Ca y est le 3e mois est arrive pour les janv/fevriettes 2010 (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2009 à 15:20
On va dans les landes y en a pour 10h de route environs!!!!!!!!!!! alors on me di la voiture pas bon mais bon!!!! j'ai si envie de partir et si envie de ne prendre aucun risques! Et puis d'autre gen me dise que en s'arretant et fesant de longue pause c'est bon alor je ne sai pas voila bisous
at49 200 messages
at49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2009 à 15:41
coucou les filles encore une nvl semaine, je suis naz car mariage samedi... ms je me repose jsuis en vac... bibi les urines du matin st tjs plus concentrées enceinte ou non car moins diluées tu ne bois pas pdt plusieurs heures, de plus enceinte elles st concentrées en hcg et ces hormones st tres élevées le matin c pr ca quon dit de faire un test de grossesse le matin...dc franchement relax c tta fait normal!!! ts les mois moi je fais pds toxo agglutinines irrégulières (car rhesus negatif ms cheri aussi alors c juste par précaution) et urines: albumines (sucre) jy vais mercredi dailleurs. Jennie concernant la muco pr avoir un risque davoir un enfant atteint de muco il ft que les 2 parents soient porteurs de la maladie, si c le cas le bb a 1 chance sur 4 detre porteur sein (porteur ms non malade comme ton chéripeut etre) 1 chance sur 4 detre ni porteur ni malade et 1 chance sur 2 detre malade... je connais ca bien car mon collègue a ce pb ac sa femme, ils ont leur 1e fille malade ms pas tres atteinte pr le moment, 1 fils porteur sein et leur bb qui est né en mai, une fille malade également ca a été dur ils espéraient vraiment que celle là irait bien... ms tu px faire des tests avt pr savoir si tu es porteuse et ca métonne que ton médecin ne tais pas dis de le faire... jespere tavoir éclairée :wink: chouchounette plein dondes positives rapporte ns que des bonnes nvl moi j-5... :D au fait je rentres plus ds mes fringues mon 36/38 c fini je ferme plus mes pantalon en lin sauf un ac lien!! jai un gros bid les filles c fou ms je grossis pas ailleurs... tt le monde a remarqué que jétais enceinte au mariage impossible de le cacher ils ont ts vu malgré une robe asser ample en soie!! je pensais acheter des affaires de grossesse cet automne ms jusquen septembre jsuis mal va falloir que je vois ca!! ce matin jai acheté un cadeau de naissance pr nos amis qui ont eu un ptit gars en juin leur 1er (Lois)jai acheté une salopette marron et un T shirt bleu turquoise chez sergeant major tp mignon c ce que jaurais voulu pr mon ptit bout! ca me donnait envie c horrible ms jacheterai rien avt detre bien avancée ds la naissance pas de fausses joies... ms c temptant c vrai!! aller bisous les filles je vais essayer de vs mettre une photo de mon ro bidou :lol:
at49 200 messages
at49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2009 à 16:49
voilà mon bidou!! :D http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/bidon-au-cours-du-3e-mois,7c9e9523935f0d859c15056b20e379f8.jpg.html :preg:
Bibi42 83 messages
Bibi42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2009 à 18:11
re coucou merci at49 pour ton aide et aussi à toutes les filles ;) par précaution j'ai demandé à mon médecin une ordonnance pour analyse En tout cas c'est vrai at49 qu'on voit bien que tu es enceinte wahoo lol Moi ca y est je commence à ne plus rentré dans un jean pff Chouchounette63 : c'est vrai que ce n'est pas moi qui fait l'écho aujourd'hui mais je suis pressée d'avoir de tes nouvelles :oops: lol Raconte nous vite ! :D Bisoussss
future maman d'une ptite fille qui naitra le 28/01/2010
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2009 à 19:20
SLt Moi journée trankil c repos et fin de journée course... Le truc c ke pas du tt envie de sucré et aucune envie de viande dc dur dur de se nourrir et pourtan j enfle a vue d oeil c orible.. Je c plus kome m habiller le matin!!! A part ca j-7 pour mon écho des 3 mois aprés celle dja fait et ok a 7SG je suis tjr hyper stress.... J ai une kestion puis je me faire détartrer les dents car serieusement besoin mais je c pas si je peux le faire enceinte. Av otre avis? Merci. Bisous et vite vite on ttends des news de cette écho!!!
