Ca y est le 3e mois est arrive pour les janv/fevriettes 2010 (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
bibi677 36 messages
bibi677
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2009 à 09:34
Juste pour voir si ma règle fonctionne. [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:12a999bf4a]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-56372.png[/img:12a999bf4a][/url]
cmoialex 532 messages
cmoialex
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2009 à 10:00
bonjour!!! oula j'ai trop mal dormi vive les insomnies :evil: reveiller vers 5h et rendormi vers 7h!! pfffff cool 2 echos pour aujourd'hui, des recits de joies ce soir :youpi: :youpi: :wink: bibi à la naissance jusqu'a ce que je finisse d'allaiter le bébé seras avec nous dans notre chambre apres aucune idée :lol: pauletttte c'est bien vrai si ca se trouve cléa elle mange pour nous toutes :mdr :mdr: humm des nems j'ai etait egoiste la semaine derniere je m'en suis fait toute seule :mrgreen: j'adore ça!!! bon je vous fais un gros bisous et je reviendrias pour voir les resumes de bbbrandon et pauletttte :wink: :cop:
Guest2489
25 messages
Guest2489
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2009 à 11:04
RE JE VOUS TIENDRAIS AU COURANT DES MON RETOUR DE MON RDV GROS BISOUS A TOUTES [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:6fd883a30c]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-56317.png[/img:6fd883a30c][/url]
emy56 36 messages
emy56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2009 à 12:00
Coucou les filles!!! Pas terrible le temps encore aujourd'hui chez nous, je ne sait pas si je vais pouvoir aller a la plage décidemment!!! Cmoialex, je pars du côté 'Avignon samedi, et oui apars ca tout va bien car j'ai tout le temps de me reposer cette semaine et ca fait du bien. Moi aussi j'aimerais commencer à acheter mais on va attendre la prochaine écho qui n'est pas avant le 09 septembre! Bonne journée a toutes! [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:58b4a72ab2]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-52561.png[/img:58b4a72ab2][/url]
cabotine 11 messages
cabotine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2009 à 12:53
Bonjour les pipelettes, Un petit message pour vous dire au revoir. Notre BB2 s'est endormi, dame nature en ayant décidé ainsi. Une hémorragie dans la nuit de lundi et mardi, urgences, écho et le verdict qui tombe. Une équipe médicale magistrale qui ne perd pas de temps et hier après midi tout était fini. Nous sommes rentrés à la maison avec le papa le coeur bien lourd mais avec la ferme intention de ne pas baisser les bras et de reprendre une activité .... intense ! Rendez vous dans les prochains mois je l'espère. Bon courage à toutes Bisou :hey:
bibi677 36 messages
bibi677
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2009 à 13:56
Je suis très penné pour toi cabotine et j'essaye de partager ta douleur. Mais tu as raison dame nature (même si c dur) fais quand même bien les choses. Je suis passé par là il y a 3 ans, j'était effondré et mon fiancé de l'époque était un gros naze et ma laissais vivre ça tte seule. Maintenant que je suis enceinte, j'y repense très souvent. Courage à vous deux, parlés en dès que vous ressentez le besoin. En tout cas tu peux compter sur nous pour en parler et j'espère te retrouver très vite sur le forum. Bonne activité...intense. Gros bious à vous 2.
