil, j'ai perdu du poids, je suis toujours trés fatiguée et mange pas bcp. j'ai bcp de nausées mais presque pas de vomissement. enfin, vivement que cette période soit finie car c'est pas facile a gérér surtout avec le boulot. moi je fais mon écho de datation le 20aout, j'ai hate d'y etre. on se donne des news, a plus bis
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-08-2009 à 10:16
coucou comment ça va ce matin? moi ça va je récupere doucement mais surement mais je suis encore faitiguée. programme du matin rangement et ménage. lap midi je vais récuperer la voiture et je fais mes courses le frigo est vide vide. miss schulz:moi aussi j'ai RDV chez gygy le 20aout mais c'est la 2éme écho. cerridwenn:repose toi bien ninou té passé où on tattend!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! katoo:alors.................................................................................. les filles j'aurais besoin d'un conseil:voila aprés mon déménagemnt je souheterais garder mon medecin traitant et ma gygy actuelle sur ma ville mais pour la maternité je ne sais pas comment je vais faire pke laba je serai toute seule chouchou travaille toute la journée et ici ya maman,les collegues et les amis ki vont venir me voir kan je vai accoucher mais la ba j'ai personne en plus je ne connais pas l'endroit et ça me stress un peu de na pas savoir ou est ce que je vais accoucher en plus il est tps je réserve le tps passe vite et je suis tjrs dans le flou. :roll: est ce que j'étais claire les filles pke dans le msg j'ai limpression ke je mélange tout :shock:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2009 à 10:20
Pour la maternité, je te conseille deux choses ... renseigne toi sur le post maternité dans etreenceinte ça rassure de voir les avis des autres quand aux médecins traitant et gygy ça ne pose pas de soucis ... ou alors j'ai pas compris ... et du fait que tu ne connaisses pas demande leur si il y a des visites de prévu
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2009 à 10:22
tu habites où ? et accoucherais où?
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2009 à 10:23
[quote:38bb0b49dc="Miss schulz"]salut les filles, mot de passe, heureuse d'avoir de tes nouvelles, pour moi ca a peu prés pareil, j'ai perdu du poids, je suis toujours trés fatiguée et mange pas bcp. j'ai bcp de nausées mais presque pas de vomissement. enfin, vivement que cette période soit finie car c'est pas facile a gérér surtout avec le boulot. moi je fais mon écho de datation le 20aout, j'ai hate d'y etre. on se donne des news, a plus bis[/quote:38bb0b49dc] bon courage !!! j'ai rdv le 17 août avec ma gygy j'espère qu'elle me fera une écho :D
sandraparker 3 messages
sandraparker
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-08-2009 à 11:29
[quote:d1d2ca457c="mot de passe"]coucou comment ça va ce matin? moi ça va je récupere doucement mais surement mais je suis encore faitiguée. programme du matin rangement et ménage. lap midi je vais récuperer la voiture et je fais mes courses le frigo est vide vide. miss schulz:moi aussi j'ai RDV chez gygy le 20aout mais c'est la 2éme écho. cerridwenn:repose toi bien ninou té passé où on tattend!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! katoo:alors.................................................................................. les filles j'aurais besoin d'un conseil:voila aprés mon déménagemnt je souheterais garder mon medecin traitant et ma gygy actuelle sur ma ville mais pour la maternité je ne sais pas comment je vais faire pke laba je serai toute seule chouchou travaille toute la journée et ici ya maman,les collegues et les amis ki vont venir me voir kan je vai accoucher mais la ba j'ai personne en plus je ne connais pas l'endroit et ça me stress un peu de na pas savoir ou est ce que je vais accoucher en plus il est tps je réserve le tps passe vite et je suis tjrs dans le flou. :roll: est ce que j'étais claire les filles pke dans le msg j'ai limpression ke je mélange tout :shock:[/quote:d1d2ca457c] Bonjour Je picore aussi, je vomis non stop et suis crevée? Je me pose pleins de questions aussi, à savoir comment le foetus tient alors qu'on vomi tout le temps?? Merci beaucoup et bon courage sandra
SandraP
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2009 à 11:32
sandraparker : je me posais la même question il y a peu ... car j'ai eu une grosse gastro ... j'ai passé la nuit à vomir même de l'eau et j'avais rdv le matin même pour une écho des reins donc j'en ai profité pour voir mon bébé ... qui malgré que maman ne tienne pas debout lui faisait des cabrioles à tout va !!! rassure toi ils puisent dans nos réserves si besoin :wink: bon courage ... si ça ne va pas mieux consulte aux urgences ou ton gygy qui te prescrivent quelque chose
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2009 à 11:33
as tu essayer de manger un mister freeze ça hydraye et c'est sucré ...
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2009 à 13:44
Ninou : tu n'as plus de symptômes de grossesse car la chaleur a pris le pied dessus ... mais t'es toujours enceinte et bébé va super bien j'en suis certaine ... c'est juste que les symptômes de grossesse sont masqués ... je suis certaine que mi septembre début octobre tout ira mieux ... nous sommes à la mi août ou presque nous avons fait le plus gros du chemin ... si tu craques pour un petit truc et bien craque :wink: j'ai acheté tôt un doudou pour lequel j'avais eu un coup de coeur ... le tout premier ... aujourd'hui c'est le nin - nin de ma puce as tu essayer de manger des mister freeze ? ça hydrate et fait du bien :wink:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2009 à 15:56
salut c'est compréhensif !!! tu nous montreras les échos :wink: je commence aussi à le sentir légèrement ça fait drôle :D comment réagissent tes enfants à l'arrivé de la petite soeur ou petit frère ?
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2009 à 08:31
Salut les filles !!! comment allez vous ....???
Guest257005
511 messages
Guest257005
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-08-2009 à 10:04
Bonjour à toutes les Mamounettes :) Je me présente , je m'appelle Jessica j'ai 25 ans. Chéri s'appelle Cyril il a 28 ans. Nous vivons à Beaucaire dans le Gard (entre Nîmes et Avignon) Nous sommes ensemble depuis Janvier 2009 mais c'était tellement evident que nous avons voulu un enfant très rapidement :) C'est notre premier bout de chou pour tout les deux :) Ma DPA est prévu pour le 5 Mars (que c'est long!!!!) J'ai fais une première echo le 3 Juillet notre Nharicot mesurait 3,8 millimètres. Une deuxième echo le 31 Juillet il ou elle mesurait 3,5 centimètres!! Et ma première vraie echo c'est Mercredi 19 Août à 15h30 et nous avons vraiment hâte de revoir le fruit de notre amour :D Ca sera un moment encore plus emouvant parce que mon gygy n'a pas l'appareil pour entendre le coeur du p'tit alors pour nous ça sera une grande première je dois dire :) J'evite de me poser trop de question et nous verrons bien comment ce p'tit bout evolue dans le ventre de sa Maman! Desole pour le roman pour les filles :) Bisouilles et bonne grossesse à toutes!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.