Ca y est le 3e mois est arrive pour les janv/fevriettes 2010 (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
Bibi42 83 messages
Bibi42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2009 à 11:54
coucou ben en faite pour la fille il est pas vraiment sur. Au début il l'était mais dans une autre position il nous a dit 'ah de ce coté je confirme pas que c'est une fille parce que ce qui dépasse parait bien développé donc à confirmer à la prochaine écho' donc le 31 aout. Mais il penche pour une tite fille :). Je suis pas trop déçue mais un petit peu quand même lol puis les filles c'est bien aussi voir même mieux (faut bien que je me réconforte lol) cmoialex en tout cas bon courage repose toi bien ! surtout cette chaleur assome (elle me rend plus paresseuse lol) Bisous
future maman d'une ptite fille qui naitra le 28/01/2010
clea0207 242 messages
clea0207
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2009 à 12:16
Salut les filles!! Je vois que les bonnes habitudes n'ont pas été perdues!!! Vous exagèrez ..j'avais au moins 10 pages à lire :oui: Bon, Socola, tout d'abord désolé de ce qui vous arrive... en tout cas ton petit ange te regardes de là heut, t'inquiètes pas. J'espère que tu viendras de tps en tps nous faire un coucou. Et les autres, comment allez vous ?? Quoi de neuf ? Moi j'ai pas eu le temps de revenir entre 2 car ont été parti 1 semaine et au retour au travail je ne savais plus par quel bout commencer!! En tous mon écho du 15.07 s'est super bien passée! Il bougeait énormément, l'echographe nous a agrandit une photo du bb afin que l'on puisse la coller dans les albums de notre mariage que l'on a offert aux parents...bien évidemment la petite larme était de rigueur :mrgreen: :mrgreen: Le lundi 20.07 rdv avec le gyneco qui va me suivre et m'accoucher, confirmation tout va bien ! mais il nous a dit qu'il/elle bougeait tellement qu'il avait du mal à ecouter les battements de son coeur...ça promet dans qqes mois :lol: :lol: allez je file, @+
emy56 36 messages
emy56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2009 à 13:00
Coucou tt le monde!!! Alors tite nouvelle parmi vous!!! C'est mon deuxième!! Je vois que vous êtes pas mal a savoir le sexe deja, moi je devrais attendre le 09 septembre, que ca va être long :( . Bon cette semaine c'est boulot a fond dans la maison car on part samedi en vacances (j'ai hâte), en esperant trouvé du beau temps car chez nous ce n'est pas terrible. J'ai du mal a me remettre du week end, on était de mariage et j'ai du trop forcer sur la danse lol; maintenant un peu naze et quelques crampes. J'espère que ca va s'arranger avant le départ car 12 heures de route ke meme!!! Bonnes écho a tt le monde sinon. [url][url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:9bd28f370e]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-52561.png[/img:9bd28f370e][/url] [/url]
Guest2489
25 messages
Guest2489
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2009 à 14:32
[color=darkblue:14c188e66a][/color:14c188e66a]coucou a toutes alors moi je suis une jeune maman de 29 ans j ai deja 3 enfants et j attends mon 4 eme je fais mas premiere echo demain aprem j esperes que tout va bien . et sinon felicitation a toute celle ki vont accoucher comme moi au mois de fevrier gros bisous
Guest2489
25 messages
Guest2489
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2009 à 14:58
voici mon tableau de grossesse [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:3dafa2f97b]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-56317.png[/img:3dafa2f97b][/url]
cmoialex 532 messages
cmoialex
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2009 à 15:14
ca y est cléa reviens et elle rale rohhhh :wink: :lol: :lol: 10 pages mais c'est rien :mdr: cool que tu vas bien! bienvenue à vous deux (plus de lecture :wink: :lol: ) tu part ou en vacance emmy? et comment ca vas? bebebrandon, chouette une echo demain tu est à combien de semaine? tu nous raconteras :wink: bibi bon tout n'est pas jouer encore :wink: :lol: en tout cas maintenant tu peut etre rassurée sur le fait que tout vas bien!! tu n'a plus qu'a savourer :D bon je vais aller me faire un tit bac avec la grande, entretenir les neurones coooooolll :top:
Guest2489
25 messages
Guest2489
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2009 à 15:47
