Ca y est le 3e mois est arrive pour les janv/fevriettes 2010 (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2009 à 10:04
Salut!! C bon a savoir ca le mois du bb mais ke ca va etre dur d attendre le mois de janvier.... En tt k on réfléchi dja a notre liste de naissance car en pluis étant le premier bb de la famille tout le monde commence a me dire " mais k est ce ke vous voulez..." J ai vu des longueur de bb et les meinnes st plus petite ca me fait peur j en suis a 12+3 de grossesse soit 14+3 d aménorhée et bb mesure en cranio caudale 6.6cm ma clarté nucale 1.9et 64 gr... Quand a son petit coeur je ne vois pas où c est!!! Moi moi fin aout rdv sage femme pour entretien prénatak précoce, consultation grossesse.., Il parait que maintrenant ca se fait comme ca dans les maternités. Le 4eme mois je ne vois pas le gygy mais sage femme... Donc je pense ne pas voir mon bb ca ca va etre dur car du coup je dois attendre le 21 septembe... Du coup je me demande si je v pas investir dans un doppler pour tenir juska prochaine écho... Vous enpensez koi?? Nous on a aregardé les pussettes mais ca a l air super compliké... C notre 1er et on y comprend as tt.. Nacelle obligé?? Moi j aimais bocou la loola mais bon trop cher et il est hors de question ke je mette ce prix.. On a vu une chicco combi aussi... Mais bon grace a l info j attendrai surement janvier... Ca va etre durrrrrrrrrrrr en attednant je v surment achté les couches car je veux me mettre o lavables et c un super investissement de départ... Voila voila j arrete de vous saoulé vous allez en avoir marre!! Bisoussssss
bibi677 36 messages
bibi677
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2009 à 13:43
ok merci 65sand. Je suis 100% avec toi Lisou pour les couches lavables :top: , c comme ça que j'envisage de le faire. C très important pour la peau de bébé qui est quand très sensible et super pour l'écologie. De plus si tu fais toi même ta lessive. Moi c mon cas, au savon d'alep sachant que moi j'ai eu de l'ecshéma petite et mon mari du psoriasis également enfant. Mais lles couches, là encore elles ne fonctionnent pas tte pareil et les annotations sont un peu complexe, pour les poussettes c pareil je n'y connait rien du tout. :fou: Je pense que la nacelle est intéréssante si tu n'a pas de siège auto de naissance.Dons tu peux avoir la nacelle jusqu'a un certain poids et après un siège auto correspondant au poids de ton bébé après.Enfin je pense!!! Et non tu nous saoul pas!!! :lol:
Guest2489
25 messages
Guest2489
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2009 à 14:55
coucou comment allez vous? moi tres bien et au ange depuis que j ai vu mon bebe en echo hier . ses freres et sa soeur sont impatient de le voir . et vous koi de neuf ? bien dormi ? bien mangé ? vous passer une bonne aprem ? voila je vous fait de gros bisous [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:221eb60066]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-56317.png[/img:221eb60066][/url]
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2009 à 22:04
Et bé moi ca av j ai passé 2h ce matin a lire des articles sur les couches lavable..Tout va bien koi meme si a moment j en avait presque mal a la tete!!! hihihihi Je voulais savoir moi ca allé mieux depuis kelke tp nivo fatigue et probleme avec la bouff et la depuis une semaine c reparti... Je suis hs puissance 10 je dormirai non stop tte la journée!!! Cette aprem sieste 2h et la je suis hs je v foncé o lit... C bizare non vous en pensez koi?? J ai donc rdv le 25 aout avec une sage femme a la maternité pour rdv du 4 eme mois.. Croyez vous o moins kel me fasse écouter son coeur.?? La la semaine prochaine faut ke je fasse mes pris de sang pour trisomie tt ca pourvu pas de mauvaise nouvelle meme si de ce coté la je suis moins stressé ... Bisoussssssss
jennie93 11 messages
jennie93
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2009 à 22:55
kikou les filles !!! Aujourdh'hui journée à deauville ac mon cheri ma mere et mon bo pere ct cool 8) !!! Gt fatiguer tte la journée j'avoue g dormi dansd la oviture pour le retour 1h ou 2h lol et la impossible de dormiiir et en plus de ca g la gerbeuhhhh :shock: lool Moi ma prochaine visite o gygy c le 4 septembre j'ai le temp tout le mois d'aout jorai po de new de (ma graine) lool petit dlire ac mon cheri mm si a se stade la sen ai pu s'une lool :P fo je fasse la PDS de la trisomi mi aout mon gygy ma conseillier voili voilou bizouxxxx les piplette VIVE LES NEMSSSS !!!! :lol:
cmoialex 532 messages
cmoialex
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-07-2009 à 10:32
hello les miss!! comment ca va? avec ce magnifique soleil :D bon voila j'ai enfin terminer ma confiture de mûre, je n'aime pas trop la manger mais la faire oui :roll: à peine dans les pots que chéri la mange deja pffffffffff ah oui j'ai oublie de vous dire c'est lui qui grossis à vu d'oeil :mdr: je crois qu'il vas me faire une tite couvade :mdr: :mdr: sinon ben ca vas quelques nausées par ci par la, ce matin mal au bout des seins comme des brulures enfin bon rien de bien mechant :wink: je vais allez preparer mes sacs car demain on part et ils annonce journée noir sur les routes alors je crois que l'on vas passer sur les chantiers battus :lol: et apres mini vacances de quelques jours et enfin mon echo :youpi: hier vous parliez des articles de puericulture, je ne vais pratiquement rien achete sauf le pouf doomoo et le nid douillet pour les nouveau nés, et une coque voila pour mes principaux achat il me reste la nacelle la poussette table à langer enfin le reste quoi :wink: :lol: bon je vous fais un gros :cop: et je vous souhaite une bonne journée!! vive le front de liberation des nemmmmmmmms!!!! :mdr:
Bibi42 83 messages
Bibi42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2009 à 12:17
bonnes vacances à toutes ! moi je pars ce soir. Je te souhaite bien du courage cmoialex pour la route lol Heyy arreter avec les NEMS maintenant j'en ai envi (enfin ca fait deux jours lol) Gros bisous les filles !
