Ca y est le 3e mois est arrive pour les janv/fevriettes 2010 (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2009 à 19:48
slt.. Moi j ai plutot compris ke la je sui ds ma douzième semaine donc la barre doit que j ai fini et resolu 11 semaine ... Enfin on verra.. C kome les site defois on me dit avec la meme date des derniière regle DPA 28.01.10 ou 09.02.10 ou meme12.02.10.. Ah laa,l c compliké!! On verra bien!! Il arrivera kan il arrivera et surtt pourvu ke la tt aille bien... Je suis deg vous avez tte u casi votre écho moi la plus tard le 27.07.09 il faut encore attendre 11 jours.. Je suis hyper stress j attend ke ca je décompte tt les jours.. Bisousssssss
cmoialex 532 messages
cmoialex
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2009 à 19:59
hello comment ca vas aujourd'hui les filles? maxence bonne grossesse à toi et si jamais tu a des questions à tot hasard on est tjs la mini, tu m'etonne la peur que tu a du avoir, en tout cas j'espere que tu vas bien te reposer bon je vois que sa parle de libido ben ici comme chaque grossesse c'est en berne chéri ca ne lui plait pas trop mais bon :roll: et puis avec le bidou qui grossit ca vas etre de moins en moins confortable etc etc sinon ben il fait chaud ils annocne des orages mais pour l'instant il n'y a rien je n'est meme pas faim (moi????!!! :mdr: ) bon ben je vais aller faire à manger pour les filles et me poser sur canap et lire mon livre je vous souhaite une bonne soirée les filles :cop:
Bibi42 83 messages
Bibi42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2009 à 20:28
Re coucou les filles :D désolé je n'ai pas pu vous lire plus tot, je suis allée faire les magasins pour me trouver un jolie maillot de bain (chose faite mais difficile vu la grosseur des seins lol) Mini : courage avec beaucoup de repos même si c'est pas facile (y a toujours des choses à faire) et on pense à toi. Mais surtout REPOS ;) En tout cas, ca me rassure pour la libido lol parce que moi de mon coté c'est pas trop ca vu la fatigue... Dites moi, votre grossesse vous fait faire des choses bisard? parce que c'est la première fois qu'en dormant je me suis mise à exploser de rire lol m'en suis rendu un peu compte mais je pensais que c'était dans mon rêve lol C'est mon chéri qui s'est moqué de moi au réveil. En parlant de chéri, depuis qu'il a vu son bébé à l'écran il est sur un nuage Et vous, vos chéris viennent à chaque écho avec vous ? C'est tellement agréable je trouve qu'il soit là. Pour l'écho (16 photos lol) je vous la mets maintenant : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/bibi42,a045e7f6c0ff35e36966b8977e49a1d0.jpg.html][img:7614b2ca68]http://free0.hiboox.com/images/2909/a045e7f6c0ff35e36966b8977e49a1d0.jpg[/img:7614b2ca68][/url] Moi c'est la quatrieme (deuxieme ligne) que j'adore où on voit son crane et ses deux petits bras lol trop mimi Je n'ai mis que les plus intéressantes on va dire et le scanner ne met pas de bonnes qualités mais c'est toujours ça. Voila :D Bon courage à toutes celles qui attendent. Patience est le maitre mot (il n'y a que ca a faire on va dire). Ca va arriver vite :) Gros bisous à toutes et bonne soirée
future maman d'une ptite fille qui naitra le 28/01/2010
jenny50120 90 messages
jenny50120
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2009 à 21:03
[b:6743ef1407]merci pour votre soutient [/b:6743ef1407] bibi tes echos sont magnifiques les miennes sont toute flou c comme une photo ou la personne avait bouger resultat pas terible a aprt ca mal de tete encore ce soir hier soir je me suis mise a pleurer tellement que javais et ce soir repelote et pour finir en sortant le petit du bain je me suis bloque le dos heureusement mon ami etai la il dormai ( travaille la nuit ) jai hurlai et il est venu soccuper du petit tout nu mai la sa va mieux [color=violet:6743ef1407][i:6743ef1407]bisous[/i:6743ef1407][/color:6743ef1407] ps : mon fils a choisi le premier doudou a son frere ou sa soeur
malux 3 messages
malux
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2009 à 09:07
Salut les filles, Je reviens sur le forum après un petit moment d'absence. DPA prévue pour le 7 février 2010. Je viens de faire ma 1ère écho mercredi. C'est génial. Il n'a pas arrêté de bouger dans tous les sens, du coup nous avons pu le voire sur tout les angles. Mon mari était là aussi... que d'émotions !!! :D La gynéco m'a dit que tout ok mais elle n'a pas voulu m'influencer pour le tritest. Clarté nucale : 1,20mm Je suis a 11 SA et 3 jours Je ne sais pas s'il faut faire prise de sang (souvent beaucoup de faux positif) et amiosynthèse (avec risque de fausse couche...) Ou laisser faire la nature sacahnt que surprise si à la naissance trisomique 21 !!! :cry: Quelqu'un peu m'aider sur ce sujet ?