jenny50120 90 messages
jenny50120
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2009 à 21:45
alors j'ai vu le medecin tantot pour mes contractions alors la elle ne verifie meme pas le col et la elle me dit si je perd du sang ou si les contractions continue il faudrai a la mater alors la je sors du cabinet et une ontraction tellement douleureuse que ca me clou sur place la mon homme me dit on va a la mater je depose mon fils chez ma soeur et jy go l interne me dit apres la consultation que c soit des contraction qui va sarrete toute seule ou autrement lannonce dune fausse couche si je ne perd pas de sang dans les jours qui suivent c bon signe alors la c le stress je vais au toilette toute les 5 min pour voir si je ne perd rien du tout merci de mavoir lu bisous
Bibi42 83 messages
Bibi42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2009 à 22:32
coucou jenny50120 oulala j'imagine dans l'état que tu dois être. Essaye de rester calme (pas facile à faire je sais)... on pense très fort à toi. J'espère de tout coeur que ca va aller mieux. j'ai aussi une amie qui depuis plusieurs semaines maintenant à des contractions (son mari est mon médecin) mais apparament ca va donc j'espère que ce sera pareil pour toi. Gros bisous et on pense à toi ! :(
future maman d'une ptite fille qui naitra le 28/01/2010
Chouchounette63 285 messages
Chouchounette63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2009 à 07:04
Coucou tout le monde :wink: Pas pu passé hier hier car rentrée tard... Alors alors... Je suis finalement enceinte de 11 semaines et 4 jours (+ que je ne le pensais). DPA le 15/02 Il va bien, et bouge beaucoup apparement :lol: C'est vraiment émouvant de le voir, elle m'a fait ecouter son p'ti coeur. Mais en fait c'est bizarre j'ai pas tant réaliser que çà, j'idéalisais peut être trop ce jour :roll: En + j'étais toute seule (vive les astreintes!). Enfin je suis ravie quand même Par contre je suis déçue car mon copain n'a pas l'air d'avoir réagi en voyant les photos, franchement cela m'inquiète de + en +, et ça me vexe aussi... Enfin bref Je mettrai une photo ce soir... Et vous ca va ?
Maman d'un petit Morgan, né le 28/01/2010
Bibi42 83 messages
Bibi42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-07-2009 à 11:22
Coucou Chouchounette ne t'inquiète pas pour ton copain ;) Quand il le verra bougé je pense qu'il s'en rendra vraiment compte et sera le plus heureux des hommes ! J'en suis persuadé (ca touche tout homme meme les moins démonstratifs) Bon sinon vous allez bien ? Jenny5012 : Ca va mieux? je sais c'est un peu tot pour demandé mais ca m'inquiète un peu quand même ... Bon moi je vais pas tarder à entrer dans le 4ème mois mais comme vous etes toujours à la traine ... je vous attends lol (non je plaisante) D'après le calendrier de etreenceinte.com je suis dans le 4e mois de même pour mamanandco mais d'après mes calculs je ne le suis pas encore (encore quelques jours) ca doit pas être les memes calculs enfin on verra. Bisous les filles et bonne jourée ;)
future maman d'une ptite fille qui naitra le 28/01/2010
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2009 à 11:48