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2009 à 15:19
Slt. cabotine je suis de tout coeur a avec toi... Je pense fort a toi... Moi ce matin j ai appellé la maternité pour rdv des 4 mois. J ai rdv mais unikement avec une sage femme le 25 aout et après rdv ggy le 21 septembre... dc ca ve dire pa sde news de mon bb avant le 21 septembre... Mais ca va etre horrible je tiendrai jamais .. Je suis tellement flippé tout les jours kil arrive kelke choz... Bisoussss
Bibi42 83 messages
Bibi42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2009 à 17:07
Coucou Cabotine, nous pensons vraiment beaucoup à toi pour cette terrible nouvelle. Heureusement tu as l'air de rester "positive" si on peut dire et que ton Chéri est là. C'est très important le soutien. Repose toi bien et donne nous de tes nouvelles :) Audreyide : eh beh t'en profite bien ! que des cadeaux ! et surtout rien d'inutile apparament ! Nous aussi on a fait quelques achats bébé mais surtout matériel et pas vêtement (comme on n'est pas sur du sexe). On a profité également des soldes pour acheter la poussette. Chéri le regrettait un peu au début par peur que ce soit trop tot qu'il arrive quelque chose et finalement ben on est bien contents surtout que pendant les soldes ca vaut le coup sur les poussettes. A part ça, on a profité des ventes de chez vente-privee.com pour acheter des produits de bébéconfort c'est-à-dire quelques biberons , un sac à langer, sucettes, un thermomètre de bain, un goupillon et voila. On préfère étaler les achats plutot que d'acheter à la fin et que ca fasse un gros trou au porte monnaie hihi. au moins on voit moins les dépenses on va dire. Lisou4833 : la sage-femme ne te fera pas d'échographie ? elle vient à domicile ? Car pour moi, l'écho obligatoire je l'ai fait chez une sage femme dans son cabinet et elle fesait les suivis aussi. Paulettte et bebebrandon : donnez vite des news ;) on est (ou plutot je suis) impatientes lol Concernant la faim, je crois on est toute pareil ! lol Pareil j'ai faim comme pas possible mais arriver pour manger ben 2 cuillères et hop plus faim. Dur dur. En plus Chéri m'engueule parce que selon lui je ne mange pas assez ! pff même pas vrai lol. C'est pas ma faute si certains aliments m'écoeurent et surtout que j'ai pas un grand appétit. Bon j'arrête mon roman hihi Gros bisous les filles
future maman d'une ptite fille qui naitra le 28/01/2010
cmoialex 532 messages
cmoialex
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2009 à 17:12
bon couage cabotine et j'espere que bientot tu passeras nous faire un petit coucou pour nous annocner une bonne nouvelle :wink: :cop: lisou ca fait long mas bon ca vas passer vite!!! regarde depuis que je suis enceinte je n'et pas eu une seul fois une echo rien du tout et je peut te dire que je me les poses les quetions même si je vous bassine pas avec :wink: ben sinn il fait trop trop chaud, la grande veut aller se promener mais avec cette chaleur, j'ose même pas sortir on vas attendre la fraicheur du soir :D alors alors les bébé vedettes du jour?? des nouvelles?
Guest2489
25 messages
Guest2489
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2009 à 17:32
voila j ai fais ma premiere echo donc enceinte de 12 semaines + 2 j il y a bien qu un bebe avec une longueur cranio caudale de 68.2 mm, un diametre biparietal de 22.6 mm ,une clarté nucale de 0.9mm et une activité cardiaque de 162 . j ai bien vu tout ses membres bebe bien positionner voila pour les news. [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:a3f5d80503]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-56317.png[/img:a3f5d80503][/url]
clea0207 242 messages
clea0207
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2009 à 17:59
Coucouuuuuu cabotine... une pensée pour toi. Regardez vers l'avant à présent et essayer de tourner la page en pensant à ce futur joli bébé qui va avec certitude arrivé très vite!! bbbrandon..attends un peu que le/la petit(e ) dernier(e) commence à gambader.... :mdr: :mdr: tu verras si tu ne vas pas faire le marathon :lol: :lol: en tous cas super que tout aille bien pour toi! Eh Paulettte... tu as peut être raison qui sait.... :lol: :lol: je compense peut être pour vous :wink: :wink: ...nonnnnnn...sans blague... j'ai toujours les yeux plus gros que le ventre !! Un appétit d'ogre avant et juste devant le plat...plus envie :cryout: :cryout: trop triste finalement... j'espère que mon appétit reviendra !! et vite fait ! Salut Bibi, alors reposée ??? attention, va falloir être en forme car sur forum y a tellement de pipelettes :lol: :lol: qu'on a toutes du mal a suivre :mdr: :mdr: c'était bien tes vacances ?? Dis donc Alexxx.... tu serais as en train