cmoialex Inscrit le: 08 Oct 2008 Messages: 244 Localisation: dordogne Posté le: Mar 28 Juil 2009 14:14 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- ca y est cléa reviens et elle rale rohhhh 10 pages mais c'est rien cool que tu vas bien! bienvenue à vous deux (plus de lecture ) tu part ou en vacance emmy? et comment ca vas? bebebrandon, chouette une echo demain tu est à combien de semaine? tu nous raconteras bibi bon tout n'est pas jouer encore en tout cas maintenant tu peut etre rassurée sur le fait que tout vas bien!! tu n'a plus qu'a savourer bon je vais aller me faire un tit bac avec la grande, entretenir les neurones coooooolll _________________ Lilia 28 juin 2000 Sarah 22 février 2007 coucou cmoialex je suis a 12 semaines
clea0207 242 messages
clea0207
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2009 à 17:52
Rohhhhh Alexxxx...t'exagères :wink: je vais passer pour la raleuse du forum!!! :P bienvenue Emy et bébébrandon, en tous cas 4ème bb ça mérite des :bravo:, moi je me dis qu'avec 1 ça va être du sport mais avec 4 bbbrandon... tu vas faire un marathon :mdr: :mdr: :mdr: Alex tu vas pouvoir créer une équipe de majorette si ton dernier bb est une fille :lol: :lol: :P Allez j'arrête de vous taquiner.... Au fait ....vous parler plus bouffe ??? :mrgreen: :mrgreen: Dommage le sujet m'intéressais ! a tt :hey:
cmoialex 532 messages
cmoialex
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2009 à 18:04
y avais qu'a demander, je viens de me faire un plat de crêpes hummmmmmmmmmmmmmmm enfin je viens nde faire cuire pas manger (je précise!!! :wink:) cela seras la surprise mais je peut pous dire que des que je vais avoir fini d'accoucher, la premiere chose que je vais faire en voyant mon bébé lui regarder l'entre jambes :mdr:
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2009 à 20:45
oh lala, la bouffe moi j ai envie de tout mais aprés avoir manger Deux bouché j en peux plus!!! pourtant j ai bien pris 3 kilos en 3 mois... Mais hier le medecin gygy m a dit ke c t un kilos les 5 premirs mois puis é par mois.... Et vous??? Ce soir nous c t fajitas... Demain c l anniv a mon chéri dc le soir je lui fait ce kil aime des hamburgers maison ( c bien un homm)!! Bon mois bidou commence a ien se vor, c rigolo car tt dur et l impression d etre super tendu.. kan a la poitrine alors ca... J artrive meme plus a faire mes controle pourla marche arrière car ca me tire de partt!!! Et le pire c après manger pourtan je me gave pas ( ce soir just é fajitas boeurf) et bé j ail impression ke je v accouché direct tellemnt bidou tendu!!! Je commence a regarder poussette... Et j y comprend ke dalle!! Ca a la ir bien compliké!!! Surtt kil est hors de kestion kon mette 600e ds une poussette.... IL me tarde mon premier achat... Je pense ce week end!!! Et vous c fait?? C t koi?? Bisoussssssssss
cmoialex 532 messages
cmoialex
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2009 à 21:19
ca me rassure, moi c'est pareil une enorme faim et des que l'on est à table, ben je mange 3 bouts et je suis gavée comme une oie :roll: chez nous barbecue mais moi qui adore ça ,ben depuis que je suis enceinte, je suis degoutée et chéri qui fait cela pour me faire plaisir pffff :lol: et mes crêpes que j'ai super bien reussis pour une fois :youpi: sinon ben pas encore d'achat, on (surtout moi hihihih) attend la semaine prochaine apres l'echo! bon je vais vous souhaiter une bonne soirée je vais aller regarder horatio à demain les filles :cop:
Guest2489
25 messages
Guest2489
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2009 à 21:43
[quote:e1d2783e6e="clea2"]Rohhhhh Alexxxx...t'exagères :wink: je vais passer pour la raleuse du forum!!! :P bienvenue Emy et bébébrandon, en tous cas 4ème bb ça mérite des :bravo:, moi je me dis qu'avec 1 ça va être du sport mais avec 4 bbbrandon... tu vas faire un marathon :mdr: :mdr: :mdr: Alex tu vas pouvoir créer une équipe de majorette si ton dernier bb est une fille :lol: :lol: :P Allez j'arrête de vous taquiner.... Au fait ....vous parler plus bouffe ??? :mrgreen: :mrgreen: Dommage le sujet m'intéressais ! a tt :hey:[/quote:e1d2783e6e] bonsoir a toi clea ca va etre le marathon qu avec le 3eme ki a 15 mois et celui la ki va venir car les 2 premiers ont deja 10 ans et 8 ans .
