Bebe pour 28/02/2010 (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
nouvelleviea 2 messages
nouvelleviea
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2009 à 22:06
Coucou les filles. Bon moi aussi je trouve pas que mon bidou a grossit mais je vois toujours ma boule de graise :lol: Le 24aout je passe ma toute 1er echo je voulais savoir si c'est possible que mon GYGY me dise le sex de mon bébé? Je serais a peu pres a mon fin de 3 eme mois de grossesse. Niveau symptome: coup de barre ,c'est tout pour le moment. Je ne mange pas plus,je me sent pas malade ou autre... aucun mal de ventre ni mal au sein certe il sont dur mais rien du tout :lol: j'ai ressenti des espaces de vague dans mon ventre je sais pas comment vous decrire cela :? je pense que c'est les mouvement de bébé (du moin jespere) gros bisous en attente de reponse a bientot Sandy :wink:
Sophanna73 14 messages
Sophanna73
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2009 à 22:17
[quote:877c24d0ce="nouvelle-vie-a-3"]Coucou les filles. Bon moi aussi je trouve pas que mon bidou a grossit mais je vois toujours ma boule de graise :lol: Le 24aout je passe ma toute 1er echo je voulais savoir si c'est possible que mon GYGY me dise le sex de mon bébé? Je serais a peu pres a mon fin de 3 eme mois de grossesse. Niveau symptome: coup de barre ,c'est tout pour le moment. Je ne mange pas plus,je me sent pas malade ou autre... aucun mal de ventre ni mal au sein certe il sont dur mais rien du tout :lol: j'ai ressenti des espaces de vague dans mon ventre je sais pas comment vous decrire cela :? je pense que c'est les mouvement de bébé (du moin jespere) gros bisous en attente de reponse a bientot Sandy :wink:[/quote:877c24d0ce] hello, ba moi je la passe demain matin a 9h alr le stress monte car jai passé un mois ou javais pas le moral, et jai du etre arreté car hypertension et jmange pas bcp.. je sui sinquiete je narive pas a mempecher de me dire ke le gygy va mannoncer un soucis ou otre, je sais ke c movais mais jai tro peur. voila sinn ba mes deu premier moi on ete horrible, naussées tt les matins, la journée, mal o ventre, fatigue..mais la jarrive a la fin de mn troisieme mois et jai plus rien du tt, mais vraiment plus aucun signe, dun coté c normal on me dit et dun otre ca minkiete c tellemen differen du debut, c radical. voila, demain le verdict, pdt le boulot :wink: bisous!!
Guest496847
24 messages
Guest496847
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2009 à 10:16
salut, ba pr ma part comme a la base jai deja un petit bidon :? ba on me dis malgre tt ke ca se voit un peu mais bn, kan je le touche c mou lol dc je me dis ke cest pas le petit bidon du bb...mai bn jai un tt petit peu +de bidon ka lorigine.pr toi proportionné c ke tu a deja un bon bidon?? je pense ce depend de chak femme, certaine prenne vite et dautre pas avan 4mois....bisous![/quote] il est vrai qu'à la base, j'avais déjà un petit bidon...et je pense que que c'est avant tout mon bidon qui prime en ce moment, plutôt que celui de bb...c'est pas grave,je dit que c'est bb,lol..non mais c'est vrai que toutes les femmes sont différente à ce niveau,ma soeur ma dit que quand elle était enceinte du premier, a 3 mois, tous le monde croyait qu'elle était enceinte de 6 mois...le principal c'est que bb se porte à merveille, il gigotte beaucoup, dommage que je ne le sente encore pas...
