Ca y est le 3e mois est arrive pour les janv/fevriettes 2010

Discussions

Auteur
Message
clea0207 242 messages
clea0207
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2009 à 11:32
[color=indigo:eb8c8fe049]Coucou[/color:eb8c8fe049], ça y est comme convenu j'ouvre[color=red:eb8c8fe049] le 3ème mois des "pipelettes de janvier/février 2010[/color:eb8c8fe049]"... Cmoialex, minikiwi, Pauletttte1, Chouchounette63, at49, Bibi42,Leti92, cabotine, audreyide2, maxence-31, socola, wowie (...) et biensûr toutes celles que je n'ai pas cités et les NOUVELLES (qui sont les bienvenues) je vous attend pour de nouveaux romans :lol: alors toutes à vos claviers :wink: Bon, bon , en attendant de voir retrouver ici : :cop: les pipelettes :preg:
Guest257810
368 messages
Guest257810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2009 à 11:38
Coucou miss !! Pepette Marie avait déjà ouvert un sujet !!! :mdr: :mdr: :mdr: http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=126630 On va s'y perdre !!! Bon dimanche à toutes
cmoialex 532 messages
cmoialex
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-07-2009 à 13:53
bon allez je ne suis pas au 3 eme mois mais je vais peut etre m'incruster :wink: bon ben je traine ce matin je vais aller me laver :lol: :lol: sinon ben ca vas :top: paulette nous c'est pas pareil c'est janvier/fevrier :wink: :lol: :lol: je re plus tard vais aller me doucher :cop:
Guest228674
282 messages
Guest228674
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2009 à 13:54
oui c pas pareille mais les deux poste sont ouvert a toutes sinon bon week avous les filles!!!
Guest257810
368 messages
Guest257810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2009 à 15:22
Cmoialex :arrow: "paulette nous c'est pas pareil c'est janvier/fevrier " oui c'est vrai d'autant plus que je suis prévue pour le 8 février mais je sais que j'accoucherai en janvier ( c'est déclanché plutot pour des jumeaux ...) alors finalement ...... :lol: Je crois qu'il ne faut pas creer les topics trop vite [b:e41236590a]Pepete Marie [/b:e41236590a]car logiquement la 1ere qui part l'a créé ne se doutait pas que tu l'avais fait auparavant ... Enfin c'est pas grave ... ça rique juste de se reproduire jusqu'en ........................ janvier !!!!!!!!! :mdr: Il pleut chez moi alors comme je reprends le boulot demain j'ai dejà fait à manger pour lundi et préparé pour mardi vu que j'aurai du monde !! Super le dimanche popote !!!! :cop:
Guest228674
282 messages
Guest228674
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2009 à 16:43
paulette si si javai prévenue sur le deuxieme mois ke jouvrais un poste fevrier au 3eme mois si c sa ke tu veu dire mais c pas grav on va pa se faner la vi pour sa
jenny50120 90 messages
jenny50120
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-07-2009 à 09:33
[color=indigo:d2603d9f2c]coucou les filles[/color:d2603d9f2c] je me permet de me joindre avec vous je suis a 12sa mon echo est mercredi jai trop hate ma date prevus est le 5 fevrier 2010 jai deja un petit garcon de 20 mois ce matin c un peu de le reveil et je nai le courage de rien je me marie le 22 aout prochain c trop le stress [color=red:d2603d9f2c][i:d2603d9f2c]bisous[/i:d2603d9f2c][/color:d2603d9f2c] :lol:
Bibi42 83 messages
Bibi42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-07-2009 à 09:49
coucou les pipelettes ;) bon et bien je vous rejoins maintenant :D j'étais sur le sujet de pepette.marie mais bon c'est pareil ;) Passez un bon week end? Nous, c'était chaleur à en étouffer au point que ca m'a donné un mal de tête terrible :'( et dodo hier à 20h pfiou j'ai qu'une envi : me baignerrrr. Vivement le mois d'aout. En plus pour une fois j'ai de la chance mon chéri ne travaille pas aujourd'hui (miracle) donc avec moi pour un week-end prolongé. Aujourd'hui j'espère qu'on ira se ballader (il a pas l'air très motivé hihi) finalement, il y a au moins 3 échos de prévus ce mercredi... et moi qui doit attendre jeudi pfiou lol aller à un jour près c'est pas la mer à boire ! En tout cas, courage à toutes celles qui travaillent. audreyide2 : et oui les gens sont irrespectueux ! les soirs je suis crevée et faut en plus de ça que des "jeunes" viennent squatter notre rue piétonne (privée) en mettant leur musique bien fort (agréable quand tu as la fenêtre ouverte parce qu'il fait chaud et en plus musique rap que j'aime pas trop trop) et qui crient jusqu'à minuit... qu'une chose à dire... Super lol Vivement qu'on déménage. Mon chéri en a marre (limite plus que moi et pourtant...). Aller rend leur la monnaie de leur pièce lol... Non franchement c'est agaçant. Gros bisous et bon début de semaine :D
future maman d'une ptite fille qui naitra le 28/01/2010
maxence31 53 messages
maxence31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-07-2009 à 10:30
Salut les filles,j'hésité a venir arce que je serai a trois mois de grossesse le 28 mais j'ai fini par céder ^^ . Aujourd'hui grande reprise du boulot aprés un mois et quatre jour d'arret a cause des vomissements, ca va etre trés dur ! Ce soir je vais être HS !Mais bon faut bien reprendre un jour ou l'autre et puis bientôt les vacances,enfin dans cinq semaines encore ... :cry: c'est trop long ... En plus ils font qu'en parler au info histoire d'avoir encore plus hate !!! Aller bonne journée à toute !!!
