Ca y est le 3e mois est arrive pour les janv/fevriettes 2010 (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
bibi677 36 messages
bibi677
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2009 à 11:49
Salut les filles, Bonnes vacances à tt celle qui partent. Moi l'écho c pour ce soir, je suis excité surtout que ce matin avant de me lever j'ai senti quelque chose de bizar. Quelque chose que je sentais à droite puis doucement aller à gauche et enfin en bas pour retourner à la première position, puis plus rien. Vu que c le 1èr je c pas si c bébé ou autre chose? Mé je lé bien senti et ça bougé pas mal. On ne voulais pas faire d'achat avant septembre mais sur internet super occas vendredi, à côté de chez nous une femme vendais une chambre complete pour 120€ (lt barreaux + matelas+commode+table à langer avec rangement+armoire et coffre à jouer) donc dans le coup mon zhom va la chercher aujourd'hui. Je passerai vous voir pour vous raconter l'écho et gros bious à ttes celles qui travaillent BON COURAGE [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:672a06263c]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-56372.png[/img:672a06263c][/url]
bibi677 36 messages
bibi677
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2009 à 09:37
coucou ben alors y a plus personne!!!!! Où est pepette marie, ça fait un moment que l'on a pas de nouvelles. Bisous
cmoialex 532 messages
cmoialex
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-08-2009 à 13:14
hellooooo les filles!! ca y est l'echo etait ce matin!!!!! :youpi: tout vas bien bébé bouge beaucoup, c'est trop mignon, sarah disait tout le temps "ohh il nage" :mdr: trop trop bien et puis voila rien de special plus de nausées la fatigue moins enfin que du bonheur :D nous sommes revenus hir de la rochelle, gros beau temps enfin voila bon c'etait pour vous faire un tit coucou vite fait je reveindrais plus tard quand j'aurais le temps et vous les filles comment ca vas??? gros bisous les filles :D
clea0207 242 messages
clea0207
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2009 à 20:03
Salut!!! Bon désole pour cette brève interruption sur le fofo..mais 1 petite semaine de repos s'imposait ! En Vendée : beau temps! Au fait Alex, on s'est loupé de peu :lol: moi j'habite à côté de ton lieu de passage :wink: Sinon, je vois que beaucoup de filles sont déjà passées sur le 4ème mois..? et beaucoup de chanceuses également sont en vacances :bou: moi j'ai repris le boulot aujourd'hui... :oops: dur dur... enfin y a toujours le bord de mer pour se balader le soir! Sinon, paulette: sacré bidon! je suis même stade que toi mais forcément ça se voit moins..y en a qu'un ! :lol: tu vas bien ?? pas trop lourd encore :mrgreen: bibi677.. t'as déjà ressentis qqe chose ? tu as bcp de bidou ? Moi cette nuit : douleur, sur douleur impossible de dormir, mais je suppose qu'il réclamait sa popotte :lol: car quand j'ai prs mon petit déj' : plus rien! j'imagine même pas quand il/elle sera là : je sens qu'on va passer de très bonnes nuit :cryout: En tous cas c'est une sacré occaz la chambre pour le bb! Dis donc, est-ce que l'une de vous connait déjà la sexe de son bb ?? avec toutes les échos en cours ou déjà faites...y en bien une de vous qui a eu des pronostics...:?: :?: Et ton echo bibi, alors racontes !! Bon Alex, alors sinon, rassurée sur le bout de choux ! T'as de la chance pour la fatigue... c'est dingue après chaque repas je pense qu'a une chose : DORMIR :gr: je vous raconte pas comment c'est dur...ou même quand on sort... envie de pioncer après le repas...la honte je sais même plus me tenir à table :mdr: :mdr: et vous ça vous arrive aussi ??? Et mini kiwi elle est où ?? Bon j'attends de vos nouvelles un peu !! :cop:
persinger 44 messages
persinger
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2009 à 14:00