Guest496847
24 messages
Guest496847
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2009 à 10:17
il est vrai qu'à la base, j'avais déjà un petit bidon...et je pense que que c'est avant tout mon bidon qui prime en ce moment, plutôt que celui de bb...c'est pas grave,je dit que c'est bb,lol..non mais c'est vrai que toutes les femmes sont différente à ce niveau,ma soeur ma dit que quand elle était enceinte du premier, a 3 mois, tous le monde croyait qu'elle était enceinte de 6 mois...le principal c'est que bb se porte à merveille, il gigotte beaucoup, dommage que je ne le sente encore pas...[/quote] merci beaucoup de m'avoir répondu,j'adore ce forum.J'y trouve toutes les reponses à mes questions
pom2reinette 515 messages
pom2reinette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-08-2009 à 11:35
coucou les fevriettes ben moi nivo bibou ben sa se voit carrement! mais pour mon premier sa c deja vu super tot la c encore plus voyant peut etre parceque c le deuxieme je mettrai une foto si j'y arrive
aujades 2 messages
aujades
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2009 à 12:16
[quote:4f3032f0f4="Sophanna73"]pourquoi dis tu que ca nest pas tres fiable? on me la proposé et jai pas encore confirmé que jallais la faire.Est ce que vous, qui etes a peu pres comme moi, prevu en fevrier vers la vingtaine, vous avez deja de la rondeur o nivo du ventre? merci[/quote:4f3032f0f4] salut moi c prévu normalement pour le 18fevrier, j'ai deja un peu de ventre surtout certain soir quand je suis fatigué, il est bien rond et dur... voila sinon je viens de faire l'echo et tout va bien bébé a deja ces menbres et bouge super bien... c qu'il a de l'energie ce petit bou, pas comme sa maman! lol bisous a toi et a bientot
Sophanna73 14 messages
Sophanna73
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2009 à 13:15
[quote:46a1e6afdf="aujades"][quote:46a1e6afdf="Sophanna73"]pourquoi dis tu que ca nest pas tres fiable? on me la proposé et jai pas encore confirmé que jallais la faire.Est ce que vous, qui etes a peu pres comme moi, prevu en fevrier vers la vingtaine, vous avez deja de la rondeur o nivo du ventre? merci[/quote:46a1e6afdf] salut moi c prévu normalement pour le 18fevrier, j'ai deja un peu de ventre surtout certain soir quand je suis fatigué, il est bien rond et dur... voila sinon je viens de faire l'echo et tout va bien bébé a deja ces menbres et bouge super bien... c qu'il a de l'energie ce petit bou, pas comme sa maman! lol bisous a toi et a bientot[/quote:46a1e6afdf] cc merci pr ta reponse, malheureusemen pr moi c le dernier msg ke jecrirai ici..jai fait mn echo hier et bb est parti.... :cry: je vs embrass a biento et courage pr la suite a tte!!!!!
Guest223130
67 messages
Guest223130
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2009 à 23:13
Sophana, Je suis vraiment désolée de ce qui t'arrive. C'est triste et je sais ce que tu dois ressentir car moi aussi j'ai fait une fausse couche en fevrier cette année. Je compatis et je te souhaite de te remettre rapidement de cette mauvaise nouvelle.
Guest223130
67 messages
Guest223130
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2009 à 23:16
Je me joins à vous car ma date d'accouchement est prévue pour le 23 février 2010. Mon echographie aura lieu lundi le 10. Ca me semble tard car je vois à vos messages que vous la faite souvent avant.... En tout cas je stress car j'ai eu un décollement des membranes des le debut et je suis au repos depuis debut juillet. J'ai "la chance" de pouvoir voir régulieremement en echo mon bébé (tous les 15 jours) car ma grossesse est risquée. Sinon j'ai pris du ventre (je mets plus du tout mes affaires d'avant) alors que j'ai un peu perdu du poids. Je vous souhaite une bonne grossesse à toutes en attendant de vos nouvelles. [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:8c60ad2455]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-55511.png[/img:8c60ad2455][/url]
Sophanna73 14 messages
Sophanna73
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2009 à 01:03
[quote:56ffa92561="anna67"]Sophana, Je suis vraiment désolée de ce qui t'arrive. C'est triste et je sais ce que tu dois ressentir car moi aussi j'ai fait une fausse couche en fevrier cette année. Je compatis et je te souhaite de te remettre rapidement de cette mauvaise nouvelle.[/quote:56ffa92561] merci bcp c tre gentil, pr le moment c dur kar je suis un traitement et aujourdui jai eu le malheur de voir mn bb sortir...de devoi rle voir sortir de cete maniere est telemen dur, jai pa eu le choi car il na pa grandi comme il fo.merci bcp pr tn msg..je te souhaite ke tt aille bien pr ton petit bou et tt plei de courage, sophanna
Guest223130
67 messages
Guest223130
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2009 à 02:31
Ils ont daté la fin de ta grossesse? Pour ma part l'embryon avait à peine 1mm et l'autre embryon etait resté à l'etat d'oeuf (grossesse gemelaire). Ils m'ont donne du cytotex mais c'est le gygy qui me l'a finalement enlevé avec une pince donc j'ai vu que l'oeuf mais pas l'embryon. Tu as fait analysé le foetus? En tout cas, je te souhaite beaucoup de courage. J'ai vu que ton ex compagnon t'avait laissé gerer la grossesse seule. Se sent-il concerné un peu quand meme? Te soutient-il? Tu sais une fausse couche ou l'embryon ne se developpe pas ne doit pas etre vécu comme un drame. Il faut s dire que la nature est bien faite et qu'il y avait qq chose qui n'allait pas. Une grossesse sur 5 finit par une fausse couche alors essaye de relativiser. La prochaine grossesse se fera avec un homme qui t'aime et ton bébé sera en bonne santé.
