Ca y est le 3e mois est arrive pour les janv/fevriettes 2010 (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2009 à 19:06
Merci pour vos messages les filles, ça fait du bien d'avoir du réconfort, même virtuel. Curetage prévu demain matin à 9h, après tout sera fini définitevement, ma petite coccinnelle prendra son envole. On l'aimait déjà tellement... Je vous souhaite à toutes bcp de bonheur, vous le méritez toutes. Dim je part en vacances, p-ê que ça nous permettra de nous ahérer la tête et l'esprit et qu'on reviendra le coeur plus léger, même si pour le moment j'arrive pas à me dire que je m'en remettrai. Je vais laisser faire le temps, on verra ce que l'avenir me réserve. Je passerai p-ê à mon retour dans 2 semaines et qq, pour voir comment vous allez en espérant ne lire que des bonnes nouvelles, je compte sur vous ! Gros bisous à toutes et encore merci pour votre soutien. A bientôt.
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2009 à 20:59
Slt. Merci pour c explications sur ce ke peuvent etre des complications.. Toute cette histoire m a retournée j ai pas reussi afaire la sieste cet aprem et depuis ej suis tte chamboulé moi écho lundi 17h et moi aussi j ai pas eu d écho depuis un mois... Je flippé dja alors la ma hantise est reparti c la totale... En plus je ferai rien ce week end pa grave mais la mariage de mon cousin ki a un petit depuis é semaines dc je v avoir droit a un max de kestion alors ke je veux pas du tt en parler avant cet écho telement je psychote... En plsu j ai arrté ma pilule fin février et enceinte depusi 12 mai dc ca a été assez rapide et défois on dit ke c pas bon signe... Enfin je usis naze pe etre mais en c emoment c très dur moralement et du coup je suis horrible avec chéri... Allez encore 4 jours a tenir.... BIsoussssssss
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2009 à 21:04
coucou les filles! Bon bah voila c'est dit je ne partirai pas en vacance cette année, lilian et margot partirons san moi. decollement a 50% donc pas de voiture rien! repos totale pendant un moi! je suis un peu atriste encore.... mais le bebe va bien et bouge vachement une deuxieme saucisse en preparation! je ne cesse de penser a toi socola ...... bonne nouvelle de la journée Margot c'est enfin decider a vraiment marcher seul! moral pas au top alor boonne soirée et bisous je vous met des photo demain
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2009 à 05:21
SLt Alors koi de bo...?? Bon moi je me suis dit kil me resté 4 jours avant l écho donc je v essayer de relatuiviser car de tte facon ca ne changera rien. Et puis je c plus ki en a parlé ds son dernier message si on stress dja sur des post yen a ki écrive faire fausse couche jusko terme dc on a pas fini de sressé... Je v essayer de me dire ca o moins juska lundi!!! Meme si c hyper dur... J ai une petite kestion technik aussi... J ai le bout des seins ki gratte énormement et ki commence de ce ait a etre sec... Vous mettez kelke chose dessus vous? Car je c pa trop ko y mettre?? Merci Bisousssssssss Et boone ournée moi je pars o taff et il est 5h20 du mat!! c durrrrrrrrrr
Chouchounette63 285 messages
Chouchounette63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2009 à 07:08
Bonjour tout le monde, Grosse pensée à [b:fcb0dd8c3b]Socola[/b:fcb0dd8c3b] et à son chéri... Comme te l'ont dit les filles, si besoin on est là!!!! Bisous ma belle Arf, pas cool [b:fcb0dd8c3b]Minikiwi[/b:fcb0dd8c3b]... Mais faut te dire que c'est pour votre bien :wink: Sinon moi bin grosse engueulade avec mon copain, c'est reparti comme avant :? Monsieur est egoiste et indifférent, et s'emballe quand je li reproche. J'en ai marre marre marre, si il n'est pas bien avec moi et s'il n'est pas bien avec moi, c'est le moment de le dire, srtout en ce moment !!!!!!!!! Ahhhhhhhhhhhhhh :evil: Enfin bref... Vivement le we :!: Bonne journée les filles
Maman d'un petit Morgan, né le 28/01/2010
Guest401247
136 messages
Guest401247
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2009 à 09:13
Une grande pensée à Socola qui est sûrement en ce moment à l'hôpital pr le curetage... :( et bonne journée à toutes
Basma32 61 messages
Basma32
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-07-2009 à 11:04
Socola, je suis de tout coeur avec toi. la vie n'est pas toujours juste! mais des bonnes surprises ça arrive aussi, j'ai une copine qui a fait une FC à 5 semaines de grossesse et elle est retombée enceinte 1 mois après, aujourd'hui elle est à 6mois de gss. Dieu peu être généreux. alors ne perd pas espoir et reprend ton train de vie rapidement, les vacances te feront du bien. les filles, j'ai trouvé une creme antivergitures sans paraben, je suis contente que ça existe.. j'avais essayé l'huile d'amande douce, mais ça marche pas terrible.