Coucou les filles, desolée pour mon temps d'abscence mais j ai ete licenciee mi-juin et du coup le moral n etait plus la et je n avais plus envie de rien. Maintenant j ai repris du poils de la bete et je chercherais du boulot apres mon congé mat. Sinon tout va bien je n ai pour l instant pris qu un seul kilo. Je vous met une photo de moi prise cette semaine, le bidou commence :lol: Comme toi Cléa je pense beaucoup a dormir mais je ne fais pas de sieste car j ai peur des insomnies. [URL=http://img20.imageshack.us/i/dsc01278s.jpg/][img:8b6be8f680]http://img20.imageshack.us/img20/565/dsc01278s.jpg[/img:8b6be8f680][/URL] Bises à toutes !!!!! et encore désolée pour mon abscence !!!![/img]
cmoialex 532 messages
cmoialex
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-08-2009 à 15:08
salut les filles!!!! je suis tjs la moi aussi je suis pas encore rendu au 4eme dans 2 semaines :roll: sinon ben ca vas bien, le bidou pousse pas pris de kg j'en est même perdu 2 :shock: mais bon je vais pas me plaindre tant que bebe pousse :wink: tu est de quel coté cléa, ah oui c'est dommage bon à l'occas quand on remonteras ma troupe et moi :lol: faudrais que l'on se fasse une tite rencontre :wink: cecile ah oui tu a un beau bidou qui pousse bien!! pour l'absence on l'a etait plus ou moins ce mois ci entre les vacances etc mais bon la ca vas rentrer dans l'ordre :wink: oui rassurée d'ailleur il me semble percevoir certains mouvements selon ma position pour dormir (sur le ventre) je me demnade même comment j'arrive à m'y mettre encore :mrgreen: enfin voila la semaine prochaine prise de sang à gogo, j'hesite à faire celle de la trisomie mais bon au pire ca me coute rien tant que l'aiguille est deja dans le bras, une fiole en plus ou en moins :mdr: et puis voila et dans 3 semaines et demi re gygy et re echo!!! pour le sexe je regarde l'echo sous toute les coutures un coup on dirais que y a un truc entre les jambes et la photo d'apres rien du tout, surprise surprise, mais je serais bien tenter de dire un petit mec :lol: en meme temps une chance sur 2 :mdr: bon ben j'espere que vous allez revenirs toutes celles qui sont encore au 3eme mois :wink: (mini pas de nouvelles j'espere que ca vas aussi) :cop: bon aprem' sous la chaleur :evil:
clea0207 242 messages
clea0207
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2009 à 11:15
coucou les filles !!! :yes: Ah ben ça fait du bien de revoir du monde sur le forum! Entre les vacances et celles qui sont déjà partis sur le 4ème... :cry: je commençais à m'ennuyer dis donc :wink: Salut Cécile !! ravie de te revoir parmi nous ! quel bidouuuuu, moi selon les jours ça se voit, mais y a des matins ou bb doit se cacher car on voit presque plus rien! j'espère que tes pb de boulot vont se résoudre rapidement, en tous cas tu auras l'occasion de rester avec ton bb et avoir surtout le temps de le connaître...ce qui ne sera pas trop mon cas :cry: mais bon... faut faire avec ! PS: c'est marrant, ton pantalon tu ne l'aurais pas acheter à la Halle...? car j'en ai eu un comme ça pendant les soldes... :wink: Sinon, tous se passe bien pour toi ? bb gigote un peu ?? ou tu ne sens pas encore ? Hello alex, tu vas bien ? j'ai cru qu'une épidemie s'était abbatue sur le fofo... ou bine que tu sois tomber dans le frigo... :mdr: :mdr: mais apparement tu as perdu du poids au contraire ... fais gaffe quand même, mais bon vu les chaleurs que l'on a eu ça ne m'étonne pas trop...au moins on a bu les 1.5 litres/jour d'eau :mdr: La prochaine fois vient dire bonjour à la rochelle!! Concernant la triso, j'ai fais le tes est ce matin en appellant le gyneco il m'a dit que tt allait bien : oufffffffff mais comme je suis pas immunisé toxo je lui ai dmdé pour 1 prescription mensuel...la secrétaire m'a dit qu'il ne la fesait que mensuellement lors des rdv... :siffle: bizarre, et vous les filles? vous êtes immunisées ou pas , si Non, vos prescriptions se font mensuellement ?? Conseil Alex : fait le test de la Trisomie, ça te confortera pour l'avenir et en même temps pour tte la petite famille, notamment le papa !! qui est je suppose tout gaga :lol: Au fait, pour le sexe...je vois que tu es comme moi, tu va pas pouvoir tenir !!!! courage encore...5 petits mois.... :wink: Allez @+ et au fait, je vais ouvrir le 4ème mois des janviettes/févriettes 2010 bientôt....on continue l'aventure ensemble!! malgré l'apparition de pleins de fofo! :cop:
