Ca y est le 3e mois est arrive pour les janv/fevriettes 2010 (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
maxence31 53 messages
maxence31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2009 à 09:10
Bonjour les filles,j'ai une question un peu perso à vous poser,mais si quelqu'un veut bien me répondre juste pour savoir si je suis la seule ca m'aiderait . Est-ce que vous avez autant envie de faire l'amour qu'avant d'être enceinte ? Merci d'avance pour les réponses .
cmoialex 532 messages
cmoialex
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2009 à 09:11
:hey: comment ca vas les filles??? ca fait un petit moment que je n'etait pas venus fatigue quand tu nous tiens :roll: sinonben c avas mise à part des douleurs au ligaments quand je vais me coucher ou assoir brusquement! sinon ben ca vas plus de nausées, depuis hier soir mon mal de seins et revenu enfin la rouine quoi :lol: plus que 2 semaines et j'ai enfin mon echo :youpi: me taaaaaarde :lol: j'espere que tout vas bien :top: enfin je verrais bien tout ça! j'ai fait mon annonce à ma grand mére la seule au couran pour l'instant, on verras ca au fur et à mesure, parce que avecma famille c'estpas trop ça donc bon limite si je m dit que je vaisle garder pour moi :roll: sinon ben samedi direcion limoge voir un parc animalier et lundi on a etait voir un zoo vers arcachon, voila on se promene un peu :lol: marie tu est d'ou en charente?? car ma grand mere et du cote de ruffec bon je vous souhaite une bonne journée je vais faire ma toxo ce matin, et puis apres menage car cet apres midi ils annoncent grosse chaleur et orage ce soir :roll: gros :cop: les filles et bonne journée :wink:
Bibi42 83 messages
Bibi42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2009 à 09:12
Coucou les filles ! jenny50120 : tu n'as pas eu de chance apparament... heureusement ils ne sont pas tous comme ça. En plus une heure d'attente c'est bon si c'est pour avoir ce résultat là ! mais bon comme tu dis la chose positive c'est que tu as vu ton bébé ;) et tu as bien raison, change de gygy. Il vaut mieux que tu te sentes bien avec lui plutôt que d'être "terrorisée" chaque fois que tu ailles le voir (du moins, moi c'est comme ça j'y vais avec de la peur alors que ca devrait être un moment de joie) En tout cas moi très contente. Je reviens juste de mon écho du 1er Trimestre et apparament bébé est parfait. Il dormait (comme son père) et on voulait le réveiller pour qu'il bouge un peu ben ca n'a pas duré il s'est retourné de l'autre coté le ptit ronchon lol (comme son père encore). C'était vraiment trop émouvant à voir. Vraiment trop heureuse. Son ptit coeur bat vite, il a bien ses 2 jambes et bras, un ptite tête, son estomac, sa vessie et même l'os de son nez :D il mesure 7cm Et aussi sa clarté nuqual est de 1mm (excellent mais ca ne veut pas dire à 100% que le risque de Trisomie21 est éliminé Nous qui l'avons vu alors qu'il n'avait que les bourgeons de ses bras et jambes, ca nous a fait quelque chose lol Elle m'a dit que nous pourrons savoir le sexe dans un mois. Mais l'essentiel c'est que tout va bien. Bon vraiment heureuse surtout qu'on commence à sortir de la période à risque. Bisous les filles et bonne journée :D La mienne sera excellente :p
future maman d'une ptite fille qui naitra le 28/01/2010
jennie93 11 messages
jennie93
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2009 à 10:31
jenny===)) moi ossi javai dja du bidon a la base le gygy la du appuierr pr voir pcq la di on voiet la graisse lool jesp ke ci il mfet ca ki me fra po mal lol Je pense ke il va mfr la 1ere visite prenatal a mon prochain rdv pcq ma mere me di c bizarre ki ma tjrs po trifouiller lool et ossi la prochaine prise de sang sa sra pr la trisomi et comm ds la famill a mon copin il la une cousine ki a la mukisidoz il va mfr ossi pcq mon copin et porteur a risk moi non dc y a comm mm un risk :? jesp ke vs est po saouler ac mon roman lool
jenny50120 90 messages
jenny50120
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2009 à 11:04
le gyneco que jai vu ce n'es pas celui qui devait me suivre normalement car mon gyneco etai en vacance jetai suivi par des gyneco ratache a la mater mais jai trouve un gygy en privee qui fait des echo en 3d et en plus il travaille aussi en mater ce qui me rassure je le voie le 7 aout mais par pour une echo juste une onsultation mais je vais voire avec lui si il peut me refaire une echo de controle mille bisous
maxence31 53 messages
maxence31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2009 à 11:49
Je quitte le forum,bonne continuation a vous .
Bibi42 83 messages
Bibi42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2009 à 12:04
c'est dommage que tu nous quittes maxence-31... j'espère quand même que tout va bien. Ca n'a pas l'air d'allé. Gros bisous et bonne continuation en espérant que tu changeras d'avis :)
future maman d'une ptite fille qui naitra le 28/01/2010
maxence31 53 messages
maxence31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2009 à 12:59
Tout va bien oui,mais le forum ne m'apporte pas grand chose alors ... Peut-être à un de ses jours .