Coucou les filles, Je vois que ça papotte bcp ici :wink: J'espère que vous allez toutes bien ? :arrow: at49, il est mimi ton ptit bidou, le mien commence aussi à pousser hi :P :arrow: Minikiwi, moi je pars fin de semaine pour 2 semaines dans le sud, on s'est décidé samedi lol. J'entends aussi plrs versions différentes, mais bon, je pense que si on fait des pauses régulières tout devrait aller. Cet ap j'ai rdv gygy pour 2e echo, je lui poserai la question pour être sûre mais j'espère que ce sera bon ! Les Landes j'y étais déjà, c'est joli :wink: Tu pars longtps ? :arrow: Chouchounette, c'est triste pour ton chéri, mais à ce qu'il paraît bcp de mecs ont du mal à réaliser ce qui arrive et du coup ne réagissent pas forcément comme on voudrait. Tout peut encore changer, ne te stresse pas :wink: :arrow: Jenny, arf je suis dslée pour toi, j'espère que tout rentrera vite dans l'ordre et que ton bébé restera bien accroché. Tu dois être dans tous tes états... :cry: Courage, on pense à toi. :arrow: bibi42, pour les urines du matin j'ai pareil quasi tous les jours. Et c'est pire quand je mange des smacks... Chépa si vous en mangez aussi ? Oui je sais c'est dégueu ce que je dis mais ça sent vraiment les smacks qd on va au pipi :? Bon ça a tjs été comme ça en même tps lol. Bref, je m'égare... Tu as aussi du faire des analyses d'urine ? Sur le compte rendu du labo ils ont marqué que c'était flou :? Et chépu quoi d'autres... Bon gygy me dira cet aprèm ce qu'il en est. Mais j'espère qu'il faut pas en faire une tous les mois pcq c'est pas gégène de viser dans le pot tout rikiki :shock: Lol. :arrow: Et les autres comment ça va ? :arrow: Rdv de ma 2ème écho cet aprèm, j'ai trop hâte ! Mais je flippe aussi un peu :? Bon, on verra bien ! Bonne journée à toutes, gros bisous ! :cop:
cmoialex 532 messages
cmoialex
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-07-2009 à 12:52
:hey: comment ca vas les filles? ici ca vas moyen ma petite sarah ne veut plus dormir le soir et la nuit donc depuis hier mal au ventre pfffff j'en est marre :( des que je fais un effort ca me fait mal, j'espere que ce n'est rien de grave et puis ce satané rdv dans 2 semaines j'ai l'impression que jamais je ne saurais si tout vas bien ou pas et chéri qui crois que en faite je fais de la comedie quand je lui dit que ca me fait mal, que je suis fatiguée etc etc j'ai beau lui offrir des livres sur la grossesse il comprendra jamais rien :evil: enfin voila c'etait mon petit coup de gueule de la journée! je vais essayer de mettre sarah au lit si elle veut dormir pour que je m'allonge un peu :roll: bref bon je vous fait un gros bisous à toutes (pas top le moral la dsl :oops:) :cop:
Basma32 61 messages
Basma32
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-07-2009 à 14:40
salut les filles, ça papote pas mal. j'ai enfin fait ma 1ere echo officielle, et tout va bien ...ouf, je flippais beaucoup.. par contre la fatigue continue et j'ai l'impression que c'est de pire en pire, est ce que c'est le cas de tout le monde ou juste moi?? mon gygy m'a prescrit des vitamines, mais ça aide pas beaucoup. j'ai l'impression de peser une tone alors que j'ai pris qu'1 petit kilo. j'ai pas encore annoncé la nouvelle aux parents et beau-parents, je cherche une façon sympatique de le faire. si vous avez des idées, je suis preneuse. a+
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2009 à 15:45
Salut!! Allez moi rdv officiel lundi prochain 17h pourvu ke ca arrive vite..En plus normalemrnt j avais rdv aujourd hui mais mon chéri ne pouvant pas etre la m a demandé de le déplacer donc fluttt fo atendre une semaine de plus!!! Mais bon c mimi tt de meme....!!!! Moi ce matin résultat d analyse et j i eu un peu peur car hémoglobine basse mais on m a it normal bb puise ds nos réserves je v kan meme les amené o gygy lundi kil regarde.... Pour les urines rien. Par contre pas immunisé toxo dc t les mois pikouz!!!! Personne a repondu a ma kestion les filles!! SIFFFFF Croyez vous ke je puissse me faire détartré les dents alors ke je suis enceinte?? O fait vous dites tt les temps ke les huilles essentielles interdites mais je suis fachement bra,ché tt ca et une naturopathe o magasin bio ou je via sm a donné des huiles essentielles un mélange exprés verguture pour femme enceinte. Celle ci on a le droit et en plus faiblement dosé mais faut attendre kan meme fin du 3 eme mois... Bisoussssssssssss