cmoialex 532 messages
cmoialex
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-08-2009 à 11:39
hello!!!! une epidemie de flemmagite aigue:mdr: non je ne vais pas craquer pour le sexe!!! je trouvce ca trop marrant d'attendre et puis comme ça je ne suis pas tenter de devaliser tout les magasins en accessoire fille/garçon :wink: et pour la prescription c'est mensuellement, d'ailleur cette semaine c'est la totale trisomie 21, toxo car je ne suis pas immunisée non plus! ben tu m'etonne il fais super chaud, ici ca tourner autour des 37° et je peut te dire que l'appetit ben il est pas trop la, donc salade de tomates concombres et salade, voila le menu et je me gave :lol: mais toi à la rochelle tu dois avoir un peu de vent :wink: pas de soucis pour le petit coucou :D bon ben nous allons pas tarder à aller rejoindre le 4 eme mois doucement mais surement aujourd'hui j'attaque ma 14 sa!!! ca passe vite je trouve :roll: bon ben je vous fais un gros bisous je vais aller faire un peu de rangement pendant qu'il fais encore frais :wink: :cop: les coupines
choupette59 746 messages
choupette59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-08-2009 à 18:13
coucou tout le monde, je ne sais pas ou aller, je ne trouve pas de post pour les fevriettes..... alors voila j'ai passé mon echo aujourd'hui ca sera pour le 28 fevrier. je voulais etre sur que tu vas bien!! avant de poster ici .. donc bébé va bien a bientot
cmoialex 532 messages
cmoialex
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-08-2009 à 20:46
cléa mettra bientot un post dans le 4eme mois!! cool on est à peu de jour de decalage :wink: alors raconte nous ce petit bébé il mesure combien etc etc
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2009 à 21:05
ah ben je vous retrouve la les filles!!!!!! Moi deja parti dans le 4eme mois, mais personne n eme repond dans le post des fevriette... snif!!! hihihi bon je vai lire un peu tout sa et revien demain car la retour du boulot et suis creve! cmoialex ici sexe du bb pour le 31 aout, youhou, pour margot on a attendu 9moi ce cou ci on veu savoir!!!!
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2009 à 21:10
sa me fait plaisir de vous retrouver!!!!!!! pourtant je suis passer par ici!!!!! Waouh tout les beau ventre que je vois! ici pas pris un seul kilo! rien un petit bidon mais rien de vraiment visible! Plus de perte de sang du moin presque, donc le moral est au beau fixe ou presque! allez zou je vous laisse je file manger! et fofo avant repas!!!!!
clea0207 242 messages
clea0207
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2009 à 21:56
Coucou Minikiwi ! Alors la forme! toi aussi t'avais été aspiré par la fièvre des vacances :lol: En tous cas je suis contente que l'on puisse tte se retrouver à papoter...notamment cet hiver quand il va faire froid et que l'on va être en congé maternité :mdr: Alors racontes ...quoi de neuf... En tous cas je vois que la nourriture revient sur le devant :mdr: :mdr: Au fait... c'est un secret... mais tu sais bien que notre fofo est le plus "pipelette" de tous... alors reste avec nous...shuuutttt faut pas le dire à tout le monde :lol: ...alors c'est la rentrée pour nous aussi ! :bravo: Bienvenue Choupette 59!! Alors comment vas tu et qui es tu ?? t'as eu de la chance de t'accrocher au mois de février ... :mdr: :mdr: t'es limite :lol: mais enfin tu verras..on est pas méchante sur le forum!! Bon bon, pour continuer en beauté notre retour de vacances, je propose d'ouvrir la suite ... :youpi: :" le 4ème mois : on est toujours là les janviettes/ févriettes 2010" :preg: ==>>>>>>> suivez les flèches ... :cop: ...à tout de suite les filles!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.