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2009 à 13:21
coucou les filles! Et oui une revenante!!!! je sai que sa fait un moment que je ne suis pas venu mais j'ai eu des petits pb, pertes de sang, c'etai horrible j'ai cru que je perdai bebe, du cou parti en urgence a l'hopital, et finallement le bebe va bien. ouf C'est un decollement du placenta donc je doi reste san bouger, pfff je deteste en plus je ne doi plus porter Margot alors bon! un peu le moral dans les chaussette j'atten la suite pour voir en esperant que tout aille pour le mieux! je suis dsl je vous ai pas lu, vous discutaillez trop! lol bisous a toute j'essaie de repasse plus souvent
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2009 à 13:33
maxence 31 je vien de voir tes message revien!!!!!!!!!!!!!! Bon pour repondre a ta question ma libido est a zero..... rien niet!!!! dur pour cheri mais bon la avec mes pertes bah pas gagne pour lui :hinhin: :hinhin: bisous a toute
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2009 à 13:46
Coucou les filles, Déjà le 3e mois ! Je sais pas trop à partir de qd on peut le dire, m'enfin bon, c'est qd on a 2 mois révolu ? Bref. En tout cas ça papotte !!! Lol. Je sais pas qui parlait de libido... En ce qui me concerne au début c'était... le désert pcq je me sentais tellement mal le soir que j'étais couchée telle une balein échouée sur la plage mais là ça repart :wink: Bon je me sens tjs pas trop bien, mais les câlins reviennent, ça fait du bien !!! :top: A part chéri hier soir qui me dit, on change de pose tu m'écrase ton ventre prend trop de place. J'ai cru que j'allais le bouffer. Si là il trouve que mon ventre est imposant... Je lui ai dit attends que je sois enceinte de 6 mois ! Non mais... Après il a eu un fou rire. La classe quoi. Lol. Mais c'était bien, heureusement pr lui lol :lol: Bref, assez parlé câlin. Minikiwi, oh sacrée frayeur dis donc !!! J'espère que c'est pas trop grave et que tout rentrera dans l'ordre très vite ! Maxence-31, je pense que le forum sert plus à papoter de ce que tu ressent etc... Pour voir si on a les mm appréhensions, et tout quoi ! Mais après a chacune de voir ce qu'elle attend. Je trouve que c'est sympa de pouvoir papoter en tout cas, mais si toi tu ne te sens pas bien ici, libre à toi de choisir, personne ne te juge :wink: Bibi42, cool pour ton echo ! Tu mettras une photo ? Moi c'est bientôt, j'ai hâte ! Ca doit faire bizarre de voir tout ça non ??? Coucou à toutes les autres :D Je repasserai rattrapper mon retard de lecture plus tard, bisous les filles :cop:
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2009 à 16:12
slt... Alors moi g t sur le forum 2eme mois e depuis le 3me sur le post de pepette marie mais c vrai ke cic ca discutaille bocou et ke vous etes ttes ici!!! Je vous cherchez je croyez ke vous étierz ttes parties!!! Bé moi ca va!!! Je comprend pas entre le site etreenceinte et ma barre en bas du post ke j ai créé il y a une semaine d écart... Je sais plus ou j en suis moi!!! A part ca ca va tjr.. Tjr pas de nausées rien, les seins tirent beaucoup moins seulement o reveil je trouve.. C bizare.. Il me tarde du coup mon écho du 27 juillet ( enfin j espère écho ) en tt cas rdv gygy obstétricien de l hopital ou je v acouché pour voir si tt va bien... Bisoussssssssssss
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2009 à 16:35
lisou etre enceinte nous donne la semaine dans laquelle nous somme alors que les barre nous donne la semaine complete plus les jours donc sa fait dif! JE suppose que le site ee te met 12SA alor que la barre te met 11 + 2 tu es dans ta 12eme semaine, du moin c'est ce que moi j'ai compris!!!
at49 200 messages
at49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2009 à 18:24
coucou les filles bon jespere que vos pbs vt sarranger les filles, minikiwi jimagine ce que tu as dû resentir... jai tjs la frayeur de la feuille de PQ rouge :oops: jai fait ma 1e fc en la découvrant en allant aux toilettes dc tas tjs des peurs... bon maintenant je pense quon a passé un cap qd meme, nos bb st des foetus et plus des embryons, les fc précoces st maintenant derriere ns maintenant ft espérer qu'il se développe bien... Jenny pas cool ce gygy, au fait jai eu 2 échos vaginales moi aussi pr mon écho du 1er trimestre je sais pas encore, ms je suis blasée maintenant jen ai eu tellement en 6 mois ac mes fc... ca me fait plus rien et c vrai que c bcp plus précis, regardez mon écho sur le poste du 2e mois elle est vachement claire bien plus que celle de maxence qui en était à 12 sa... ms c vrai que c moins glamour davoir les pattes écartées a coté de son chéri et de pleurer qd on voit son bb ac un truc ds le vagin!! :oops: maxence je suis dsl que tu partes, on apeut etre pas répondu à tes questions et tes attentes dsl... au fait je voulais parler de libido moi aussi, c pas le top, plus de calins ms faut dire quavec les nausées et les tiraillements ca me fait peur en plus... je sais on risque rien ms je flippe tellement je veux tp le garder mon bb ap 2 fc je PEUX pas le perdre c pas possible alors javoue que je suis hyper prudente et mon chéri aussi du coup il a tres bien compris et reclame meme pas de gros calins!! ms passés les 3 mois je pense que ca ira mieux, masoeur a passé ce cap et elle ma dit c fou comme c mieux le 4e moi plus fatiguée plus de nausées je profite c génial, jai hate...... :D bibi c super pr ton écho et la photo alors??? je vx voire on veut ttes le voire!! moi j-9 avt la mienne et en plus c les vac youpi!! zoubi les filles :cop:
at49 200 messages
at49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2009 à 18:28
lisou moi c pareil le site dit que jen suis à ma 12e SA alors que jen suis à 11 SA aujourd'hui... du coup les calculs st faussés ils disent quil fait 7,5 cm que c la semaine de mon écho ms non il doit faire ds les 5 cm là... je crois que tes quasiment comme moi ds les dates dc bref c bizarre ny fais pas tp attention c faussé...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.