future maman d'une ptite fille qui naitra le 28/01/2010
Guest2489
25 messages
Guest2489
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2009 à 12:23
coucou bonne vacance a toutes moi je pars ce soir . donc passer toutes de bonne vacance et pour celle ki sont revenu et bien bon courage . et bonne echo a celle ki doivent les passer bientot . gros bisous a toutes
emy56 36 messages
emy56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2009 à 13:01
Coucou tout le monde!!! Bon j'ai été ce matin faire ma prise de sang pour la trisomie 21, il faudra attendre pour les résultats maintenant mais je ne me tracasse pas trop"j'essaye du moins" !!! Trop belle journée aujourd'hui, je vais en profiter pour aller a la plage. On part demain en vacances, tout es fin prêt on a plus qu'a partir!!! Et oui demain les routes ca va être l'horreur mais bon!!! Sinon de retour malade depuis hier soir, ras le bol de ces vomissements :evil: :evil: :evil: Bonnes vacances a toutes!!!! [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:6bb2f02d39]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-52561.png[/img:6bb2f02d39][/url]
cmoialex 532 messages
cmoialex
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-07-2009 à 19:45
bon ben voila sacs bouclés, donc on attend demain pour partir cela seras mon dernier msg :D bon ben discuter bien (peut etre que cléa auras ouvert le post du 4 eme mois à mon retour :wink: ) bisous à vous toutes et bonne vacances à celles qui partent (emy, bebebrandon, bibi etc :wink: ) :cop: :hey:
jennie93 11 messages
jennie93
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2009 à 10:28
moi je part poooooo :(
Guest257810
368 messages
Guest257810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2009 à 14:39
[quote:3af0ca6d9c="cmoialex"]hello!!! tu pourras nous mettre une echo paulettte stp? :D c'est super si tout vas bien :top: [/quote:3af0ca6d9c] Voilà déjà mon bidon à 3 mois [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/ventre-a-3-mois,cadcdbff074da5d57d1e43a1166ca97e.jpg.html][img:3af0ca6d9c]http://free0.hiboox.com/images/3109/cadcdbff074da5d57d1e43a1166ca97e.jpg[/img:3af0ca6d9c][/url] et v'là l'écho où on les voit tous les deux ..... en haut à gauche :wink: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/echo-du-290709,c3fc9a980dfaaeda26f02889746e5a77.jpg.html][img:3af0ca6d9c]http://free0.hiboox.com/images/3109/c3fc9a980dfaaeda26f02889746e5a77.jpg[/img:3af0ca6d9c][/url]
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2009 à 16:52
et bé.. moi aussi pas mal... Je prendrai des fotos e je les mettrai... Je suis toujours autant flipéé kan meme en me disant pourvu ke bb aille bien tt ca... Il me tarde kil bouge et ke je le sente ya ke ca je pense ki me rassurrera... J ai fait mon premier acaht mais kome je dis je stress tellement ke je veux encore pas trop aceter meme si ce week end va bien falloir ke je m achete des fute de grossesse car je v pa tarder a devoir resté en slips!!!! Vous arrive t il de ressentir des choses dja..?? Moi non du coup je flippe.. Plus de mal o ventre et ovaires et moins les seins ki tire.. Je trouve meme ke contrairement a ce kon dit ils ont pas si grossis que ca... Moi non plus pas de vacances je pars pas. J suis dja parti pendant 15 jours en juin chez mes parents dc la on attendra bb maintenant!!! Et puis on est a notre compte on a un commerce donc c 5h du mat 13h et 15H 20h.. Je commence a etre HS j imagine pas dans kelke mois!!! O fait je uis interessé par l aquagym pour femme enceinte ki c dja renseigné?? Bisoussssss
Guest257810
368 messages
Guest257810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2009 à 08:09
Hello tout le monde oups j'ai oublié que les mois passent vite donc je vais au 4 ème mois ouvert par lafamilledelcourt qui est "Par ici les Févriettes 2010!!!Nouveau post!" . A très vite sur l'autre sujet !!! :cop:
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2009 à 09:15
Moi aussi je crois demain je vous rejoins vers le 4eme mois... Il me tarde de le sentir bouger meme si je c pas trop ce ke je vais ressentir vu ke c mon premier!!! Moi je vois mon gygy ke tt les 2 mois pour écho obligatoire... C le gygy obstétricien de l hopital ou je vais accouché. La dernière fois ke je l ai vu le 27 juillet il m a fait une écho vaginale mais pas d osculation!! Et puis il m a pas dit tte les mesre fémur et tt ca kome vous..C normal???? Bisousssssssss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.