Faire du velo

Discussions

Auteur
Message
Guest1026867
725 messages
Guest1026867
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-07-2009 à 10:57
bjr, je ne sais pas où poster, mais savez vous me dire si il ets possible de faire du vélo pendant la grossesse? est ce dangereux pour le bb je parle de promenades en foret ou en ville sur du plat sinon est ce qu'il y en a qui font autre chose, style aquagym? merci
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2009 à 11:40
ben......le risque zéro n'exsiste pas....risque de chute je veux dire :lol: :lol: en etant tres prudente peut etre... sinon aquagym me parait plus adaptée... parles en avec ton gygy :wink:
Deviens qui tu es....
steff33 814 messages
steff33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-07-2009 à 22:28
Bonsoir, pour bb1 je me rendais au boulot à vélo de temps à autres et gygy m'avait de suite dit d'arrêter par rapport au risque de chute! Voilà pour moi! :wink:
SandreR 17 messages
SandreR
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-07-2009 à 08:33
Bonjour, Moi je fais beaucoup de vélo : VTT et route en compétition et du vélo pour allée au boulot. Ma gygy ma interdit de faire du vélo pendant ma grossesse. Elle ma conseillé de faire 1/2 heure de marche par jour et de faire de la piscine. Vu que j'ai redemandé pour le vélo elle ma dit que je pouvais en faire 15 minutes par jour et accompagner par mon mari pour qu'il fasse "barrage" au véhicule. Mais sais des petites promenade ou je ne dois pas forcé et je n'ai pas le droit de faire du chemin de terre car il y a trop de secousse. Je ne peu faire que du plat sur route. Donc pas très interressent pour moi, puis j'ai réalisé que ça pouvait être dangereux pour mon bébé. Alors le vélo ça attendra un petit peut. Sandrine
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.