Ca y est le 3e mois est arrive pour les janv/fevriettes 2010 (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2009 à 16:22
Resalut pour aujourd hui!!! AT49 §Jsute tu parle de fille ke tu connais dont le coeur c arrété de battre casi en fin de 3 eme mois. C ca? Car moi c ma pire hantise... Elles l ont su a l écho ou ya t il des symptome style perte de sang , gros maux de ventre... C pour ca kil me tarde mon écho lundi prochain et c ma pire peur ke le coeur ne batte plus dja... En plus a mon écho jarriveré ds ma 12eme semaine de grossesse dc dja bien avancé...
Bibi42 83 messages
Bibi42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-07-2009 à 18:17
Coucou oh lala at49 ! qu'est ce que tu nous as pas dit lol ca y est moi aussi je suis comme lisous4833 tu m'as inquiétée... J'ai tellement peur qu'il arrive quelque chose comme ca :( et pourtant écho officielle passée dernièrement et tout allait parfaitement bien. Bon vivement aussi lundi (moi aussi écho encore et oui lol) que j'aille voir mon ptit bibou parce que là je suis en stress surtout que j'ai fait un peu de sport et ca m'inquiète... cmoialex : garde le moral ! on est là toutes ensemble pour se soutenir dans les coups de bloose ;) socola : raconte nous vite ton echo ! si tout va bien :D Oui j'ai fait analyse d'urine et tout est ok... parcontre faut faire ca tous les mois (aller moins de 9 pipis dans un flacon lol en plus difficile parfois de viser :$) et comme pas immuniser pour la toxo pds tous les mois également pfiou Faut pas être douillette lol allé la aussi moins de 9 pds ;) Bisous les filles !
future maman d'une ptite fille qui naitra le 28/01/2010
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2009 à 19:47
Et bé dis donc bibi42 kel chance deux écho en si peu de temps j en reverai!! Moi la dernière date de 7SG et tt allé bien mais la j en seré a casi 12SG dc pas mal d écart entre les deux c ca ki me stress... Et encore lundi je c pas si je v avoir une écho ais c mon premier rdv avec mon gygy obsttricien a l hopital ou je vais accoucher ke je ne connais pas encore... J espère kil est plutot sympa et kil me fera une cho car jr pas vu de gygy pour ma grossesse mais tjr mon medecin traitant... Si il m en fait pas une je le tue car la je suis a blok!!! En plsu de maraige ce week end dc je avoir droit samedi et dimanche a " alors komen ca av ?" "bb pouss..??" et moi telement stressé ke j ai aps envie kon m en parle j by pense tellemtn dja ke... Alles bisous et courage a tte celle ki ont un coup de blues moi j en sort a peine...
Bibi42 83 messages
Bibi42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-07-2009 à 19:53
Re coucou ah oui en effet ca fait un ptti moment lisou4833 que tu n'as pas fait d'écho (au pire s'il t'en fait pas tu lui demande en lui disant que tu n'es pas bien du fait que tu l'as pas vu depuis un ptit moment et que tu as peur) mais a mon avis il te fera une écho de controle pour voir si tout est ok et même peut etre te fera t il l'écho des 12sa officielle ;) Aller t'en fait pas. Moi je pense que j'en aurai une parce qu'il m'a dit qu'il en ferait chaque mois (en meme temps 55 euros la consultation y a plutôt intéret lol) Ce n'est pas mon gygy qui fait les echos officielles (pas habilité pour et pourtant travaille à la maternité ...) donc c'est une sage femme qui me l'a fait. D'ailleurs avec mon copain on était un peu sur les fesses quand on a vu que le prix de la consultation lorsque tu attendais plusieurs enfants était multiplié par deux (dans ce cas je ne sais pas si la sécu rembourse x2 mais je trouve ca assez honteux !) Enfin c'est comme ca... Bisousssss
future maman d'une ptite fille qui naitra le 28/01/2010
jenny50120 90 messages
jenny50120
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-07-2009 à 21:44
coucou les filles je voulais vous dire un grand merci pour votre soutien je n"es pas eu de contraction de la journee et avec mon doppler jai entendu le petit bouger dans mon ventre je ne perd pas de sang donc cela veut dire qu'il s accroche aujourdhui je me suis fait un petit plaisir je suis alle au coiffeur est cela fait du bien gros bisous a toute
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2009 à 05:33
Salut. Moi ki coryais ke justement j vais fait bocou d écho juske la car j en ai fait 2 une a 5SG et l otre a 7SG car on voyais rien a la première... En fait non je suis a la traine!!! C chouette jenny c bon signe tout ca alors courage et ca va tt ien se passé... T a bien eu raison d aller o coiffeur il faut sefaire du bien. Moi je me trouve dja boudiner et horrible dc d ke je peux me faire plsiri sur un truc je fonce!! Bisoussssss
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2009 à 08:58
