On passera toutes le cap du 3eme mois!!!!!!! (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2009 à 11:52
Alors verdict .... début de sinusite aiguë ...avec anti-bio .... et surtout une tension trop basse - de 9...donc médoc pour la chute de tension elle m'a aussi prescrit une crème pour les seins :D
Guest257005
511 messages
Guest257005
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2009 à 19:17
Bonsoir les filles! Ceridwen : Tu te sens mieux ce soir? Ninou : Tout va bien? Victoire pour moi car ce midi j'ai reussi à faire miam miam sans dégoût et j'ai enfin prise du plaisir à manger!!! Dites les filles on pourrait peut être aller dans le quatrième mois non? Je vous laisse vous occuper de l'ouverture du post ;) Bises
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2009 à 19:30
coucou les filles jess ça tombe bien que tu parles du 4eme je viens juste de créer un nouveau post au 4mois.donc je vous attends toutes la bas. je l'ai intitulé "en route pour ce beau trimestre!!!"
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.