Guest496847
24 messages
Guest496847
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2009 à 13:52
salut, je suis vraiment touchée par ce qui t'arrive Sophanna. Cela est déjà arrivé à ma mere et une de mes soeurs. Jusqu'à mon écho du 27 juillet,j'ai eu le peur o ventre sue cela m'arrive à moi aussi, vu que c'est à la première écho qu'il on vu,pour ma mere et ma soeur, qu'il y avait un soucis.De plus, j'ai pas mal de soucis de santé, un fibrome qui grossit en même temps que bébé et de l'hypertension qui me fatigue beaucoup....J'ai subit un IVG il y a quelque année qui ma profondément marqué car j'avais envie de le garder mais trop jeune et des parents qui n'étaient pas facile. Pour moi, tous va bien pour l'instant,bébé se développe bien et à beaucoup d'énergie mais je sais à quel point sa peut être dur.Pour moi, ce bébé est une revanche par rapport à ce que j'ai déjà subit et c'est une revanche aussi pour cequ'on subit ma mere et ma soeur,même si elle on eu d'autres enfants. C'est dûr mais dit toi aussi que lorsque tu retombera de nouveau enceinte, ce ne sera que plus de bonheur. La vie n'est pas toujours facile mais la nature est bien faite, si c'est arriver,c'est qu'il y avait une raison et que c'était peut-être mieux ainsi, pour toit et le bébé, qui aurait peut-être souffert, et toi aussi. gros bisous et acccroche toi
Sophanna73 14 messages
Sophanna73
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2009 à 19:40
[quote:7eba8d7877="anna67"]Ils ont daté la fin de ta grossesse? Pour ma part l'embryon avait à peine 1mm et l'autre embryon etait resté à l'etat d'oeuf (grossesse gemelaire). Ils m'ont donne du cytotex mais c'est le gygy qui me l'a finalement enlevé avec une pince donc j'ai vu que l'oeuf mais pas l'embryon. Tu as fait analysé le foetus? En tout cas, je te souhaite beaucoup de courage. J'ai vu que ton ex compagnon t'avait laissé gerer la grossesse seule. Se sent-il concerné un peu quand meme? Te soutient-il? Tu sais une fausse couche ou l'embryon ne se developpe pas ne doit pas etre vécu comme un drame. Il faut s dire que la nature est bien faite et qu'il y avait qq chose qui n'allait pas. Une grossesse sur 5 finit par une fausse couche alors essaye de relativiser. La prochaine grossesse se fera avec un homme qui t'aime et ton bébé sera en bonne santé.[/quote:7eba8d7877] merci pr ce message.Non il nont pas daté la fin de ma grossesse si ce nest ke il y a un mois javais deja fait une echo pr massurer que tt allait bien etan donné ke jai apri ma grossesse tardivement.Le bb allait bien son coeur battait, en un mois il sest passé cela, et kelk part je savai ke javai passé un mois douloureu et stressant, et je naretai pa detre pessimiste juska mardi.Je le sentais et lorsque jai vu mn bb inactif et sans batemen de coeur , je me suis efondree.En plus jetai seule face a ca et ce netai meme pa ma gyneco habituelle celle ci etai san coeur , ma di il es mort et voila, elle a dechiré ma premiere echo et a meme di sann discretion a sa secretaire devan tte la salle datente, madame a fai une foss couche, il fo lui fair esigner des papier etc, je me sui senti seule o monde. Je sai ke la drniere fois ke jai vu mn bb vivan et le coeur batan il mesurai deja 13mm, ce nes pa enorme mais je sai ke son coeur sest areter de batre dans les troi derniere semaine.Ce qui mes difficile c ke je me sui retrouvee seule des ke ma grossesse es arivé et ke mn bb est ce ki me restai pr garder le moral, aujourdui je le perd aussi tt comme mon copain, a vrai dire il a ete la des lannonce de mn echo mais bn, je ne lai pas senti investi ds cete peine, il a ete la le premier jour c tt. voila je sais ke la vie ne sarete pa et ke le meilleur reste a venir ke je suis jeune, malgré ca c dur..... jai pris des medicamen depui hier , c affreu tte ces contraction, jai vu mn bb sen aller c dotan plu dificile.... ce sera la deuxieme foi ke ca marive car etan plu jeune jai ete contrainte de faire une ivg... je pense kil me fodra un momen avant de tourner la page.merci pr tt, bon courage et plein de bonheur pr la suite de votre grossesse a tte.bisous