Coucou, Bon voilà, je viens vous raconter mon echo... Et vous dire au-revoir car malheureusement je ne vous dirai rien de ce que j'avais prévu de vous dire... 07 juin (jour de la fête des mères) : test pipi positif. 08 juin : confirmation du + par pds. 22 juin : 1ère echo, 1ères craintes. Mais qui s'envolent vite. On voit notre petite coccinnelle, on entend battre son petit coeur. On est fou de joie, que du bonheur après 15 longs mois d'attente. 21 juillet : 2ème echo. 60 jours tout pile de grossesse. Bébé est tjs là, mais il a oublié de grandir et son coeur a cessé de battre. On a du mal à y croire et je me suis effondrée chez gygy. On s'attendait à le voir grandit depuis un mois... Il a dit que ce n'était pas ma faute, que ce n'était la faute de personne mais que la vie est ainsi faite et que si dame nature a préféré me le reprendre c'est qu'il y a une bonne raison, même si c'est dur de l'accepter. On est rentré à 19h, j'ai pas arrêté de pleurer et c'est la 1ère fois que j'ai vu mon chéri pleurer. Il a explosé en sanglots, je me suis collé à lui et lui ai demandé de me prendre dans ses bras. Après qq secondes il me dit que c'est trop dur mais je lui ai dit que j'avais besoin de câlin et il m'a serré fort. Je lui ai qd mm demander s'il m'aimerait encore et il m'a dit bien sûr, que je ne devais pas culpabiliser. Et on est rester comme ça un ptit moment... J'ai le coeur en mille morceaux, je suis tellement triste, j'ai pas de mot pour vous décrire à quel point je suis mal. Samedi on est encore allé voir les tapisseries pour sa future chambre et on commençait à s'intéresser aux poussettes, on parlait de changer de voiture et mtnt... tout est fini. J'ai la mort dans l'âme, j'arrive pas à croire à ce qui nous arrive, c'est tellement dur... On l'a tellement voulu, il a mis si longtps à s'installer, on a eu 1 mois de bonheur, on y croyait tellement. C'est pas juste... Gygy m'a proposé de l'enveler en faisant un curetage, ms j'ai pas pu lui répondre, je pouvais plus parler... Il a dit à mon chéri après qu'il fallait que je le rappelle, que ce serait bcp moins douloureux que s'il s'en va tout seul. Pour moi pose fofo s'impose. Je ne me sens pas prête à parler de futurs essais pour le moment, je vais laisser faire le temps et on verra ce que l'avenir nous réserve... Je vous souhaite à toutes bcp de bonheur et de beaux bébés en bonne santé, vous le méritez. Gros bisous et bonne continuation.
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2009 à 09:20
coucou les filles! Socola, je suis vraiment desole, je suis de tout coeur avec vous et si tu veu parler n'hesite pas, on est la tu sai, pour quoi que ce soit. Hier j'ai appris un deces et aujourd'hui tu nous dis sa, j'espere que le soleil reviendra vite! Pour moi c'est le jour J ce soir, je repasserai ce soir. Socola je pense a toi et t'envoi toute mes pensées. Je ne diraai rien de plus ce message n'est que pour toi Gros bisous bisous bisous :cop: :cop: :cop:
cmoialex 532 messages
cmoialex
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-07-2009 à 12:10
socola, je suis vraiment triste d'entendre cette triste nouvelle :( comme ta dit mini si jamais tu a envie d'en parler n'hesite pas (meme si on prefere rester seule avec cette triste nouvelle) on est la et puis si je peut me permettre je suis d'accord avec ton gygy, pour le curetage (experience perso :cry: ) bon courage à toi et ton chéri, j'espere voir un msg de toi bientot dans les bebe de 2010 :wink: gros :cop: :cop: :cop: à vous deux et bon courage
Guest401247
136 messages
Guest401247
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2009 à 12:19
Soccola, je vous ai toutes lues hier soir en me disant qu'aujourd'hui je m'incrusterais pour papoter tranquillement avec vous car vous m'avez vraiment fait rire et touchée aussi et ton message m'a tout simplement chamboulée ce matin... Je suis de tout coeur avec vous et vous envoie mille pensées et tout le soutien que je peux... Je t'embrasse Clo
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2009 à 16:05
Je pense aussi fort a toi aujourd hui... On a tte ce stress et voila ke ca arrive a une d entre nous, tte mes pensée st pour toi et ton chéri aujourd hui... Si besoin on ets là Bisousssssss
Bibi42 83 messages
Bibi42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-07-2009 à 16:56
je suis vraiment désolée Socola ... j'en ai vraiment gros au coeur :( Ce que chacune de nous craignait est arrivé... et on pense vraiment beaucoup à toi. Je t'ai lu ce matin mais je n'ai pas pu poster et toute la journée je n'ai pas arrêter de penser à toi... à cette mauvaise nouvelle. Si tu as besoin de parler on est là même si le meilleur réconfort est celui de ton chéri. J'aimerai tant trouver les mots mais c'est difficile :( On est avec toi. Repose toi Gros bisous
future maman d'une ptite fille qui naitra le 28/01/2010