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2009 à 11:18
coucou les filles Ici sa va le moral n'est pas au top mais pas non plus au plus bas donc! malux :arrow: Alor je vai te dire pour margot ce qu'on a fait! ENfonction de la clarte nucale le gyneco nous as dis dis si il y avai un risque ou non! Pour margot peu de chance mais ayant des antecedent dans la famille j'ai prefere faire la prise de sang. Les marqueurs disai qu'il y avai un risque quasi nulle aussi je n'est pas fait l'amnioscynthese qui elle je crois est quand meme fiable! Que t'as di ta gyneco? je croi que faire la prise de sang ne coute rien et peu te donner une idée sur tes choix a venir après c'est vrai que la decision ne revien qu'a vous de faire les test ou non! j'espere t'avoir un peu aiguillé! jenny50120 :arrow: ou lala tu a l'air comme moi avec un moral plutot evasif! tout va aller mieux, ton cheri est la pour t'aider c'est sa qui compte et puis tes prochaine echo seron plus reussi. l'important c'est que tu sache comment va bebe! courage courage tout va aller vite mieux bibi42 :arrow: ton petit bout est superbe, j'aurai aimer vous montre le mien mais l'autre saucisse m'a pas donner de phto :evil: Et donc la c'est l'echo des 3moi? combien mesure le bebe? Ici a 10SA et des brouette 5.5cm, je le trouve grand lol!! cmoialex :arrow: sa y est les orage sont arriver sur la haute savoie!!!!! du cou a 3h du mat j'etai dehor a tout ranger, je m'y attendai pas du tout et cheri etant au boulot ben j'avai pas vraiment le choix, j'ai meme faille m'envoler avec le parasol, pfff c'est vraiment pas ma semaine!! En tous cas je vois que sa parle un peu moin nausée et nourriture j'en conclu que sa passe petit a petit et tant mieu ici presque plus rien mais je prefere les garde encore un peu histoire de me dire que sa va!! paradoxale hein???? enfin en plus je me tape une tite infection urinaire pfff la totale au fait les filles, vous inquietez pas trop pour les dates, fin fevrier tous nos petits fevriot seron la... hihi allez je vous laisse bisous a toute et bonne journée
Bibi42 83 messages
Bibi42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2009 à 11:57
Coucou! Merci pour les compliments (pour lui lol) :D Vous allez bien? Et oui apparament les signes commencent à disparaitre pour le bonheur de toute je pense. Je suis comme toi minikiwi pour moi les symptomes permettent de toujours dire que tout va bien (si c'est ce que tu dis lol) En ce moment, moi c'est crampe au ventre je ne sais pas pourquoi j'espère que tout va bien. J'ai lu que ca pouvait etre une infection urinaire c'est ce qui me fait peur :( Je dois en plus attendre lundi 26 pour lui demander à quoi c'est dû mais ca me fait peur même si bébé va bien (sinon j'irai voir mon médecin traitant). En tout cas minikiwi garde le moral ;) le plus beau est à venir Gros bisous à toutes
future maman d'une ptite fille qui naitra le 28/01/2010
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2009 à 14:53
Slt Alors moi J-10 avant écho!!! Ce matin rdv prise de sang pour toxo et tt le reste resultat lundi prochain ( ils st pas pressé ici!!)Pourvu ke je l ai car moi ki é oreur des prise de sang la fille ma dit ke si je l avais pas je la reverrai tt les mois!!! Horreur!!! Puis rdv doc car tjr cette oreille bouché... Trp bizare ca fait deux semaine et du coup j entend bocou moins bien dune oreille. Il y a pas de bouchon dc rdv ORL car ca le préocuppe!!! Oh lalal la galère il mankait plus ke ca dc rdv le lendemain de l écho... De plus en attendant je dois metre des gouttes et j ai orueur des medoc kan enceinte ca me gene je c pa pk... Allez bisous et a pluchhh
cabotine 11 messages
cabotine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2009 à 15:17
