Sexe de bebe

Discussions

Auteur
Message
120927 17 messages
120927
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2009 à 09:25
:D kikoo tout le monde je vient partager avec vous ma joie hier echo de controle et la gygy me demande si je ve savoir le sexe mais forcemment mr lol et la il me dit une petite fille suis trop heureuse car j ai une fille de bientot 9ans et ensuite 3 garcon de 5ans et 3ans et 22mois donc je prier pour avoir une petite fille donc voila bb va super bien suis contente voila c etait pour partagr tt s aavce vs bisou :lol: :lol:
oumiiii 7 messages
oumiiii
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2009 à 09:44
félécitation,je te souhaite bcp de bonheur avec ta petite puce!moi aussi j'aimerai avoir une fille c'est ma premiere grossesse mais je l'avou un petit faible pour les filles! bonne continuation pour la fin de la grossesse +++++
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2009 à 10:10
Félicitations !!... pour cette petite fille !!... et surtout pour ta famille nombreuse !!... J'en suis à 4... et je trouve ça fantastique !!... alors pourquoi pas un 5ème... un jour ?... Bonne grossesse en tout cas !!
Guest216696
332 messages
Guest216696
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2009 à 18:52
a a a arrete de nous narguer :lol: mmoi j'ai pas pu savoir :roll: trop contente pour toi ma belle une tite merdeuse :D mi verdict a la prochaine echo maintenant esperant que ce soit une tite puce ayant un ti mec!!
chrisju83 20 messages
chrisju83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2009 à 10:20
[quote:4bac09cfce="axelle62730"]:D kikoo tout le monde je vient partager avec vous ma joie hier echo de controle et la gygy me demande si je ve savoir le sexe mais forcemment mr lol et la il me dit une petite fille suis trop heureuse car j ai une fille de bientot 9ans et ensuite 3 garcon de 5ans et 3ans et 22mois donc je prier pour avoir une petite fille donc voila bb va super bien suis contente voila c etait pour partagr tt s aavce vs bisou :lol: :lol:[/quote:4bac09cfce] Bonjour, moi suis enceinte de 11 semaines bb 5 aussi. J'ai une fille de 15, et 3 garçons de 11, 8 et 2 donc aimerai bien une petite fille pour le dernier bb voilà vous tiendrez au courant biz
AureliaetDavi 2 messages
AureliaetDavi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2009 à 16:47
Coucou !! Felicitation a toi si c'est ce que tu voulais c'est parfais ! :D Moi aussi c'est une petite fille :P ! Donc sa va etre ton 5eme enfants ?! Moi c'est la premiere, et j'angoisse vraiment mais tout le monde me dit que c'est normal (bah voyons !! lol ) :roll: Donc voila encore felicitation a toi !! Ps : Pour le prénom des idées ?
lina37 24 messages
lina37
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2009 à 17:18
bonjour a toutes ! axelle 62730 a combien de semainde de grossesse ta gygy a pu te dire le sexe ? j'ai rdv vendredi et j'aimerais bien savoir si c'est possible de connaitre le sexe . sinon pour les prenoms si c'est une fille ca sera cloé ou célia. si c'est un garcon ( pas d'idée ) on est dans la merde :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.