Ca y est le 3e mois est arrive pour les janv/fevriettes 2010 (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2009 à 19:49
bienvenue a toi dock! c'est ton premier? Qu'elle age as tu? oulala sa commence par l'interogatoire!!!! lol cmoialex j'ai deja le moral car demain youhou je m'envole enfin en train.... retrouver mes amours!!!! je les ai eu par web cam tout a l'heure c'est super!!! margot va bien et j'etai trop contente de la voir! AT oui j'ai oublie de te dire aussi que ton bmog est super, ton petit bidou me fait fondre moi rien rien rien..... ya un bebe la dedan???? je vous mettrai des photo de moi au retour des vac en esperant qu'un petit bidou est apparu!! hihi allez je vais manger bien qu'etant toute seul j'ai pas bien envie! mais bon on est deux et lui il faut qu'il mange! lol bisous je repasse plus tard!
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2009 à 20:08
Salut!!! Et bé pas la pendant un jour et ke de choses a lire.. Moi j étais o mariage de mon cousin et comme je me doutais t le monde ma harcelé de kestion alors ke moi je flippe toujours kar écho ke demain a 17hh!!! J ai vu une nouvelle alors bienvuenue!!! Bon départ en vacances opur certaines moi c fini car c t en juin!! Maintenant on va attendre février 2010 soit bb!!!!! car on é a notre compte dc pas trop de vacances... Mais la faudra bien!!! Alors toujours flip car rdv demain et pourvu ke gygy me fasse une écho ou demain soir je riske etre furieuse et surtt lui sauté o coup pour l étranglé si il en fait pas tellement j attend ca!!! Bisousssssssssss
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2009 à 20:37
merci. Mais le truc ki me fai peur c kil me connai pa et moi non plyu d ailleur car c mon medecin ki m a di dalé la ba car pa de gygy ici kan je sui tombé enceinte.Et kome il exerce direct a l hopital ou je v accouché... Mais j ai apelé pour prendre rdv et j ai dit a la sercrétaire c pour une grossesse mais elle a eut l air de rien en avoir a ciré!!! Dc je me dit pourvu kil me donne pas un autre rdv car la pas vraiment prévu pôur lui l écho!!! Si c le cas je le tue car j attendré pas un autre rdv... Bisousssssssssssss
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2009 à 22:41
t'inquiete l'echo des 12sa est obligatoire! et de toute facon si tu ne l'a jamais vu il te fera une echo de datation alor t'inquiete tu va le voir c'est sur!!! Et oui vive la paperasse, pour moi sa y est ya plus qu'a envoyer!!!! ouf après la caf va nous harceler lol! bisous et bonne nuit moi je vai pas tarder car demain voyage voyage.... je vous a demain je pense que je passerai vous faire un ptit bisous!!! bonne nuit
jennie93 11 messages
jennie93
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2009 à 01:26
coucou les filles !!! j'ai fais mon echo vendredi ca c bien paC on az po vu le sex pcq javai po assez la vessie pleine et vu ke g dja un tit bidon on voi po gd choz trop de graisse lool ji retourne o mois septembre je suis de 13semaine et 5jr mtn et jai 23ans depui 2jr lool kiss
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2009 à 08:44
coucou!!! jennie bon anni en retard!!!! et je voi que tu en est au meme date que moi!!! Ya un truc que j'ai du mal a piger a vos echos vous buvez beaucoup avant? non parce que c'est vrai que a la tele j'ai toujour vu sa! et mon gygy ne m'a jamais rien dis donc je vis normal sans boire plus et voi bebe très très bien dommage que je ne puisse pas vous montrer! Prochaine echo le 31 pour voir l'etat du decollement et peu etre le sexe ausii... hihi Le moral est au beau fixe aujourd'hui... grand depart c'est pour sa! je vous fait plein de gros bisous n'ecrivez pas trop sinon a mon retour je vai avoir une sacrée lecture lol!!! bonne semaines bisous
jennie93 11 messages
jennie93