Bouboulinette 60 messages
Bouboulinette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-07-2009 à 17:14
Bonjour à toutes, Tout d'abord plein de pensées à Soccola même si on ne se connait pas... Je ne suis pas nouvelle sur le forum mais dans cette rubrique oui! Je n'ai pas pu venir avant (1er et 2ème mois) car je n'avais plus le net. Donc je me présente, moi c'est Bouboulinette j'ai 26 ans et je suis dans ma 9ème SG. J'ai déja fais une écho pour savoir si tout allait bien et effectivement pour le moment tout va bien, j'ai mon écho du 3ème mois le 01/08 et j'ai hâte car je pourrais le voir enfin bouger et il aura bien grandi (en tous cas je l'espère) J'espère être la bienvenue et pouvoir partager ensemble nos joies et bien sûr nos doutes :fou:
at49 200 messages
at49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2009 à 17:50
Socola je ne sais que te dire dautre que ce que les filles tont déjà dit... je suis vraiment tres atristée je ne my attendais pas du tt, tu navais aucuns symptomes, il est vrai que jai vu bcp de copines autour de moi à qui sest arrivé, jai moi meme fait 2 fc à 8 SA et quelques et jai tjs énormément peur, aucune de ns nest à labris... ca va etre tres dur, ma 2e fc ma effondrée, bb navait pas évolué, jai raté mon concours on sest fait cambrioler et ma soeur ma appris quelle était enceinte ca a été une période attroce jai cru que je ne remonterais pas la pente et puis je suis retombée enceinte et heureuse pr le moment ms pas sereine après ce que jai vécu... vendredi des copains viennent ns présenter leur fils elle a fait une fc à 3 mois... dc courage c possible et une autre ma annoncé quelle attendait un bb pr février aussi, elle avait fait une fc en janvier son bb nétait pas assez grand 4 CM au lieu de 5 et le doc ne trouvait pas le battement du coeur ac son monitoring dc elle a fait un curetage. Sinon moi je suis retournée sur le poste des futures décembrettes pr leur annoncer que jétais de nv enceinte jespere que tu feras de meme ac ns on te toubliera pas :cop: je tenvois plein de gros bisous et vs souhaite bcp de courage ca va etre dur pr ton chéri aussi le mien était meurti preque plus que moi :cop:
at49 200 messages
at49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2009 à 18:02
[quote:72463b641d="lisou4833"]Resalut pour aujourd hui!!! AT49 §Jsute tu parle de fille ke tu connais dont le coeur c arrété de battre casi en fin de 3 eme mois. C ca? Car moi c ma pire hantise... Elles l ont su a l écho ou ya t il des symptome style perte de sang , gros maux de ventre... C pour ca kil me tarde mon écho lundi prochain et c ma pire peur ke le coeur ne batte plus dja... En plus a mon écho jarriveré ds ma 12eme semaine de grossesse dc dja bien avancé...[/quote:72463b641d] pr te répondre comme je lai dis un peu à socola, pr une et bien elle avit quelques pertes elle a été voire gygy on lui a dit bah c un peu tot vs verrez bien pt etre fc,elle va en voire un autre lui ne le trouvait pas du tt! elle retourne voire lautre et là on lui dit il est un epu petit 4 cm au lieu de 5 et in narrivait pas à percevoir les battements du coeur ms ca a été horrible entre tps elle y croyait car entre 2 échos il grossissait qd mme ms pas assez vite et coeur introuvable!! ils ont du prendre la decission darreter la grossesse car dapres le doc ca clochait ms horrible il savait pas pk il continuait à grossir sans coeur... aujourdhui elle est enceinte quasi comme moi... ap 6 mois... une autre bah maman depuis juin ms fc à 3 mois je nai pas osé lui demander ce quil sétait passé car qd je lai su elle etair enceinte de 3 mois je lui demanderai vendredi... et une cousine à 2 mois et 1 semaine grosses douleurs intenables, pertes de sang , bb se decrochait et plus de battements de coeur alors quelle avait passé une écho peu de tps avt... aujourdhui elle nest tjs pas enceinte elle aurait du accoucher en fevrier dernier... en fait son copain sest fait renversé en scoot et maintenant il est en fauteuil roulant il a 24 ans et ils ne peuvent pas avoir denfants naturellement... il a le moral il est tjs gai il est tres fort ils projettent de faire une insémination de zozos ds les trompes à la rentrée ils ne perdent pas espoir... je sais c pas tres gai les filles tt ca ms au final ca fini plustot bien elles st enceintes ou tjs en projet et ac le moral. Alors c vrai que ca fait peur c normal quon stress ms ca sert à rien de tp se prendre la tete ca nempechera pas une fc meme apres regardez sur les forums certaines les ont perdu à quelques jrs du terme, c vraiment horrible ms on peut rien y faire elles st ttes mamans aujourdhui on y arrivera il ft y croire c pas bon pr bb le stress alors profitons vivons au jr le jr et ca ira... aller gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.