de te moquer de moi :lol: :lol: en tous cas tu dois avoir une bonne mémoire..car les nems moi aussi j'adoooorrrreeee...hummmmm c'est trop trop bon...mais toi t'a fait pire que moi...manger solo des nems....rohhhhhhh maman indigne va :mdr: :mdr: et les enfants ?? :lol: Au fait tu vx connaitre le sexe?? car j'ai l'impression que l'on a les mêmes envies de bouffe... et nous on vx pas connaitre le sexe...enfin pour l'instant .... :wink: Emy, ton echo est +/- comme moi...ahhh..vivement septembre tiens ! Audrey t'en a de la chance d'être gâtée comme ça dès le début ! Au fait niveau poussette vous avez pris quoi ?? Niveau poussette les filles, avez vous regardé des modèles déjà... nous oui, mais les prix :roll: sont terribles aussi!! Qui sait... peut être que le papa noël pensera a subventionner la poussette :lol: Autre question, vous allez les faire garder comment les bb ??? Pour une crèche...c'est la galère !!! allez @+ :cop:
Guest2489
25 messages
Guest2489
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2009 à 21:30
[quote:1e7d4fe9e2="65sand"]Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum. Tout d'abord félicitation aux futures mamans ainsi qu'aux papas, il ne faut pas les oublier tout de même. En ce qui me concerne c'est mon BB3, donc si vous avez des questions n'hésitez pas. Bebebrandon, j'aurais une question à te poser, à 1 jour près nous sommes au même stade de la grossesse, le gygy t'a-t-il donné une date pour l'accouchement, car d'après plusieurs sites ça ne me donne pas le même résultat et je ne passe ma première écho que mardi prochain. :P bisous à toutes.[/quote:1e7d4fe9e2] bonsoir 65sand oui le gygy m a donner la date d accouchement c est pour le 18 02 2010 . et pour les sites moi aussi ca ma fait pareil donc ty fi pas trop et attend que qu on echo arrive tu seras tellement contente de le voir .
Guest257810
368 messages
Guest257810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2009 à 07:47
Bonjour à toutes ! Cabotine je trouvais que cela faisait longtemps qu'on avait pas eu de tes nouvelles, triste premonition mais bon je vois que tu ne gardes pas espoir et j'en suis bien contente pour toi ! Je t'apporte tout mon soutien. Sinon j'ai eu mon echo hier qui confirme bien que mes jumeaux se portent bien , exactement on m'a dit grossesse géméllaire monochoriale biamniotique donc qui comporte des risque puisqu'un seul placenta mais deux poches amniotiques donc il faut surveiller régulierement car il y a un rique de syndrome transfuseur / transfusé http://www.gyneweb.fr/sources/gdpublic/gemellaire/sdtransfuseurtransfuse.html Donc ca fait un peu peur mais bon pour le moment pas de soucis ... En tout cas l'un des jumeaux a eu le hoquet pendant toute l'echo , celui la au moins , il tient de sa mere !!!! Vila les tites nouvelles, bonne journée à toutes ! Et bonne cho pour toutes celles à venir !
cmoialex 532 messages
cmoialex
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2009 à 07:56
hello!!! la cuvée bébé 2010 s'annonce bonne :mdr: cool!!! cléa non on veut pas savoir le sexe! :wink: donc les pronostiques sont ouvert, et pour la bouffe ben je sais pas, je n'est pris qu'un seul petit kg depuis le debut (y a de la reserve :roll: :lol:) oui je sais j'ai etit assez egoiste mais sur ce coup la sans regret :lol: :lol: tu pourras nous mettre une echo paulettte stp? :D c'est super si tout vas bien :top: bienvenue 65sand ici aussi bb3 :wink: ils on quel age tes 2 premiers? bon ben sinon j'espere que vous allez toutes bien? à plus tard :hey:
bibi677 36 messages
bibi677
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2009 à 09:15
Salut les filles, Pour répondre à clea au sujet de mes vacances; j'ai pus me reposé et avec la chaleur je n'ai quasiment rien fait.Mais grace à mon mari, j'ai pus manger correctement car j'ai très faim mais dès que j'ouvre le frigo et que je vois les aliments j'ai aussitôt des nausées et pour les préparer c pire.Donc il a tt fais à la maison et j'ai bocou de chose de l'avoir. Merci 65sand pour ton info concernant le mois du bébé, je ne savez pas, est ce que c dans tte la france ou restreint à certaine grande ville? Et au fait félicitation pour ta grossesse et pour être à ton 3ème bébé, c magnifique!Est ce que au mois du bébé il y la literie type lit évolutif? Niveau des achats je pense que dès l'écho de lundi on va acheter son doudou(il est sur internet) et après on vera pour étendre les achats. idem que bibi42. Voilà bonne journée et bisous les nénettes [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:31cd5f673b]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-56372.png[/img:31cd5f673b][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.