Guest257810
368 messages
Guest257810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2009 à 07:24
Coucou les filles ! Hey Clea !! "C'est celui en parle le moins qui en mange le plus " .....et bien oui c'est ça en fait on n'en parle plus mais on n'en passe pas moins . J'avoue que le soir je n'attends que ca !! Manger et puis finalement je suis vite rassasiée ..... :mdr: Hier soir chez nous c'etait nem, riz contonais et salade verte !!! Ah oui et un cône au caramel vanille ..... j'ai craqué pour le dessert !!!!! :wink: Cmoilex tu m'as fait envie avec tes crepes ..... hummmmmmmmmmmmmmmmm! Aujourd'hui c'est mon tour de faire mon écho en début d'apres midi , j'ai hate de savoir si tout va bien ! Je sens que ce matin je vais être d'une humeur de chien avec les collegues qui vont vouloir qu'en une matinée je fasse le boulot d'une journée !! :twisted: Bienvenue les filles !!! De nouvelles lectures à venir !!!Chouette! Pour les achats , je vais attendre encore un ou deux mois ! Je ne veux pas m'y prendre trop tot non plus. Voilà, bonne journée! :cop: Au fait ya des miss qui ne donne plus de news j'ai l'impression? j'epere que tout va bien pour elles
Guest2489
25 messages
Guest2489
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2009 à 07:53
bonjour a toutes j espere que vous avez bien dormi ? moi impec bon reveiller de bonheur car mon petit bout de 15 mois est reveiller sinon comment allez vous ? aujourdhui je fais ma 1 ere echo je vais enfin savoir si y en a qu un ou plus et si tout va bien . bonne journée a toutes
bibi677 36 messages
bibi677
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2009 à 09:28
Coucou les filles, Après 2 semaines vacances je vous avez perdu et là que de lecture...! Bande de pipelette. Alors moi la bouffe idem, j'ai faim tt le temps et arrivé à table 2/3 bouchées et finito. Mais vos menus m'on donné les cros. Mon écho du 11 juillet montré un petit nounours en guimauve, :fou: mignon comme tt et qui bougé pas mal.Avec mon zhom la larmette est tombé. Je tremblé par tt d'émotion et j'avais envie de crier tellemnt j'était heureuse. Prochaine écho le 3 août, pour celle qui est à la fin du premier trimestre avec déclaration de grossesse et dossier pour la trisomie. On a hate de voir comment il se porte, et voir si tt va bien(j'ai peur que la gygy me dise qu'il y a un souci) :cry: Pour les achats on attend septembre, même si c dur de pas acheté un doudou ou une fringue, ou la poussette... Savez vous la déco de sa futur chambre? Ns ça sera le Roi Lion si c un garçon et Pocahontas si c une fille... Voilà bisous les filles et bonne journée.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.