at49 200 messages
at49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2009 à 15:46
coucou les filles, bon moyen le moral apparemment, jenny jespere de tt coeur que tt va bien se passer, jimagine ds quel etat tu dois etre si tas tjs peur et tjs mal retourne à la mater mieux vaut tp decho que pas du tt, pr te rassurer quoi... choucounette, tant mieux si ton echo sest bien passé en ce qui concerne le papa il devrait réagir qd il va grandir et bouger et que ton ventre va bien sagrandir je suis daccord ac les filles, aller profite :wink: cmoialex, un ptit coup de blues c normal et typique de la grossesse, moi aussi les hormones me travaillent et je suis chiante des fois!! de mauvais poil surtt!! tas besoin de repos ms dur ac tes loulous... basma c cool encore une écho de passée, mettez les photos les filles, c tp beau...!! aller moi j-4 avt écho officielle à 9h 45 au fait vs avez attendu lgtps ? ns c notre depart en vac ca tombait mal ms pas le choix vu que ma grossesse a ete avancé ct le seul jr possible je opense quon va pouvoir partir avt 11h et on part à bidart (pays basques) pr 15 jours on va mettre bcp de tps dangers surtt ac les bouchons ms bon impatiente dy etre et de massurer que tt va bien, mon cheri est tjs inqiet et ne cesse de me demander si bb va bien?? des fois je lui dis ms oui et des fois bah jen sais rien moi ms je pense!! hier il a essayé dentendre son coeur ac son stéto!! ms que dalle il entendzit son propre poul tellement il se concentrait!! c tp tot je lui ai dis il fait 4-5 cm et mem ac un doppler et à 6mois si bb est de dos on peut ne pas lentendre!! ms bon il espérait!! il faut dire quon a eu tellement de gens autour de ns qui ont fait des fc moi aussi ms précoces... elles étaient ttes presque à 3 mois de grossesse et le coeur sest arreté flippant vivement que ces 3 mois passent on commencera vraiment à souffler, ya qd meme moins de risques après... aller bon aprem les filles bisous
at49 200 messages
at49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2009 à 15:50
[quote:423b077f9b="lisou4833"]Salut!! Allez moi rdv officiel lundi prochain 17h pourvu ke ca arrive vite..En plus normalemrnt j avais rdv aujourd hui mais mon chéri ne pouvant pas etre la m a demandé de le déplacer donc fluttt fo atendre une semaine de plus!!! Mais bon c mimi tt de meme....!!!! Moi ce matin résultat d analyse et j i eu un peu peur car hémoglobine basse mais on m a it normal bb puise ds nos réserves je v kan meme les amené o gygy lundi kil regarde.... Pour les urines rien. Par contre pas immunisé toxo dc t les mois pikouz!!!! Personne a repondu a ma kestion les filles!! SIFFFFF Croyez vous ke je puissse me faire détartré les dents alors ke je suis enceinte?? O fait vous dites tt les temps ke les huilles essentielles interdites mais je suis fachement bra,ché tt ca et une naturopathe o magasin bio ou je via sm a donné des huiles essentielles un mélange exprés verguture pour femme enceinte. Celle ci on a le droit et en plus faiblement dosé mais faut attendre kan meme fin du 3 eme mois... Bisoussssssssssss[/quote:423b077f9b] pr les dents jen sais rien, demande à ton doc ou dentiste ils doivent savoir... sinon c vrai ya des huiles essentielles apparemment non deconseillées ms faut les connaitre ds le doute je les bannis ms apres chacune fait ce quelle veut et si on ta conseillé bah ca doit etre bon... biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.