cmoialex 532 messages
cmoialex
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-07-2009 à 11:09
:hey: je me joins à chloé pour la pensée pour soccola :( sinon ben mini comme dirais audrey si t sage tu ne resteras pas allongee tout le temps!! :wink: et bienvenue à bouboulinette :wink: comment ce passe ton debut de grossesse? pas trop malade, fatiguée, etc :wink: :lol: chouchounette pas trop cool les prises de tete avec cheri, j'espere que ce n'est qu'une passade :wink: lisou pour les seins je ne sais pas du tout! dsl ben sinon ca vas mieux, les nausées sont revenues de plus belles hummm le bonheur :fou: bon plus que 2 semaines pile poil et ma premiere echo :youpi: enfin voila pour les petites nouvelles du jour! dans une semaine je part moi aussi passer quelques jour à la rochelle et on reviens pour l'echo! bonne journée à vous toutes :cop:
cabotine 11 messages
cabotine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-07-2009 à 13:30
Bonjour les pipelettes, Une très amicale pensée à toi Socola. Bp d'émotion dans ton message. Le temps adoucira ta peine et dame nature sait parfois être généreuse et l'attente ne sera peut être pas si longue. Bp de courage à toi. Pour moi rendez vous gygy ok et écho avancée à jeudi 30 juillet au lieu du 4 aout. Super je vais voir ma crevette avec un peu d'avance. Et surtout je vais être rassurée car pour l'instant ce bébé est un peu virtuel (n'ayant quasiment aucun des petits désagréments de la grossesse) et cela va me faire du bien de le voir. J'essaie de ne pas angoisser, que tout se passera aussi bien que la première fois.... mais bon la 1ère grossesse j'avais 39 ans, aujourd'hui j'en ai 42 !! Pour nous les vacances c'est vendredi 31 juillet. J'espère que l'on ne m'annoncera pas une interdiction de faire de la voiture (650 km)... surtout que c'est pour aller se reposer !!! Je ne sais plus qui va à La Rochelle, mais merci d'embrasser la tour et la grosse horloge pour moi, c'est ma ville de naissance :lol: Bon, mon déjeuner est terminé. je dois me remettre au boulot. Bon courage à vous toutes et à très bientôt :hey:
at49 200 messages
at49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2009 à 14:49
coucou les filles jespere que le moral est meilleur quhier... socola on pense à toi, repose toi bien, essaie de toccuper lesprit et de profitter de tes vacances, gros bisous... :cop: mimikiwi pas cool le décolement c vrai que c fréquent ms 1ois aloongée la galère... pas de vac ds les landes alors, dommage c tp beau ms c pr bb..! jespere pas quils vt me dire la meme chose j-2 avt écho le jr de notre départ ds les pays basques, on part en camping ya pas moyen moi jveux partir, je pète la forme et pas de pbs particuliers... je suis très impatiente detre à samedi ts ces pbs ou malheurs refroidissent qd meme, je soufflerai après, ca va être 2 longues journée. Audrey on se suit de près apparemment... au fait je sais pas si je pourrais poster ap mon echo car on est censé partir juste apres dc je vs préviens si jpeux pas vs donnez de mes nvl c pas parce que jai une mauvaise... jessaierai vite fait qd meme pdt que chéri charge la voiture!! il va gueuler! bon aller faut que je fasse un epu de ménage, ma cuisine pr demain car nos amis ac leur bb arrivent et préparer les sacs jaurai pas le tps ils arrivent à midi... je repasserai en fin daprem au fait moi aussi jai le bout des seins secs et ac des peaux blanches je mets de la creme hydratante et c bien mieux...bisous les filles
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2009 à 15:25
ok merci je vais essayer une creme mais je veux pas metre n importe koi.. Ce ki me fai peur c ke je me dit ke mes seins régissent dja un peu durement ( tirent, pele et gratte) et kome je veux allaiter j espère k ca passera avec l tp... Ouh lllaaa ya des écho ki arrivent bientot chouette... Moi encore 3 jours plin c lundi.. En fait g rdv chez mon gygy obstétricien a la hopital ou j acoucheré.. Croyez vous kil va me faire une écho? Si non croyez vous ke je puisse lui demander cash??? Bisousssssss
cmoialex 532 messages
cmoialex
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-07-2009 à 15:28
pas de soucis cabotine :wink: pour le salut à la tour et l'horloge!
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2009 à 19:59
bon je vien juste vous annonce que finallement je par en vacances!!! oui oui je sais un cou oui un cou non mais cheri a trouver un train qui va de lyon a bordeau alors hop en plus meme pas cher! Les filles je veu pas vous deprimer mais dans tout les cas la voiture est fortement deconseiller quand on est enceinte... mais bon si tout va bien en meme temp....! lol allez j'y go et repasse plus tard bises!
cmoialex 532 messages
cmoialex
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-07-2009 à 21:10
cool!! ah tu vois que tu vas partir finalement!!! je suis bien contente pour vous 3, et les landes c'est super jolie!! :wink: pour la voiture c'est sur que c'est pas top mais bon en meme temps tu ne peut pas vivre cloitrer chez toi tout le temps, je pense en particulier au futures mamans qui sont sur la route toute la journée pour leur travail :wink: perso j'ai conduit tout le long de ma grossesse jusque la veille de mon accouchement et je me faisais 30 km tout les jours et pas une contraction rien du tout!! donc apres ca depend de la grossesse de chacune etc etc etc enfin bon le risque zero n'existe pas (malheureusement :roll: ) donc bon on vas arreter de ce faire peur et positiver les filles :wink: :wink: on vas les faire ces 9 mois de grossesse en ralant mais on vas les faires :wink: :mdr: :mdr: bon je vais allez m'affaler sur le canap' avec chéri gros bisous les filles :cop:
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2009 à 21:38
c sur il faut etre positive!!! Dur a dire... Mais bon... Il va falloir s y metre!!! Cooll ke tu parte en vacances tu va bien en profiter et profite kan meme pour te reposer.... Moi a la 7eme SG je suis parti en vacances pareil et j ai vacahement roulé, direction Pays bask, puis espagne, et aprés le tour de la famille, des amis ... Tous les jours j ai conduit et bien sur chéri n aimant pas conduire c tjr pour moi!!! Et puis en revenant la semaine d après j ai fait une écho de controle e la tt aller bien.. Donc c bien ca ca depend des grossesse... Mais c vacances vt te faire le plus grd bien suis sur et tu reviendra encore plus en forme!!! Allez bisous moi J-3 peut on dire.... Bisousssss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.