Sophanna73 14 messages
Sophanna73
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2009 à 19:46
[quote:af0e864a1a="NENECRAC"]salut, je suis vraiment touchée par ce qui t'arrive Sophanna. Cela est déjà arrivé à ma mere et une de mes soeurs. Jusqu'à mon écho du 27 juillet,j'ai eu le peur o ventre sue cela m'arrive à moi aussi, vu que c'est à la première écho qu'il on vu,pour ma mere et ma soeur, qu'il y avait un soucis.De plus, j'ai pas mal de soucis de santé, un fibrome qui grossit en même temps que bébé et de l'hypertension qui me fatigue beaucoup....J'ai subit un IVG il y a quelque année qui ma profondément marqué car j'avais envie de le garder mais trop jeune et des parents qui n'étaient pas facile. Pour moi, tous va bien pour l'instant,bébé se développe bien et à beaucoup d'énergie mais je sais à quel point sa peut être dur.Pour moi, ce bébé est une revanche par rapport à ce que j'ai déjà subit et c'est une revanche aussi pour cequ'on subit ma mere et ma soeur,même si elle on eu d'autres enfants. C'est dûr mais dit toi aussi que lorsque tu retombera de nouveau enceinte, ce ne sera que plus de bonheur. La vie n'est pas toujours facile mais la nature est bien faite, si c'est arriver,c'est qu'il y avait une raison et que c'était peut-être mieux ainsi, pour toit et le bébé, qui aurait peut-être souffert, et toi aussi. gros bisous et acccroche toi[/quote:af0e864a1a] merci bbcp pr ce message, jai egalemn eu une ivg lorske jetai plus jeune mai javai pa le choi jetai jeune et mes paren egalmen netai pa facile.aujourdui cete epreuve es dificile car je le desirai ce petit bou malgre la situation et limprevu, je lavai deja telemen ds mon coeur, kelk part jetai telmen stressee et pessimiste a larive de lecho car ce moi passé a ete afreu otan moralemn ke fisikmen. je suis triste aujourdui mai telemen en colere kar mn medecin mavai di ke jetai ds un etat de nervosité et de stress, effectivmeen ce dernier moi le pere de mn bb ma fai soufrir enormemen, ma abandonné et jai bcp pleuré.aujorudu ije sui telemen en colere apres lui kar je ne cess de penser ke tt le mal ki ma fai, mn bb la ressenti et es parti... je sais ke lavenir es devan moi, mais ce petit bou restera ds mon coeur.il es parti hier avc le traitemen ke ma donner le medecin ,cetai dur de le voir de cete facon se aller.... je vs remercie pr ce soutien, je vou souhaite bcp de bonen hcose pr la suite de votre grossesse, bcp de courage en esperan ke tt vo petit bou se porteron a merveille.bisous
Guest223130
67 messages
Guest223130
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2009 à 20:41
Sophanna, il ne faut pas que tu culpabilise, ce n'est pas ton état de stress ou de tristesse qui a fait que ton bébé ne s'est pas developpé correctement. Le stress peut provoquer des hématomes ou des decollements mais pas une fausse couhe. Tu as peut etre inconsciemment ressenti que ta grossesse s'etait arreté, c'est pkoi tu etais pas bien. Pour ce qui est du personnel médical, il ya vraiment des personnes qui sont nuls à ch..... Rien de plus horrible que la facon dont ils se sont occupés de toi. Pour ma fausse couche j'etais hospitalisée et j'etais au meme etage que les femmes enceintes, sans parler des echographies qui se faisaient en parraleles aec les femmes qui allait accoucher. C'etait vraiement un sale moment...J'ai egalament changer de gygy car la mienne avait pas assuré du tout (humainement). Je te souhaite vraiement du courgae pour la suite.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.