coucou les pipelettes, De retour après presque une semaine d'absence pour cause de grosse gastro. Pas facile quand on est enceinte et qu'on ne peut quasiment rien prendre pour se soigner. 40 de fièvre, une diarrhée je ne vous raconte même pas (d'ailleurs je ne vous raconte pas :oops: ), des douleurs au ventre comme si les règles revenaient, bref que du bonheur. J'ai quand même fini par aller voir un toubib qui m'a donné un traitement léger sur 2 jours pour me calmer. Après 5 jours, je retrouve une vie normale. Ouf ce n'est pas trop tôt. Quelles sont belles tes photos [b:940bd989dc]bibi42[/b:940bd989dc]. Je suis comme toi j'aime la 4ème que je trouve franchement rigolote. Moi je dois attendre le 4 aout (pas de place avant) pour enfin voir la merveille de BB2. En plus nous y allons en famille, papa et grand frère (3 ans) qui va découvrir le bébé. Je pense que cela va être très sympa. Dommage [b:940bd989dc]Maxence-31[/b:940bd989dc] que tu partes, j'aimais bien te lire. Porte toi bien et prends soin de vous Pour répondre à certaines, ici la libido est en berne. On lit partout que l'on est des "bêtes de sexe" lorsque l'on est enceinte !!! 2ème grossesse et libido pas folichonne pour les 2. Mais que nous raconte t-on ? Remarquez que le papa bosse tellement qu'il est HS et n'a pas forcément envie non plus. Super, nous sommes en phase.... c'est plutôt rare pour être salué. [b:940bd989dc]Cléa42[/b:940bd989dc], aucune nouvelle depuis mercredi, tout va bien ? Tu avais ton écho mercredi si je me souviens bien. Pas de mauvaise nouvelle au moins. Rassure nous vite Bon dans 45 minutes je vais aller chercher mon loulou chez sa nourrice. J'ai 2-3 petites choses à faire avant alors gros bisous à toutes et rendez vous la semaine prochaine entre une bouchée de pain et une salade pour celles qui me suivent :hey:
at49 200 messages
at49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2009 à 16:44
coucou les filles, bibi tp belles tes photos, jadore les photos :youpi: elles st super nettes, ct du 3D? ma soeur est venue me voir ce midi ils ont mangé chez ns car elle avait une écho, visite du 4e mois et jai vu son écho des 12 SA bah elle est pas top tte floue, limite jaune rien à voir ac tes photos... jespere que les miennes seront aussi belles au centre décho en tt cas ma ggy fait des super échos dc au pire jai RDV lundi 10/08 pr la déclaration de grossesse juste ap nos vac dc elle men fera une... ils ont pas pu confirmer officiellement que c une fille car il avait le dos tourné ms la sage femme leur a dit que pr elle ct une fille du coup ils lont dit à tt le monde... jtrouve ca tot car si jms elle sest plantée ils risquent detre décus... elle ma encore saoulé sur le fait que ns on veuille pas savoir quelle elle veut une chambre rose et bla et bla..!! :bou: ca ménerve jai horreur de clichés rose= fille bleu= garcon bah et le orange, le vert pomme le jaune le beige...??? bref je regardais pr me faire plaisir sur les 3 suisses les chambres yen a des tp mimi, ds les oranges style brousse ac des girafes des lions je kiffe, jsuis une pationnée danimaux et du kenya en général (ct notre voyage de noces, inoubliable...) bref je commence vraiment à my attacher à ce petit bout je crois que le futur papa c pareil... moi il est aussi super patient et attentif ac moi, il est tjs sur mon dos par contre attention courre pas fais pas ci... il flippe, deja je sais que qd il sera la il sera flippé.... sinon il essaie de venir à chaque écho comme il est libéral il fait un peu ce quil veut c cool... (il est kiné futur ostéo oui je sais jai de la chance des que jai un pete il est là ms coté massage pas question enceinte il me dit :bou: rrooo le chieur!!) voilà les filles les der nouvelles! cabotine bah dis dc pas drole ca a du te flipper en plus pr le bb, ca na pas dincidence ms c vrai quenceinte ca fait suer detre malade et les médocs jsuis pareil meme qd g mal au crane jose preque plus prendre defferalgan... bon moi demain mariage encore, cousin de mon chéri quon connait tres bien ils ont nos ages et je lis un texte fait suer en fait!! dc le week end va etre lg et chargé... aller bisous et bon week end :D