Bibi42 83 messages
Bibi42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-07-2009 à 11:15
maxence-31 : aller courage... la reprise toujours dure mais il te reste 5 semaines ca va vite ;) Bisous et travaille bien ! en plus demain jour férié donc tu attaques pour te reposer une journée
future maman d'une ptite fille qui naitra le 28/01/2010
clea0207 242 messages
clea0207
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2009 à 11:53
Coucou ah vous voilà! Bon pour le 3ème mois, j'avais pas vu qu'il y avait un autre poste, mais étant donné qu'à la base j'avais ouvert le sujet le 1er je me suis permise de continuer... :wink: j'espère qu'on ne continuera pas sur des doublons de fofo les mois suivants... :?: :wink: Il ne faut qu'on ouvert un forum 1 mois avant..sinon on va s'y perdre toutes... allez, allez, pour reprendre dans la bonne humeur comme lors du "2ème mois" : audreyide2 : tu habites dans les Pyrénées ?? côté Espagne il y a peut être des prix + intéressants sur l'équipement bb ou non ? Sinon le klaxon a bien fonctionné ce matin :?: :mdr: tes voisins étaient contents non ? :wink: jenny50120, bienvenue, est bien mon écho est également mercredi... :wink: et ma dpa le 04 février..enfin confirmation que tt va bien quand même mercredi :wink: . En tous cas c'est une année bien rempli pour toi (tu penseras à nous envoyer des photos de ton mariage??) tu es de quelle région ? Au fait, px tu insérer une petite réglette d'évolution de ta grossesse dans ta signature stp ? :wink: Alors bibi42, tu vas naviguer entre les 2 forums maintenant :lol: 2x plus de lecture :mrgreen: :mdr: :mdr: sinon je vois que ton echo est jeudi..tiens nous au courant :wink: .je vais te faire bisquer un peu..;je suis en congé toute la semaine :lol: allez courage, je penserai à celle qui bossent :youpi: c'est bien maxence d'être venue ici, on est pas ttes au même stade mais on a ou on va entamer le 3ème ois donc pas de pb... l'envie de papoter est trop forte hein :?: :top: en tous cas courage pour la reprise !! Allez à bientôt les pipelettes :hey:
Guest257810
368 messages
Guest257810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2009 à 13:18
Salut Jenny 50120 ! Tu es de la Manche d'où ça ? moi je née à St lo alors tu parles .... Bienvenue !!Oh c'est cool ces echos qui pleuvent !! Pfffffffffffff moi c'est que le 29 juillet ..................... :zen: patience ......... Et oui yen a qui bosse !!!!! Heureusement !! (enfin ...... j'etais en repos 3 semaines :mdr: ) Allez bonne journée à toutes celle qui bossent , enfin bonne sieste pour les autres :bou: :mdr:
maxence31 53 messages
maxence31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-07-2009 à 13:45
Bibi42 : Eh non semain je travail aussi :( , ils savent pas ce que c'est chez nous les jours fériés ... On se suit de prés toute les deux niveau grossesse ^^,deux jours seulement ... Aller, je retourne bosser :( Bonne aprem à toute !
jenny50120 90 messages
jenny50120
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-07-2009 à 13:57
je viens de cherbourg dans la manche (50) je ne sais pas comment mettre le petit calendrier en de message je me suis fait un peu peur hier jai eu 2 vertiges qui mon bien failli me faire tomber dans les pommes mais comme jai une tension assez basse je pense que c ca mille bisous
jenny50120 90 messages
jenny50120
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-07-2009 à 14:05
je fais juste un essai pour ma signature
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.