Mange trop

Discussions

Auteur
Message
CEDRINE99 168 messages
CEDRINE99
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2009 à 11:24
bonjour qui est comme moi je mange a 'en plus m'areter c insurportable comment jai faim et je suis que a mon 2mois de grossesse c grave?
Guest259934
528 messages
Guest259934
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2009 à 11:31
COUCOU et bien tous depend ce que tu mange pour ma 1er grossesse je suis passée de 54KILOS a 80 KILOS et sa fait mal je peu te le dire sans compter que si tu grossis vraiment beaucoup il y a des risque pour toi et ton enfant c es pas facile de ne ps resister aux envies alors fait toi aider par un nutritionniste ca va te rassurer et tout depend qu elle es ta corpulence avant ta grossesse mais ne t inkiete pas , il faut juste en parler a ton docteur
Guest167105
106 messages
Guest167105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2009 à 11:35
Bonjour, Idem pour ma grossesse j'ai pris plus de 20kg ! :roll: et j'ai grossi dès le début. Essaie, en cas de fringales, de manger des fruits, ça pourra que vous faire du bien. Je sais que c'est dur de se retenir mais pense à "après", dur dur de perdre tous ces kilos en trop ! crois moi sur parole ! :wink: Bon courage et bonne grossesse Biz
CEDRINE99 168 messages
CEDRINE99
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2009 à 11:46
[quote=""]Bonjour, c ma deuxieme grossesse pour la premiere je ne mangeais pas bcp c bizare et je n'ais ppas pris un seul kilos
120927 17 messages
120927
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2009 à 12:38
ne tkt pas je suis comme toi je mange tout le temp avec l impression de n avaoir rien manger c frustrant lol je suis enceinte de 11sa et c est mon 5bb a ma premiere j ai prs 28kilos une cata 2eme 13kilos 3eme 19kilos et ma 4eme 26kilos et j ai reussi apres chaque grossesse et avec pas mal d'effort a tout perdre et la j ai pris 3kilos et j ai deja un bo petit bidou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.