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2009 à 11:48
mercii :oops: non il me di po de boire mé je c qui le faut et la en septembre ma di il fodra bien boire dc fo je me saoul a l'eau lool
cmoialex 532 messages
cmoialex
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2009 à 14:30
:hey: bienvenue jenny!!! comment ca vas? pas trop fatiguées les filles? eh oui plus que 10 jours et je vois mon tit bebe :youpi: enfin ca approche :lol: sinon ben ca vas bien, )par contre un truc bizarre le soir je me couche ca me fait une petite bosse et le matin plus de bidou :shock: :? vous savez pourquoi? mini bonnes vacances!! :cop: lisou moi c'est pareille, t'appelle pour un rdv et tu tombe sur THE porte de prison :roll: et je rejoins tout ce que ton dit les filles tu vas forcement avoir une echo!!! en tout cas viens nous dire ce soir! :wink: bienvenue dock!! :D bon aprem les filles, je vais aller chercher des recettes de confitures avec chéri on est à fond dedans pour faire les reserves :lol: :lol: :cop:
Bibi42 83 messages
Bibi42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2009 à 15:12
Coucou les filles ! :D Bienvenue à toutes celles qui viennent de nous rejoindre (une ou deux? désolé j'ai la mémoire courte lol). Bon aujourd'hui c'est le jour des échos ;) pour lisou4833 et moi ! Et mercredi je crois qu'il y en a une parmi nous qui fait l'écho aussi je crois. Bon semaine des échos en faite :D lisou4833 tu passes juste avant moi (je passe à 18h40 et l'autre fois 30mn de retard) Concernant le débat sur l'avortement, je n'ai pas trop envi de me lancer dedans mais je respecte vos avis. Disons qu'autour de 40ans on est quand même suffisament grand pour comprendre qu'il y a des moyens de contraception ou tout simplement des moyens mis à disposition pour éviter ça. Je ne suis ni pour ni contre l'avortement ça dépend des cas. J'ai 'subit' une IVG il y a déjà quelques années parce que jeune et insouciante et je regrette vraiment (j'y pense souvent) En faite, je juge au cas par cas et non l'avortement en soi. Une femme qui tombe enceinte, qui a les moyens de le garder, qui est dans le 'bon' age et qui veut pas garder son enfant, pour moi c'est un comportement égoïste. Mais quelqu'un de 15ans qui ne veut pas garder son enfant parce qu'elle vit dans la misère là je réagirai différement. Et surtout quand on fait cet acte, je ne le crierai pas sur tous les toits en effet... Pfff Oula ca y est je me suis lancée dans le débat lol Bon et sinon vous allez toutes bien ? Moi le moral est assez bas. Constament sur les nerfs depuis quelques jours. Tout le monde m'énerve (faut pas chercher pourquoi). Aujourd'hui je devais aller chercher mes résultats d'analyse pour trisomie21, toxo, urine etc. et pas eu les résultats alors qu'on m'avait dit de venir aujourd'hui ! et j'ai du refaire un échantillon d'urine au labo parce que celui que j'avais donné avait beaucoup trop de germe et apparament plus ou moins inquiétant (début d'infection surement) donc ils m'ont rappelé pour que je refasse et manque de bol j'avais une grosse envi mais 2 gouttes sont sorties et puis plus rien... vraiment du me forcer (dsl pour les détails lol). En ce moment j'ai vraiment pas de chance :( Je crains le pire pour ce soir lol Bref. En tout cas à ce que je vois certaines d'entre nous en profite ;) Vive les vacances (nous on part vendredi soir quand chéri est en vacance direction le Lot voir la famille puis Espagne !) Gros bisous et à très vite :D
future maman d'une ptite fille qui naitra le 28/01/2010
cmoialex 532 messages
cmoialex
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2009 à 15:34
hummm je di ça je dit rien, mais je remarque que beaucoup de filles viennent dans notre beaux sud ouest :hinhin: :mdr: et vous avez bien raison!!!! :top: bon alors 2 echo pour ce soir!! au faite cléa elle est en vacance ou quoi?? pas de nouvelles bonnes nouvelles :wink:
Basma32 61 messages
Basma32
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2009 à 16:02
salut les filles, et bien c'est la valse des echo, c'est super de pouvoir voir son petit bouger. la semaine derniere je suis allée faire un peu de yoga, ça m'a du bien, ça faisait un moment. en plus le prof était au petit soins quand il a su que j'étais enceinte. mais je dois me motiver pour me remettre à la natation..un peu flemarde par fois. j'espere que vous avez toutes passé un bon WE repos. a+
cmoialex 532 messages
cmoialex
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2009 à 19:14
sans vouloir raconter des betises (arreter moi si je me trompe) je croyais que la declarations servais aussi pour la prise en charge des rdv pre natal, les 3 echos, prise de sang etc etc enfin il me sembler :roll:
Bibi42 83 messages
Bibi42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2009 à 20:07
Re coucou Je rentre juste de mon échographie donc bébé va bien mais pas de photo cette fois ci :( Et on a regardé le sexe et le medecin pense à une tite fille mais a un gros doute parce que le ptit bout qui dépassait devait était bien développé... pour une fille lol Légère déception parce que j'aurai aimé un ptit garcon mais comme chacune dit... c'est le premier et fille ou garcon on l'aimerait tout autant. En moins de 2semaines, il a poussé de 2cm (il fait maintenant 9cm). Concernant les crampes au ventre il m'a dit que c'était normal et m'a donc prescrit du spasfon. On lui a demandé pour les voyages à ce stade de la grossesse il m'a dit qu'a partir du 3e mois c'est l'idéal pour partir parce que le placenta est assez 'développé' mais prendre quand meme des précautions roulez pas trop vite et faire des pauses toutes les 2h et surtout eviter les grosses secousses (pas faire du 4x4 par exemple lol) Donc je pars vendredi rassuré. Voila aller lisou raconte nous vite ton echo !
future maman d'une ptite fille qui naitra le 28/01/2010
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2009 à 21:30
salut!! Alors je suis l plus heureuse du monde.... J ai bien u une écho avec un super gygy obstétricien!!! Ca a duré un bon moment on en a bien profité et j ai meme eut ma larmette!!!! j ai eut une écho vaginale et c ets impressionnant kome on y voit bien.. Les petit peton et meme les orteils, il gigoté vachement... Kel bonheur.... La longueur cranio caudale et de 6.6cm. La clarté nucale de 1.9 donc tt va bien.. Mais ke d émotion... Et puis surprise pour lui a 80% un garcon arrive!!! Le premier de la famille mon homme et mon pere o ange!!! Voila prochain rdv pour la fin 4eme mois soit fn aout mais la avec uen sage femme car je revois le medein ke o 5eme mois maiuntenat sauf si complication... Ca va etre dur 2 mois sans voir bb!!! Mais pe etre je l entendrais o moisn fin aout.... Gros bisous et merci pour votre soutien juska cette examen car la g t super stressé.... BISOUSSSSSSSSSSSSSSSssss
cmoialex 532 messages
cmoialex
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2009 à 11:22
salut :hey: cool lisou, c'est cool que tu soit avec un bon gygy!!! :top: :D bibi il a confirme ou pas pour la tite fille? attend la prochaine echo pour etre vraiment sur :wink: et puis une tite fille c'est bien aussi, moi aussi pour "le" premier j 'aurais prefere un garçon mais finalement, j'adore dire "allez les filles.... " :lol: donc bon maintenant on verras dans 6 mois si je pourrais continuer a dire ça ou pas :lol: :lol: sion ben aujourd"hui un peu nauséeuse :? c'est pas terrible ,hier je peter la forme et la ben bof bof, j'ai fait mon menage donc maintenant je suis un peu plus tranquille :wink: bon aprem' les filles à plus tard :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.