cmoialex 532 messages
cmoialex
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-07-2009 à 17:06
salut :hey: j'ai une tite question pourquoi il ne faut pas de massage pendant la grossesse :oops: bibi elles sont super belles tes photos, autant les unes que les autres :wink: ma pauvre mini c'est pas la forme en ce moment pour toi :( j'espere que tu vas aller mieux :wink: et sinon ben il fait froid aujourd'hui, c'est dingue hier on mourrais de chaud et la on met un pull, les filles on sortis les chaussettes, pull gros chaussons enfin bref pas top :roll: sinon ben ca vas, je commence à m'inquieter tellement ca vas bien (mauvais souvenirs :? ) donc je vais voir cette semaine et si ca me stress trop j'irais à la mat, faire une tite echo donc ben le moral pas au top depuis 2/3 jours pfffff en plus hier je suis tomber sur une conn...... au labo qui me dit " mais faudrais peut etre arreter apres celui la!! :shock: ", je lui dit ben nos on etait 3 c'est bien une grande famille, et elle me dit "nous auss on etait 3 mais je me suis arreter à 2 enfants" :gr: :gr: de quoi je me mele c'est elle qui les portes!! je sent que je n'est pas finis avec ce genre de reflexion debiles enfin voila tout vas pour le mieux :roll: bon ben je vous souhaite une bon week end quand même, gros :cop:
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2009 à 17:39
salut!! Quelqu un peut me dire si c est normal ke j ai souvent des douleur o bas du ventre.. Pas a se tordre en 2 mais pas très agréable non plus.. Je flippe un peu... Surtt ke je flippe pour tt!! hihihiihih Mais j en pe plus d attrendre mon écho du 27 juillet et plus ca approche plus c dur j ai l impression!!! J ai fait une écho a 9SA et tt allé bien le coeur bbatait bien et tt mais croyais kil pe avir des risque aprés cette écho?? Bisous
Bibi42 83 messages
Bibi42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2009 à 18:22
coucou Bon courage Cabotine... j'espère que ca va mieux. Difficile de pas pouvoir se soigner comme il faut. J'espère que ca va mieux. at49 : d'accord avec toi ! pourquoi rose fille et bleu garçon ... ces clichés alors ;) C'est comme les parents qui achetent une poussette rose parce que c'est une fille... s'ils en veulent un deuxieme et que c'est un garçon ben la poussette pas du tout dans les tons lol. Nous meme si on connait pas le sexe, on achètera beaucoup de chose neutre (même si pour le moment pas acheté grand chose) et oui le temps se dégrade mais pour mieux reprendre :( aller arretons de se plaindre (il fait froid on se plaind il fait chaud pareil donc bon ;) mio la première quoi que j'adore la pluie lol) pff cmoialex ne t'arrête pas sur ce genre de commentaire... tu fais comme tu veux c'est pas parce qu'elle s'est arrêter à 2 que tout le monde doit en avoir seulement 2 comme elle. Elle a fait sa vie et on ne la juge pas. Ses remarques sont un peu deplacé ! T'aurais eu des soucis on aurait pu comprendre mais là non! Qu'elle se mele de ses affaires celle là. J'ai horreur des gens comme ça pfiou lol on lui a pas demandé son avis! lisou4833 : j'ai également des crampes dans le bas ventre (ca me fait un peu flippé aussi) et ce depuis plusieurs semaines mais pas courrament. Je ne sais pas ce que s'est. J'ai rdv avec gygy le 26... je lui demanderai à ce moment là mais pour peu que j'ai pu lire ca n'a pas l'air très grave (si j'ai lu la bonne chose) En tout cas (sans te contrarier lol) ca me rassure que toi aussi tu es ce problème on est deux dans ce cas mais je pense pas que ce soit grave. No stress (facile à dire hein) Parcontre tout au long de ta grossesse tu auras des risques. Les risques de FC sont fortement diminué à partir de 3 mois de grossesse si j'ai bien compris et tout au long de cette grossesse il faut faire attention (pas faire le marathon lol) Bisous les filles et bon we !
future maman d'une ptite fille qui naitra le 28/01/2010
at49 200 messages
at49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2009 à 19:57
coucou bah pr répondre à ta question sur les massages, déjà il ft faire gaffe aux produits quon utilise, les kiné utilisent bcp dhuiles essentielles ou de cremes qui en contiennent... et ensuite il ft faire attention aux parties du corps massées: pas de manip ostéo bien sur, ma soeur avait mal au dos et mon chéri a refusé de la manip, ensuite certaines techniques qui nont rien à voire ac la manip de dos et de ventre peuvent causer des fc, du crane je crois il ft que je lui redemande... tu secretes des substances et hormones qui peuvent ne pas etre bonnes pr le bb qd tu te fais masser, en gros attention, apres un massage depaules un massage en surface de la peau du dos... c bon... si en as fait tinquiete pas ms sois sur de la personne qui te masse, ce quelle utilise et surtt préviens que tu es enceinte apres elle adaptera ses massages... sinon pas tp le moral les filles je vois, du calme les douleurs ds le ventre c normal et qd jai vu ma gygy lautre jr elle ma dit des signes de grossesse: je lui ai dis bah pas mal de tiraillements et des fois ca minkiete ... elle ma dit quau contraire ct bien, ca travaille bien... et une copine enceinte de 7 mois et 1/2 ma dit quelle avait eu des tiraillements tt le tps depuis quelle est enceinte ms que ca avait été intense surtt en début vers 2 mois..bah on est en plein deds les filles relax :zen: et si certaines ont peur car elles ont moins de symptomes c normal les 3 mois approchent et apparemment c significatis cmt ca diminue, tu commences enfin à proffiter alors PROFFITEZ je sais on est jms contente: il ft chaud/froid, jai mal/jai plus mal c normal on sinkiete ap bien sur on pt pas savoir si tt va bien meme ap une bonne echo ya tjs des risques ms franchement ca sert à quoi de se torturer on y peut rien, c pas de faire une echo ttes les semaines qui empechera un drame, dc autant pas y passer, vivre sereinement et tt va bien se passer hein??? ap 2 fc c moi qui dit ca jen reviens pas je pensais que je serais encore plus flippée ms jai decidé de plus me prendre la tete javais tres peur pr mes 2 fc den faire et ca ma pas empeché den faire alors maintenant je relativise et profitte... aller je vais bouffer jai faim ms rien nest fait et cheri me gonfle ce soir :evil: il arrete pas de jouer a la console et je me fais engueler en repassant car je regarde la TV et il pt pas jouer en rentrant du boulot super, gt venere je suis montée!! nah!! aller bisous bisous
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2009 à 20:41
SLt Vous me faites relativiser a me dire ke c normal le mal de ventre et ke je suis pas la seule ca me rassure!!! Moi j attends avec impatience l écho car en plus c de la ke je le dirai a tt le monde dt ma famille car avant je flipe a le dire... Je voulais savoir aussi si c t normal d avoir des pertes blanches ( je suis dsl pour le cotéglamour!!) mais je n arrète pas d en avoir depuis le début casiment... Aujourd hui je suis passé devant un magasin " new baby" j ai failli m arrété je me suis retenu grave car pas envie d acheter kelke chose si il arrive malheur mais c a a été dur de se retenir... Plus ke 9 jours pour savoir... Et vous vous avez dja acheté des truc?? Bisousssssssssss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.